Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est bien connu tous les hypnowebiens (je ne crois pas que ce mot éxiste mais passons ^^) ont peur de s'aventurer sur le forum Chair . Selon la légende d'horribles femmes y seraient présente et seraient très désagréables avec tous ceux qui viennent içi ^^

Mymy Je te comprend totallement là MDRR !!! On est de grosses accros ;) Mais on comprend aps comment les gens connaissent pas quoi ^^ CEST GG QUOIII

Mymy : AMEN MDRRRR On dévore les petits (grands voire tres grands )enfants et on les traine dans le bois !
Laet NOOON SERIEUUX MDRR mamamam MDRRRRR

a cause de moi tous mon taf connait l histoire du chair la scéne du piano non mais mdr je suis folle en faite quand je sort avec ma bel soeur on ce fait des jeux de role genre on délire on ce prend dans gossip la je vais me réserver une place en psy

@Anne : Au moins toi tu me comprend , mais même mon amie ne connaissait pas alors elle , elle en à pris pour son grade ^^ Oui je ne comprend pas GG c'est un phénomène planétaire , comment ne peuvent ils pas connaître sérieux !!

@Anne : Exactement , d'ailleurs aucuns Hypnowebiens n'est revenue vivant de son passage sur notre fofo' ;)
@Laet : Ta fais là quand même ^^

oui anne je lui sort tu veut un dessert cheuck et la je m en rend compte de ma connerie alors pour me ratraper je dit non je voulait dire cheucki j appele tous le monde comme sa et la je vois sa tete et la le fou rire

Les filles je vous fais de GROSSES BISES MES MARMOTTES DAMOUUUR <3 A DEMAIIN

@mymy c'est clair parce que moi mm avnt de regarder je connaissai au moins de nom

@Laet : Ta fais fort là quand même , ton pauvre mari ^^

@Anne : A Demain , Bisous <3
@Caroll : Pareil que toi , je ne me suis pas mise directement à cette série mais je connaissais de nom .

bonne nuit anneA

@AnneA Toujours là pour aider pour un sacrifice pour notre dieu Chuck Bass !
@Mymy Tous les Hypnowebiens prient d'être protégés de nous ! ;)

oui j ai fait fort mymy mais j était vraiment dans mes penser comme quoi cette série me bouffe l ésprit

k4yz8 mdr Tous les Hypnowebiens prient d'être protégés de nous ! ;)faut leur ^préciser on craind pas l ail lol

@k4yz8 : Et oui c'est ça on est tellement térrifiante , BOUUUH il y a les méchantes Chair ^^
Non on ne craint pas l'ail , nous sommes des originaux ^^

mdr oui c est clair on es des originaux et les définitifs endgames

https://just-iwry.blogspot.com/2012/02/photo-promo-des-originaux-dans-vampire.html
On est commes eux , indescrutibles ! Mouahahaha (rire démoniaque ) !

@k4yz8 et Laet : Ouais et en plus on a trop la classe ^^ Bon je divague un peu je crois ^^

rire démoniaque j aime hahahahaha

non mymy tu es dans le vrai lol

@Laet : Haha Mddr ^^
Bon je vous laisse les filles à demain , bisous <3

@AnneA Bonne nuit ma CHair :)
@Mymy & @Laet On ne divague jamais allons, on est dévouées ! MDR

oui c est le mot k4yz8 on es dévouées a une vrai et bonne cause bonne nuit mymy moi aussi je vous dit a demain gros bisous et merci d étre vous et q on rigole

@Mymy & @Laet Bonne nuit mes Chair !! Des bisous & à demain :D

Kaylee Defer when asked about Chuck and Blair, https://www.hollywoodlife.com/2012/03/13/gossip-girl-chuck-blair-back-together-kaylee-defer/
Avec un sondage "croyez vous que Chuck va se retrouver avec Blair à la fin ?
Une vidéo avec plein de jolis moments Chair en images avec la chanson " With me "de Sum 41
https://www.youtube.com/watch?v=WGJRuO2B2y0

interview bonne pour nous ça fait plaisir en plus elle tourne donc elle doit savoir des trucs ^^

@Caroll
Oui sans doute ce serait bien ou alors elle exprime ce que nous toutes Chair on espére(qui sait elle soutient peut etre ce couple elle aussi ) et que la logique voudrait puisque ça fait 4,5 saisons que cette histoire se poursuit
Bonne nuit !

@kalinka croyons ce qui nous fait plaisir lol en même temps si elle est team chair entre les fans et les personnalitées ça fait beaucoup donc c'est que le endgame CHAIR est plus que logique

kk les filles ... merci kalinka pour l article je pense qu ils vont retourner ensemble car elle tourne en ce moment et elle doit savoir si elle est amie avec leigthon!!!!!!!!! suis contente je vais passer une bonne journee!!!!!!!!!!! a plus tard les chair!!!!!!!!!!