Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*devant moi

Laet Nan mais je lui ai lancé un regard elle ma fait " Ben quoi ses cheveux sont cools " J el'ai re-regardé je lui ai lancé la tirade sur c'est une abomination, on dirait un grizzli croisé avec un cocker à longue oreille et jen passe xD

mdr j en peux plus tu ma tuer mymy ceux qui ose fauter on payer de leur vie c est sa lol

@AnneA Eeeeuuuh ta meilleure amie, elle veut être coiffeuse ?! LOL
@Laet T'as déjà essayé de le convertir ? Mon meilleur ami est converti, il est amoureux de Leighton ! MDR

La saison derniere avant l'incident de la vitre cassée Chuck dit à B "tu es à moi " ça a été beaucoup décrié par certaines genre comment peut il dire ça,il croit qu'elle lui appartient et j'en passe ...
Pourtant en début de saison 2 à la fin du 2x01,B demande à Chuck de lui dire 3 mots "je t'aime " et termine par et je suis à toi , pourtant là on a rien dit,on trouvait ça plutot romantique

non mais la trop fort anneA un grizzli j aime cette expréssion

@Laet : Oui c'est ça et pourtant je la considère comme ma soeur , mais quand elle a critiqué le Chair elle avait signé son arret de mort

@Kalinka + 100

k4yz8 si il c est taper les 4 saison avec moi il adorait cheuck et blair mais ce q il la fait arreter et je ment pas c est quand il on raprocher dan et blair et il ma dit sa devient n importe quoi ta série lol

Kalinka : AMEN
Mymy : Mais on se comprend mdrr !!! Moi elle ets supportrice du Chair et trouve Chuck sexy donc ca va jusque la son cerveau est pas encore trop touché xD Nan mais j'allais la trucider sur place ! NON NON NOOOOON
Et elle m'a sorti qu'elle voulait voir DB ensemble parce que c'est drole cets sympa , WTF???!!! C'est drole ? CEST PITOYABLE == Laissons !
Kayz MDR Ah non pourtant elle a bon gout à l'ordinaire !! Mais là LAAAA LAA j'ai eu peur d'un coup je me suis dit " Mon dieu je la perd, te TRANSFORME APS EN CLAIIIIRE"
Ca lui passera == ... Je vais m'en charger ;)

Oh Laet tu sais bien choisir tes emcs IL A DU GOUT !!! Alors là j'applaudis !!!!!!

@kalinka je suis daccord avec toi mais bon quand c'est chuck c'est forcement mauvais

oui kalinka + 100000 mm je dirait quand c est blair c est juste beau mais quand c est cheuck il c est pas aimer mymy c est la fin pour ta meilleur amis tu me tue moi c est parreil je devient folle quand on les critique genre tu me critique quoi

@Anne : Mddr ça va alors , heureusement que c'est une supportrice du Chair (même si elle aime bien le Dair ce qui est assez bizarre lol) et Chuck sexy , elle a du gout ^^ . Ban = Sympa et drole ??????????? Ta meilleure amie ne fumerait pas la moquette elle aussi ?
Non moi il aurait juste manqué que ma meilleure amie me dise qu'elle aimait le Ban , je crois que c'est moi que j'aurai tué là ^^
@Kalinka : A.M.E.N

anne oui ta vu sa il aimait son coter séducteur et sur de lui mais la il ma dit arrete de regarder ils on fait pitier que blair ce marie et soie avec dan sa a gacher ta série lol

Mymy non mais attend je lui ai dit " Tu changes de bord tu changes d'amie" MDRR bon en rigolant bien sûr ! Quoi que... MDRR :p Nan mais je comprend pas comment on peut trouver ca drôle == dans le genre pitoyable d'accord ya de quoi faire quoi !! Ouais elle a du se faire une soirée Moquette Ikea avec Safran tu sais quoi... ;)
Elle me fait de longue " Mais ca vaa ooh tu sais très bien que Chuck et Blair ils vont finir ensemble pourquoi tu te tue la tête" Bon si même elle qui trouve ca sympa le dair pense ca ca me rassure mais bon ^^

@Anne Euuuuh sinon c'est quoi sa drogue à ta copine ?! Le Ban c'est juste glauque ! Qu'elle prenne exemple sur le chéri de @Laet ! ^^
@Laet T'as vraiment du gout en matière de mecs ^^.

Laet Bon ramène ton homme qu'il parle avec nous ALLELUIAAA ENFIN quelqu'un qui nous comprend ^^ ! Je suis d'accord avec lui !! AAAH ca fait du bien :p
Et en plus il se sent pas menacé par Chuck Bass lui il reconnait son adversaire MDRR

@Anne : Haha mdddr , moi non plus qu'est ce qui est drôle chez le Ban ? RIEN . A la la ces soirées moquette là ça contamine même notre entourage ^^ Chair Endgame c'est une évidence ;) Non moi quand ma copine à critiqué le Chair je lui ai fait un long monologue , en lui criant dessus , elle à même pas pu en placé une ^^ Quand on touche au Chair je m'empore facilement ^^

C'est bizarre les fille nous qui sommes si méchantes on est copines avec des ban lol moi aussi ma copine elle veux voir du dair mm si elle reste chair ds son coeur bon je passe mon temps a la casser
l'autre jour on se promenai en ville et je l'appelai sale dair mm dans les magasins les gens ns regardais bizarre mais on a bien rigolées

@Caroll : Comme quoi , on ne doit pas être si méchante que ça , puisque dans la vraie vie on peut s'entendre avec des Ban

Mymy sérieux on se comprend ;) !!!! Moi le pire c'est quand je parle avec des potes (oui la gente amsculine je precise) et qu'ils me disent "Hein ? Gossip Girl ? C'est qui Chuck et Blair ?" Alors là ils ont droit au sermon + a la raclée avec lhistoire en long et en large quoi ! et a mon indignation " Commment tu connais aps le COUPLE MYTHIQUE DES ANNES 2000 TU TE FOUS DE QUI etc " ....
Nempeche c'est bizarre MDR On est des folles ;) !!
Soirée Moquette Ikéa avec Safran pour tout les non-chair !

@Caroll Nannnn on serait pas si méchantes que ça alors ?! Un mythe s'effondre là ! LOL

Ben wé les méchantes chairs ça doit être un mythe

@Caroll CHUUUUT !!!! Rooooooh ! Fallait pas le diiire !! Non non je rassure la population d'hypnoweb on ets aussi MAUVAISES ET MECHANTES que Chuck Bass notre Dieu sacré !
D'ailleurs ce soir je vais faire un sacrifice humain ou plutot bestial en guise d'offrande sur l'autel de mon deu , mon maitre mon tout : Chuck BASS

@Anne Besoin d'un coup de main pour le sacrifice ?

Caroll je vais lui faire el coup de "sale dair" dans la magasins je fais rigoler je sens ;) je lui fais déjà "traitre" donc bon ca la changera aps beaucoup ;) mdrr

@Anne : Oui on se comprend très bien ;) Alors moi aucun garçon de mon entourage ne connait GG , ce ne sont que des incultes ;) En plus je me rappelle au collège , lors d'un exercice en classe , j'ai vu marqué Gossip Girl sur le manuel , après j'ai crié "ET VOUS AVEZ VU Y'A GOSSIP GIRL SUR LE MANUEL" ils m'ont tous regardés l'air de dire , GG qu'est ce que c'est que ça ? Dans ma tête je me suis dit WTF ? vous ne connaissez pas GG , bandes d'incultes va !
Je comprend mieux pourquoi le Ban à réussi à avoir des fans , les soirées moquette , tout est clair maintenant ^^

Yep Kayz j'accepte toute aide ;) Vu que je dois en plus faire les rites sataniques ! Je peux aps tout faire en même temps ;)

mdr anne oui il reconnait q il peux pas rivaliser contre cheuck mais je c est pas si vous vous rappeler la gaffe que j avais fait j était a table avec mon mari et je penssait a cheuck et blair genre la fille tarer et j ai appeler mon mari cheuck et depuis il la quand mm mauvaise lol