Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@sam776 C'est pour ça que je compte boycotter cet episode, je me contenterais des commentaires et, SI il y a une scene Chair, je regarderais sur youtube. Ca s'arrette là.

xflow: je ferais pareil que toi ;) je fais ça depuis l'épisode de la saint valentin, c'esst amplement suffisant parce que le dair me donne des boutons ;)

@sam776 Eh bah t'as bien fait. J'ai contînue à regarder jsuqu'au 17, je me suis dis qu'il y avait encore un espoir qu'il n'y ai pas de Dair... Mais je me suis trompée.

Xflow: peut être que bientot tout va s'arranger pour nous les chairs :) on y croit
je te laisse bonne journée miss et à bientot =)

@sam776 Oh mais ça va s'arranger. Le Chair est endgame, j'en suis presque sure mtn. J'espere juste que la rumeur sur son suicide n'est pas vrai.
Bonne journee à toi aussi :)

Coucou les filles :)
@Kalinka : J'adore aussi son regard , juste woah ^^ Ils sont tellement mignon tous les deux !!!!!!! Cette scène est tellement belle ! POURQUOI ILS ONT GACHE CA ?????? JUSTE POURQUOI ?????

Hey ! Oh kalinka merci pour ce gift ;) ! Sexy booooy !
Coucou mymy

Heeeey Anne :)
Comment ça va ?

Ca va bien et toi mymy alors ces exams ? :D
Les filles pour l'info du casting call de l'italienne
C'est pour le 5x22 "Female, 20s, Caucasian. A striking, upscale, professional Italian woman. Must have natural or convincing Italian accent. GUEST STAR. (2 scenes) "
Donc ca ne sera qu'une guest pour deux scenes soit un episode et basta ! Donc ca doit être pour Chuck a mon avis et Jack

Ben aujourd'hui je pense que ça c'est bien passé je le sens bien :) et toi alors toujours en pèriode d'exam ?
Merci pour l'info , ce sera juste une petite appartion ...

Mymy oui juste une apparition
Oui moi aujourd'hui j'avais de l'anglais au menu ^^ ! ca c'est bien apssé Tant meiux que toi aussi :D

Anne : Ah moi c'était des maths ^^ mais pour une fois je pense avoir réussi , contente que ça s'est bien passé pour toi aussi ! Mais demain les exams continues , pff cette semaine j'aurai eu que des éxams la galère et au lieu de réviser je suis içi , je suis obligée de poster un petit message sur le fofo' , je crois que je suis accro ^^

@Mymy aah genial aloors ! :D Moi c'est demain els maths == ... Donc boon on verra bien !!! MDR Tu sais que je me suis dit la même chose ?! " Ptn tas tes exams blancs et toi tu fais quoi tu restes sur le forum" MDRR C'est une drogue ;)

Re coucou les filles ?? :) Vous avez passé une bonne aprem ? :)

Anne : Ben merde alors pour demain ;) Haha mddr c'est pas la première fois qu'on pense la même chose ;) mais c'est vrai on est pas sèrieuse , on à des exams en série mais on vient içi au lieu de réviser ^^ Oui c'est une drogue pourtant ça fait pas très longtemps que je suis içi mais je suis déjà accro ^^

@k4yz8 : Ouais plutôt pas mal , enfin l'aprem était vraiment mieux que le matin ^^ mais bon en plus je suis malade , j'ai attrapée un rhume encore plus la galère et toi ?

@Mymy T'avais quoi comme exams auj ? Ah mince..soigne toi bien ! :). Ca c'est bien passé, révisions sous le soleil :D.

k4yz8 : J'ai eu des maths au programme pas la matière que je préfère ^^ . Merci ma Chair Delena ;) Haha chez moi aussi il a fait beau !

@Mymy Ah toi non plus ? LOL. J'ai toujours eu horreur des maths ^^! Ca fait plaisir de voir autant de soleil, on sent le printemps :D

@k4yz8 : Mdddr , oui j'aime pas du tout cette matière mais bon on fait avec hein ^^ Ca fait trop du bien , un peu de soleil pour une fois ^^ Vivement le printemps

@Mymy MDR oui voilà, on fait avec ^^.

@Kalinka : Merci pour tous ces magnifiques gifs . Blair est le rayon de soleil de Chuck , elle illumine sa vie ou illuminait sa vie vu ce qu'elle lui fait en ce moment.
@k4yz8 : Et puis on à pas vraiment le choix ^^ Demain c'est la reprise de TVD ! Trop contente

@mymy936
Absolument Blair et Chuck ont été heureux ensemble et peuvent encore l'être et vont encore l'être ,il n'y a pas de raison

@Kalinka : C'est clair , ensemble c'est la qu'ils ont été le plus heureux , ils souriaient tout le temps et avec eux on avait le droit à des scènes comique mais aussi très touchante on avait de tout . C'etait la belle époque ça ^^
Mais depuis le coup de l'hotel , B à peur de retenter le coup avec C ce qui peut se comprendre , mais elle l'aime , il l'aime , il a changé il n'y a aucune raison qui ne se remettent pas ensemble .

@Mymy Ooooh oui !! Mais on aura ni Klaus ni Caroline pour cet épisode :/

De totue facon les filles quelle serait la morale si quelqu'un qui a plongé longtemps dans le dark, qui a travaillé sur lui-même, qui est devenu un homme bon et bien selon Nate "the most honest person", qu'il est capable d'aimer de la bonne facon et de manière inconditionnelle se retrouverait seul le coeur brisé et la femme qu'il aime ne veut plus de lui ? Aucune . Au vu de la progression de son personne qui est devenu plus que digne d'une relation amoureuse avecB c'est impossible qu'ils finissent pas heureux ensemble

@k4yz8 : Ouuais trop dommage :/ mais bon trop contente quand même . Caroline en saison 1 je l'aimais pas , je la trouvais nunuche , mais depuis que c'est un vampire , je l'aime beaucoup .