429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerxFlow  (14.03.2012 à 15:47)

@sam776 C'est pour ça que je compte boycotter cet episode, je me contenterais des commentaires et, SI il y a une scene Chair, je regarderais sur youtube. Ca s'arrette là.

spoilersam776  (14.03.2012 à 15:49)

xflow: je ferais pareil que toi ;) je fais ça depuis l'épisode de la saint valentin, c'esst amplement suffisant parce que le dair me donne des boutons ;)

spoilerxFlow  (14.03.2012 à 15:52)

@sam776 Eh bah t'as bien fait. J'ai contînue à regarder jsuqu'au 17, je me suis dis qu'il y avait encore un espoir qu'il n'y ai pas de Dair... Mais je me suis trompée.

spoilersam776  (14.03.2012 à 15:58)

Xflow: peut être que bientot tout va s'arranger pour nous les chairs :) on y croit

je te laisse bonne journée miss et à bientot =)

spoilerxFlow  (14.03.2012 à 16:00)

@sam776 Oh mais ça va s'arranger. Le Chair est endgame, j'en suis presque sure mtn. J'espere juste que la rumeur sur son suicide n'est pas vrai.

Bonne journee à toi aussi :)

spoilerkalinka  (14.03.2012 à 17:37)

  j'adore le regard de Chuck dans cette scéne

mymy936  (14.03.2012 à 17:46)

Coucou les filles :)

@Kalinka : J'adore aussi son regard , juste woah ^^ Ils sont tellement mignon tous les deux !!!!!!! Cette scène est tellement belle ! POURQUOI ILS ONT GACHE CA ?????? JUSTE POURQUOI ?????

AnneA  (14.03.2012 à 17:50)

Hey ! Oh kalinka merci pour ce gift ;) ! Sexy booooy !

Coucou mymy

mymy936  (14.03.2012 à 17:56)

Heeeey Anne :)

Comment ça va ?

AnneA  (14.03.2012 à 17:58)

Ca va bien et toi mymy alors ces exams ? :D

Les filles pour l'info du casting call de l'italienne

C'est pour le 5x22 "Female, 20s, Caucasian. A striking, upscale, professional Italian woman. Must have natural or convincing Italian accent. GUEST STAR. (2 scenes) "

Donc ca ne sera qu'une guest pour deux scenes soit un episode et basta ! Donc ca doit être pour Chuck a mon avis et Jack

mymy936  (14.03.2012 à 18:00)

Ben aujourd'hui je pense que ça c'est bien passé je le sens bien :) et toi alors toujours en pèriode d'exam ?

Merci pour l'info , ce sera juste une petite appartion ...

AnneA  (14.03.2012 à 18:01)

Mymy oui juste une apparition

Oui moi aujourd'hui j'avais de l'anglais au menu ^^ ! ca c'est bien apssé Tant meiux que toi aussi :D

mymy936  (14.03.2012 à 18:03)

Anne : Ah moi c'était des maths ^^ mais pour une fois je pense avoir réussi , contente que ça s'est bien passé pour toi aussi ! Mais demain les exams continues , pff cette semaine j'aurai eu que des éxams la galère et au lieu de réviser je suis içi , je suis obligée de poster un petit message sur le fofo' , je crois que je suis accro ^^

AnneA  (14.03.2012 à 18:05)

@Mymy aah genial aloors ! :D Moi c'est demain els maths == ... Donc boon on verra bien !!! MDR Tu sais que je me suis dit la même chose ?! " Ptn tas tes exams blancs et toi tu fais quoi tu restes sur le forum" MDRR C'est une drogue ;)

k4yz8  (14.03.2012 à 18:09)

Re coucou les filles ?? :) Vous avez passé une bonne aprem ? :)

mymy936  (14.03.2012 à 18:09)

Anne : Ben merde alors pour demain ;) Haha mddr c'est pas la première fois qu'on pense la même chose ;) mais c'est vrai on est pas sèrieuse , on à des exams en série mais on vient içi au lieu de réviser ^^ Oui c'est une drogue pourtant ça fait pas très longtemps que je suis içi mais je suis déjà accro ^^

mymy936  (14.03.2012 à 18:13)

@k4yz8 : Ouais plutôt pas mal , enfin l'aprem était vraiment mieux que le matin ^^ mais bon en plus je suis malade , j'ai attrapée un rhume encore plus la galère et toi ?

k4yz8  (14.03.2012 à 18:17)

@Mymy T'avais quoi comme exams auj ? Ah mince..soigne toi bien ! :). Ca c'est bien passé, révisions sous le soleil :D.

mymy936  (14.03.2012 à 18:21)

k4yz8 : J'ai eu des maths au programme pas la matière que je préfère ^^ . Merci ma Chair Delena ;) Haha chez moi aussi il a fait beau !

k4yz8  (14.03.2012 à 18:23)

@Mymy Ah toi non plus ? LOL. J'ai toujours eu horreur des maths ^^! Ca fait plaisir de voir autant de soleil, on sent le printemps :D

mymy936  (14.03.2012 à 18:26)

@k4yz8 : Mdddr , oui j'aime pas du tout cette matière mais bon on fait avec hein ^^ Ca fait trop du bien , un peu de soleil pour une fois ^^ Vivement le printemps

SPOILERkalinka  (14.03.2012 à 18:29)

k4yz8  (14.03.2012 à 18:29)

@Mymy MDR oui voilà, on fait avec ^^.

mymy936  (14.03.2012 à 18:36)

@Kalinka : Merci pour tous ces magnifiques gifs . Blair est le rayon de soleil de Chuck , elle illumine sa vie ou illuminait sa vie vu ce qu'elle lui fait en ce moment.

@k4yz8 : Et puis on à pas vraiment le choix ^^ Demain c'est la reprise de TVD ! Trop contente 

spoilerkalinka  (14.03.2012 à 18:42)

SPOILERkalinka  (14.03.2012 à 18:51)

@mymy936

Absolument Blair et Chuck ont été heureux ensemble et peuvent encore l'être et vont encore l'être ,il n'y a pas de raison

mymy936  (14.03.2012 à 18:54)

@Kalinka : C'est clair , ensemble c'est la qu'ils ont été le plus heureux , ils souriaient tout le temps et avec eux on avait le droit à des scènes comique mais aussi très touchante on avait de tout . C'etait la belle époque ça ^^

Mais depuis le coup de l'hotel , B à peur de retenter le coup avec C ce qui peut se comprendre , mais elle l'aime , il l'aime , il a changé il n'y a aucune raison qui ne se remettent pas ensemble .

k4yz8  (14.03.2012 à 18:55)

@Mymy Ooooh oui !! Mais on aura ni Klaus ni Caroline pour cet épisode :/

AnneA  (14.03.2012 à 18:58)

De totue facon les filles quelle serait la morale si quelqu'un qui a plongé longtemps dans le dark, qui a travaillé sur lui-même, qui est devenu un homme bon et bien selon Nate "the most honest person", qu'il est capable d'aimer de la bonne facon et de manière inconditionnelle se retrouverait seul le coeur brisé et la femme qu'il aime ne veut plus de lui ? Aucune . Au vu de la progression de son personne qui est devenu plus que digne d'une relation amoureuse avecB c'est impossible qu'ils finissent pas heureux ensemble

mymy936  (14.03.2012 à 18:58)

@k4yz8 : Ouuais trop dommage :/ mais bon trop contente quand même . Caroline en saison 1 je l'aimais pas , je la trouvais nunuche , mais depuis que c'est un vampire , je l'aime beaucoup .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !