429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (14.03.2012 à 19:02)

De totue facon les filles quelle serait la morale si quelqu'un qui a plongé longtemps dans le dark, qui a travaillé sur lui-même, qui est devenu un homme bon et bien selon Nate "the most honest person", qu'il est capable d'aimer de la bonne facon et de manière inconditionnelle se retrouverait seul le coeur brisé et la femme qu'il aime ne veut plus de lui ? Aucune . Au vu de la progression de son personne qui est devenu plus que digne d'une relation amoureuse avecB c'est impossible qu'ils finissent pas heureux ensemble

AMEN , Anne !

 

SPOILERkalinka  (14.03.2012 à 19:02)

          

@AnneA : Amen

Avec eux ce ne sera encore qu'un faux adieu ils se retrouveront encore et cette fois pour toujours   

AnneA  (14.03.2012 à 19:03)

Mymy je me dis que les scenaristes ont pas fait devenir C bon pour rien ^^ !!

AnneA  (14.03.2012 à 19:03)

Katido j'adoore cette photo !!!

spoilerweljoa  (14.03.2012 à 19:04)

Hello les marmottes

AMEN ALLELHUIA ET QUE DIEU BENISSE LE CHAIR

mymy936  (14.03.2012 à 19:04)

@Kalinka : Magnifique la photo ! J'adore . Oui ils se retrouveront toujours , ce sont des âmes soeurs ils ne peuvent pas lutter.

CHAIR FOREVER AND ENGAME  

AnneA  (14.03.2012 à 19:05)

Recoucou weljoa :D AMEN mon enfant ;)

k4yz8  (14.03.2012 à 19:05)

@Anne AMEN !

@Mymy Oui moi aussi je la supportais pas. Mais c'est vrai qu'en vampire elle est géniale. Elle a beaucoup été éprouvée pendant les moments avec les loups la pauvre. Mais ca m'a fait l'aimer encore plus :)

Chairys  (14.03.2012 à 19:06)

Hello les filles !!! 

Anne : tout est dit, c'est parfait !! 

mymy936  (14.03.2012 à 19:06)

@Anne : C'est sur .

mymy936  (14.03.2012 à 19:07)

@k4yz8 : Ouais et j'ai beaucoup aimée son amitié avec Stefan lors de ses premiers jour en tant que vampires , il a vraiment été là pour elle .

AnneA  (14.03.2012 à 19:08)

On résume :

_Nate  = B est repartie avec Chuck

_Lord Marcus = B est repartie vers C

_Carter = B ets repartie evrs C

_Jenny= B est revenue vers C

_Vanessa = C est revenu vers B

_Eva = C est revnue vers B

_Raina = C est revenu vers B

_Louis = B est revenue vers C

_Dan = BAH B va ENCORE ET TOUJOURS revenir vers C ;)

Si aucun perso à résister à leur magnétisme je vois pas ce qu'un de plus ca changerait quelquechose ;)

spoilerweljoa  (14.03.2012 à 19:08)

Bonjour mon reverend. Alors lz journée d'aujourd'hui c'est bien passé?

AnneA  (14.03.2012 à 19:10)

Weljoa oui ma marmotte enfin bon c'était simple aujourdhui demain ca risque d'être rude dirons nous ^^ et toi alors ??

k4yz8  (14.03.2012 à 19:12)

@Mymy Oui c'était vraiment sympa..J'espèrait même un peu plus à les voir aussi proches :)

@Anne Encore une fois tu preche la bonne parole ma Chair !

AnneA  (14.03.2012 à 19:12)

@K4yyz j'ai un gros élan d'optimisme aujourd'hui ^^

mymy936  (14.03.2012 à 19:13)

On aime Anne l'optimiste !

@k4yz8 : Non moi en tant que pur Stelena , j'espèrais juste une amitié profonde

AnneA  (14.03.2012 à 19:14)

C'est gentil Mymy :D ! Oui aujourd'hui je sais pas je vois rien d'autre que du CHAIIIIIR xD

mymy936  (14.03.2012 à 19:16)

De toute façon avec ou sans ton optimiste , on t'aime ;))

Ta raison de toute façon Chair = évidence ^^

weljoa  (14.03.2012 à 19:17)

Bonne journée aujourd'hui je n'ai pas travaillé aujourd'hui je part dans mon pays Cote d'Ivoire Samedi matin et je reviens dans 2 semaines a peu pret. Seulement je vais essayer de venir sur le forum si ma clés 3G marche labas

mymy936  (14.03.2012 à 19:17)

*optimisme

AnneA  (14.03.2012 à 19:18)

Je vouus aime aussi mes marmottes et ma marmotte mymy <3

Et moi je suis accro à vouset à ce dindon de forum mdrr ;)

Je me dis que cet été sera RUDEEE 4 mois sans epi xD

AnneA  (14.03.2012 à 19:19)

Oh weljoa c'est trop bien :) !!! Tu nous diras comment ton voyage s'est apssé ! On t'informeras via twitter des news des quon en a ^^ !!!!

mymy936  (14.03.2012 à 19:20)

@Weljoa : Tu es Ivorienne ?

@Anne : Nous aussi tkt ;) <3 de toute façon içi tout le monde aime tout le monde , on est une Chair Family

Oui très rude je confirme

Hestia  (14.03.2012 à 19:20)

Hey tout le monde!

@AnneA : Moi j'me dis surtout qu'on est quand même fortes pour avoir un forum aussi actif alors qu'on a rien à attendre de la reprise de GG! Je me dis que je me suis vraiment pas trompée de team :D

AnneA  (14.03.2012 à 19:20)

Ce tweet me fait trop rire

"GGwriters It's actually impressive, given how determined everyone involved with this show is to pimp DB, how many fans still prefer CB."

mymy936  (14.03.2012 à 19:21)

@Weljoa : Bon voyage au passage , amuse toi bien :)

AnneA  (14.03.2012 à 19:23)

Hestia je me dis la même chose !! ^^ En faite on parle tout le temps TOUS les jours parce que ouais des fois jusqu'à 3h du mat à papoter ensemble ^^ et on a pas besoin de parler que du Chair on parle de pleins de choses toutes ensemble en plus !! On a pleins de points communs autres dont on peut parler ensemble et on se soutient !

D'ailleurs un GROS GROS bisou et un grand MERCI à toutes els chairs qui me soutiennent depuis 1 semaine pour ems exams et qui sont toujours là pour me soutenir !! <3

On est une famille à nous toute ;) Marmotte familyyyy

mymy936  (14.03.2012 à 19:25)

@Hestia : Moi non plus , je suis très contente , déjà d'avoir connu hypno , puis la série GG , ce fofo' et enfin vous . C'est sur qu'on a rien à attendre de GG , mais on trouve toujours un sujet de conversation pas spécialement GG c'est ça qui est bien et qui fait que je suis accro à ce fofo

k4yz8  (14.03.2012 à 19:26)

@Weljoa Profites bien de tes vacances :) On te tiendra au courant des news promis :).

@Hestia Coucou :):)

@Anne Mais nous aussi ma Chair <3.

Mais ne vous inquiètez pas pour cet été allons ! Des nouvelles filtreront et surtout la saison 4 sort en DVD le mois prochain :D. On aura plein de belles vidéos pour nous aider à tenir et surtout plein d'espoir vu que cette saison 5 foireuse se terminera bien pour nous, j'en suis sure :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !