Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@xFlow
Deuxième raison: ils s'aiment quoi qu'il arrive sans condition, sans vouloir changer l'autre tout en acceptant l'évolution de l'autre( Exemple B aime le nouveau Chuck mais aussi l'ancien car elle lui dit " j'aime toutes les parties de toi".

Oui mais ce n'est pas parce qu'ils le disent ou quoi que ce soit qu'il faut aussi s'abaisser à ce niveau-là. Gardons nos libertés et n'empêchons pas les autres de faire ce dont ils ont envie... à leurs risques et périls effectivement (les risques ? tomber sur des Chair critiquant ardemment et à juste titre le comportement des fans DB américaines par exemple... comment cela peut-il toucher des Dair françaises qui sont pourtant tout à fait normales ? telle est la question).

non mes les filles on s en fou laissez les dans leur délire oui il on plus de fan les ban on s en tape

les filles allez on se prend pas la tete de toute facon les votes ca pas ca qui fait la final c gg qui decident pas ns .... c evident que chair est endgame et puis les dairs pff

hestia: oui dsl sa ne te viser pas du tt et quand au truc du logiciel vs voulez que je vs dise un truc drôle: je ne savai même pas je croyer ct un délire de personne su le forum DAIR alors si vs dite sa okay sa peut être possible!
quand a mon énérvement soudain et le fait que je soit aussi dure c le fait qu'un jour une personne mais dit va voir sur twitter se que dise les chair de notre forum au grand chair qui n'insulte jamais des personne réélle et bien se n'est pas un ofémisme de dire que je suis tomber de très haut quand g vu : c que des folle ; je fait un dinner de c*** amener tous votre DAIR moi je prend sayuntruc ou alors qu'elles sont c*** ( ou alors insulte bien siblei que mon ami dair durden doit se rappeller)!! pour c personne la qui doive très bien se reconaitre je n'est aucun respect pour elles c elles que je vise et je suis sur qu'elles se reconnaisse très bien!
donc vs voulez parlez avec ns pas de probleme juste si vs avez un truc a dire qui ns et directement adressez une question ou autre venez direct sur notre forum !!

@zina588 Troisieme raison (oui oui oui, je monterais jusqu'à 100) : Ils se completent

allez plus tot lire la fic histoire de famille chair vérsion romeo et juliette cette fic juste splendide

J'ai une question, suite à l'article sur l'actrice qui joue ivy, il y a eu un commentaire : "Sauf que tous les fans sont loin d'aimer une relation malsaine et abusive"
Vous en pensez quoi ?
A part dans la saison 4 où j'ai trouver que Chuck allait trop loin et qu'effectivement ils devaient rester loin de l'autre pour "évoluer", je trouve ça dure de réduire ce couple à ça.

Non mais voila les ban sont extremistes comme certaines chair et plus ça va et plus c'est pire donc maintenant faut arreter de se plaindre vu ce que j'ai lu cet aprem actuellement la recherche du conflit n'est pas sur notre topic

faut arréter avec les grand mots relation malsaine si s aimer c est malsain et abusive ben dit donc

je suis daccord caroll j ai lu un peu sur l autre topic et voila quoi

@soolrene c'etait un commentaire ou c'est la personne ayant ecrit l'article qui a dit ça ?

@XFlow
Exacte ils se completent. Pour moi avoir des points communs n'est pas une condition nécéssaire pour qu'un couple marche. Moi j'en ai aucun quasiment avec mon ga et pourtant on déchire tout lol. Je dis ça mais en fait on s'est pas quels sont les gôuts de chuck en matière de livre ou de film.
Autre raison, ils sont compatibles au lit et ont assez confiance en l'autre pour ne pas être gêner.
@Soolrene
Pour moi la relation Chuck et Blair est hors du commune. On peut pas la comparer avec les autres histoires d'amours. Ils ont leur propres régles. Par exemple, pour l'histoire de l'hôtel Chuck pensait vraiment que leur couple survivrait à ça. Il le dis à S et Nate.Je pense que ce qui parait fou pour certains pour Chuck et Blair ça ne l'ai pas forcément.

@xFlow, non c'est un commentaire !

@soolrene
Ça c'est ce que j'appelle les avis extrémistes, du genre "Chuck et Blair ne sont ensemble que pour le sexe, Chuck l'a vendue et prostituée pour un hôtel et l'a carrément frappée omg je suis trop choquée c'est trop malsain".
Au contraire, C et B vivent d'un amour tellement puissant qu'il leur permet de surmonter toutes les épreuves auxquelles ils font face, même les plus graves. Et tous les obstacles ne les empêchent pas et ne les empêcheront jamais d'être heureux s'ils le VEULENT (cf. bar mitzvah par exemple).

Et pour twitter on as le droit a une vie privée en dehors du forum perso je trouve limite effrayant de ns chercher pour savoir ce qu'on se dit, nous on ne cherche pas vos comptes ni ce que vs vs dites par Mp ce qui ne doit pas être beau pour nous non plus

Elle est hors du commun, et je crois que c'est pour ça que leur couple plait à beaucoup de personnes. Ils ne ressemble pas à ceux qu'on a pu voir dans les autres series.

laisse tomber Caroll , en dehors du Fofo on fait ce qu on veut...

@zina588
Autre raison, ils sont compatibles au lit
Ahah, c'est vrai que c'est important pour un couple. A ce que j'ai pu voir dans la bande annonce du prochain episode, Blair et Dan ne le sont pas vraiment.

caroll: la bonne blague tu veut sortir des truc du style : vs ns avez insulter et on devrait s'excusez!!! nan mais LOL!!!!!!!!!! tu te prend pour qui exactement et j'ai fait un peut de droit voit tu et les truc di style tweeter ou les mur de face book sont considérer comme du partage sa n'a rien a voir avec la vie privée !!! et si de votre vie privée vs n'avez rien a faire d'autre que ns insulter je vs plein vrément c ptêtre vs les no life ( encore un truc dit sur ns) !!
et je ne vs et pas une seul fois insulter même pas par mp la encore c certainement une de vos grande idée ! la seule fois ou g dépasser les borne je me suis au moin excuse 3 fois VIVA LA MAUVAISE FOIS!!!!!! vs avez le grand prix a se niveau la !!!

mdr les ban ils font flipper il deviennent psycopates comme dan attention ils font des recherche et tous

@xflow j espere qu il seront jamais

donc tu ne trouve pas effrayant de chercher des gens que tu croise sur un forum sur un autre site pour lire ce qu'elles disent ailleurs ?? moi perso je ne vous ai pas chercher sur twitter ni ailleurs

caroll moi je vote pour effrayant

@tiliana Pas de risques. Faut quand meme se rappeler que Dan passe apres Chuck. Comment tu veux qu'il la satisfasse (c'est francais ça?) en sachant, ou plutot en devinant que Chuck est bien mieux que lui. La preuve, dans le 4x08, ils arrivaient plus à s'arreter.

xflow je suis entierement daccord avec toi dans le 4x8 c est plus fort qeux que la j ai envie de dire pour le ban c est pas naturel c est pour sa

@Xflow MDRRRRR

caroll: je t pas chercher la encore g autre chause a faire de ma vie qu'a pensser a vous !!! on ma dit que vous disiai des truc du style je suis juste aller vérifié de moi même se qui et totalment normale si on te disai on t'insulte sur twitter tu me dit que t'irai pas voir et franchement si a sa vs n'avai rien d'autre a dire c désevent je veu pas d'excuse mais juste que vous aillier la desensse de ne pas essayer de retourner votre m***** contre ns merci !

@xflow c clairs ke la periode 4X08 il ne s arretait plus .... mais bon apparament dairs vont trouver un moyen pour que ca soit bien...

@laet mp
je parle de ce forum si un de tes collegues ne ns avez pas cherché (pas toi apparament mais quelqu'un la fait et je maintient que c'est effrayant) vs vs plaignez de ns mais LISEZ VOUS c'est tout