Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@sabristi j'adoooore



J AODRE JE LES TROUVE TROP MIGNON

j'avais bien rigolé dans celui là aussi... toujours parfait barney;)




@zina588
La scéne Elisabeth/Chuck ou il est plus qu"émouvant,il a la voix qui tremble quand il lui dit reste pour moi et il a presque les larmes aux yeux ,j'espere de tout coeur qu'elle revienne cette saison ,dans cette scéne encore une super interprétation d'Ed Weswick
https://www.youtube.com/watch?v=hX04gKQu9GQ
Ce serait quand même étonnant qu'Elisabeth ne soit pas la mere de Chuck car quand Jack lui téléphone à la fin il lui dit " tu n'as plus aucune chance de renouer avec ton fils "

oui c'était vraiment drôle

et la c estait pas super les excuses quel scene!!!!! Jai pleurer et la musique video games c etait top aussi

@kalinka: franchement sauf grosse incohérence des scénaristes, pour moi il ne fait aucun doute qu'elisabeth soit la mère de chuck vu cet épisode

et la c estait pas super les excuses quel scene!!!!! Jai pleurer et la musique video games c etait top aussi

@kalinka sabristi c sur que c sa mere et il le sait il a fait le test rappeler vs ... diana c ou sa soeur ou une cousine un truc comme ca mais pas sa mere c pas possible!!!!! la scene chuck il fait trop de la peine

@tiliana : oui superbe scène moi aussi j'ai été très émue et à la fin quel suspense quand elle lui demande comme dans le 2x25 s'il y a autre chose !
Blair a réellement été touchée en plein coeur par ces excuses, Leighton a très bien joué cette scène comme ed bien sur.
Comme d'had le Chair a les plus belles scènes. C'est aussi pour ça que le ban ne m'inquiète pas, leurs scènes sont beaucoup moins soignées, recherchées et belles que celles du chair: ça veut tout dire ^^

@kalinka
C'est une de mes scènes ou peut être ma scène préféré de chuck sans Blair( merci pour le lien!!!). TU peux pas savoir à quel point j'ai été touchée . On dirait un petit garçon qui supplie sa maman. Moi l'histoire de Chuck me boulversera toujours. Ca me rappelle quand il dis devant l'église " quel famille, j'ai plus de famille" dans le 2X13.
Tous le monde a droit à des parents aimantS et il a pas eu ça. J'espère vraiment qu'il aura une famille en fin de saison. Y en a marre de le voir seul!

.@sabristi oui c vraiment qu elle sont parfaites!!!!! c eatit vraiment top de toute sont magnifique j espere qu il va en avoir d autres... non le dair ca me gonfle car c nul d avoir fait ca ils etaient tres bien en amis....mais ca m inkiete pas plus que ca juste que j ai mal aux yeux kan je les vois lol

@zina : oui il est vraiment très touchant dans cette scène mon coeur se serre à chaque fois et en la revoyant à l'instant aucun doute n'est possible c'est bien sa mère!

@tiliana : y a qu'à fermer les yeux alors ^^

@zina moi aussi j avais des frisson dans le 2X13 c pour ca j aimerais bien que sa vraie mere reviennent et que diana c sa soeur

@ sabristi oui mais je suis curieuse kan meme hihihihi

@zina @ sabristi qu il est une famille une bonne fois pour toute et chuck et blair finissent ensemble et un baby

M**** ça doit venir de moi, mais je viens de revoir la scène et à nouveau j'ai pleuré! Encore une scène très très bien joué par Ed W.
Moi aussi j'ai compris que c'était bien sa mère mais qu'elle lui avait menti pour ne pas lui faire encore plus mal. Ce qui est frappant c'est qu'il est prêt à lui pardonner la trahison mais qu'elle lui tourne le dos. Pour moi c'est encore une des explications à son choix dans l'épisode avec l'hôtel.

@zina
Moi aussi je veux qu'il retrouve sa mere ou plus pourquoi pas ,je pense qu'il pourra ainsi retrouver une paix interieure s'il parvient à lui pardonner mais lui seul peut etre amener à la comprendre étant donner qu'il a commis aussi des erreurs et je pense que s'il parvient à passer au delà il pourra vraiment se reconstruire totalement et recommencer sur de meilleures bases encore ,il faudrait qu'il sache que sa mere l'a aimé ou l'aime si toutefois il y a cette possibilité cette saison , pour qu'il arrive à s'aimer lui même et à se faire confiance et là il sera l 'homme qu'attend Blair dont il n'aura plus à douter même s'il a déjà démontrer à maintes reprises qu'il avait un énorme coeur


@zina et kalinka :100% d'accord et j'espère vraiment que les scénaristes auront eu la bonne idée de développer cette SL^^

Par rapport a diana moi je pense que c'est sa tante ou bien elle a eu un gosse avec bart ou jack elle est vieille pour etre sa soeur lol en tout cas c'est impossible qu'elle soit sa mere(elizabeth est sa mere confirmation par adn) en tt cas si diana aurait ete la mere de
C'ce serait vrmt glauque du genre la mere qui se tape le bff de sn fils quel horeur ...

@Sabristi
Bonne nuit !

j'arrive sur le forum et qu'est ce que je vois ? y'a encore eu du grabuge. Non mais sincèrement, l'âge mental ici il est de combien ? non parce que pour toujours revenir sur la polémique de twitter faut VRAIMENT avoir un problème. alors oui twitter et facebook sont des plateformes publiques, et font parties de l'espace public ce qui veut dire a fortiori que tout le monde y a accès, ( et pour la fille qui a dit qu'elle avait fait du droit, laisser moi rire, pas besoin d'avoir un doctorat en droit pour savoir ça... ) personne n'a jamais dit le contraire. donc maintenant STOP on en parle plus.
l'histoire a pourtant été réglée, et je pensais que la petite gueguerre minable entre les chairs et les dairs était finie , et que le drapeau blanc avait été issé. ca me navre de voir qu'il y a des Dairs qui viennent se plaindre chez nous. soit disant à cause du sondage où u'arait eu de la triche. On a encore le droit de dire ce qu'on veut, MERCI. Et même en partant de ce principe je n'ai lu NULLE PART chez les chairs des accusations visant une personne ( un dair ) en particulier. donc il faudrait songer à arrêter la paranoya ( ou du moins se soigner )
j'en ai marre d'être épiée sur le forum, pour voir " on sait jamais s'ils nous lancent des pics, faut être là pour réagir".
je pense sincèrement valoir mieux que ces enfantillages à deux francs six sous.
voilà, désolée pour ce long pavé, mais j'avais besoin de m'exprimer. ( et merci à toutes les personnes m'ayant lu jusqu'au bout )

@kalinka
Moi j'ai toujours dis , j'ai detesté Chuck dans l'épisode de l'hotel mais j'essaie de comprendre le geste. Et la trahison de sa mère explique selon moi beaucoup de choses. Comment croire qu'on vaut quelque chose quand ta propres mère te trahis?? Peut être que j'aurais pas mon chair endgame mais j'espère avoir une fin heureuse pour Chuck et des retrouvailles avec sa mère. Il ne pourra jamais être bien dans sa vie même avec B à ses côtés s'il ne s'explique pas avec sa mère.
J'ose espérer que la fin de cette saison sera moins triste pour lui. Y en a marre de le voir anéantie. Combien de fois cette saison il a cru avoir droit à sa part de bonheur et op non!
@sabristi
Merci pour ces gifs, et bonne nuit!!

j'arrive sur le forum et qu'est ce que je vois ? y'a encore eu du grabuge. Non mais sincèrement, l'âge mental ici il est de combien ? non parce que pour toujours revenir sur la polémique de twitter faut VRAIMENT avoir un problème. alors oui twitter et facebook sont des plateformes publiques, et font parties de l'espace public ce qui veut dire a fortiori que tout le monde y a accès, ( et pour la fille qui a dit qu'elle avait fait du droit, laisser moi rire, pas besoin d'avoir un doctorat en droit pour savoir ça... ) personne n'a jamais dit le contraire. donc maintenant STOP on en parle plus.
l'histoire a pourtant été réglée, et je pensais que la petite gueguerre minable entre les chairs et les dairs était finie , et que le drapeau blanc avait été issé. ca me navre de voir qu'il y a des Dairs qui viennent se plaindre chez nous. soit disant à cause du sondage où u'arait eu de la triche. On a encore le droit de dire ce qu'on veut, MERCI. Et même en partant de ce principe je n'ai lu NULLE PART chez les chairs des accusations visant une personne ( un dair ) en particulier. donc il faudrait songer à arrêter la paranoya ( ou du moins se soigner )
j'en ai marre d'être épiée sur le forum, pour voir " on sait jamais s'ils nous lancent des pics, faut être là pour réagir".
je pense sincèrement valoir mieux que ces enfantillages à deux francs six sous.
voilà, désolée pour ce long pavé, mais j'avais besoin de m'exprimer. ( et merci à toutes les personnes m'ayant lu jusqu'au bout )

par contre je ne sais pas pourquoi mon commentaire a été posté deux fois ^^

on zappe maintenant on s en fou de dair