Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Contente d'avoir pu aidé les filles !

Bon les filles je dois déjà vous laissez ! Je vous dis à ce soir ^^

kittykat:desole pour toi bon retablissement en tous cas j'espere que sa va aller pour toi et que c'est pas trop grave :).
je vais essayer de trouver de nouveau spoiler pour remonter le moral a certaine personnes sur le forum :)

@Chair: comment va tu? Moi je me remonte le moral en regardant la saison 2 de GG et de savoir que TVD reprend ce soir sur je suis contente aussi

bien weljoa merci beaucoup et toi??
he bien c'est une facon de se remonter le moral je fais pareil quand j'ai le moral a zero et sa marche bien :)
dis moi il faudrait ecrire un petit mot collectif d'encouragement a kittykat tous les chair solidaire!!!! ^^ sa rime en plus xd

pour moi c'est pas la joie non plus dimanche je me suis étouffé quand je mangé c'été résté bloqué j'ai toussi pendant de longue minute tousi toussi pas moyen c'été bloqué je devené toute rouge alor je continué et au bout d'un moment c'est sorti!
Mais le probléme c'est que maintenant a chaque fois javale ma salive ou quoi j'ai trés mal et quand je mange c'est encore pire je mache la nouritture 15 mille fois quand javale sa me fait trés mal je c'est pas quoi faire!!!!! :(((

JONAS: merde et tu es partie voir un medecin? Il en pense quoi. Je pense que tu dois avoir soit une inflamation ou une irration donc je pense qu'il doit avoir des medicament comme quand tu as une angine.

weljoa : nan j'ai pas encore été j'attendé pour voir si sa allé passé...
tu voit on a un truc qui pand dans la bouche au font sa s'apelle la luette il me semble tu voit quoi?

oui je vois c'est quoi mais n'attend pas trop quand même

et bah a coté du truc qui pend la luette ta un truc de chaque coté? ah ouai

vous etes pas daccord pour le mot collectif :)????
sa prouve que les chair sont soudes!!!!!!!!
et puis c'est pour la moindre des choses pour kittykat qui est super sympav et avec qui on peux bien discuter :)

oui se sont les Amygdales

@chair94: mp envoyer
mais on a toiujours été souder quoi qu'il arrive

OUai alor je flippe grave par ce que du coté gauche sa va mais le coté droit et enfoncé on le voit plus oh mon dieu je vais pleuré comment j'ai trop peur

ne panique pas appel ton medecin au plus vite. Et tien nous au courrant
mais depeche toi quand même

oui je le sais mais il faut le prouver par un geste :)

Je vais y allé demain je vais l'apelé et prendre rendez vous pour demain
roh j'ai tro peur de ce qui va me dire et comment il va faire il et enfoncé il peut pas l'atteindre commme sa sa va faire mal oh mon dieu j'ai trop peur respire respire......

je sais t'inquiéte je suis avec toi pour ton idée

bonjour a toutes enfin des spoliers sympa. j'espere que cela continura...

Ques ce qui se passe avec kittykat? désolé j'ai pas eu le temp de rattrapé les pages milles éxcuse

okay super alors allons y commencons j'effectue mon travail de mon cote :)

Desmond Harrington comme RETOURS Jack Bass / Billy Baldwin guest stars - Chuck (Ed Westwick) invite Jack (Harrington) à la ville pour le remercier de lui avoir sauvé la vie, mais il trouve le voyage ne se passe pas exactement comme prévu. Blair (Leighton Meester) et Dan (Penn Badgley) tentative de consommer leur nouvelle relation -, mais les obstacles inattendus sur leur chemin. Pendant ce temps, Ivy (Kaylee Defer) trouve un allié improbable dans William (Baldwin) dans sa quête pour être accepté sur le Upper East Side, et Nate (Chace Crawford) a bon espoir d'un nouvel investisseur permettra d'économiser son journal. Blake Lively, Kelly Rutherford et Matthew Settle sont également les vedettes. Joe Lazarov a réalisé l'épisode écrit par Annemarie Navar-Gill (# 518).

kk les filles j ai pas trop le temps je vs poste ca bisousss les chairs

Jonas: en faite vendredi notre pauvre petite rambo est tombé et c'est fait mal au genou en gros elle a la roctule cassé et doit se faire opéré

ah daccor weljoa aiie aiie j'éspére qu'elle va se rétablir vite

voila j'ai apelé le médecin j'ai rendez vous pour demain a 13h je croise les doight j'ai trop peur

deja pas mal d'episodes sans interet pour le chair,dur dur d'attendre.puor moi le chair c'est un couple mythique avec des tas d'obstacles a surmonter en esperant qu'il reussissent toujours . je les aime vraiment trop ces deux la...

ok c'est cool je penserai trés fort a toi a ce moment la et tiens nous au corrant demain quand tu rentrera

Daccort promis je vous tient au courent dé que je rentre et merci c'est chou :)

Jy vais mes folles je vais éssayé de mangé j'ai fin bisou bisou