Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Weljoa MDRRRRR :-)






@Maelys: hello marmotte comment va tu?Ben oui je pense qu'elle doit s'etouffer a force et avoir plein de cheveux dans la bouche.

Le pire c'est que Chuck a eu toujours besoin de l'opinion de B pour faire quoi que se soit.
Nous devons fair un livre comme "ou est Charlie" mais version Blair qui est cacher dans la touf de muppet



Coucou les marmottes :) :).
@Maelys MDR vu la touffe j'comprend qu'elle se soit perdue la pauvre !!
En tout cas merci les filles pour tous ces gifs, ça fait du bien de voir ça au mileu des révisions :D


Les yeux de blair quand elle regarde Chuck brillent toujours

@Welja je vais bien et toi ? Oui c vrai il a besoin de l opinion de B... Il a dans la peau ^^







OUI TU A RAISON CHUCK

]@MAELYS:sa va trés bien. Mais j'en peux plus d'attendre les episodes. En ce moment toutes mes series sont en pause.






Ed joue trop bien on voit qu'il est effrayé a ce moment là





Qu'on vienne me dire qu'il a jamais voulut qu'elle soit heureuse. C'est elle qui n'a pas encor compris que son bonheur etais juste devant elle.
Il l'a toujours laisser vivre sa vie quand ils étaient pas ensemble, mais non Blair ne peut pas s'empecher de trouver même des excuse pour aller vers lui. Dans le sens où quand elle était avec les autres (Marcus, Nate, Louis, Dan) elle va le voir toujours est a chaque fois c'est quand il y a son Jack qui est de retour. Mais on vera cette fois ci ce qu'elle va faire pour voir Chuck et surtout qu'elle excuse elle va donner à Dan!

Chuck ne veut que le Bonheur de Blair la preuve encore une fois en image grace a Weljoa ^^, alors lire que Chuck ne veut pas qu elle soit heureuse MDR...



Hello les filles :)
Je suis désolée, j'ai été absente du fofo' et du reste hier toute la journée car j'ai dû aller à l'hosto ^^
Je l'avais posté sur Twi, Lundi je me suis étaler par terre, j'avais mal et mon genou était gonflé mais ça allait ^^ Mardi j'étais obliger de marcher avec des bequilles et hier, ma mère flippait à mort à cause de mon genou, elle m'a forcé à aller aux urgences et elle a eu raison ...
J'ai un bout de rotule et de cartilage (12mm) qui se sont arrachés quand je suis tombée et qui sont partis en vacances à l'arrière de mon genou ... Je suis rentrer chez moi hier soir à 22h00 et j'était trop crevée pour poster ... Donc, là je suis en béquilles + attèle. Oui, je sais, je suis une petite chanceuse ^^
Je me fais oppérer Mardi matin, je sais pas quand je rentrerais ni si je pourrais avoir mon mini-pc à l'hôpital ^^
Oui, VDM "^_^

Ohhhh ma pauvre Chlo ! Rétablis toi bien !! <3

Spoiliers on a pas beacoup de news en ce moment alor je vous en apporte une :)

oh ma pauvre rambo marmotte,
J'espere que tu va vite te retablir. OUI c'est le cas de le dire VDM

HELLO @jonas comment va tu depuis le temps? Merci pour ce spoiler

Merci beaucoup pour vos com' les filles :)

Ma pauvre Kittykat vraiment dsl pour ce qui t'arrives

Merci pour le spoil
Et Kittykat , je suis vraiment désolée pour toi , bon rétablissement , j'espère que ton opération va bien se passer .
Mini consolation : TVD reprend ce soir ^^

J'ai oubliée , Bonjour tout le monde :)

weljoa : Bah pas trés bien!!!! mais bon et dr y a pas de quoi

Bonjour a toutes
@kittykat dsl pour toi je te souhaite beaucoup de courage et jsp que tu n'auras pas trop mal
@mymy quel spoiler ?

@Caroll : Le lien que JoanaS a mis sur la page précédente

oui lol je viens de le voir et de lire a l'instant merci et encore un journaliste CHAIR

@Caroll : Presque tout le monde est du côté Chair !