Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@k4yz8 : Tu le sens mal pour le Delena ? parceque moi c'est le contraire , ça me brûle la langue de dire ça mais au vu des spoilers ça irait plus dans le sens du Delena :/

Désolé j'ai déformée le fofo ^^

Hello mes marmottes d'amour <3;
@KittyKat: super contente que tu ailles mieux;-)
@mymy: je me suis posée la même question figure-toi^^ enfin, GG et la logique ça fait 10 000 LOL (pour ne pas dire 2)

@Mymy Désolée du coup j'ai pas pu lire tout ton post.. ^^


Je pense qu'elle a également oublié cela aussi!!!!
Je veux une B forte moi!!!

Coucou Oce :)
Il n'y a pas assez de nombres pour exprimer le manque de cohérence de GG

@k4yz8: Hello CHAIR Delena;-) Tu vas bien????

@k4yz8 ; je reposterai mon post quand le fofo' sera redevenue normal
@Oce ; Oui elle a tout oublié , nous voulons tous notre Queen B du début de GG

@mymy: LOOOOL;-) Tu as bien dormi???

@Oce Bien et toi ma CHair ?

@k4yz8: TRES bien thanks;)

@Oce : Oui oui très bien et toi ?
@k4yz8 : tu le sens mal pour le Delena ? Parceque moi au vu des spoiler et ça me brûle la langue de dire ça , je le sens plutôt bien pour le Delena , contrairement au Stelena ://

@mymy: trop mignon<3<3

@mymy: très très bien! J'ai rêvé du Chair^^

@Oce : C'est clair qu'ils sont mignons tous les 2 .

@Oce : Hehe ça ne m'étonne pas vu comment on s'est lachée hier ^^

@mymy: oui^^== super soirée, dommage que j'étais crevée xD

@Oce Aaaah un beau rêve j'espère ?! :D
@Mymy Nan sérieux le Delena a l'air mal parti, autant que le Stelena sur cet épisode :/. Jtassure regarde l'épisode ça craint pour les deux, mais j'suis contente les deux frères se rapprochent :D

@Oce : Ouais c'était super hier soir !! Mdr ben j'espère que tu t'es bien reposé !!
@K4yz8 ; Je le regarderai et je te dirai ce que j'en pense . La relation des 2 frères est la relation la plus importante , elle passe avant le Delena et le Stelena . Contente que les 2 se rapprochent , j'aime leur relation fraternelle on a droit à de belles scènes

@mymy: j'ai dormi jusqu'à 11.30 MDRRRRRRRRRRR; j'étais bien crevée hein^^

@Mymy Oui moi aussi, ca ma fait vraiment plaisir.. Damon est vraiment touchant dans cet épisode :). J'aimerais avoir le même genre de scène entre Serena & Chuck..

@Oce : Ah oui tu étais vraiment crevée !!
@K4yz8 : Mais bon C&S ne sont que des demi frère et soeur ...

@k4yz8 : Ils ne pourront jamais avoir un lien aussi puissant que celui de Dmaon et Stefan .

@k4yz8: moi aussi je voudrai ce genre de scènes malgré qu'ils soient demi frère et soeur.... Ils sont si adorables ensemble, et j'espère voir plus de scènes légères et touchantes entre eux^^==

@mymy: peut-être pas le même lien, certes, mais je suis sûre qu'on peut explorer une vraie relation fraternelle entre eux!;)

@Oce Ah oui effectivement super rêve ! :D
@Mymy Même s'ils n'ont pas les liens du sang ils sont tout de même plutôt proches.. Et ça serait bien qu'ils se rapprochent à cause du Dair. Ca aurait au moins eu un avantage ce truc étrange ^^