429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (17.03.2012 à 14:12)

mymy936  (17.03.2012 à 14:13)

@k4yz8 : Tu le sens mal pour le Delena ? parceque moi c'est le contraire , ça me brûle la langue de dire ça mais au vu des spoilers ça irait plus dans le sens du Delena :/

mymy936  (17.03.2012 à 14:14)

Désolé j'ai déformée le fofo ^^

mymy936  (17.03.2012 à 14:15)

Moi aussi je me suis posée la question ^^

oce2196  (17.03.2012 à 14:24)

Hello mes marmottes d'amour <3;

@KittyKat: super contente que tu ailles mieux;-)

@mymy: je me suis posée la même question figure-toi^^ enfin, GG et la logique ça fait 10 000 LOL (pour ne pas dire 2)

 

k4yz8  (17.03.2012 à 14:25)

@Mymy Désolée du coup j'ai pas pu lire tout ton post.. ^^

Le bon vieux temps......oce2196  (17.03.2012 à 14:28)

Je pense qu'elle a également oublié cela aussi!!!!

Je veux une B forte moi!!!

mymy936  (17.03.2012 à 14:28)

Coucou Oce :)

Il n'y a pas assez de nombres pour exprimer le manque de cohérence de GG

 

oce2196  (17.03.2012 à 14:29)

@k4yz8: Hello CHAIR Delena;-) Tu vas bien????

mymy936  (17.03.2012 à 14:29)

@k4yz8 ; je reposterai mon post quand le fofo' sera redevenue normal

@Oce ; Oui elle a tout oublié , nous voulons tous notre Queen B du début de GG

oce2196  (17.03.2012 à 14:29)

@mymy: LOOOOL;-) Tu as bien dormi???

k4yz8  (17.03.2012 à 14:30)

@Oce Bien et toi ma CHair ?

mymy936  (17.03.2012 à 14:30)

 

oce2196  (17.03.2012 à 14:32)

@k4yz8: TRES bien thanks;)

mymy936  (17.03.2012 à 14:32)

@Oce : Oui oui très bien et toi ?

@k4yz8 : tu le sens mal pour le Delena ? Parceque moi au vu des spoiler et ça me brûle la langue de dire ça , je le sens plutôt bien pour le Delena , contrairement au Stelena ://

oce2196  (17.03.2012 à 14:33)

@mymy: trop mignon<3<3

oce2196  (17.03.2012 à 14:34)

@mymy: très très bien! J'ai rêvé du Chair^^

mymy936  (17.03.2012 à 14:34)

@Oce : C'est clair qu'ils sont mignons tous les 2 .

mymy936  (17.03.2012 à 14:35)

@Oce : Hehe ça ne m'étonne pas vu comment on s'est lachée hier ^^

oce2196  (17.03.2012 à 14:38)

@mymy: oui^^== super soirée, dommage que j'étais crevée xD

k4yz8  (17.03.2012 à 14:38)

@Oce Aaaah un beau rêve j'espère ?! :D

@Mymy Nan sérieux le Delena a l'air mal parti, autant que le Stelena sur cet épisode :/. Jtassure regarde l'épisode ça craint pour les deux, mais j'suis contente les deux frères se rapprochent :D

mymy936  (17.03.2012 à 14:43)

@Oce : Ouais c'était super hier soir !! Mdr ben j'espère que tu t'es bien reposé !!

@K4yz8 ; Je le regarderai et je te dirai ce que j'en pense . La relation des 2 frères est la relation la plus importante , elle passe avant le Delena et le Stelena . Contente que les 2 se rapprochent , j'aime leur relation fraternelle on a droit à de belles scènes

oce2196  (17.03.2012 à 14:44)

@k4yz8: biensûr: D:D Cela ressemblait à ça:

Quel beau rêve!!!<3

oce2196  (17.03.2012 à 14:46)

@mymy: j'ai dormi jusqu'à 11.30 MDRRRRRRRRRRR; j'étais bien crevée hein^^

k4yz8  (17.03.2012 à 14:47)

@Mymy Oui moi aussi, ca ma fait vraiment plaisir.. Damon est vraiment touchant dans cet épisode :). J'aimerais avoir le même genre de scène entre Serena & Chuck..

mymy936  (17.03.2012 à 14:50)

@Oce : Ah oui tu étais vraiment crevée !!

@K4yz8 : Mais bon C&S ne sont que des demi frère et soeur ...

mymy936  (17.03.2012 à 14:51)

@k4yz8 : Ils ne pourront jamais avoir un lien aussi puissant que celui de Dmaon et Stefan .

oce2196  (17.03.2012 à 14:53)

@k4yz8: moi aussi je voudrai ce genre de scènes malgré qu'ils soient demi frère et soeur.... Ils sont si adorables ensemble, et j'espère voir plus de scènes légères et touchantes entre eux^^==

oce2196  (17.03.2012 à 14:55)

@mymy: peut-être pas le même lien, certes, mais je suis sûre qu'on peut explorer une vraie relation fraternelle entre eux!;)

k4yz8  (17.03.2012 à 15:04)

@Oce Ah oui effectivement super rêve ! :D

@Mymy Même s'ils n'ont pas les liens du sang ils sont tout de même plutôt proches.. Et ça serait bien qu'ils se rapprochent à cause du Dair. Ca aurait au moins eu un avantage ce truc étrange ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !