Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Les scénaristes ont déclarés que Chuck n'avait pas l'intention de blesser Blair. Et de plus, il vise vraiment mal si il avait vraiment voulu la frapper. Mais alors vraiment vraiment mal. Et il n'y a jamais eu un seul viol dans GG, mais c'est pas grave ...
1x01 : il tente de violer Serena dans une cuisine vide malgré ses nombreux refus. Mais elle lui fout un coup de genoux bien mérité là où ça fait mal, et réussit à s'enfuir. Ca s'appelle une tentative de viol, vous savez.
Et plus tard il tente de violer Jenny. Heureusement Dan est arrivé et l'a frappé, et Jenny a pu s'enfuir. Ca s'appelle une tentative de viol.
4x20 : Il prend violemment Blair qui est de tout de suite paniquée, et Chuck tente de l'embrasser, ce qu'elle ne veut pas, et il la met sur le canapé, et Blair réussit à se lever illico presto alors qu'il allait vers elle. Ca s'appelle une tentative de viol aussi.
Quand tu ne veux pas frapper quelqu'un, tu ne frappes rien à côté, point barre. La colère peut te faire viser très mal quelque chose, mais ça ne change rien à ton intention.
je réctifie IMMATURE cheuck a éter laisser pour compte a l hopital en croyant q il allait fonder une famille avec la femme de sa vie donc bien sur sur le coup je pense que tous le monde aurait réagit comme lui aprés pour moi dan la pas aider il la emfoncer dans son délire absurde et il l éloignait des personnes les plus importante pour elle pour l aider dans cette grande épreuves et j ai pas du voir les mm épisodes que toi ou blair c est fait violer
Ah oui je vais pleurer pour lui... malgré ça, si tu l'aimes vraiment et que t'es un mec bien, tu demandes une explication certes, mais tu ne l'humilies pas. Et tu ne te transformes pas en connard envers le type qui t'a sauvé la vie (il a menacé Dan à la fin de 5x11 parce que Dan protégeait le secret de Blair).
Ah bon Dan l'a enfoncé dans son délire? Tous les jours il a essayé de la convaincre que c'était débile, mais Blair a refusé de l'écouter (c'est pour ça qu'il a envoyé la vidéo, alors qu'il a dit plus tôt à Rufus qu'il avait de toute façon aucune chance avec Blair). Il l'a éloigné de ses amis ? Blair s'est tourné vers lui, elle l'a choisi lui. Et on la voit se confier à Serena, elle lui parle dans 5x13, mais à la fin elle choisit Dan car elle lui fait entièrement confiance, c'est simplement son meilleur ami.
Je n'ai jamais dit qu'il a violé Blair mais qu'il a essayé. On ne regarde pas la même série (vu comment vous justifiez le comportement de Chuck), mais tu ne sais pas lire non plus.

c'est simplement son meilleur ami. pour une fois que tu dit une chose crédible pour sa je te donne raison

@maelys: exactement, je ne prends plus la peine de répondre à de tels posts! Son but est simplement de nous provoquer, comme elle l'a toujours fait; ne nous rabaissons pas à son niveau; cela ne sert strictement à rien!
Les filles un petit gif pour nous remonter le moral:

Voilà le nouveau Chuck Bass;-)

j aime tellement cette scéne quand il lui ouvre son coeur avec toute les erreure q il a commis est s escuse juste sublime on voie que blair est toucher

Oui, on ne regarde pas la même série. Ca c'est une évidence. Je répond pas à tes "explications", j'ai d'autres chats à fouetter que répondre aux vociférations d'une personne comme toi.
Maintenant, repars de là où vient, ou retourne sur le forum Dan & Blair.
Les filles, je dois partir, je reviens dans une 20aines de minutes, je dois prendre mes anti-douleurs et attendre que la douleur passe ^^


@Oce: J'adore cette scène avec "Video Games" en Off ^^ Bon, cette fois, j'y go pour de vrai ^^

petite vidéo magnifique Gossip Girl 5x11 | Wicked Game | CHUCK ♥ BLAIR - YouTube

@KittyKat: repose-toi bien ma marmotte adorée;-)

BonJour mes CHAIR marmottes
Je n'ai qu'une seule chose à dire concerant @Immature : " La bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe"
Et voici des petits gifs d'Ed trop chou ^^

@immature: "mais tu ne sais pas lire non plus" c'est sûr qu'après de telles réflexions on n'a pas envie de te répondre!! D'ailleurs pourquoi le fais-je????? Bonne continuation et bon vent!
@laet74cb: trop belle vidéo<3<3 j'aime!!!!! Merci!!!;)

Vous savez... Une tentative de viol est considérée comme du viol en justice : 20 ans de peine. Donc Chuck aurait pu être condamné pour ça.
Et dernière chose : oui Dan est son meilleur ami mais aussi son confident, et un super amoureux. Dans l'extrait du livre que Charlie lisait, il était écrit que c'etait bien de connaître l'orgasme avec son partenaire derrière les portes mais qu'après, il se passait quoi? Donc que c'était l'idéal si votre partenaire est votre meilleur ami, à qui vous pouvez tout confier, et avec qui vous pouvez parler de n'importe quoi, même de choses triviales. ;)

oula mdr je suis nulle, donc on va essayer de recommencer lol





Aaaaah voila
Désolé @oce d'avoir réduit ton message comme ça =(. je suis pas douée lol.
Et la conséquence de ces girfs c'est qu'Ed aussi pense que le Chair doit être endgame
Qu'on tue le Dair amoureux !!

autre vidéo trés belle j aime tellement le chair Chuck & Blair - Partout où vous allez go.mpg - YouTube

C'est le même qui dit que Chuck doit mourir ...

claudia merci bcp j aime

j aime cheuck a la folie j aime cheuck aimer blair c est la que je l aime le plus quand ils sont plus que 1 chair endgame

@ClaudiaXD: c'est pas grave!:)) Biensûr que le Chair doit être endgame; c'est une EVIDENCE pour moi;-) De plus, je ne pense que les scènes Chair qui se tournent actuellement soient étrangères au final de la saison^^ (si vous voyez ce que je veux dire;))

j aime quand tu parle comme sa oce2196 hate de voir sa j ai comfiance c est obliger

@claudia: thank you pour les gifs by the way:-) Concernant ton mp merci de m'avoir répondue, je t'en envoie un autre dès que j'aurai moi aussi visionné le dernier épi =)



désoler j ai un peu merder

@laet74cb: je suis là pour remotiver les troupes héhé^_^, je ne suis pas une marmotte pour rien; donc c'est avec plaisir!!;-) Nous devons garder espoir car comme dit l'espoir fait vivre! :))

laet74cb: je suis là pour remotiver les troupes héhé^_^,
je ne suis pas une marmotte pour rien;
donc c'est avec plaisir!!;-)
Nous devons garder espoir car comme dit
l'espoir fait vivre! :))

mais moi j ai vraiment l éspoir en faite plus je regarde les épisodes précedent plus j ai l intime convictions q il vont retourner ensemble

@laet74
Je viens de regarder ta vidéo, vraiment tres belle et la chanson magnifique!!!

@claudia: thank you pour les gifs by the way:-)
Concernant ton mp merci de m'avoir répondue, je t'en envoie
un autre dès que j'aurai moi aussi visionné
le dernier épi =)

@Laet: oui, très belle vidéo (la dernière)