429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerkalinka  (19.03.2012 à 22:42)

   Bonne nuit mes petites marmottes !

soolrene  (19.03.2012 à 22:55)

L'interview n'est pas récente, c'est la chaine qui la poste que maintenant, on le voit par rapport à la tenue d'Ed, c'est la même que celle du jour de la conférence CW qui réunissait tous les acteurs des séries de la chaine en Janvier dernier.

Spolier eva03  (19.03.2012 à 23:10)

Bonne   nuit  a  toutes...

spoilerchair94  (19.03.2012 à 23:30)

y a plus personnes??je voulais juste dire que j'avais envoyer le mp c'est bon :) 

spoilerchair94  (19.03.2012 à 23:31)

merci encore de votre participation a tous =)

bonne nuit 

weljoa  (19.03.2012 à 23:57)

Ok c'est cool j'espère que tu va bien chair94

KittyKat  (20.03.2012 à 00:02)

Bonjour l'insomnie, je me suis co' avec mon portable et je viens de lire vos messages, et je suis en train de pleurer à mort depuis plus de 5 minutes :')

MERCI A VOUS TOUTES!

Ca me touche tellement que vous ayez toutes prises la peine de m'écrire un message, je ne regretterais jamais de m'être inscrite sur ce forum car j'ai pu rencontré des personnes exceptionnelles, des vraies amies :)

Le fofo' c'est comme qqn l'avait dit 'une maison dans notre maison', c'est notre 2ème chez nous ici, on a écrit plus de 2400 pages avec nos délires et nos rires, on peut ajouter les larmes au compteur désormais 


C'est pas des larmes de tristesse, mais des vraies larmes d'émotion, parce qu'en m'inscrivant sur ce forum, j'avais jamais pu imaginer qu'on formerais à nous toutes une Family. Je sais déjà que je vais relire vos messages plusieurs fois avant de me faire opérer, et sas oute même après ^^

Je vous enverrais à chacune un mp dès que je pourrais :)

 

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI à vous toutes :'D

JE VOUS AIME TRES TRES FORT <33

 

Bisous :)

-Clhoé 


KittyKat  (20.03.2012 à 00:13)

Je continue mon post,

Je vous suis à toutes très reconnaissante de votre soutient, je sais déjà que je penserais très fort à vous demain (ou plutôt tout à l'heure^^). Je ne me souvient pas avoir jamais vu sur un forum autant de solidarité entre shipper, je suis vrm très très heureuse de vous avoir rencontré les filles :) 

J'essayerais de revenir le + vite possible sur le fofo', vous allez me manquer comme c'est pas permis :)

Bisous, bisous

**calin virtuel** 

caroll  (20.03.2012 à 00:13)

Ben faut pas pleurer clhoé on t'adore on le dit c'est tout :D

KittyKat  (20.03.2012 à 00:16)

@Caroll: T'adore aussi <3 Je rigole même pas à propos des larmes, j'ai lu le Mp il y a une 20aine de minutes et la boîte de kleenex est déjà finie :') 

caroll  (20.03.2012 à 00:18)

je te crois tkt mais le pire du pire c'est que c'est .... sincere !!!!

k4yz8  (20.03.2012 à 00:28)

Mais de rien ma Chair Clhoé c'est sincère <3. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain, prends bien soin de toi. Des gros bisous <3 <3

KittyKat  (20.03.2012 à 00:34)

*Love You All* 

AnneA  (20.03.2012 à 08:04)

UN GROS KISS A MA CHLOE DAMOUR !!!!!!!!

MERDE POUR LOPERATION !!!!

Tout va bien se passer on est toute derrière toi !!!!! <3

Je t'adooore !!! =D

Chairys  (20.03.2012 à 09:42)

Hello les marmottes !!! 

Le temps me manque en ce moment, et sa me manque de pas pouvoir poster !! lol 

Je pense à vous les filles, et Chloé, on pense toutes à toi, bon courage !! 

Bisous les marmottes <3

tiliana  (20.03.2012 à 10:32)

kk les filles .... kittykat je pense a toi tres fort bon courage bisoussss

eva03  (20.03.2012 à 10:54)

Bonjour  a  toutes.

Une  pensee  pour   Chloe[ kittykat]

SPOILERkalinka  (20.03.2012 à 12:33)

Coucou  les filles,

 

         

SPOILERchair94  (20.03.2012 à 12:52)

he ba sa a marcher vous pouvez toutes etre fiere de vous :p parce que hier sa a vraiment donner un beau resultat c'est mieux que ce j'imaginer :)

BRAVO!!!! :D

mymy936  (20.03.2012 à 12:52)

Bon courage , Chloe !!!!!!!!!!!!!!! on est toute avec toi !!!!!!!!! je suis sur que tout se passera bien , reviens nous vite , bisous <3<3

k4yz8  (20.03.2012 à 13:25)

Une grosse pensée pour notre Chair Clhoé ! Reviens nous vite, des gros bisous ma Chair Damekah <3 <3

Maelys03  (20.03.2012 à 14:18)

Courage Clhoé on est toutes avec toi :-) Reviens nous vite vite... ^^

spoilerchair94  (20.03.2012 à 14:47)

 voila un nouveau spoiler qui date de 3 jours deja de reviewer si sa peux vous aider a attendre le retour de GG qui est aura lieu le 2 avril :) 

c'est une bonne nouvelle pour nous meme ed dit que chuck et blair sont des ame  soeur et qu'il aimerait voir chair endgame!!!! :D

www.reviewer.fr/breve/series/11238/gossip-girl-saison-5-chuck-blair-ames-soeurs.html

kalinka  (20.03.2012 à 15:57)

@Chloé

Bon rétablissement et bon courage ,surtout tiens nous vite au courant dés ue tu pourras !

            

          

           

                                                             

         

Maelys03  (20.03.2012 à 16:57)

Maelys03  (20.03.2012 à 16:58)

Maelys03  (20.03.2012 à 17:00)

Maelys03  (20.03.2012 à 17:02)

Maelys03  (20.03.2012 à 17:03)

Maelys03  (20.03.2012 à 17:05)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !