429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoileroce2196  (20.03.2012 à 19:51)

@mymy: AMEN!!:)) Seulement comme j'en parlais avec une proChair par mp, être en couple C'EST prendre des RISQUES! On ne peut jamais être sûr de rien dans la vie et encore moins lorsqu'il s'agit d'un couple, il faut faire CONFIANCE à l'autre! Blair ne pourra jamais être heureuse si elle ne prend pas son courage à deux mains et ne se jette pas à l'eau avec Chuck!

spoilerweljoa  (20.03.2012 à 19:55)

Hello

j'ai pu trouver une clé WIFI donc je peux venir vous voir?

Alors quoi de neuf?

Spoilermymy936  (20.03.2012 à 19:55)

@Oce : c'est exactement ça , elle n'aura rien si elle ne tente rien !!!!!!!! B wake up , tu l'aimes , il t'aime , vous vous aimez . Chuck ne fera plus souffrir Blair il l'aime trop , il a grandi, évolué ... Donc B fonce droit dans le bonheur en retournant vers Chuck !!!!!!!!

mymy936  (20.03.2012 à 19:56)

Coucou Weljoa :) Ben rien de spéciale ...

spoileroce2196  (20.03.2012 à 19:58)

@weljoa: rien de neuf, on spécule comme toujours xDDDD J'espère que tu passes de bonnes vacances!;)

@mymy: il faut juste que ce soit Blair qui le réalise maintenant, ce n'est pas gagner encore pffff:///

spoilerprincesse8  (20.03.2012 à 19:59)

Vous avez tous raison !! Vivre et aimer, c'est prendre des risques ! (C'est sur qu'avec la routine-train-train-quotidien-façon-grands-parents avec Dan, elle risque pas de prendre beaucoup de risques...)

Qui ne tente rien n'a rien ! De plus, Chuck a montré plus d'une fois qu'il était prêt à vivre sa vie avec elle, et qu'il ne la ferait plus jamais souffir ! Ces derniers temps, c'est plutot ELLE qui LE fait souffrir !!

spoileroce2196  (20.03.2012 à 20:00)

@mymy: tu penses que c'est probable à partir du 5.22???

Spoilermymy936  (20.03.2012 à 20:01)

@Oce : Oui et comme tu dis ç'est pas gagné , d&éjà faurdrait qu'elle retrouve ses esprits puis après qu'elle repense à tout ce qui s'est passé dans sa vie récemment pour pouvoir avoir le déclic concernant Chuck !

@Princesse : +1000000

spoileroce2196  (20.03.2012 à 20:02)

@princesse8: cela va de soit, malheureusement c'est ce qui est arrivé, au grand détriment de Chuck:////

Je dois m'absenter les marmottes, à tout peut-être;))

mymy936  (20.03.2012 à 20:03)

@Oce : Je sais pas , j'espère ,  elle aura peut être des doutes déjà à partir du 5x22

mymy936  (20.03.2012 à 20:04)

A toute à l'heure :)

spoilerweljoa  (20.03.2012 à 20:10)

Et sur quoi vous étes entrain de speculer cette fois ci?

Je me suis tapé toute la saison 2 et 3, et en aucun cas j'ai vu l'amour que Chuck porte à Blair faiblir. Et c'est là la difference entre l'amour que Chuck à pour Blair zt Dan.

Je m'explique Dan est le genre de mec qui dit je t'aime trop facielemnt sans reflechir, pour lui le mot "Je t'aime" c'est comme si il buvait de l'eau c'est facile. et qu'il le dit à trod et à travers.

Alors que Chuck, il a dit à une seule personne le mot que malgrés qu'il soit sorti avec d'autre fille que Blair il à jamais dit.

Donc c'est pour cela que je prefere avoir un mec comme Chuck dont le mote Je taime est sacré pour lui que Dan

spoilerprincesse8  (20.03.2012 à 20:22)

@weljoa : +1000000000 !!!

Le mot "je t'aime" a moins de signification pour Dan que pour Chuck.

Quand Chuck sortait avec Eva ou Raina, on voyait qu'il tenait à elles (yeuuuuk), mais je ne l'ai jamais entendu leur dire "je t'aime". Blair est la seule à qui il l'a dit.

Pour moi, l'amour que Chuck porte à Blair est incomparable et largement supérieur à celui que Dan porte à Blair.

spoilerweljoa  (20.03.2012 à 21:02)

Bon mes chair marmottes je vous dis bonne nuit et a demain

spoilerszina588  (20.03.2012 à 21:03)

Coucou les filles!!

Je passe vite fais sur le forum pour vous dire que Ed et Leigthon ont tournés des scènes ensemble encore aujord'hui. Je ne sais pas quels épisodes, ils sont en train de tourner actuellement. Mais, bon on sait déjà que chuck et blair auront des scènes ensemble et c'est déjà pas mal; 

Je vous mets le lien en copier coller simple car désolé mais je ne sais pas faire mieux. 

https://chuckblair.forumfree.it/?t=56616703&st=11280#entry494235766

Voilà, bonne soirée!!!

spoilerlaet74cb  (20.03.2012 à 21:13)

cc petite vidéo sympas sur les scénes q il ont tourner vers la limousine et dan en arriére plan comme un tarer lolPrésident de visée! Leighton Meester et Ed Westwick Repéré filmer des scènes Flirty Gossip Girl (VIDEO) - Vidéo - Gossip Girl

spoilerHestia  (20.03.2012 à 21:17)

Salut les filles!

J'allais poster la même chose @zina, lol c'est une très bonne nouvelle.

Voici l'une des photos, Ed & Leighton filming! :D

SPOILERkalinka  (20.03.2012 à 21:19)

@zina

Merci beaucoup pour ces infos ,c'est tres gentil de ta part ,j'adore ce genre de nouvelles E et L tournant ensemble ça me réjouie ,il doit probalement s'agir des touts derniers épisodes ,enfin on ne peut pas savoir si c'est positif ou non mais au moins c'est toujours agréable quand ils ont des scénes ensemble ,esperons que l'on puisse etre satisfaites au moins un tout petit peu !

spoilerlaet74cb  (20.03.2012 à 21:19)

oui c est sur hestia et zina c est une trés bonne nouvel mais je sens que cet scéne va étre triste je vois le visage de blair décomposer non ?

spoilerHestia  (20.03.2012 à 21:23)

@Laet

C'est sûr que Blair n'a pas l'air très joyeuse, mais ça a l'air d'être une scène très émotionnelle vu comme ils se tiennent, enfin je m'avance peut-être un peu. Et ça, c'est une très bonne nouvelle, parce que rien que le fait que Blair et Chuck aient encore des scènes de ce genre prouve qu'ils ne sont pas passés à autre chose. Comme je l'ai dit, pour moi cette fin de saison est soit Dair, soit Blair en solo. Donc si on a une scène Chair ça ne peut qu'annoncer une saison à nos couleurs les filles !

Hestia  (20.03.2012 à 21:24)

Je ne faisais que passer les filles, je vous laisse. Bonne soirée/nuit à toutes! :-)

spoilerkalinka  (20.03.2012 à 21:24)

@laet74cb et @Hestia Merci ,vous avez idée de l'endroit ou ils se trouvent ?

kalinka  (20.03.2012 à 21:25)

Bonne nuit weljoa et Hestia !

laet74cb  (20.03.2012 à 21:26)

hestia je suis bien daccord avec toi je l éspere je serait tous simplement heureuse sa craind juste pour une série mais c est vraiment ce que je pense sa serait tous simplement au top 

spoilerlaet74cb  (20.03.2012 à 21:28)

bonne nuit weljoa kalinka c est ce que je regardais et franchement aucune idée je pense ou un hotel ou une grande enseigne genre bijouterie lol non je me tape un filme 

tiliana  (20.03.2012 à 21:31)

kk les filles merci pour les infos et la photo  ca fait du bien le voir ensemble oh la la j espere qu on va avoir de belles scenes chair...

laet74cb  (20.03.2012 à 21:35)

jéspere tiliana trop de les voir 

laet74cb  (20.03.2012 à 21:37)

tiliana tu pense q ils sont ou sur la photos 

tiliana  (20.03.2012 à 21:37)

j espere qu ils finissent ensemble et la saison 6 le mariage la bague ect ....

spoilerlaet74cb  (20.03.2012 à 21:39)

arréte tu me fait rever j imagine leur mariage il sera juste émouvant magnifique holala sa serait le plus beau cadeau q il peuvent me faire les producteurs pour ratraper leur erreures il faut minimum sa 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !