Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Flow On est toutes heureuses de voir qu'Ed & Leigh tournent encore ensemble t'en fais pas ;).
@Princess8 Dès qu'il a vu qu'il avait une chance avec Blair, il a tout fait pour saboter Chuck. Chuck a bien raison quand il dit à Blair que les hommes qu'elle fréquente tombent du coté sombre quand ils ont peur de la perdre..


@Sam776 Je crois qu'il faudrais mieux que je me cache si ça arrive, on risquerais de me faire interner pour folie...
Dan, bizarement, je ne l'ai jamais aimée. La toute premiere fois que j'ai regardé GG, j'etais pour le Serenate et je m'en foutais un peu du Chair. Pour ma defence, j'avais 12 ans. Et comme Serena l'avais choisis lui plutot que Nate, et bah il m'a tres vite gonflée.

Coucou les filles!
Je vois que vous êtes motivées cet aprem grâce aux photos de tournages. J'aimerai partagé votre optimisme mais j'ai tellement été déçut par les précédents épisodes, carrément j'ai peur d'espérer quelque chose de positive pour le chair. Suis-je folle lol!
Moi aussi je pense qu'ils mènent une mission pour venir en aide à S. Je pense qu'encore une fois Dan ne va pas apprécié. D'ailleurs, lui même le reconnait dans l'épisode 10 de cette saison, ces deux là sont comme des aimants!
Sinon bienvenue à Marine!

je deteste dan et tout mais faut arreter une seconde le probleme c blair. Ce qu'elle fait est deguellasse vis a vis de serena mais aussi de chuck. Si S sortait avec C tout le monde y compris moi l'aurait descendu.Moi franchement blair elle m'a deçue mais grave, je me fiche qu'elle soit confuse elle n'a pas le droit de sortir avec dan sachant que de une elle ne l'aime pas vraiment de deux que sa meilleure amie l'aime encore et surtout qu'elle a demandé a l'homme qu'elle pretendait aimé de l'attendre

@ oui kara c vrai que ca craint pour serena je trouve mais les scenaristes ont expres de mettre le dair pour serena par rapport a la saison 1 avec nate (c est ce que je pense) voila comme ca elle sont quitte!!!!



X Flow; je pense que toutes ici c a peu pres pareil.
Cest ca le probleme elle n'est plus la meme Il a reussit a faire le vide autour d'elle et profitant de sa faibesse passagere[j'espere] son role ne me derangeais sans plus dans les premieres saison mais la il a ete mit trop en avant.Le resultat est bien deceuvant .On est oblige de spolier sur des episodes qui vont arriver dans plus un mois [je sais trop long]
KaraBB; nouvelles c toujours nouvelles pour patienter
Et qu'il ne se moque pas de nous comme d'hab..Aussi non meme pour eux c se tirer une balle dans le pied..

@Kara88 Je suis d'accord avec toi. Ce qui m'a le plus enervée c'est le fait qu'elle lui dise de l'attendre et qu'au final, elle lui dise qu'en faite elle choisis Dan. J'ai déjà eu du mal avec le fait que Serena l'aime encore et queBlair en avait un peu rien à faire, mais ça, ça a été le truc en trop.

j adore cette scenes on attend tous????? aller chair for ever

@tiliana mais qu'est ce qu'ils sont c**s ces scenaristes.En plus ils ont le culot de dire que les personnages ont grandi,muri et ils leur font faire des choses qui ne sont pas super adulte a mon gout.J'avoue Chuck et serena n'ont pas été parfait et tout mais ils essaient vraiment de changer mais comment ils ont fait regresser blair moi qui croyait que c'etait elle la plus loyale et fidele envers ses amis.Pour etre honnete j'attendais plus venant d'elle

flow: ahh oui je pense qu'on est toute proche de l'internement, ils vont devoir creer un asile spécialement pour toutes les chairs addict ;)
moi aussi j'ai peur d'être déçu des scéns chairs , j'ai peur qu'ils nous montrent toutes ces scénes pour faire remonter un peu leur audience mais de toute façon je me suis enlevé de la tête qu'il y aura un endgame chair pour cette saison.
les scénaristes sont vraiment trop nuls!!

@Sam776 Je suis pas sure qu'un seul asile ne suffise :D
Si les scenaristes font vraiment ça que pour faire remonter les audiences, c'est qu'ils ont un sacré problème. Ca prouve que le Chair est la raison pour laquelle plus de la moitié des personnes regardent GG. C'est triste.

eh ! j'ai trouvé ça sur le forum Dair. C'est un article sur le Dair (beuuuurk) mais à la fin, ya un sondage Chair vs Dair, votez pour votre couple préféré, comme moi ;)
https://gossipgirl.alloyentertainment.com/dair-debate/

@kalinka
C'est clair que ces scènes sont très très évouvantes. Mais de toutes façon ces deux là il suffit de les faire tourner ensemble pour que les scènes soient belles. Perso, la scène qui m'a vraiment fait pleurer cette saison c'est dans l'épisode 11. Impossible pour moi de revoir cet épisode. Le moment qui me tue c'est quand il lui dis " don't leave me". C'était horrible à voir.
Sinon dis moi est ce que t as une fanfiction à me conseiller, en français ou en anglais peu importe qui soit fini? J'en ai marre de commencer des histoires qui m'ont pas de fin.C'est frustrant.

@kalinka : trop beaux gifs, tu veux me tuer ou quoi ? ^^

@zina moi dans la saison 5 pareil que toi avec les excuses de chuck et le 5x09 le 5x 11 je suis folle mais je le regarde souvent j aime bien la musique derriere

c'est nouveau ça ???

@carol c dans la saison 3

@tiiana
T'es courageuse! Mais j'avoue que depuis les récents épisodes , j'arrive pas à revoir la saison 5. Avec ce qui est arrivé après l'épisode 10, j'ai trop l'impression de mettre fait bernée. Je comprends pas pourquoi avoir lancer le dair après l'épisode 10 ou maintenu le mariage ou alors il ne fallait pas écrire l'épisode 10. Après l'excuse du deni de Blair, laisse moi rire!!!!! C'est juste une excuse pour justifier l'incompétence des scénaristes!

@Zina
Essaies celles ci,la 1ere , la fan a l'air de dire qu'elle n'est pas mal
Forgetting the Past to Start a Future (I really like this one)I’m Your VillainUngodly HourFake Empire Mais je n'ai lu que Fake empire ,les autres non

@zina tu sais je crois que pour etre scenariste il fo etre un peu fou (eux sont tordu ) donc c pour ca au moins on a eu 10 episode sur le chair et kan je les regarde ca me donne l espoir donc.....et je pense que le 5x10 ne l ont pas fait pour rien tu verra...

Kalinka;scenes tres emouvantes.Impossble pour le moment de revoir la saison 5 ca fait mal.
Caroll;Cpour la fin de cette saison ?
Souriante cette fois-ci et tant de complicite..

@kalinka
Merci beaucoup je vais voir ça. Je suis malade donc coincée chez moi alors qu'il fait beau dehors; la poisse, faut que je m'occupe.
Le soucis c'est que Fake empire n'est pas fini il me semble??

@zina
J'ai lu Fake Empire et je t"assure que j'ai vraiment apprécié ,tu as l'essentiel et même si ce n 'est pas tout à fini je ne regrette pas du tout ,c'est une fic dont j'ai relu plusieurs fois les chapitres tellement j'ai aimé ,tu vois la progression de l'histoire du Chair ,L'histoire est réecrite mais c'est vraiment bien ,lis là tu ne regretteras pas ,si tu as envie bien sur

@zina
Et surtout soignes toi bien ,tu as raison de lire ,surtout des fics Chair ,on est pas souvent déçu au moins

@zina : si tu veux des fics, je viens de poster le nouveau para de la mienne ;) (désolée pour la pub mdrr ^^)

@Princesse8
Je vais me faire un plaisir de lire ta fic tout à l'heure :)

@KALINKA
Merci, c'est gentil. Comme dit les épisodes de la saison 5 je peux plus les regarder ( j'ai trop l'impréssion d'avoir été arnaquée lol) mais je suis addict aux fictions.
Pour Fake empire, dis moi juste que même si elle n'est pas fini, à la fin chuck et blair sont en bon terme et ensemble?Je sais c'est bizare de demander la fin mais je suis du genre à lire la fin d'un livre avant le reste! J'ai aucune patience donc t'imagines pas la torture que c'est pour moi de regarder GG en ce moment ( au delà du dair qui est en soit une torture pour moi).