429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerprincesse8  (21.03.2012 à 15:19)

@k4yz8 (ouah ton pseudo il est compliqué mdr ^^), moi aussi j'espère une réunification du NJBC :DDD

D'ailleurs, B, qui s'était rendue compte grâce à la mission saison 2 que Nate était pas à la hauteur de Chuck, risque de se rendre d'autant plus compte que Dan n'est pas à la hauteur, étant donné qu'il ne fait jamais ce genre de mission, il ne la comprend ABSOLUMENT PAS là dessus, alors que Chuck si :D

spoilersam776  (21.03.2012 à 15:21)

@kalinka okok merci, en tout cas j'aime bien le fait qu'il y ait plein de scéne chair =) ça remonte un peu le moral ;)

SPOILERkalinka  (21.03.2012 à 15:22)

Un article sur le look de Leighton ,@OCE en parlait ce matin ,ça rejoint totalement  son avis

 

https://www.purepeople.com/article/gossip-girl-fashion-faux-pas-pour-leighton-meester-quel-look-de-mamie_a97862/1

spoilertiliana  (21.03.2012 à 15:22)

tiliana  (21.03.2012 à 15:23)

elle a l air contrarier kan meme

spoilertiliana  (21.03.2012 à 15:26)

SPOILERkalinka  (21.03.2012 à 15:26)

@tiliana

Elle a l'air contrarié mais Chuck a l'air furieux sur une photo ,celle que tu as postée un peu avant ,que se passe t il ?

spoilersam776  (21.03.2012 à 15:26)

tiliana: oui elle a l'air contrarié mais à ton avis c'est par rapport à la situation ou par rapport à chuck ?

spoilerk4yz8  (21.03.2012 à 15:27)

@Princess8 MDR tu peux m'appeler Alex (mon prénom ^^).

Exactement ! Dan a toujours méprisé la Queen B manipulatrice et parfois odieuse. Et rappelle toi ce que dit Marcus dans la saison 2 " You too deserve each other". Même lui l'avait déjà compris LOL.

spoilerstiliana  (21.03.2012 à 15:27)

spoilerstiliana  (21.03.2012 à 15:28)

je pense enfin j espere que c par rapport  a la situation (serena ivy) 

spoilerprincesse8  (21.03.2012 à 15:29)

Ok, @Alex ;)

Oui, d'ailleurs même Nate lui a dit au 1x13, qaund il a appris qu'ils avaient couché ensemble : "Je suis sûr que tu seras très bien avec Chuck". TOUT LE MONDE SAIT QUE BLAIR ET CHUCK SONT FAIT L'UN POUR L'AUTRE SAUF DAN PARCE QUE LES DONUTS N'ONT PAS D'YEUX !!! ;DDD

tiliana  (21.03.2012 à 15:31)

TOUT EST PRÉSIDENT ET RIEN FAIT MAL. Chuck et Blair ont assortir les tenues, ils sont des âmes sœurs. Je ne pense pas que je n'ai jamais vu DB ont tenues assorties.

tiliana  (21.03.2012 à 15:33)

princesse8  (21.03.2012 à 15:33)

@tiliana, n'oublie pas de mettre "spoiler" pour pas que tes messages soient supprimés ^^

spoilers tiliana  (21.03.2012 à 15:34)

p

Spolier eva03  (21.03.2012 à 15:35)

Ca marhe vite aujourd'hui c l'usine..

Katido retour et obtimisme

Kalinka ; rendez vous a la 6em saison en esperant que c la bonne.

Maintenant la pilule du 5;18 et ce qui s;en sius sans interet parait moin difficile avec les photos et les nouveaux spoliers en notre faveur.Mais ne pas voir ces episodes la c encore mieux Pour qu'ils y arrivent [bien que je ne prefere pas]il va lui dire appel moi Chuck[je rigole]

Tiliana; sur la photo elle a l'air enervee pas de nouveau drame pour Chuck pitie..

spoilersam776  (21.03.2012 à 15:36)

@tiliana: ah ouais serena ivy j'avais pas pensé à cette histoire, mais oui c'est possible moi je pensais que ct plus une histoire liée à chuck, enfin j'en sais rien, il y a trop de suspense ;)

@princess : ahhh les donuts n'ont pas d'yeux mdr ;) Bien sur que tout le monde sait que blair et chuck sont fait l'un pour les autres,maintenant il faut juste que les scénaristes arretent leurs bétises et ls mettent enfin ensemble pour de bon

spoilerprincesse8  (21.03.2012 à 15:39)

@sam : C'est sur ! En même temps, quand on siat à quoi carburent les scénaristes, on sait d'où vient le Ban et autres histoires incohérentes...

spoilerk4yz8  (21.03.2012 à 15:42)

@Princess8 MDRR. Le truc qui me déplait avec Dan cette saison ( bien que je ne l'aime pas depuis le début) c'est qu'il méprise presque Serena. Il lui manque clairement de respect en s'affichant dans les couloirs de l'hopital avec Blair alors qu'elle est en deuil. Comment il peut mépriser tout ce qu'il a vécu avec elle comme si ça n'avait jamais exister ?

spoilertiliana  (21.03.2012 à 15:42)

spoilerxFlow  (21.03.2012 à 15:43)

Coucou,

Dites, je me fais peur là ! C'est normal que je sois dans un etat d'histerie totale en apprenant qu'ils ont encore des scenes ensembles ? Mes voisins doivent me prendre pour une folle. A part ça, j'ai mené ma petite enquete (bah oui, je m'ennuie) et j'ai trouvé qu'ils tournent a "6ieme av. of the americas" c'est ecrit sur un des panneau dans une des vidéos que quelqu'un a poste sur le forum (je sais plus qui, dsl). Voila :)

spoilerprincesse8  (21.03.2012 à 15:44)

@Alex c'est sur --' Ce qui m'exaspère chez lui aussi, c'est qu'il a tout fait pour que Blair n'aime plus Chuck, afin de se faire dorer. Du coup, pour moi, il ne la mérite absolument pas.

spoilerkara88  (21.03.2012 à 15:46)

Coucou les filles alors g vu que ed et leighton tournent ensemble c bien maintenant je ne sais pas si c une bonne ou une mauvaise chose pour notre couple favori

spoilersam776  (21.03.2012 à 15:47)

Xflow : ne t inquiètes pas tu es tout à fait normal, par contre j'aimerai bien voir ton état si ils s'embrassent tout les deux ;)

spoilerprincesse8  (21.03.2012 à 15:47)

Sinon, comme ça fait un baille que je n'ai pas vu de vidéos Chair sur le forum, en voilà une : https://www.youtube.com/watch?v=YY57YcmC3GQ

spoilerkara88  (21.03.2012 à 15:48)

@princesse8 Moi mon probleme dans toute cette histoire de dair ce n'est pas dan (meme si je n'ai jamais vraiment aimé son personnage) mais blair elle est elle seule.

spoilertiliana  (21.03.2012 à 15:49)

oui c clair moi dan je l aimais mais la je le hais mais grave ... et surtout depuis qu il se comportent comme ca avec serena je deteste ce genre de mec..

spoilerstiliana  (21.03.2012 à 15:51)

@kara bonne  ou mauvaise tant qu ils sont ensemble!!!!!!!!!!!!!!

spoilerkara88  (21.03.2012 à 15:52)

@tiliana tant que je ne l'ai voit pas s'embrasser je ne serais pas a cent pour cent heureuse. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !