Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



C peut etre que je prefere les vampires au lougarou
Karra ; c vrai qu'on en a marre de ses saut d'humeur .A son tour de galerer.J'espere seulement une belle fin et des episodes q'on se passera en boucle comme les premieres saisons.
le meilleur mariage termine erreur de parcour oublie D et retour du Chair mais lentement sur la duree. Une saison ensemble le reve {mais avec se q'il nous on sorti dans les derniers epi faut pas rever}.

















Re coucou :) Y a des insomniaques ce soir ?? ^^



kk les filles .... alors j ai vu les stills et je pense que c le pere de serena avec blair et chuck






bon reveil les marmottes c pour vs

Coucou tout le monde
@tiliana :Oui tu as raison il est plus que probable que ce soit le pére de de S ,dailleurs sur la photo on aperçoit une assiette de cerises ,il y a aussi des fraises ,c'est pour un déjeuner on dirait,mais ou sont ils je ne reconnais pas l(endroit ?



@kalinka j adore leur regard!!!!!!!!!!!!!

coucou :)
@Tiliana Oh mon dieu, ou t'as trouve ces photos ? Il est magnifique.

kk xflow ta vu comme il est sexy sur internet j ai trouve

ca lui va bien la tenue de foot dans un interview il a dit qu il aurait aimer etre un footballeur professionnel



La guerre entre Chuck et Dan ... Je suis président de l'équipe, à coup sûr et pour toujours, je ne vais pas renoncer à leur JAMAIS! parce que je suis croyant fidèle de l'amour vrai! et une chaise est l'un d'entre eux (ceux qui haïssent dire ce que vous voulez, cela ne changera pas ce que je pense). Mais je suis fatigué de cette guerre, je suis fatigué de les ennemis qui viennent à nos tags avec tant de haine. si vous expédier quelque chose, ce n'est pas grave et il est autorisé à parler à haute voix, mais ce n'est pas autorisé à insulter d'autres personnes qui expédient une chose différente. Je vois beaucoup de haine sur l'étiquette chaise et je suis entré sur le Dair une seule et vous ne voyez pas les expéditeurs chaise passe à votre balise de vous insulter, peut-être nous vous marquer et écrire quelque chose que nous n'aimons pas mais nous ne 't insulter les expéditeurs! et aussi les caractères, vous mettez tant de haine sur le mandrin pensaient même qu'il a grandi, et pouvez-vous vraiment dire la même chose dan?, vraiment? et quand nous avons entendu parler des rumeurs, où Dan était vas mourir, tu étais comme "nooooo plz pas", nous étions like___________ Mais quand les rumeurs à propos de Chuck mourant, nous étions comme des "noooooo", puis "attendre, quelle que soit Chuck Bass peut voler "parce que nous avons la foi, c'est ce que nous faisons, mais vous étiez comme" sii, plz let die mandrin, oui! "qu'est-ce que dire à propos de vous les gars? Oui, je comprends qu'il a fait des choses terribles, mais il ont appris d'eux, demander pardon et a grandi, et nous avons encore l'aimer, parce que aimer c'est de connaître la personne et les accepter comme ils sont, comme bon et du mauvais car ils sont et de passer, si Blair lui a pardonné et MOVE ON pourquoi pas vous, je veux dire, même dan ont coup sur avec ça, il a essayé d'être amis avec mandrin, il lui donna même le singe! et vous ne pouvez pas. vous continuez à utiliser l'ensemble "at-il vendu son» et «relation abusive» comme une excuse, alors qu'ils avaient oublié. Chuck Bass est des gens, est si dan, est si Blair, Dan avait fait des choses terribles pour Blair, Blair avait fait des choses terribles à la fois pour Chuck et Dan, peu importe la taille différente, ce qu'il compte c'est l'intention, ils sont tous des gens qui font des erreurs, et nous sommes donc, nous avons fait beaucoup de choses trop, trop terribles, je parie que vous avez tous fait quelque chose que vous avez utilisé-à-dire vous ne feriez jamais, et si vous avez pas, eh bien vous êtes un terrible menteur et hypocrite, même les plus que les personnages GG, si vous ne pouvez pas pardonner et à oublier, vous êtes la personne la plus terrible dans le monde. si tu veux navire Dair, ok, que ce soit, si tu veux les défendre, ne pas utiliser ces excuses, nous allons cesser d'être hypocrite, et l'étoile d'être honnête, la star d'expédier votre OTP en disant je ne veux pas blair à la fin avec un mandrin en raison i HATE basse mandrin et rien d'autre, tout comme je vais dire que je n'aime pas dan, du moins pas avec elle, parce que je l'aime avec Serena, qui était aussi l'amour pur, il a toujours confiance en elle, même pas avec Nate, il n'a jamais fait, mais dan le faisait, il a toujours vu le meilleur sur son même quand tout d'eux, il savait que son moins. vous dites qu'ils apportent les uns des autres le meilleur, mais ce n'est pas vrai, n'a jamais, jamais, dan est en cours hypocrite, cela signifie pour les gens qu'il aime, égoïstes, quand il n'a jamais été comme ça avec Serena, il était le plus romantique, généreux , le plus beau mec sur gg et Blair est maintenant hors d'elle-même, la faiblesse, c'est compréhensible avec tout ce qui lui est arrivé, mais encore une fois ne pas être elle-même. me hais comme vous voulez, comme je l'ai dit je suis un vrai croyant, et rien ne va changer que (:



pourquoi ne les fans ne cessent de dire dair Blair est heureuse avec Dan? ainsi nous allons voir comment elle est heureuse avec lui quand elle rompt avec son âne. comme elle vient de sérieux se sont réunis avec lui dans les 10 dernières secondes de 5x17 épisode et ils parlent déjà de combien elle est heureuse avec lui quand ils n'ont même pas du tout pour un épisode encore. Blair semble déjà misérable dans la promo 5x18 du sexe horrible qu'elle reçoit de lui. alors plz ventilateurs dair attendre que vous les voyez dans le prochain épisode avant de vous dire blair est heureux avec Dan. yeux rouleau *





