Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



kkk les filles regardez ca trop marrant

@kalinka : Merci, dès que j'en trouve d'autres je les mets ^^
@tiliana : mdrrrrr tu m'a dead ^^

@tiliana :Mdrrrrrrr!!!

Coucou les filles ca fait quelques temps que jai pas posté ^^ ( bon quelques jours !! )j'avais aps vraiment le temps !!!
Vous m'avez manqué mes marmottes !!!
Tiliabna jadoore mdrrr

@AnneA : Salut marmotte !!!! :D

@Amy: T'est làààààà :DD
@Tiliana: MDR!! Actuallly, she's not a single lady ^^ (pour le moment, lol ^^)

coucou @AnneA
Du même genre



Heeeey ma chlooooo et ma princesse8 et kalinka !!!! Vous m'avez manqué !
MDR kalinka ** maracas maracas **

Hello les marmottes ;))
Désolé pour hier, je suis passée en coup de vent pour vous poster les stills du 5.18! Je n'avais malheureusement pas le temps de papoter:/ @toutes: de rien;)
Sinon, je pense à Jack avec Chuck et William VDW avec Blair mais sans aucune certitude..... Et puis, pourquoi ce regard de la part de B???
@tiliana: MDRRRRRRR
@princesse8: Jack et Rose nouvelle version^^ Les similitudes sont frappantes! Merci;-) En tout cas, C&B n'ont rien à leur envier!!^^ C'est le couple MYTHIQUE des temps modernes xD! =)

@Kalinka: MDRRRRRR *trop drôle*!!!




@Kalinka: LOL, tu trouves ça où??? xDDD

@oce :Coucou ,tu as vu l'article sur la façon qu'a Blair de se vêtir ,j'ai mis le lien hier ou avant hier je crois ,ils disaient comme toi que Blair était habillée comme une mamie

@Kalinka: Trop drôle xDD

@oce
J'ai trouvé ça sur le site gif Chuck et Blair

@oce : Oui, ce sont deux couples mythiques, chacun à une époque différente ! Mais si James Cameron avait utilisé Leigthon Meester et Ed Westwick à la place de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, il y aurait eu EXACTEMENT la même intensité ! Mais bon, ça n'aurait pas été possible, étant donné que en 1997 (date où a été tourné le film, et année de ma naissance mdrr ^^), Leighton avait 11 ans et Ed en avait 10 ^^
Sinon, j'ai lu que Jack allait peut-être revenir ? Pitié, pas ça, mon ophidiophobie n'y survivrait pas ^^ (pour ceux qui ne comprennent pas le sens de ce mot, cliquez sur le lien mdr)

@Kalinka: non je n'ai pas lu l'article, tu sais où je peux le trouver??? Ah, d'accord j'irai voir ça tantôt alors, merci beaucoup!;-) En tout cas, c'est très drôle xDDD

@Princesse: Oui, il revient, d'ailleurs on le voit sur les derniers stills (épisode 19 je crois :s). Bizarre, je crois que je souffre ophidiophobie moi aussi ^^

@KittyKat : Grrrr ! Mdrrrrrr, arrête, moi je suis ophidiophobe pour de vrai, dès que je vois un serpent je perds tous mes moyens, c'est horrible ://
Alors là, ça risque d'accentuer ^^

@Princesse8: oui, cela aurait eu le même effet, j'en suis convaincue^^! Mddrrrr, effectivement c'était impossible à l'époque mais j'aimerai néanmoins beaucoup les voir jouer dans un autre film ensemble (de préférence un film d'amour of course^^) xD! Moi non plus, revoir Jack ne m'enchante pas des masses, mais semble-t-il son retour n'aurait pas forcément une influence négative sur Chuck (j'en doute quand même aux vues de ce qu'il lui a déjà fait subir dans le passé mais bon.....)

@KittyKat: ^^;) Je pense que nous souffrons toute du même symptôme xDD == tellement de points communs entre Chair n'est-ce pas??^^

*toutes*

@Princesse: C'est vrai, lol ^^ Cache-toi les yeux et bouche toi les oreilles qd Jack sera à l'écran ^^
@Oce: Il me semble qu'il y avait un spoiler comme quoi Jack viendrait en aide ou du moins ne ferrait pas de mal à Chuck :s

@kalinka mdr trop drole c trop bon

@KittyKat: EXACT^^! xs) Je me demande bien dans quelles circonstances parce que ce n'est pas gagné LOL^^

@Oce: Trop vrai ^^

@KittyKat : mdrrr je vais sans doute faire ça ;)
@oce : oui, les voir jouer ensemble dans un autre film serait parfait ! :) Sinon, je vois qu'en tant que Chair, on a toutes les mêmes phobies ^^ Ya pas des arachnophobes, parmi vous ? Car devant les scènes Ban, mon arachnophobie s'accentue ^^

@Princesse Beuuuuurrrrrrkkkk les araignées :( Je déteste ces machins-là! Je me souviens quand j'étais toute petite et que j'avais vu Harry Potter 2 avec toutes les araignées j'avais pété un câble ^^

Je suis arachnophobe == .... Donc non merci els araignées :p