429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerkatido  (26.03.2012 à 22:14)

C'est sur qu'il y a pas photo entre les deux;

Comment résister à ça ?

BYE LA TEAM MARMOTTES POWERoce2196  (26.03.2012 à 22:14)

Bon les filles, je dois vous laisser, j'ai encore du boulot pour demain (et oui, j'ai honte de moi:///) je vous souhaite à toutes une excellente fin de soirée et à demain!;)

GROS BISOUS mes marmottes d'amour et pleins de beaux rêves Chair (vous me comprenez^^*__________*)

katido  (26.03.2012 à 22:14)

bisous Oce, bon boulot alors, courage

spoilercaroll  (26.03.2012 à 22:14)

dailleurs c'est nouveau ça B a un journal ils prennent les idées chez TVD une bonne série

mymy936  (26.03.2012 à 22:15)

@Oce : Bisous , bosse bien ;);)

oce2196  (26.03.2012 à 22:16)

@Katido: merci, et pour l'info aussi;-)

oce2196  (26.03.2012 à 22:17)

@mymy: ;) ;)))))) *clin-d'oeil-manie reprend xD*

mymy936  (26.03.2012 à 22:18)

@Oce : Les séquelles , les séquelles , on gardera toujours des séquelles ;))

@Katido : Je fond , il est tout simplement hot ^^

tiliana  (26.03.2012 à 22:18)

@anne a attend je comprend pas le contrat de l empire eclaire moi???

spoilerkatido  (26.03.2012 à 22:21)

Oui Caroll, on la voit écrire plein de truc mais ça a pas été mis au montage à cause d'un troupeau de lamas ( ben tient) qui s'est échappé et à ravagé les Andes ce qui a eut des répercutions désastreuses sur l'air que Safran respire ( il se le fait envoyer par lot de bouteille de plongée) du coup, il a fait n'importe quoi avec le montage.

Bon, on va pas s'en plaindre pour une fois, ça devrait avoir des repercutions positives pour nous.

Non, sérieusement, en fait, B a bien un cahier ou elle a écrit ses rêves et a dessiné sa robe et que C utilise pour réaliser la soirée parfaite pour elle à l'occasion du bal de promo, donc peut-être qu'elle a continué.

Quelque part en Claire sommeille toujours Queen B, même si c'est profondément dans son inconscient pour l'instant.

AnneA  (26.03.2012 à 22:21)

Tweet d'une personne sur le set :

"Whenever Leighton is Gorgeous (as she is today) on set, I cant help but hoping we'll have good scenes coming out of it :))"

 

Désolé j'avais mal vu (lu en biais : empire not renewed) non en faite soit disant quelqu'un aurait dit qu'il n''y aurait pas de saison 6 or on sait que c'est faux FAUSSE ALERTE

Spoilereva03  (26.03.2012 à 22:22)

Katido ; une photo et son contraire

bye oce ,re tiliana tant est ou dans les spoliers car ca va tellement vite en tou les cas les filles on de l'espoir .

Weljoa; bonne vacances?

AnneA  (26.03.2012 à 22:23)

Yiiing bonne nuit <3!!!!

spoilercaroll  (26.03.2012 à 22:24)

@katido oui jme rappelle du truc des lamas c'était en une du journal oui pour une fois que c'est bon pour nous on va pas se plaindre ;)

tiliana  (26.03.2012 à 22:24)

@anne ok anne a 

@eva je sais plus j ai laisse le forum vers 18H donc pour tout lire c dur

mymy936  (26.03.2012 à 22:26)

Un peu de Chair pour la route ^^

AnneA  (26.03.2012 à 22:27)

Jadoor emymy <3

tiliana  (26.03.2012 à 22:29)

@mymy trop bien j adore 

Spoilermymy936  (26.03.2012 à 22:29)

Anne : :D ^^

Le Chair sera Endgame on y croit ! En plus en vu des spoilers et des tournages Ed & Leigh' tournent pas mal en ce moment ! Donc comme pour toute les fin de saisons on aura le droit à un moment important pour le Chair ! Qu'il soit positif ou négatif !

mymy936  (26.03.2012 à 22:30)

@Tililana : :DDDDDD

spoilerweljoa  (26.03.2012 à 22:31)

MDR KATIDO LA PHOTO

spoilerkatido  (26.03.2012 à 22:31)

Un petit article avec lequel nous serons toutes d'accord je pense.

tiliana  (26.03.2012 à 22:32)

tiliana  (26.03.2012 à 22:33)

je l avais poste tout a l heure je sais pas qi tout le monde l a vu

Maelys03  (26.03.2012 à 22:33)

CHAIRRRRRRRRRRRR

mymy936  (26.03.2012 à 22:34)

@Tiliana : Woaaaaaaaaaaaaah l'image est magnifique ! J'adoooooooooooore <3

spoilerweljoa  (26.03.2012 à 22:34)

MYMY j'aime

AnneA  (26.03.2012 à 22:34)

Katido : YEEEEEP !!! CHUCK BASS CANT DIE

 

Tiliana : Juste ... MAGNIFIQUE

spoilerkatido  (26.03.2012 à 22:35)

mymy936  (26.03.2012 à 22:36)

CHUCK BASS IS INVINCIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! IN YOUR FACE DAN HUMPHREY !!!!!!!!!!!!!!

@Weljoa : :DDDD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !