Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Bon les filles, je dois vous laisser, j'ai encore du boulot pour demain (et oui, j'ai honte de moi:///) je vous souhaite à toutes une excellente fin de soirée et à demain!;)
GROS BISOUS mes marmottes d'amour et pleins de beaux rêves Chair (vous me comprenez^^*__________*)

bisous Oce, bon boulot alors, courage

dailleurs c'est nouveau ça B a un journal ils prennent les idées chez TVD une bonne série

@Oce : Bisous , bosse bien ;);)

@Katido: merci, et pour l'info aussi;-)

@mymy: ;) ;)))))) *clin-d'oeil-manie reprend xD*

@Oce : Les séquelles , les séquelles , on gardera toujours des séquelles ;))
@Katido : Je fond , il est tout simplement hot ^^

@anne a attend je comprend pas le contrat de l empire eclaire moi???

Oui Caroll, on la voit écrire plein de truc mais ça a pas été mis au montage à cause d'un troupeau de lamas ( ben tient) qui s'est échappé et à ravagé les Andes ce qui a eut des répercutions désastreuses sur l'air que Safran respire ( il se le fait envoyer par lot de bouteille de plongée) du coup, il a fait n'importe quoi avec le montage.
Bon, on va pas s'en plaindre pour une fois, ça devrait avoir des repercutions positives pour nous.
Non, sérieusement, en fait, B a bien un cahier ou elle a écrit ses rêves et a dessiné sa robe et que C utilise pour réaliser la soirée parfaite pour elle à l'occasion du bal de promo, donc peut-être qu'elle a continué.
Quelque part en Claire sommeille toujours Queen B, même si c'est profondément dans son inconscient pour l'instant.

Tweet d'une personne sur le set :
"Whenever Leighton is Gorgeous (as she is today) on set, I cant help but hoping we'll have good scenes coming out of it :))"
Désolé j'avais mal vu (lu en biais : empire not renewed) non en faite soit disant quelqu'un aurait dit qu'il n''y aurait pas de saison 6 or on sait que c'est faux FAUSSE ALERTE

Katido ; une photo et son contraire
bye oce ,re tiliana tant est ou dans les spoliers car ca va tellement vite en tou les cas les filles on de l'espoir .
Weljoa; bonne vacances?

Yiiing bonne nuit <3!!!!

@katido oui jme rappelle du truc des lamas c'était en une du journal oui pour une fois que c'est bon pour nous on va pas se plaindre ;)

@anne ok anne a
@eva je sais plus j ai laisse le forum vers 18H donc pour tout lire c dur

Jadoor emymy <3

@mymy trop bien j adore

Anne : :D ^^
Le Chair sera Endgame on y croit ! En plus en vu des spoilers et des tournages Ed & Leigh' tournent pas mal en ce moment ! Donc comme pour toute les fin de saisons on aura le droit à un moment important pour le Chair ! Qu'il soit positif ou négatif !

@Tililana : :DDDDDD

MDR KATIDO LA PHOTO

Un petit article avec lequel nous serons toutes d'accord je pense.




je l avais poste tout a l heure je sais pas qi tout le monde l a vu

CHAIRRRRRRRRRRRR

@Tiliana : Woaaaaaaaaaaaaah l'image est magnifique ! J'adoooooooooooore <3

MYMY j'aime

Katido : YEEEEEP !!! CHUCK BASS CANT DIE
Tiliana : Juste ... MAGNIFIQUE



CHUCK BASS IS INVINCIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! IN YOUR FACE DAN HUMPHREY !!!!!!!!!!!!!!
@Weljoa : :DDDD