Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mymy vu qu'ils nous reservent toutes la saison 2 ( triangle C/B/N = C/B/D = scheming+ jalousie) etc moi je trouve ca totallement possible te JAIMERAI TROOOOOOOP Alors là mon optimisme repars DUN COUP MDRRR

@AnneA
On arrive toutes ,t'inquiétes on va l'arrêter ,j'espere que c'est pas ça la scéne sur le toit de l'Empire avec B ,une scéne d'adieu

@Anne : Ouais c'est vrai qu'on a eu beaucoup de parallèle avec la saison 2 ! Donc pourquoi pas un parallèle comme ça ! Olalalala j'aimerai trop que ça arrive ! Je crois que je vais sauter au plafond pour rien du tout ^^ Allez ce soir c'est la positive attitude on y crois à fond !
CHAIR FOREEEEEEEEEEEEVER !
BLAIR & CHUCK ARE NEVER OVER !

@yang: TELLEMENT BEAU =) je voudrai que ce soit vrai, si seulement.....

Kalinka Possible avecB qui lui dit qu'il avait promis de jamais partir etc C qui dit que sa décision estd éjà prise ...C part , B appele dan pr lui dire donc que C'est bon pr Rome vu quelle a perdu c définitivement
Et renversement de situation ( comme pour la saison 2) B comprend quelle a baissé ls bras trop vite et pars chercher chuck et réussi à l'arreter YEAAAAAAAAAH !

Vous semblez fort optimistes les filles!!! J'aimerai l'être comme vous!

Mymy et Yiiiing CHAIR FOREVER
GOOOO CHUCK GOO CHUCK
CHUCK BASS CAN FLYYY
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT mdrr =D
Naaan mais je trouve que ca va le faire !!

Yiiing ouais j'essaie de trouver tout le positif jen ai besoin en ce moment vu que jétais assez pessimiste xD !! MDRRR

Quoi, quelques lectures de mise a jour de fic ( non Amy, tjours pas de chp 14 pour nous) et j'apprend que C ressort son bolide.
A voir, avec tout ce qu'il lui mette dans la tronche, je le vois bien l'accident moi.
Sinon, l'idée de l'inversion des rôles de C et B pour "give me one reason...." je dis yes à 3000 %

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
WE LOVE CHUCK AND BLAIR ! <3<3<3<3<3
CHUCK BASS CAN FLY !
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT ! Yeaaaaah *On bouge le bassin , bon la je m'emporte*
Ta trop raison ! Si seulement tu pouvais être la scénariste de GG on aurait pas a s'en faire

@yang:
je vais essayé de positiver ce soir:
CHAIR FOREVER
GOOOO CHUCK GOO CHUCK
CHUCK BASS CAN FLYYY
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT mdrr =D
Je veux que cela agisse sur moi aussi;-) Je veux être optimiste comme toi^^!

Allez Oce laisse toi entraîner par le Chair !!!!!!!!!!!!
On y croit tous ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Résiste au Stelena, je suis avec toi LOL

Nooooooooooooooooon Katido ! Laisse ton côté Stelena ressortir ! Le Stelena est en toi , ne lutte pas ....

Et puis je me dis qu'on sait au début de l'epi ou milieu que B dit oui a Dan pr le voyage donc cest IMPOSSIBLE que le oui soit définitif jusqu'à la fin de l'épi
dans GG tout ce qui se passe dans lépi hormis dans les 10 derneires minutes sont renversées TOTALEMENT ET TOUJOURS dans ces 10 dernieres minutes !
* Saison 1 : B devait partir avec C love story etc : 10 last min : B planté seule C la laisse la bas
*Saison 2 : Chuck s'est cassé plus aucun espoir CB : C réapparait dans les dernieres minutes et HAPPY END CHAIR
*Saison 3 : B va retrouver C, C commence a faire sa demande : 10 derniere minutes : B casse avec C et fin du CHAIR
* Saison 4 : B couche avec C et dit quelle va casser avec Louis quelle veut etre avec lui : 10 dernière minutes : C dit a B daller avec Louis et de laisser tomber qu'ils de pourront pas etre ensemble
Donc en gros dans els 10 dernieres minutes de CHAQUE saison finale tout ce qui a été dit durant tout l'épisode SINVERSE TOTALEMENT !! Donc si l'épi montre une deception Chair et B qui va avec Dan (décidé à partir a rome) et C qui veut se casser durant lepi
=> On peut pas être plus heureuses car ca veut dire que dans les 10 dernires minutes B repartira loin de D avec C
Donc POSITIVONS jespere que vous m'avais suivie xD

@mymy: je sais, j'essaie^^ Je ne veux pas pourrir l'ambiance non plus;) ;)

CHAIR FOREVER
MARMOTTE POWER
I LIKE THE MOVE IT MOVE IT

On t'as suivie ! Et ta totalement raison , je la sens bien cette fin de saison !

CHAIR FOREVER :-)

@Oce : Mais non tu ne pourriras pas l'ambiance ;);) on va te le redonner le sourire nous ! On est la pour ça !

@yang: olala: tu me redonnes de l'espoir <3<3 TU as RAISONNNNNNNNNNNNN *YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH* Je veux mon CHAIR moi!!

@ Anne A : Amen Amen Amen, et bravo pour ta prière.
Et cette torture on la commence ou quoi ? Abbat la touffe
Caroll, tu es là ? Tu as les futs de cire chaude ?

@mymy: olala, tu sais m'avoir par les sentiments là!!!!!!!!!!!!!!!!;) ;) ;)

Katido j'ai la moissoneuse bateuse !!!!!! On commence GOOOOO MARMOTTE MISSION !!

@AnneA
C'est vrai ton analyse est bonne ,il y a toujours un renversement de situation à la fin de l'épisode ,donc espérons que jusqu'au 30mn B est toujours l'intention de partir à Rome avec D

oui je suis la la cire est chaude je suis prête

Abbat cette touffe ^^

A BAT HUMPHREY !!!! A BAT HUMPHREY !!!!! A BAT HUMPHREY !!!!!

Dan tu ne peux plus t'enfuir , les ciseaux t'ont retrouvé !

Abbat la touffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous suis les marmottes!!