Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit!!
ON EST Top Tweet World Wide NUMERO 1!!!

:Danse de la joie:


ça t'étonnes clhoé pas moi lol

@Caroll: Mdr xD C'est classe quand même ^^

Je rajoute:
1 TT aux USA
3 TT au Canada
2 TT Italie
3 TT Brésil

Eh bah j'ai bien fait de me connecter ! Chair en TT... Ca ne m'etonne pas plus que ca en faite. C'est pas le ban qui reussira a faire ca :D
Oh et salut aussi, avec tout ca, j'allais presque oublier.

kk les filles et ben quel soiree et je vs relu c etait chaud hier soir avec ce maxime!!!!
@kk xflow
alors les news il ya bart? blair est en violet et chuck a une cravate violet!!! c qu ils on des scenes ensemble encore

spoilers pardon

promo canadienne est arrive juste envie de vomir de voir embrasser le dair vite vite que ca en finisse

@Tiliana QUOI ! Comment ca Bart est revenu ? Il est pas cense etre mort dans la S2 ?
Cool, matching outfit :D

oh chepa j ai vu que anna a disait qu il etait sur le set (ou peut etre j aui mal lu)

@Tiliana Quand je pense qu'ily a encore quelques temps, je me precipitais pour aller voir la promo. La, j'ai meme pas envie !

L'actrice Blake Lively, plus connue sous le nom de Serena Van Der Woodsen dans la série, nous a gratifiés d'une jolie surprise sur son profil Facebook. La jeune fille a en effet publié le script des épisodes 23 et 24 de la saison 5 de Gossip Girl. Les fans sont déjà bien impatients de retrouverl'épisode 18 de la saison 5 de Gossip girl, dont les premières photos ont d'ailleurs été dévoilées. Prévu pour le 2 avril prochain, il s'annonce fort en rebondissements et nous promet toujours plus d'actions. On se demande donc ce qu'il adviendra de nos personnages préférés et quelles seront les prochaines aventures des habitants de l'Upper East Side. Et même si quelques spoilers nous donnent déjà une vague idée de ce qui nous attend, certaines surprises sont encore à prévoir. De nouvelles précisions viennent toutefois d'être apportées sur la toile. L'actrice Blake Lively, plus connue sous le nom de Serena Van Der Woodsen dans la série, a en effet publié quelques clichés du script des épisodes 23 et 24 de la saison 5 de Gossip Girl. Et ces images regorgent d'informations intéressantes... Première révélation : Dan pourrait partir à Rome ! Il est en effet inscrit sur le script que notre cher lonely boy prépare un voyage pour des contrées italiennes. Blair va-t-elle le suivre ? Il se pourrait bien... Car on peut lire un texto de Chuck déclarant "retiens-la". De même, un passage de l'épisode stipule :"Chuck demande à Blair de rester". Une conversation entre Dan et Blair à propos de Rome est également annoncée. Que penser alors ? Blair va-t-elle suivre son nouveau boyfriend ? Chuck va-t-il réussir à l'empêcher de partir ? Serait-il possible que Chuck et Blair finissent ensemble, comme sur les photos de la suite de la saison 5 de Gossip Girl ? Notre jolie princesse ne semble cependant pas au bout de ses peines. On peut ainsi découvrir que Gossip Girl a publié des photos du journal de Blair, de son téléphone, de l'ordinateur de Dan. Bref, une ribambelle de données personnelles dévoilées au grand jour. Etrange, surtout lorsqu'on sait que Georgina a finalement abandonné son poste pour passer le flambeau à Serena. Cela voudrait-il dire que la belle blonde a accepté la mission ? Pourrait-elle avoir trahie sa meilleure amie ? Tant de questions qui nous taraudent à présent. Et vous, qu'en pensez-vous ? Des idées?

@xflow ils ont tout gache !!!!!! c un degout le dair vraiment ....







@Tiliana C'est l'article que j'ai mis hier... Ca prouve que les scripts sont vrais.
Oui, je sais, mais je crois qu'lls ne s'en rendent pas compte.

oh la la tro beau!!!!!

Coucou les filles
Oui il parait bien que Bart était sur le set ,peut être une séquence flasback ,pour la promo canadienne ça ne tourne pratiquement que sur le sexe Dair ,comme si on en avait déjà pas eu assez comme déjà dans la promo ,ça sera vraiment un épisode à zapper
Sinon vous n'avez pas de photos de Leighton ? parce que vous disiez qu'elle était en violet

@xflow ok j avais pas vu!!!!! ca crait kan meme pk blake a fait ca??? bizarre

@tiliana
Pour Ed c'est d'hier ce que tu as mis ?



@kalinka kk ca va? oui c est de hier je cherche les photos de leigthon

@tiliana
Oui ça va et toi ?
Pour Blake ça viendrait d'elle tous ces scripts ?c'est vraiment bizarre ,
Un truc que je n'ai pas saisi ,pourquoi y a t il un texto de Chuck retiens là " à qui s'adresse t il ,à S



@kalinka oui ca va... oui il envoie un texto a s pour lui dire retiens la!!!!!

ils sont en pourpre tout les deux
et blair a besoin d une boisson pour faire l amour

@Merci @tilianapour toutes ces photos ,effectivement pour la couleur on dirait bleu violet ,j'adore quand Ed porte des costumes clairs ça lui va trop bien !!!!

Salut à tous,
Merci pour les fan fic, je vais m'y plonger dedans ! Vous auriez un lien pour voir la promo canadienne ?
Courage plus qu'une semaine !
bises