429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KittyKat  (26.03.2012 à 23:48)

Ah et je rajoute: Retourne avec ta pelle et ton sceau dans l'hotel de Durden. 

KittyKat  (26.03.2012 à 23:49)

@K4: Ah nan, nan, nan!! Un hôtel pourri et délabré du Mexique sans eau courante ni électricite oui!! 

k4yz8  (26.03.2012 à 23:49)

Bonne nuit @Eva ;).

katido  (26.03.2012 à 23:50)

Claudia : désolée mais là j'ai atteint mes limites, je ne vais pas sur le topic dair, c'est mon choix, et je n'empêche personne d'y aller ni de venir ici mais si c'est juste pour venir nous asticoter alors oui qu'il reste ou il est.

@ claudia : Moi je vais pas faire ch** parce que j'aime pas ce qu'ils écrivent, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent mais il y a un minimum de respect à avoir et il le dépasse largement.

La il m'a trouvé ce soir et j'en ai marre d'être gentille quand il revient toutes les deux minutes parce qu'il a pas compris, c'est toujours le même, alors si toi tu trouves les mots pour le lui expliquer, tu peux essayer parce que moi il commence doucement à me faire sortir de mes gonds et je vais devenir méchante.

faut pas déconner quand même, je veux bien être ouverte d'esprit mais il y a des limites à ne pas franchir, entre bon et con il n'y a qu'une lettre de différence et là j'ai assez donné.

 

 

maxime68  (26.03.2012 à 23:50)

Vous vous croyez drole peut être? Sérieusement quitte a me faire ban tampis ! quand y a pas de respect envers les autres j'en ai pas non plus....! Et nan l'échange Novotel je laisse sa a chuck plutot !

k4yz8  (26.03.2012 à 23:50)

Ooooh oui comme les motels miteux des films d'horreur !! Que ferais-je sans toi ma Chair Damekkah ?!!

KittyKat  (26.03.2012 à 23:52)

@K4: Oui!!! Mais que ferais-je sans toi aussi? Nada! (Clin d'oeil à mon hôtel mexicain ^^)

AnneA  (26.03.2012 à 23:53)

On t'avait pas dit on a fait l'école du cirque ? TOUTES C'est là qu'on s'est rencontrée, on a monté ensemble un autel à la Gloire de Chuck Bass ( Bon l'hotel y peut plus en échanger il a atteint son quotat ) , et tous les soirs sous la tente du chapiteau bah c'est là où on fait nos sacrifices VOYONS !

k4yz8  (26.03.2012 à 23:54)

C'est bien dommage...! Vu que tu n'as rien en commun avec lui tu peux peut être enfin nous laisser tranquilles ?!

@Katido Au bout d'un moment ça va bien !! Je sais pas qui lui fera comprendre mais il ou elle aura ma reconnaissance éternelle je pense !

katido  (26.03.2012 à 23:55)

Moi ça me fait penser à psychose, avec Norman Bates, lui aussi était amoureux des filles sur lesquelle il fantasmaitt avant de les assasiner, ok il n'était pas net, il gardait le scquellette de sa mère dans un fauteuil en osier derrière la fenêtre et parlait avec elle parce qu'il croyait qu'elle était toujours vivante.

Caroll, méfie toi !

On a bien été poursuivies jusque sur twitter, qui sait si ton adresse n'a pas été découverte.

caroll  (26.03.2012 à 23:56)

ptdrrrrrr j'en pleure de rire et j'en tremble de peur !!!!!!

maxime68  (26.03.2012 à 23:57)

Je vais jamais sur Twitter , qu'est ce que vous dites que je vous suis ! j'ai lu ce qu'on ma envoyer et j'ai autre chose a faire que d'allez sur twitter pour vous lire....!

spoilerkatido  (26.03.2012 à 23:57)

Ed sur le tournage

caroll  (26.03.2012 à 23:58)

en plus jvais me faire casser la geule part annea elle va me pousser du haut de l'empire et moi i can't fly !!!

AnneA  (26.03.2012 à 23:58)

Blair est en violet total(robe) et Chuck est en violet (chemise) + costume gris

 

MATCHIIIIIIIING OUTFIT !!!!!!!!!!!!

k4yz8  (26.03.2012 à 23:58)

@Kitty <3.  Ou le creepy motel dans le final de PLL !

@AnneA Maiiiiis fallait pas le dire ! Maintenant tout le monde va savoir roooh !

AnneA  (26.03.2012 à 23:59)

Ptn Carol fais attention à toi jte le dis une fois pas deux !!!!!!!!! MDRR

La prochaine tu passes par dessus lààààà !!!

1+1 = 2katido  (27.03.2012 à 00:00)

j'ai autre chose a faire que d'allez sur twitter pour vous lire....!

Qu'est ce que tu fous encore là alors ?

pourquoi tu viens ici ? Pour mettre l'ambiance, y a pas à dire, t'es un vrai bout en train on se marre super avec toi

Juste au cas ou tu n'aurais pas saisi, je t'explique, c'est le l'ironie, personne ne veut communiquer avec toi d'une manière ou d'une autre ici.

spoilerkatido  (27.03.2012 à 00:00)

Y a des photos de B en violet ?

KittyKat  (27.03.2012 à 00:01)

@Caroll: Va te planquer en Norvège!! Le Serial Céréale Killer te cherche!! 

AnneA  (27.03.2012 à 00:01)

Katido ** C'est la chenille qui redémarre **

caroll  (27.03.2012 à 00:02)

@kitty j'y cours ma valise est prête

@katido **en voiture les voyageurs**

AnneA  (27.03.2012 à 00:03)

AnneA  (27.03.2012 à 00:04)

Bon javais reduit limage en tout petit merciiiiii hypnooweb !

PHOTOICIC

KittyKat  (27.03.2012 à 00:06)

Format A4 la photo ^^

AnneA  (27.03.2012 à 00:06)

Chlo pr en faire un poster xDDDD

katido  (27.03.2012 à 00:06)

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

AnneA  (27.03.2012 à 00:07)

Katido :MDRRR

** c'est la chenille qui redémarre **

**la chenille part toujours à l'heure **

caroll  (27.03.2012 à 00:08)

annea j'arrive pas a trouver la suite lol

AnneA  (27.03.2012 à 00:09)

Caroll attend mdrrrr jvais trouver !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !