Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Xptddddddddddddddddr vous êtes trop fortes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claudia vu que je suis voldemort je vais mettre arthur de notre côté tkt (j'adore kaamelot donc il me doit bien ça) et avec excalibur on tranche la touffe de dan

@Amy
Héhéhé ! Je propose qu'on aille virer les scénaristes et qu'on écrive l'histoire à leur place. Au moins on sera grassement payé pour quelque chose mdr

Claudia je le fais meme pour rien xD !!!! Si cets pr sauver notre patrie !!!!!!
Ed est sur le set !!!!!!!!!!!

Bon les filles , je dois vous laisser ! Bonne nuit , faites de beaux rêves , bisous <3<3 et à Demain ;););)

bonne nuit myriem

Bonne nuit Mymy. rêve bien de catapulte
Mdr ok Caroll on compte sur toi, asservit le pour qu'on en fasse ce qu'in veut d'Arthur.
Amy, moi je le ferais juste pour pouvoir dire "Salut, Claudia, Scénariste de GG " HAHA ! x)

Claudia serieux mdrrrr !!!
Bonne nuit mymy :D !!!!!

oui claudia mais pas tout de suite pour le "salut jsuis scenaristas de gg" parce qu'en ce moment tu te ferais jeter des pierres !!!

Bonne nuit Myriem :)
ET ben les filles je m'absente quelques minutes et vous partez en mission sans moi ? :(

Ouai pas faux... mais avant on pondera des épisodes tellement exceptionel que là ce sera la classe de dire scénariste de GG mdr, mais j'aurais besoin de votre aide x)

@Mymy
BONNE NUIT a demain :-)

Alex, tu peux te charger de contacter le génie d'Alladin pour qu'il nous aide à avoir du Chair, comme ça chacun s'occupe d'un mec aux pouvoirs interressant à utiliser pour notre grand dessein qui est le edngame chair lol

tu veux la recette secrete claudia CHAIR ENDGAME avec mariage baby etc

@CAroll
T'avais même pas besoin de poser la question. OOOOUIIII !! mdr

Bon sinon les filles vous avez vu cette nuit ?? encore un tweet mondiale des CHAIR "team chuck and blair" lundi prochain ça sera chuck and blair forever je crois on avait même réussi sans le faire expres a faire une tendance avec chuck bass can fly même si moi j'aurais preferé chuck bass can fly but dan can die

Claudia t'as de la chance que j'ai son numéro en numérotation rapide ^^. Il va nous aider, depuis que j'l'ai aidé à battre Jaffar il m'en doit une ;)

Oui j'ai vu Carole :D. Comme tous les lundi les chair seront en TT mondial :D

@Caroll
Moi personnellement Dan je préfèrerai qu'il vive et qu'il se trouve une autre fille. S peut-être ? Parce que bien qu'il en ont fait n'importe quoi là, il a quand même été un bon ami a de nombreuses reprises. Donc je pense qu'on devrait lui donner une seconde chance

Atten Carole le "Team Chuck and Blair" Etait NUMBER ONE TREND MONDIIIIIAL pendant 1h !!! !!!!! + 7 autres pays mais bref ^^

Ca peut être utile en effet

Alex, moi je suis en contact avec la marraine la fée. Elle avait plus de citrouille le jour du bal, j'ai du lui en fournir une en échange d'un service plus tard. Plus-tard est ariver x)

Moi je ne veux pas forcement qu'il meurs tkt c'était que ça rimait lol

CAroll
MDr oui ou sinon on peut faire "Chuck can fly and Dan can go bye bye" mdrrr

@ claudia : moi je vote pour que Dan sorte
Ca me ferai plaisir qu'il se casse en Laponie étudier les lamas ou an Afrique étudier les gnous ou encore les élans au Canada, comme il veut tant qu'il va voir ailleurs si il retrouve pas son coiffeur

Chuck can Die Dan can Suicide ( ca rime en le prononcant en anglais ^^ )

** Chuck Can't DIE ! **

MDRRR Katido

@Coco Retrouver son coiffeur ça va prendre plus de temps je pense ! ^^

@Amy
:O ! Mon dieu ! Tu m'as fait peur. Chuck est indestructible, c'est un immortel. Personne ne le détruira, jamais
GOOOOO CHUCK !
Je pourrais proposer à Dan de faire carrière dans la récolte de la patate magique au Pérou en compagnie de poney bicolores. x)