429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (27.03.2012 à 22:38)

Xptddddddddddddddddr vous êtes trop fortes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroll  (27.03.2012 à 22:38)

claudia vu que je suis voldemort je vais mettre arthur de notre côté tkt (j'adore kaamelot donc il me doit bien ça) et avec excalibur on tranche la touffe de dan

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:39)

 @Amy
Héhéhé ! Je propose qu'on aille virer les scénaristes et qu'on écrive l'histoire à leur place. Au moins on sera grassement payé pour quelque chose mdr

AnneA  (27.03.2012 à 22:40)

Claudia je le fais meme pour rien xD !!!! Si cets pr sauver notre patrie !!!!!!

 

Ed est sur le set !!!!!!!!!!!

mymy936  (27.03.2012 à 22:40)

Bon les filles , je dois vous laisser ! Bonne nuit , faites de beaux rêves , bisous <3<3 et à Demain ;););)

caroll  (27.03.2012 à 22:41)

bonne nuit myriem

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:42)

Bonne nuit Mymy. rêve bien de catapulte

Mdr ok Caroll on compte sur toi, asservit le pour qu'on en fasse ce qu'in veut d'Arthur.

Amy, moi je le ferais juste pour pouvoir dire "Salut, Claudia, Scénariste de GG " HAHA ! x)

AnneA  (27.03.2012 à 22:43)

Claudia serieux mdrrrr !!!

Bonne nuit mymy :D !!!!!

caroll  (27.03.2012 à 22:43)

oui claudia mais pas tout de suite pour le "salut jsuis scenaristas de gg" parce qu'en ce moment tu te ferais jeter des pierres !!!

k4yz8  (27.03.2012 à 22:43)

Bonne nuit Myriem :)

ET ben les filles je m'absente quelques minutes et vous partez en mission sans moi ? :(

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:44)

Ouai pas faux... mais avant on pondera des épisodes tellement exceptionel que là ce sera la classe de dire scénariste de GG mdr, mais j'aurais besoin de votre aide x)

 

Maelys03  (27.03.2012 à 22:45)

@Mymy

BONNE NUIT a demain :-)

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:46)

Alex, tu peux te charger de contacter le génie d'Alladin pour qu'il nous aide à avoir du Chair, comme ça chacun s'occupe d'un mec aux pouvoirs interressant à utiliser pour notre grand dessein qui est le edngame chair lol

spoilercaroll  (27.03.2012 à 22:46)

tu veux la recette secrete claudia CHAIR ENDGAME avec mariage baby etc

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:48)

@CAroll
T'avais même pas besoin de poser la question. OOOOUIIII !! mdr

spoilercaroll  (27.03.2012 à 22:49)

Bon sinon les filles vous avez vu cette nuit ?? encore un tweet mondiale des CHAIR "team chuck and blair" lundi prochain ça sera chuck and blair forever je crois on avait même réussi sans le faire expres a faire une tendance avec chuck bass can fly même si moi j'aurais preferé chuck bass can fly but dan can die

k4yz8  (27.03.2012 à 22:49)

Claudia t'as de la chance que j'ai son numéro en numérotation rapide ^^. Il va nous aider, depuis que j'l'ai aidé à battre Jaffar il m'en doit une ;)

k4yz8  (27.03.2012 à 22:50)

Oui j'ai vu Carole :D. Comme tous les lundi les chair seront en TT mondial :D

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:51)

@Caroll

Moi personnellement Dan je préfèrerai qu'il vive et qu'il se trouve une autre fille. S peut-être ? Parce que bien qu'il en ont fait n'importe quoi là, il a quand même été un bon ami a de nombreuses reprises. Donc je pense qu'on devrait lui donner une seconde chance

AnneA  (27.03.2012 à 22:51)

Atten Carole le "Team Chuck and Blair" Etait NUMBER ONE TREND MONDIIIIIAL  pendant 1h !!! !!!!! + 7 autres pays mais bref ^^

katido  (27.03.2012 à 22:52)

Ca peut être utile en effet

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:52)

Alex, moi je suis en contact avec la marraine la fée. Elle avait plus de citrouille le jour du bal, j'ai du lui en fournir une en échange d'un service plus tard. Plus-tard est ariver x)

spoilercaroll  (27.03.2012 à 22:52)

Moi je ne veux pas forcement qu'il meurs tkt c'était que ça rimait lol

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:54)

CAroll
MDr oui ou sinon on peut faire "Chuck can fly and Dan can go bye bye" mdrrr

spoilerkatido  (27.03.2012 à 22:54)

@ claudia : moi je vote pour que Dan sorte

Ca me ferai plaisir qu'il se casse en Laponie étudier les lamas ou an Afrique étudier les gnous ou encore les élans au Canada, comme il veut tant qu'il va voir ailleurs si il retrouve pas son coiffeur

AnneA  (27.03.2012 à 22:55)

Chuck can Die Dan can Suicide ( ca rime en le prononcant en anglais ^^ )

AnneA  (27.03.2012 à 22:55)

** Chuck Can't DIE ! **

Maelys03  (27.03.2012 à 22:56)

MDRRR Katido

k4yz8  (27.03.2012 à 22:57)

@Coco Retrouver son coiffeur ça va prendre plus de temps je pense ! ^^

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:57)

@Amy

:O ! Mon dieu ! Tu m'as fait peur. Chuck est indestructible, c'est un immortel. Personne ne le détruira, jamais
GOOOOO CHUCK !

Je pourrais proposer à Dan de faire carrière dans la récolte de la patate magique au Pérou  en compagnie de poney bicolores. x)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !