Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est confirmé le bar du toit de l'Empire est fermé ce soir,
c'est pas précisé pourquoi ^^

A

@Carole: B?

aaaaah le boulet qui voulait juste faire avancer la page comme elle était deformée

Clho on se MOQUE pas !!!!!!!

Pour toi ma Caroll,
Cela te fait-il penser à quelqu'un en particulier ?
En dépit des apparences, le gnou n'est ni agressif, ni dangereux. Pourtant, quand on l'approche, ils frappent le sol de ses sabots et abaisse ses cornes d'un air menaçant en fouettant l'air de sa queue; il peut même esquisser quelques pas de charge. Mais, si l'intrus ne se décourage pas, il bat rapidement en retraite, pour reprendre à bonne distance ses manœuvres d'intimidation. Même pour défendre son territoire contre un rival, le mâle s'efforce surtout d'agir par dissuasion, en lançant de puissants meuglements. Toutefois, si cela ne suffit pas, les deux adversaires peuvent en venir à l'épreuve de force, en entrechoquant leurs cornes, tête contre tête. Même dans ce cas, l'affrontement entre les deux animaux est rarement sanglant. En fait, en présence d'un danger, le gnou réagit le plus souvent par la fuite
Amy, trop bien le gnou catapulte, si seulement on pouvait faire ça

@KittyKat: C ?

Coco Attend !!!!!! Mais si tu veux la machine je la fabrique à amains nues xD !!!

Je t'aide, je vais chercher les outils

Coco Tiens même les Stroumpf viennent à notre aide xD Faut croire que
tout le monde est de notre avis mdrr

Quel modèle vous préférez ?

Ptn meêm Bob s'en mêle là !!!!!!!!! xD

Amy me parle pas de schtroumph, maintenant ça me fait penser à chuck et Sébastien

Cococ 1ere elle a lair plus efficace ;)

Oh oui coco !!!! Il est sorti le enw chapter ???!!

Tant que lui n'est pas la ça me vas il m'insuporte ce gars


Homer vient nous aider !!!!

Hello tout le monde
ça fait plaisir de voir cette ambiance là mdr. Mais je n'ai pas encore compris qui était qui :/. Amy par exemple lol. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser quel est mon prénom x).
Pour le bar fermé à L'empire j'espère sincèrement que ce sera une très belle scène chair. C'est beau l'espoir, ce serait bien que ce soit la réalité hein lol. Et ils n'avaient pas intérêt à mettre un accident pour C en fin de saison. LA franchement ça aurait été de l'acharnement

Carole MDRRRR !!! (Moi aussi il m'insupporte == a un point ! )

Claudia : Amy c'est moi ( ou Amanda en vraie prénom ^^ )
Carole Bah CAROLE tadaaam
Coco : katido
Myriem : Mymy
Valentine : weljoa
chloe/ Chlo : kittykat
Oce : Oce mdrr
Alex : K4yz

Mae ENORMEEEE !!!!

@Claudia Oui de l acharnement ... Tant mieux Chuck ne meurt PAS ^^

Vous me tuez les filles;) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon, je dois vous laisser, j'ai du boulot mais demain je reviens en force héhé!!
GROS BISOUS LES FILLES
PS: merci pour votre soutien, je vous adore!!!!;) MARMOTTES FAMILY

oui mais faut pas le dire que je m'appelle carole jsuis la incognito alors chuuuuut

@yang: C'est OCEANE en fait xDDDDDD;-)))))))))))))))

UN ENORME BISOU MA YIIING DAMOUUR <3333 ON EST LA SI TAS BESOIN !!!!!!!!!!
Essaie de bien dormir <3

Yiing je sais mdr !!!CA VA JUSQUE LA xD non mais on tapelle Océ ici mdrr !! je parlais juste des noms quon utilisais entre nous ce soir xD

OCE :-)


@caroll: MDRRRRRRRRRRRRRRRR (tu es trop discrète, tu as choisi une couverture excellente LOL)

Bonne Nuit mon alliée Stelena ! ;););)