429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KittyKat  (27.03.2012 à 22:06)

C'est confirmé le bar du toit de l'Empire est fermé ce soir,

c'est pas précisé pourquoi ^^ 

caroll  (27.03.2012 à 22:06)

A

KittyKat  (27.03.2012 à 22:07)

@Carole: B? 

caroll  (27.03.2012 à 22:07)

aaaaah le boulet qui voulait juste faire avancer la page comme elle était deformée

caroll  (27.03.2012 à 22:08)

Clho on se MOQUE pas !!!!!!!

Commande spéciale Caroll, Amy et Chloé katido  (27.03.2012 à 22:08)

Pour toi ma Caroll,

Cela te fait-il penser à quelqu'un en particulier ?

En dépit des apparences, le gnou n'est ni agressif, ni dangereux. Pourtant, quand on l'approche, ils frappent le sol de ses sabots et abaisse ses cornes d'un air menaçant en fouettant l'air de sa queue; il peut même esquisser quelques pas de charge. Mais, si l'intrus ne se décourage pas, il bat rapidement en retraite, pour reprendre à bonne distance ses manœuvres d'intimidation. Même pour défendre son territoire contre un rival, le mâle s'efforce surtout d'agir par dissuasion, en lançant de puissants meuglements. Toutefois, si cela ne suffit pas, les deux adversaires peuvent en venir à l'épreuve de force, en entrechoquant leurs cornes, tête contre tête. Même dans ce cas, l'affrontement entre les deux animaux est rarement sanglant. En fait, en présence d'un danger, le gnou réagit le plus souvent par la fuite

Amy, trop bien le gnou catapulte, si seulement on pouvait faire ça

Maelys03  (27.03.2012 à 22:08)

@KittyKat: C ?

AnneA  (27.03.2012 à 22:10)

Coco Attend !!!!!! Mais si tu veux la machine je la fabrique à amains nues xD !!!

katido  (27.03.2012 à 22:12)

Je t'aide, je vais chercher les outils

AnneA  (27.03.2012 à 22:13)

Coco Tiens même les Stroumpf viennent à notre aide xD Faut croire que

tout le monde est de notre avis mdrr

katido  (27.03.2012 à 22:14)

Quel modèle vous préférez ?

AnneA  (27.03.2012 à 22:14)

Ptn meêm Bob s'en mêle là !!!!!!!!! xD

katido  (27.03.2012 à 22:15)

Amy me parle pas de schtroumph, maintenant ça me fait penser à chuck et Sébastien

AnneA  (27.03.2012 à 22:15)

Cococ 1ere elle a lair plus efficace ;)

AnneA  (27.03.2012 à 22:16)

Oh oui coco !!!! Il est sorti le enw chapter ???!!

caroll  (27.03.2012 à 22:16)

Tant que lui n'est pas la ça me vas il m'insuporte ce gars

Maelys03  (27.03.2012 à 22:17)

Homer vient nous aider !!!!

ClaudiaXD  (27.03.2012 à 22:17)

Hello tout le monde

ça fait plaisir de voir cette ambiance là mdr. Mais je n'ai pas encore compris qui était qui :/. Amy par exemple lol. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser quel est mon prénom x).

Pour le bar fermé à L'empire j'espère sincèrement que ce sera une très belle scène chair. C'est beau l'espoir, ce serait bien que ce soit la réalité hein lol. Et ils n'avaient pas intérêt à mettre un accident pour C en fin de saison. LA franchement ça aurait été de l'acharnement

AnneA  (27.03.2012 à 22:17)

Carole MDRRRR !!! (Moi aussi il m'insupporte == a un point ! )

AnneA  (27.03.2012 à 22:19)

Claudia : Amy c'est moi ( ou Amanda en vraie prénom ^^ )

Carole Bah CAROLE tadaaam

Coco : katido

Myriem : Mymy

Valentine : weljoa

chloe/ Chlo : kittykat

Oce : Oce mdrr

Alex : K4yz

AnneA  (27.03.2012 à 22:20)

Mae ENORMEEEE !!!!

spoilerMaelys03  (27.03.2012 à 22:20)

@Claudia Oui de l acharnement ... Tant mieux Chuck ne meurt PAS ^^

oce2196  (27.03.2012 à 22:20)

Vous me tuez les filles;) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon, je dois vous laisser, j'ai du boulot mais demain je reviens en force héhé!!

GROS BISOUS LES FILLES

PS: merci pour votre soutien, je vous adore!!!!;) MARMOTTES FAMILY

caroll  (27.03.2012 à 22:21)

oui mais faut pas le dire que je m'appelle carole jsuis la incognito alors chuuuuut

oce2196  (27.03.2012 à 22:21)

@yang: C'est OCEANE en fait xDDDDDD;-)))))))))))))))

AnneA  (27.03.2012 à 22:21)

UN ENORME BISOU MA YIIING DAMOUUR <3333 ON EST LA SI TAS BESOIN !!!!!!!!!!

Essaie de bien dormir <3

AnneA  (27.03.2012 à 22:22)

Yiing je sais mdr !!!CA VA JUSQUE LA xD non mais on tapelle Océ ici mdrr !! je parlais juste des noms quon utilisais entre nous ce soir xD

Maelys03  (27.03.2012 à 22:22)

 OCE :-)

oce2196  (27.03.2012 à 22:22)

@caroll: MDRRRRRRRRRRRRRRRR (tu es trop discrète, tu as choisi une couverture excellente LOL)

mymy936  (27.03.2012 à 22:23)

Bonne Nuit mon alliée Stelena ! ;););)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !