Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Sar0ck: Idem! J'ai pas vu l'épisode de la St Valentin, je me suis arrêter a l'épisode après le mariage :)

@kittykat je me suis arrêté au même endroit que toi. :)

@Sar0ck: Ca vaut plus le coup de toute façon ^^

Ca me fait trop bizarre d'en être à un point d'attrendre plus le retour de Glee que celui de Gossip Girl...

Hello les marmottes;
Je suis arrivée et j'ai pas l'air conne mon cousin n'est pas encor là. Alors que je suis arrivée depuis PLUS Dune Heure;


Team TYLORINE

TEAM STELENA

TEAM CHAIR

pout la team tylorine
https://www.adobuzz.com/news/vampire-diaries-saison-3-caroline-et-tyler-reunis-spoiler/42748

Coucou les filles
Voici le dernier spoiler,mais ne vous réjouissez pas trop vite puisque ça vient d'Ausellio donc peut être que cela ne concerne pas B/D
Ausiello de spoilers dernières GG:
Il ya un ** e ** u * à l'horizon.
En d'autres termes, une rupture!

Hello tout le monde !
Je reviens après une bonne nuit de sommeil
Carol, mdr c'est trop fort l'image mais je connaissais déjà aussi x)
Kitykat, je suis comme toi, j'attend désespérement la suite de Glee alors qu'avant c'était plus GG que j'attendais même si j'ai toujours été super fan de Glee
Sinon comment vous allez ce matin ?

moi mal je suis grave ennervé mon cousin n'est pas encor arrivé j'ai plus de tel ni d'argent pour appeler mais a part ça. Je vais bien

Oh la misère :/. t'es à l'aéroport là ça veut dire ?
Tu peux pas essayer de demander à emprunter le téléphone de quelqu'un ?
J'espère que ça s'arrangera vite

attend le pire c'est que je lui est envoyé un sms heureusement que j'ai ma clé3G mais il n'a pas repondu foutage de gueul

@weljoa
Coucou
Peut être est il coincé dans les embouteillages ,il y a une autre personne que tu peux contacter ?

Ah ouais en effet... S'il te répond pas en plus c'est pas cool du tout. Et tu peux même pas te démerder toute seule pour rentrer vu que tu n'as pas d'argent c'est ça ? Waaa ça ce fait clairement pas ouais

non mais je pense que je vais le tuer et vous aller le voir dasn les info

Mais c'est son habitude ,je veux dire il est souvent en retard en général ou pas du tout ?ou alors peut être qu' il ne s'est pas réveillé

Je ne sais pas c'est la premiére fois qu'il vient me chercher. Ma mére à essayer de me joindre mais j'ai pas vu son appel donc encor plus ennervé

@kk les filles ca va bien dormie????@kalinka j ai vu le spoiler d aussielleo pk ca veut dire rupture???? alors c ou dair ou nate??

L'épisode 18 de la saison 5 de Gossip Girl se dévoile un peu plus. Cette fois CW a diffusé une vidéo qui nous montre Chuck et son oncle Jack Bass (Desmond Harrington, vu dans la série Dexter) qui reviennent d'une soirée en charmante compagnie... Chuck a en effet décidé de remercier officiellement son sauveur qui lui a donné du sang après le terrible accident de voiture vu dans Gossip Girl. Sans un membre de sa famille pour la transfusion, Chuck y serait certainement passé. >>> Gossip Girl, saison 5 : l'épisode 18 se dévoile en photos Jack Bass compte bien profiter de ce cadeau mais Chuck veut absolument donner le nom de son oncle à une nouvelle aile de l'hôpital, qu'il va financer lui-même. Jack lui répond qu'il va y réfléchir cette nuit mais pas seul, puisqu'il embarque également deux charmantes demoiselles. On imagine qu'il ne vont pas faire que penser à l'offre de Chuck... On sait également que cet épisode va nous montrer Dan et Blair qui ont quelques problèmes au lit. Des soucis qui pourraient aller jusqu'à la rupture.

moi je retiens RUPTURE



@tiliana, Coucou
J'ai vu ce spoiler,je l'ai recopié tel que et il parait que c'est une rupture ,mais en fait on ne sait pas de qui il s'agit ,mais en même temps Ausellio n'a jamais prétendu que le Dair allait durer jusqu'à la fin ,il a dit simplement qu'ils allaient rencontrer un obstacle plus grand que l(histoire de la vidéo ,peut être qu'il s'agit quand même du Dair ,mais apparemment ils seraient ensemble au 5x23 donc se seraient ils réconcilié apres ?







@kalinka oui c sur mais peut etre c nate aussi chepa
un petit cadeau pour le matin
je pensais a un truc c obliger que chuck va faire sa demande en mariage



Bonjour a toutes j'espere que vous allez bien
Deux ordi chez moi et hier soir rien ne marche c'est dingue comme ont s'habitue vite a venir ici.
Jespere que j'ai pas rater quelque chose important sur GG.
J'ai vu le dernier spolier de Kalinka esperons que la separation est pour le bon couple.



