429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tiliana  (28.03.2012 à 09:57)

@kk eva ca va?

Marine31  (28.03.2012 à 09:59)

Salut à tous,

 

@tiliana : pourquoi tu penses à une demande en mariage ? ils ne sont même pas ensemble

Marine31  (28.03.2012 à 10:00)

Les scénaristes ont-ils juste "oublié" que Blair est mariée car elle est tranquille à NY... ?

Marine31  (28.03.2012 à 10:00)

Ca m'agace tous ces trucs invraisemblables

spoilers tiliana  (28.03.2012 à 10:01)

@marine pardon j ai marque pour la finale sur le toit

spoilerMaelys03  (28.03.2012 à 10:01)

Bonjour  tout le monde

 

Le DAIR a la poubelle QUASI tout le monde est pr le CHAIR!! Le DAIR ne va duré excusez moi mais quand on doit boire pr coucher avec quelqu un c qu il y a un probleme mais pas un petit....

Tu verras il n y aura PAS de DAIR endgame

spoilerMaelys03  (28.03.2012 à 10:02)

le DAIR ne pas durer (dsl)

Spoilereva03  (28.03.2012 à 10:03)

Tiliana ;  bonjour ..quand internet veut marcher plus rapidement ca va!

Aussi non  les episodes tant "attendu" s'approchentmerce biensur atoutes pour les gifs du matin rien de mieux pour commencer la journee..

weljoa  (28.03.2012 à 10:05)

c'est bon je suis dans le taxi je vais au magasin d ema mere

eva03  (28.03.2012 à 10:08)

Tiliana; ils sont trop mignon..

Maelys ; bonjour biensur faut y croire que il ne durera pas mais en attendant l'attente est longue encore trop epi pour rien

kalinka  (28.03.2012 à 10:11)

@weljoa

ah tant mieux, tu dois être soulagée !

Marine31  (28.03.2012 à 10:28)

Tu la vois comment la demande en mariage ?

Maelys03  (28.03.2012 à 10:35)

spoilertiliana  (28.03.2012 à 11:21)

@marine je me dis sur le toit de l empire vu que c la derniere scene 

tiliana  (28.03.2012 à 11:24)

@kk maelys

spoilereva03  (28.03.2012 à 11:28)

Sur le toit la demande super on peut rever surtout q'on pense plutot un accident de cet endroit . Quoi de plus romantique.

spoilertiliana  (28.03.2012 à 11:35)

@eva  je me dis que l accident encore c trop alors je prefere penser a une demande en mariage

N oublier PAS ça..Maelys03  (28.03.2012 à 11:35)

spoilereva03  (28.03.2012 à 11:51)

Tiliana;tu as bien raison moi aussi je positive . cela ne peut pas ce passer autrement.

TEAMChair  (28.03.2012 à 11:55)

Et si c'étais Jack qui faisait chanter Blair en échange de sa donnation de sang ? J'ai pas confiance en Jack ! Par ce que c'est louche que Blair depuis l'accident ce soit subitement détourner de Chuck elle qui l'aimait si temps avant l'accident la elle a la chnace d'etre avec lui mais elle va vers Dan comme ci quelque chose lui empechais d'aller vers Chuck ! Tout le monde ne comprend pas son changement soudain et toute cette amour qu'elle avait pour Chuck ! C'est louche moi je vous le dit il y a quelqu'un qui fait chanter Blair et elle ne doit pas se remettre avec CHuck car elle le fuie trop, et pourtant elle lui a dit au mariage Je t'aime et je t'aime de plus en plus tous les jours Chuck c'est comme ci elle voulais mais ne pouvais pas ! Mais se n'ai que mon avis ! 

Maelys03  (28.03.2012 à 11:58)

TEAMChair  (28.03.2012 à 11:59)

Ou alors le bébé étais de Chuck car quand elle a dit a Louis que c'étais son enfant elle ne lui a pas montré le test elle la cacher. Peut etre que Blair s'en veux d'avoir mentie a Chuck pour le bébé juste pour un reve de princesse et que maintenant elle s'en veux tellement et elle ne sais pas comment lui dire car elle sais qu'elle perdra Chuck d'ou pourquoi qu'elle l'aime mais ne peut pas etre avec lui ! Mais ce n'ai que mon avis ! 

spoilerkara88  (28.03.2012 à 11:59)

@teamchair Oui pourquoi pas ça tiendrais la route c pas mal

spoilersar0ck  (28.03.2012 à 11:59)

hello tout le monde !

 

dites, y'en a parmi vous qui regardent 90210 ( saison 4 ? ). si oui, est ce que vous aussi vous pensez que la série part en live, un peu comme GG ( otut le monde sort avec tout le monde etc ... )

Maelys03  (28.03.2012 à 12:00)

sar0ck  (28.03.2012 à 12:00)

@teamchair je n'avais pas du tout pensé à cette hypothèse là ! bien vu ;). ca peut paraitre logique que ce soit le bébé de Chuck, et que ce soit la raison pour laquelle elle se refuse à retourner vers lui.

TEAMChair  (28.03.2012 à 12:01)

Rappelez-vous de cette phrase "Meme si j'étais seule je ne pourrais pas etre avec toi Chuck..." pourquoi elle dit ça ya quelqu'un qui l'en empeche ou quoi ?!! C'est louche tout ça moi je sens paas Blair cache quelque chose ! 

Maelys03  (28.03.2012 à 12:02)

@Sar0ck j en suis tjs qu a la saison 1 episode 21 ^^ Mais si tu dis que tout le monde couche avec tout le monde oui ça me fais penser a GG où les feux de l amour ^^

spoilertiliana  (28.03.2012 à 12:03)

@team chair c clair ca tiens la route mais moi  je pensais que c etait  le pacte de dieu..

TEAMChair  (28.03.2012 à 12:03)

Sarock je me suis repasser les épi avec mes amies et on a fait le point, beaucoup de gens trouve ca pas normal que B est soudainement changer comme ça et depuis l'accident c'est bizarre moi je sent pas ya un truc qu'elle cache ! Elle qui voulais telelment etre avec Chuck avant l'a&ccident et cette phrase me titille dans ma tete "Meme si j'étais seule je ne pourrais pas etre avec toi Chuck..." Mais pourquoi ?!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !