Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh si justement le seul personnage qui a des chance de mourir c'est chuck et aucun autres et sa fais un moment que sa en parle en plus de sa !

Le compte à rebours pour la finale de Gossip Girl commence lundi, quand le savon CW revient avec le premier de sept nouveaux épisodes. Ci-dessous, showrunner Josh Safran donne TVLine un aperçu de ce qui se passe vers le bas sur l'Upper East Side que la saison tire à sa fin (indice: une tonne). TVLINE | Dan et Blair rendre publique leur romance dans "Salon de la Mort" sur Avril 16. Quels sont les obstacles se heurtent-ils au-delà? Les obstacles sont toujours va être que Dan sait juste comment grand d'un Chuck présence a été dans la vie de Tony Blair. Et c'est quelque chose que Blair travaille très fort pour mettre à l'aise sur Dan, mais je pense que le plus difficile, elle travaille à mettre à l'aise sur Dan que le plus mal à l'aise, il se sent. Et, évidemment, leur relation est difficile pour tout le monde autour d'eux, car Serena était et peut-être est encore en amour avec Dan. Et Chuck a ses questions qu'il a affaire. Et chaque fois que Chuck traite de questions, Blair veut souvent pour vous aider. TVLINE | Est-Louis n'est plus un facteur? Il n'est plus un facteur. TVLINE | Alors Georgina prend soin de cette situation? La situation sera pris en charge. Je ne suis pas sûr que c'est finalement Georgina qui prend soin d'elle. TVLINE | Si Ivy aimé avoir une famille tellement, pourquoi est-elle s'aliéner les Woodsens Van der? Quel est son endgame? Elle a définitivement veut toujours être une partie de la famille. Mais elle est en colère parce que peu importe ce qu'elle a essayé de faire, ils n'ont pas l'accepter. Donc, à ce stade, elle se sent comme si elle n'a plus rien à prouver parce que ils ne vont pas l'accepter de toute façon, elle va tout simplement à regarder dehors pour elle-même. TVLINE | Est-Serena Gossip Girl de neuf? Je ne veux pas dire parce épisode de lundi est très à propos que la lutte pour Serena. Mais c'est comme l'anneau et Frodon. C'est comme ça que nous avons regardé cette histoire. TVLINE | Il se sent comme le scénario est la construction de vous révéler l'identité de la Gossip Girl réel. Est-ce? Cette histoire est quelque chose que nous n'avons pas marcher légèrement sur les. Nous savions que si nous allions ouvrir cette porte, nous avons dû le voir à travers. Et nous allons le voir à travers. TVLINE | Donc, nous allons découvrir qui est Gossip Girl cette saison? Je ne vais pas commenter là-dessus. Mais nous voyons l'histoire à travers. TVLINE | Que sera Serena aller jusqu'à dans ces derniers épisodes? Serena a été définitivement sentir un peu impuissant cette saison, qu'il s'agisse de perdre Dan et Blair ou de perdre son emploi qu'elle se souciait avec David O. Russell, puis le Spectator. Elle va [essayer de] gagner son pouvoir revenir et être le Serena van der Woodsen, elle était autrefois. Que cela signifie que la transition hors d'être un "It Girl" et d'être un créateur de "It Girls», ou si cela signifie que le vol son projecteur retour, vous aurez à regarder et à voir. TVLINE | Est-il juste de dire que la finale de la saison s'articulera autour de Blair de faire un choix entre Dan et Chuck. Il ne tourne pas autour de cela. Ce triangle est définitivement le point de fin. Mais l'épisode tourne autour de Serena assez fortement. C'est un point très grand tournant pour Serena - probablement la plus grosse qu'elle a eu depuis la saison 1. TVLINE | Est-ce la fin épisode avec un cliffhanger? Oh, il se termine par de nombreux cliffhangers. Nous essayons toujours de faire de nos finales vraiment excitant et juteuse et amusant. Mais dans celui-ci, c'est comme une bombe a explosé et tout se niveaux. TVLINE | Alors vous vous sentez assez confiants quant à une sixième saison? Oui. TVLINE | Un rapport surface que The CW ne peut renouveler le spectacle pour 13 épisodes. Je ne peux pas commenter parce que je n'ai pas une réponse. Cela reste à voir. Mais nous ne fermons pas cette saison avec un épisode de la série.

Tu prend tes rêves pr de la réalité mon pauvre... AUCUN PERSONNAGE ne va mourir a mon avis ta du mal a comprendre... Tu viens balancer ça sur notre topic pour relancer la Guerre bein dsl mais ça marche pas !

@Maxime: Mais oui. Avoue ça t'arrangerais bien que Chuck meurt, or LE PRESIDENT DE LA CW HIMSELF A DIT LUI-MEME QU'AUCUN MAIN CHARACTER NE CREVERAIT!
Pas de bol pour toi, Chuck EST un Main Character.
Allez, bye-bye l'espoir que Chuck meurt.

Dans le court terme, il faut s'attendre "le spectre de Chuck" pour continuer pèse sur le nouveau couple, Safran dit, avec Dan éventuellement avoir «du mal à venir à bout des contraintes que cela comporte." Dans le même temps, Dan "continuera d'aider Blair Blair redécouvrir dans une très douce, bonne façon," Safran nous rappelle, en notant qu'elle a finalement brisé les paramètres de ses relations avec Chuck et Louis. Safran dit Dair devenir un couple était le plan de toute la saison, aussi. «Au printemps dernier était le taquiner," admet-il. «Nous savions que Dan et Blair allaient se réunir à un moment donné cette saison, que les sentiments de Dan pour sa ne fera que croître, et Blair ne poussent plus conscients d'entre eux." "Blair a renoncé à son contrôle, son pouvoir de devenir une princesse. Maintenant que le rêve est fini, pour le meilleur ou pour le pire, et elle est enfin à se libérer et de découvrir qui elle est. Et dès le début, Dan était le principe disant:« Je serez ici toujours, j'accepte qui que vous soyez. "
pas de mort !!!!!

pardon kk les filles

@Tiliana: On l'a déjà posté ^^
@Macime, comme Maelys le dit, on sait bien que tu aime bien les gue-guerre du forum, bizarrement, tu en est souvent la cause. On te manque trop ou quoi??

MAX: aprés ne vient pas te plaindre quadn on, t'envoi boulet car tu commence vrziment a me tapé sur le systeme a venir et revenire re revenir sur notre topic comme on l'avis dit chacun reste chez soit comme ça il y a pas de probleme
MERCI ET BONNE SOIREE A TOI

@Maxime68
On te remercie de ta sollicitude et de tout le coeur que tu mets à nous apporter ce genre de nouvelle ,mais c'est raté ,tu ne nous atteindras pas !

les filles c est pas tres bon pour ns ses spoilers????

@Tiliana: Si c'est très bon, en fait, Dan va se sentir menacer par Chuck, et ça s'intensifiera, + Il est dit que dès que Chuck fait qqc, Blair ne peut pas s'empêcher de l'aider!

@tiliana: de toute façon en ce moment rien ne vas dans notre sens. Ils nous balencent des photos de scene de Chuck et Blair comme on lance un os à un chien (sa te rappel quelque chose mon rambon peti clin d'oeil)
puis on nous sort des truck qui ne sont pas dans notre sens.
Il sfont ça depuis le debut de la saison, il joue avec les deux camps donc moi je dit à safran
F*******************************************************

Pour détendre l'ambiance lol je viens de regarder le 2x01 et il y a cette phrase de B à S que je vais retenir
Le seul truc plus nul que de sortir avec dan humphrey c'est dans porter le deuil !!
I LIKE THAT

MDRRR Caroll :-)))))))

Décidément lorsqu'on a un mince espoir il s'évanouit aussitôt ,pour l'interwiew d'Ausellio je suis assez optimiste mais le dernier de Safran me laisse perplexe ,en gros il justifie la relation D/B mais il en parle un peu trop qu'en pensez vous ? , c'est vrai qu'il ne va pas dévoilé le final mais cette phrase sur laquelle il revient ,je serai toujours là me laisse des doutes
Mais est ce que Dan a rajouté; qui que tu soit apres ,je n'en ai pas souvenir ,et vous ?

@Carole: C'était le bon temps :3

oui le bon vieux temps avant que cette merde de dan nous tombe dessus

@Kalinka: J'en pense que Safran essaye de rameuter des fans des deux camps, ré-attirer les Chairs et ne pas perdre les Bans.

Mais non les filles. on a toute imaginer sa tout ce qui c passer dans les saisons precedentes ont été imaginés!!!lol

@st-il juste de dire que la finale de la saison s'articulera autour de Blair de faire un choix entre Dan et Chuck. Il ne tourne pas autour de cela. Ce triangle est définitivement le point de fin.
ca me fait peur

safran c un c***** je le deteste

@tiliana moi je trouve que c bien qu'on en finisse avec cette histoire de triangle CBD que je trouve ridicule

franchement il peut dire ce qu'il veut je m'enfou temps que je n'ai pas vu
si pour eux (les dairs) trouve que Blair est elle même ben franchement je le vois pas

j en ai marre je suis vraiment degoute j ai l impression de mettre mon temps ...dair endgame j arrete tout


et puis il me gonfle il font tjs pareil louis aussi avoir peur de chuck ... stop qu il ns remettre chair et puis c tout!!!!!

@kittykat
Trop drôle !!!
Au fait ça a servi à quoi cette premiere partie de saison ,pourquoi ont ils voulu que Chuck change si c'est pour qu'il termine seul ,je me le demande

Moi je dis que toutes les déclarations qu ils se sont fais et l evolution de Chuck c est pas pour rien vous verrez les filles le Dair sera a la poubelle ^^

https://www.tf1.fr/gossip-girl/news/gossip-girl-en-route-vers-une-saison-6-7068793.html
j'ai trouvé ça il parle de la saison 6

Est ce que Blair n est pas elle meme avec Chuck ??? Bien sur que si, cette saison elle n est plus que l ombre d elle meme et Dan franchement n arrange pas l affaire tout le CONTRAIRE!