Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Carol : WW3 ;) !!!

YIING Ben ecoutes ne t'inquietes pas je suis forte psychologiquement mdrr xD !! Et au pire si j'ai un coup de mou je me regarderai les video CHAIIIIIR ou la FINALE CHAIR bien sur ;)

@yang:
je suis forte psychologiquement
Je n'en doute pas une seule seconde MDRRRRRRRRRRRRRRRR;-) Et puis papoter avec nous t'aidera aussi à tenir le coup non??^^ Quant au Chair: il a un pouvoir psychologique intarrisable LOL En cas de coup dur on peut toujours compter sur eux;)) Seulement, j'aimerai tellement qu'on puisse en profiter prochainement!!=)



Souvenirs, souvenirs......:))

@oce
A chaque saison il y a des danses entre Chuck et Blair ,est ce que cette saison échappera à la régle ,est ce qu'on peut espérer au moins ça , ce n'est pas grand chose et je serais déjà contente si c'était le cas

@Kalinka: moi aussi, j'aimerai qu'on puisse au moins avoir une danse, seulement sans vouloir paraître pessimiste cela m'a bien l'air compromis cette saison à notre plus grande tristesse! Au fond, nous ne demandons pas grand chose....:/

Pour la danse, sachant que celle de la S4 on l'a eu dans le dernier épisode, on a encore une chance dans avoir une :D

@Chloé: je ne sais pas, je pense que lors du final la tension sera plus que palpable (pas étonnant toutefois): alors les scénaristes penseront-ils à une danse Chair???? Rien n'est moins sûr, je le crains:/

kristin va avoir une interview avec safran et les fans peuvent poser leur questions. Moi g rien a lui demander toutes ses reponses ont juste le don de m'enerver, c la seule chose qu'il sait tres bien faire ces temps ci


@kittykat qu'est ce qu'il dit en gros?



@Merci kittykat
J'essaie de comprendre car même avec la traduction ce n'est pas toujours compréhensible
Donc B essaie de mettre D à l'aise mais c'est tres difficile car il sait que Chuck est tres important pour Blair ,S est apparemment toujours amoureuse de Dan malgré ce qu'elle a prétendu ,B sera toujours prête à aider Chuck ,la relation de D/B est compliquée à cause des personnes de leur entourage que ça implique
Et le triangle amoureux sera résolu à la finale ,Séréna a une Big storyline

@Kalinka: C'est ça ^^ Et apparemment, le Season Finale sera "centré" sur Serena. Et il rappelle que dès que C fait qqc, B ne peut pas s'empêcher de l'aider.

@Kalinka @clo ok donc moi j'avais mm pas captée que le triangle serait clos a l'épisode final donc on auras du chair toute la saison 6 cool

Dan est pertube par rapport a chuck? et c maintenant qui s'en rend compte mais faut arreter une seconde. La fille fait une grande declaration a chuck le jour de son mariage et il est mal a l'aise maintenant?.Mais ce show est d'une incoherence ils prennent vraiment les gens pour des c**s

@Kittykat :Yes !!!!!!!!
Je suis trop contente ,évidemment Blair ne peut s'empêcher d'aider Chuck ,elle ne peut pas l'abandonner en plus c'est son âme soeur ils ont des liens trop forts ,si en plus ces spoilers viennent d' Ausellio lui qui est prodair on peut le croire
Satisfaisant ,satisfaisant !!!!!il va falloir attendre la finale pour le dénouement mais malgré ça il y aura plusieurs cliffhangers

Il le savait c'est sûr, mais il a tenté quand même en pensant que peut être...mais non ! Enfin j'espère !
@caroll
attend t'imagines elle choisi Dan, on va bouffé du Dair toute la saison 6

@soolrene moi je boufferai rien de tout je ne regarderai pas c'est aussi simple que ça

@carol je suis avec toi.Il est hors de question que je regardes une saison 6 dair déjà que je regardes plus depuis l'episode 13

Vous pensez qu'Ausellio connait la fin de la saison 5 ou alors elle est gardée secréte ?

Moi j'ai regardée en direct jusqu'au 13 ensuite j'ai regardée en "différé" et la je ne regarderai pas les prochains tant que ça sera du n'importe quoi

@kalinka oui je pense qu'il le sait

Au fait les filles y en a pas une d'entre vous qui pourra me raconter ce qu'il va se passer dans l'episode 18 (pour celle qui vont regarder ce tres mauvais film porno) je veux dire en gros les points "important"

@Kalinka: Si un petit assistant qui apport le café ou même un fan qui assiste au tournage peut avoir les scripts, je crois qu'Ausiello aussi, lol ^^



Si Dair il y a est Endgame saison 5, pas de saison 6 pour moi... ça c clair et net...

Si Dair est Endgame saison 5 (Pardon)