429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
soolrene  (30.03.2012 à 17:44)

ça m'a fait rire ce que dit josh schwarzt sur blair et chuck,  il dit, de ce que je me souviens, que c'est comme une partie d'échec où ils sont le roi et la reine et que le reste ne sont que des pions, à part Serena !

oce2196  (30.03.2012 à 17:46)

@soolrene: tu as lu ça où??? Je ne me souviens pas de ça o-O

mymy936  (30.03.2012 à 17:46)

@Oce : Mddddddr les grands esprits se rencontrent ;);););););)

Hehe merci ;);) C'est mon amour pour le Chair qui m'a poussé içi , j'ai suivi mon coeur en postant içi et mon coeur ne s'est pas trompé ^^ (je deviens sentimentale ! serait ce à cause du Chair ?? ^^ )

mymy936  (30.03.2012 à 17:47)

@Soolrene : Moi aussi j'ai vu ça nul part ...

soolrene  (30.03.2012 à 17:51)

ça date de la saison 2 (dvd), Savage et lui disent que "la série doit être vu comme une partie d'échec où chuck et blair sont le roi et la reine, Tous les autres, à l'exception de Serena, sont juste des pions".

Même si ça date de la saison 2, ils parlent de la série et pas de la saison !

Spoilermymy936  (30.03.2012 à 17:51)

Un peu de Chair pour se remémorer les bons souvenir ...

oce2196  (30.03.2012 à 17:53)

@mymy:

Oui, c'est GRACE au Chair je dirai même^^;)) Nous sommes sentimentales que veux-tu ma CHAIR allié Stelena;) ;)

Et NON tu ne t'es pas trompée, je le confirme nous sommes une FAMILY et comme quelqu'un l'avait dit précédemment moi non plus je n'avais jamais vu une telle ambiance sur un forum (quel qu'il soit)^^ c'est vraiment GENIAL!!!! ;) ;) ;) On apprend à se connaitre ici et on se découvre même de nouvelles affinités, si ce n'est pas beau ça^^

KittyKat  (30.03.2012 à 17:56)

Re' 

@Soolrene: Dan est un pion? I like it! :)

@Mymy: Trop mignon :)

@Oce: Yes, we are a Family <3 

oce2196  (30.03.2012 à 17:57)

@myriem: TROPPPPPPPPPP BEAU +1000000

@soolrene: et bien je ne savais pas; mais il n'a pas tort (loin de là) je suis entièrement d'accord avec lui!!! On dirai qu'il ne porte pas Dan dans son coeur??? Bizarre....^^LOOL

oce2196  (30.03.2012 à 17:58)

@Chloé: oui une vraie FAMILY et je vous adore toutes <3<3!!! On passe de vrais bons moments sur ce topic! (quand il n'y a pas de gueguerre inutile bien entendu!!)

Spoilermymy936  (30.03.2012 à 18:01)

Re Kitty :)

@Kitty et Oce : Oui oui ils sont mignons ....

@Soolrene : Ben d'un côté il n'a pas tord ^^

@Oce : Et oui comment ne pas être sentimentale quand on voit des couples comme le Chair et le Stelena ? ^^

Ouais une big family ^^ Mais qui aurait cru qu'on aurait autant de points communs outre le Chair ?? c'est fou ça !!

D'ailleurs qui regarde True Blood içi ?

 

Spoilermymy936  (30.03.2012 à 18:04)

Encore un petit peu de Chair ^^ (vous me dites si je vous saoule avec mes gifs ^^)

KittyKat  (30.03.2012 à 18:05)

@Oce & Mymy: C'est vrai c'est dingue on a plein de point commun!! 

Moiii!! D'ailleurs j'ai vrm hâte de voir la Saison 5!

oce2196  (30.03.2012 à 18:05)

@mymy: je ne connais pas, c'est quoi comme genre de séries????

KittyKat  (30.03.2012 à 18:06)

@Mymy: Je crois que tu nous saoulera jamais avec des gifs Chair, t'inquiète ^^

oce2196  (30.03.2012 à 18:08)

@mymy: nous saoûler avec du CHAIR????? JAMAIS, IMPOSSIBLE^^!!!! Et on en redemande même LOOOL (nous sommes des CHAIRaddicts n'oublie pas^^) Très beaux gifs by the way:-))

mymy936  (30.03.2012 à 18:09)

@Kitty : C'est clair , j'aurai jamais pensé avoir autant de points commun avec vous !!

Bientot en Juin le 25 Juin même mais dommage les saisons font que 12 épisodes mais les épisodes sont plus longs aussi

@Oce : C'est un peu à la TVD mais en plus trash ! Le sang coule à flot et les scènes de sexe sont très explicites ^^ en gros c'est une histoire de vampire qui ont fait leur coming out en faite les humains savent que c'est des vampires ... et pour remplacer le sang humain ils boivent du True Blood boisson synthetique etc ...

oce2196  (30.03.2012 à 18:10)

@Chloé: j'aimerai beaucoup revoir tes créations, elles sont tellement belles! Tu devrais faire un album même^^=)

mymy936  (30.03.2012 à 18:10)

@Kitty et Oce : Ca va alors , je peux me lacher ^^ Oui ChairAddict jusqu'au plus profond de notre âme ^^

@Oce : Merci , si les gifs vous plaisent ^^ c'est l'essentiel ^^

oce2196  (30.03.2012 à 18:12)

@mymy:

peut-être un petit peu trop "fantasque" comme série; pour moi^^:)) LOOOL

J'ai une petite question: tu vas sur quel site pour trouver toutes ces merveilles???(gifs)

oce2196  (30.03.2012 à 18:13)

@myriem: ah ça; pour nous plaire c'est gagné^^!

Spoilermymy936  (30.03.2012 à 18:15)

@Oce : Pourtant je te l'aurais conseillé , perso j'aime bien et puis au fur et à mesureon d"couvre d'autres types  de "créatures"

Içi : https://chair4ever.tumblr.com/

Mais y'a 328  pages donc bon courage ^^

KittyKat  (30.03.2012 à 18:16)

@Mymy: C'est vrai qu'il y a peu d'épisode, mais ils sont de grande qualité ^^ 

T'a vu le 1er teaser? On voit aucun personnage, mais ça donne un aperçu de la saison 5 ;) 

@Oce: Je bosse sur une création en ce moment même^^ Une sur Nina Dobrev :)

KittyKat  (30.03.2012 à 18:18)

@Mymy: Oui c'est une très bonne série, on sort très vite du cadre: "Série de Vampires bateau" pour passer à "Série Fantastique". J'aime pas trop la saison 1, mais par contre la 4 c'est ma préférée ^^

SPOILER TRUE BLOOD

Tu crois que Tara est morte?

FIN SPOILER TRUE BLOOD

Spoiler mymy936  (30.03.2012 à 18:19)

@Kitty : Non je ne l'ai pas encore vu , à vrai dire j'en suis à la saison 3 ^^ Ca fait un moment que j'ai commencé la série mais je m'étais stoppé en plein milieu de la saison 2 et la je viens de reprendre mais je sais ce qui m'attends dans les prochaines saisons ^^ Ma curiosité m'a pousser à aller regarder les spoilers et les couples des saison 3 et 4 ^^

Hâte de voir ta création !

mymy936  (30.03.2012 à 18:21)

@Kitty : La 2 moi je l'ai trouvé assez space avec Maryann et tout ^^ surtout la fin de saison ^^

SPOILER TRUE BLOOD

Même si j'en suis pas encore là , apparemment elle n'est pas morte à ce que j'ai lu ^^

FIN SPOILER TRUE BLOOD

KittyKat  (30.03.2012 à 18:21)

@Mymy: La saison 4 est géniale tu va voir :) Bon, la première partie de la saison, c'est pas top pour Jason mais ça va s'arranger pour lui ^^

spoileroce2196  (30.03.2012 à 18:23)

@mymy: merciiiiiiiiiiiii, je sens que je vais me régaler sur ce site!!!;) ;)

@Chloé: quand aura-t-on le privilège de voir cette création??^^ En plus Nina Dobrev est sublime;)!

mymy936  (30.03.2012 à 18:24)

@Kitty :

SPOILER TRUE BLOOD

Tara changerai même d'orientation sexuelle dans cette saison non ? et finalement Sookie n'a choisi personne entre Eric et Bill , elle les aime tout les 2 donc elle choisit personne ?

FIN SPOILER TRUE BLOOD

KittyKat  (30.03.2012 à 18:24)

@Mymy: Ah oui avec Maryann et tout le bordel c'est vrai que c'est chelou, lol ^^ 

SPOILER TRUE BLOOD

Je sais pas, je me suis passée plein de fois la scène et dirait que son crâne explose (joyeux^^) 

FIN SPOILER TRUE BLOOD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !