Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On a finalement gagné ! Oce va entammer TB ! :)))))))
@Oce : De rien , mais je suis pas sur que tu aimes ^^ C'est plutôt quoi ton genre de série toi ?

@Chloé: il est un peu moins sexy lui par contre^^ MDRRRR

@Oce : Non j'ai pas suivi cette série ...
@Kitty: Ouais d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi ils tombent tous sous son charme ^^ Après c'est que mon avis ^^

@Oce: Fonce! Mais t'étonne pas si la S1 est un peu chiante et qu'il y a trop de scène olé-olé ^^ Ca s'améliore au fil des saisons :)
Lafayette:

Il est un peu trop Gay pour aimer Sookie ^^ *Oui, il se maquille*

@mymy: je n'ai pas de genre précis, j'aime un peu tout mais étant donné que je suis fleur bleue j'aime particulièrement les histoires d'amour^^!;) ;)

Ah Lafayette un personne haut en couleur , alors ne t'inquiète pas si tu vois du maquillage et du vernis sur lui ^^

@Oce & Mymy: Moi non plus je ne trouve pas que Bill est particulièrement beau, Eric est genre 1000x plus canon que lui ^^

@Mymy: Il me fait trop rire Lafayette xD On peut voir sur le gif qu'il porte un foulard d'ailleurs ^^

@Chloé:
Il est un peu trop Gay pour aimer Sookie ^^ *Oui, il se maquille* MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu me mets déjà dans le bain LOOOL Je vais finir par connaitre tous les persos avant d'entamer la série xD; merci beaucoup ma CHAIR marmotte, c'est super gentil<3!!

@Kitty ; Et puis à chaque fois que Bill et Eric sont face à face , je suis obligée de remarquer la différence de taille qu'il y a entre les 2 ^^ Y'a que moi qui voit ça ?

Et il porte ce qui semble être un débardeur de femme ^^

@Kitty : Moi aussi je l'aime beaucoup Lafayette !! C'est trop des barres avec lui ^^
@Oce : Non mais là on va dire qu'on t'a donné les persos principaux ^^ Même si il manque Tara après y'a encore d'autres persos ^^

Vous me faites rire toutes les deux avec ce Lafayette xDDDDDD ;) Un personnage haut en couleur visiblement MDRRRR

Lafayette met souvent des hauts assez féminin ^^

@Oce: De riiiien :D
@Mymy: Alexander est suédois je crois, et les suédois sont assez grand ^^ Alex mesure 1,92mètres en fait, Bill mesure juste 20 cm de moins xD

@mymy: xDDDDDD, je vais certainement bien rire avec lui xD

@Kitty : Ouais c'est ce que je me suis dis ^^ Mais quand je vois les 2 ensemble je suis obligée de regarder cette différence de taille ^^ x)

@Oce : Ouais j'en suis sur ;);)

Alexander est suédois je crois, et les suédois sont assez grand ^^ Alex mesure 1,92mètres en fait, Bill mesure juste 20 cm de moins xD
Je suis pliée en deux chez moi MDRRRRRRRRRRRRRRR

Pour Tara c'est le seul truc que j'ai trouvé ^^
Alors c'est la fille en violet:


La série est assez vulgaire aussi ^^ Ils aiment beaucoup dire "Fuck" après va savoir pourquoi ^^ ?

@Mymy & Oce: J'ai lu dans un magazine que des fois, le fait qu'Alexander soit grand ça enervait les cadreurs, parce qu'ils n'arrivaient pas à avoir Bill & Eric sur l'écran à cause de la différence de taille xD Et que l'acteur qui fait Bill était obligé de monté sur des boîtes en carton xD

Salut les filles!
Je suis contente de pouvoir enfin trouver le temps de passer ici! Dites vous auriez une récente vidéo Chair à me proposer ? Le manque recommence à se fait sentir là :P

@Kitty : Ah mdddddddddddddddr je m'imagine la scène dans ma tête et je suis pliée en 2 !

@Mymy: J'ai vérifié, dans chaque scène où il y a Pam, elle sort son "Fuck!" xD

@chloé: merciiiiii, on la voit très clairement sur ce gif! Ouahhhh, ça m'a l'air assez sanguineux dans le genre!!!!
@mymy: une différence de taille (dans le sens propre mais également figuré xDDD)

Salut Hestia :)
Oui Kalinka avait posté une vidéo tout à l'heure ! Celle là : https://www.youtube.com/watch?v=AkdAVSlM350&list=FLRfVFEavySbfsGjHbPdzDVA&index=1&feature=plpp_video

@Kitty : Mddddr ils aiment beaucoup ce mot ^^
@Oce : Oui c'est sanguinaire ^^ Si t'aimes pas le sang , faut surtout pas regarder la série ^^

@mymy Merci beaucoup à toi et @kalinka aussi du coup!
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les reposter, je sais pas si j'ai le courage de me replonger dans les 200 dernières pages que j'ai loupées lol.

@Oce: Mdr xD Oui, il y a plein de sang dans la série, on s'y habitue^^
@Mymy: MDR xD
@Hestia: Kalinka en avait posté une je crois ^^