429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (30.03.2012 à 22:59)

Bonsoir les filles

Franchement vous avez encore un quelconque espoir pour le chair cette saison ,moi je pense qu'il est définivement mort ,je n'arrive pas à croire qu(il puisse y avoir un autre changement d'ici la fin de la saison voir la prochaine ,tout est orienté sur le Dair ,cela se sent ,Blair va seulement aider Chuck à résoudre ses problémes mais il n'y aura rien de romantique ,dsl mais de la façon dont Safran présente les choses je pense que c'est ce qui nous attend ,il a consciemment changé Blair pour la faire correspondre avec Dan et la vraie Blair que l'on attend ne reviendra jamais

Moi la fin de la saison je la vois telle que :Blair et Dan vont finir ensemble B finira par faire reprendre confiance à Dan , ils résoudront ce probléme les propos de Safran le laisse deviner ,dsl encore par cette négativité mais c'est ce que je ressens actuellement

spoilerweljoa  (30.03.2012 à 23:03)

maelys: oui il est bienn regarde c'est juste OMG

Kalinka: moi aussi je pense pareil mais j'ai envi de gardé encor un petit espoir donc j'attend e voir jusqu'a la fin de la saison. Si Chair mort ben bye bye GG

spoilercaroll  (30.03.2012 à 23:05)

j'adoooore c'est une nana sur twetter qui adresse un message à saffran suite a ces dernières interviews

spoilerweljoa  (30.03.2012 à 23:09)

caroll: lol mdr

Maelys03  (30.03.2012 à 23:14)

@Caroll MDRRRR ^^

Maelys03  (30.03.2012 à 23:17)

SpoilerKittyKat  (30.03.2012 à 23:18)

Moi je garde le moral, tout simplement parce que ce gars dit de la m*rde, il se contredit tout seul pour plaire à tout les fans, malheureusement pour lui, les gens sont pas si c*ns, ils ont bien compris et c'est pas un hasard si les AUDIENCES SONT AUSSI NULLES.  

AnneA  (30.03.2012 à 23:33)

Kalinka je pense exacteme,t comme toi . Safran a l'air déterminé dans sa betise comme s'il avait des oeilleres ! Ca se ressent au travers de l'interview, comme si l'interview criait " Le Chair ca existe ? Ah non non ya que le BAN maintenant ! " . Vu la tournure de ses phrases et ses intonnations, on ne peut que comprendre qu'il n'y a plus que du foutu B*n désormais et que Chuck voyons c'est plus qu'un ancien ami qu'elle va aidé mais aps plus hein ! Bref, comment ruiner 5 ans de série à succès en 15 épisodes.

spoilercaroll  (30.03.2012 à 23:37)

@amy tu as le lien parce que je ne l'ai pas vue juste lue donc niveau façon de parler ton etc je peux pas te donner mon avis

AnneA  (30.03.2012 à 23:45)

Carol yen a pas mal elles y sont toutes regroupées sur ce site lis les toutes ==

https://ggwriters.tumblr.com/

spoilerweljoa  (30.03.2012 à 23:48)

même pas envi de voir sa tête tout souriant de sa conneri. Ils aureint pas fait n'importe quoi je suis sur que la serie aurait pua au moin aller jusqu'a la saisosn 7

spoilercaroll  (30.03.2012 à 23:48)

@amy merci mais je les aient déjà lues tu parle de ses intonnations donc je supposai que c'était des vidéos

spoilerxFlow  (31.03.2012 à 00:19)

Coucou

Vous avez pas l'air d'avoir le moral aujourd'hui, et moi non plus d'ailleurs. Pourtant ma journée avait bien commencée. J'aurais pas du lire ce foutu interview, il ma foutu de mauvaise humeur !

Il y a quand meme un truc que je ne comprend pas, pourquoi, je crois sur twitter, quand une fan a demandé un truc du genre qu'est ce qui va se passer pour Blair et Chuck en fin de saison ? Les producteurs ont demandés si on a vu le 5x10. Il y a bien une raison à ça, non ? (En faite, c'est mon dernier espoir pour avoir un retour du Chair) ^^

spoilerweljoa  (31.03.2012 à 00:25)

@xFlow: coucou non mais safran je fou de notre gueul je trouve

spoilercaroll  (31.03.2012 à 00:27)

Pas tt le monde xFlow moi je garde espoir justement grace au 5x10

KittyKat  (31.03.2012 à 00:55)

Perso je garderais espoir jusqu'au clap de fin ^^ 

SpoilerKittyKat  (31.03.2012 à 01:00)

Ed & Leighton tournent dans un hôtel à NY (l'hôtel Roosevelt).

spoilerweljoa  (31.03.2012 à 01:02)

ma chloé: tu as des photos. Ils tournent beaucoup ensemble en ce moment

caroll  (31.03.2012 à 01:33)

Si le gars qui écrit TVD pouvait filer 1/10 eme de son cerveau a saffran d'avance merci

spoilercaroll  (31.03.2012 à 01:35)

Ed et leighton tournent encore ensemble en ce moment même

spoilercaroll  (31.03.2012 à 01:38)

Robe rouge chausette rouges et surement pochette :D

SpoilerKittyKat  (31.03.2012 à 01:58)

Desmond (Jack) est sur le set lui aussi :3

Penn & Blake ne sont pas là, et Chace aucune nouvelle, lol ^^ 

spoilercaroll  (31.03.2012 à 01:59)

Jusqu'au bout j'y CROIS CHAIR ENDGAME dès cette saison !!!!!!!!!!!!!

KittyKat  (31.03.2012 à 02:01)

@Carole: CHAIRELEADERS! 

KittyKat  (31.03.2012 à 02:02)

**MATCHING OUTFITS**

spoilercaroll  (31.03.2012 à 02:03)

C'est sur que B en robe rouge ça l'aurai moins fait avec donut et sa chemise de bucheron a carreaux rouges ! ds votre entourage quelqu'un porte encore ces chemises ??

spoilerweljoa  (31.03.2012 à 02:05)

non mon pere n'a jamais porté sa

spoiler et encore une !!!caroll  (31.03.2012 à 02:06)

KittyKat  (31.03.2012 à 02:06)

@Carole: Pitié, c'est le summun du pas beau.

Je vois qqn avec ça sur le dos, je lui dit de retourner dans sa fôret tailler les arbres ^^ 

spoilerweljoa  (31.03.2012 à 02:07)

Chloé: Je vois qqn avec ça sur le dos, je lui dit de retourner dans sa fôret tailler les arbres ^^ mdr

c'est pour quelle episode tout ses photos

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !