Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Kitty : De rien , moi en aucun cas je serai capable de faire ça ^^

" beaucoup de dair comparent Seth & Summer à Dan & Blair " plutot, sinon ma phrase veut rien dire haha

Je suis de retour (j'ai vite mangé afin de pouvoir revenir au plus vite^^)
@Chloé: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Quel talent!!!!:-)
@sarOck; eh bien, selon certains la comparaison est flagrante (mais bon encore une fois question d'opinions LOL)

@Sar0ck : Ah d'accord , tu sais (je suis sans doute bizzare) mais être spoilé sur une série moi ça me dérange pas du tout au contraire j'aime bien savoir ce qu'il va se passer en avance , quand je commence une nouvelle série , je lis tous ce qu'il va se passer les couples qu'il va y avoir au fur et à mesure ^^ Je suis sens doute bizarre mais je fais tout le temps ça ^^

@Mymy: Je suis sûre que si :) C'est juste une question d'habitude avec le logiciel ^^

@Oce: Merci <3

@Oce : Celle qui mange plus rapidemment que son ombre ^^ ;););)
@Sar0ck : Oui comme l'as dis Oce pour certain la comparaison est flagrante donc je m'interrogeais un peu mais vu que tu dis qu'il y a aucune ressemblance ...

@Kitty ; Tu utilises quel logiciel ? En tout cas bravo , je trouve ça super bien fait ^^

@Mymy: Je crois que c'est juste au niveau "matériel", dans le sens où Safran a piqué l'idée de la robe rose ^^
C'est comme si Dan se teignait en blond, il aurait la couleur des cheveux en commun avec Eric, mais rien à voir avec le couple Sooric, eux ils ont de l'attirance physique xD

@chloé: mais de rien;-) C'est on ne peut plus sincère!
@mymy: oui, je me suis vraiment dépêchée!! MDRRRRRRR ^^;) ;);) Mp ma Chair alliée Stelena:) Je mange plus vite que mon ombre xD (en fait j'étais surtout trop pressée de revenir vous me manquiez déjà<3)

@mymy, non non tu n'est pas bizarre ! moi aussi 'aime bien tout savoir sur les couples haha. en l'occurence les " grands" couple de la série c'est Seth/ summer ( un peu de mal les deux premières saisons où ils vont se quitter / se remettre ensemble ) et Marissa ( la meilleure amie de Summer ) / ryan. ( là aussi GROSSES difficultés pour ce couple ). ( perso, j'ai adoré ce couple les deux premières saisons après 'en avais marre). mais ATTENTION TRES GOS SPOILER ( non e déconne pas ) Marissa meurt à la fin de la S3 ( l'actrice en avait marre ), et du coup en endgame on a le mariage Seth/ summer ( GROS COEURS ) et Taylor / ryan ( mon deuxième couple préféré dans la série )
@oce : oui c'est une question de point de vue. beaucoup disent ca parce que osh Scwartz, l'excellentissime producteur de the OC travaille aussi sur GG. ( il en faut peu à certains pour voir des comparaisons là où il n'y en a pas )

@Mymy: Photoshop CS5.1 ;)

@chloé:
C'est comme si Dan se teignait en blond, il aurait la couleur des cheveux en commun avec Eric, mais rien à voir avec le couple Sooric, eux ils ont de l'attirance physique xD
MDRRRRRRR, je comprends un petit mieux la vision de certains sur la ressemblance entre persos/histoires xDDD

@Kitty : Oui la robe rose , mais certains ont dis aussi que leur histoires étaient semblable et pas que niveau vetement . Mddddddddr Dan n'aura jamais le même physique que Eric déjà ^^ et puis dans TB on a presque tout le temps chaud aussi ^^
@Oce : Oui tu as fais très vite ^^ Mp ;););) On aurait du enregistrer le temps que tu as mis pour manger ;););)

@Sar0ck : tout un coup je me sens moins seule alors ^^ Ah d'accord ...
SPOILER
Je trouve ça nul que l'actrice soit partie , elle aurait du réfléchir avant d'accepter le rôle pou finalement partir mais bon après ça reste que mon avis ^^
FIN SPOILER
@Kitty : Ah d'accord

*pour*

@Oce: C'est clair, mdr xD
@Mymy: Penn a juste à prendre 20 cm, à faire 3/4 chirurgies esthétiques, prendre 7 kilos de muscles, mettre des lentilles, changer sa voix et de coupe de cheveux. C'est pas grand chose.

Ah et je rajoute: S'acheter du sex-appeal. Voilà, là c'est fini!

@mymy: et oui, j'ai battu mon propre record!^^== J'aurai dû minuter MDRRRRR;);););););)
@sarOck: c'est sûr qu'il en fait peu à certains pour se mettre à spéculer de la sorte! Par contre, ce couple devait avoir beaucoup plus d'alchimie que le Dair pour être autant apprécié par les fans, non??? Si Seth ressemblait à Dan le couple ne devait certainement pas être bien passionant MDDFRRRRR;)

@mymy :SPOILER THE OC : oui et non, personnellement je ne supportais plus vraiment le personnage. mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'elle " parte " de la ville ou du pays, plutot qu'elle meurt, puisque sa mort indiquait qu'elle ne reviendrait plus du tout. mais l'actrice à l'époque avait bien expliqué ses raisons. elle avait fait le tour du personnage, elle voulait pas continuer FIN SPOILER THE OC
bon les filles, mon code civil me fait les yeux doux ... je ne peux résister !
bonne soirée à toutes ! :)


*faut* pardon^^
@Chloé: pas beaucoup de travail à fournir en effet xD Deux trois petites retouches encore que tu as oubliées et le tour est joué xDDDDDD

@oce : le personnage de Seth est passionnant et passioné ! tout le contraire du donut !

@kitty : siiiiiii megalove
bon bon j'ai dis que je partais

@Kitty : Mais non c'est pas grand chose , déjà il lui faudra minimum 1/2 siècle pour enlever sa tignasse ...Dan n'aura jamais ce petit truc qui nous séduit , il a pas le regard , il a tout simplement pas de charme . Même si il change du tout au tout , il n'aura jamais ce petit truc qu'on aime tant ^^
@Oce : T'aurais du ! Je pense que tu aurais été dans le livre des records ^^

@sarOckk: eh bien tu me rassures, bonne soirée à toi:-) Et encore bonne m*** pour demain;)

@Sar0ck : Ah d'accord , ben salut :) et merde pour demain ;););)

@mymy: le Guidness Book LOOOOL;-))) Nos posts se sont encore une fois croisés, c'est INCROYABLE, serait-ce un signe??? Nous sommes définitivement sur la même longueur d'onde!!

@Oce: Mdddddddddddddddddddr , je pense que c'est notre Dieu Chuck Bass qui nous envoie un message . Mais qu'essaye t-il de nous faire passer comme message ?? Mystère mystère . ;););)

@Oce : Mp ;););)