Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une chose est sûr les fans Dair sont ben contentes des intrevues de Safran. Je les comprends si je pouvais aimer le Dair.
Un fin pour le chair râter et un début de Dair râter. C'est mon opinion.

@Caroll
C'est bizarre en quoi cela pourrait poser un probléme ,le seul truc que je verrais comme une entrave pour C/B ce serait que Jack soit le pére de Chuck mais je ne le pense pas
Quoi , j'avais zappé le passage ou Safran dit que Chuck aura beaucoup à boire parce qu'il aura beaucoup de chocs émotionnels,ça va encore continuer ,c'est pas vrai !!!!!!!!!!

Ben moi jvois pas en quoi ils sont contents !!! c'est bien pour personne je trouve

Caroll: je n'ai pas compris que B allait avoir un problème avec le fait que chuck ait une famille. C'était dans l'article de tout à l'heure.

C'est tout dans l'interprétation des propos de Safran je crois.

J'aime pas que Safran ne dise même pas que Chuck aura une lumiére au bout du tunnel on dirait qu'il va ENCORE en subir de toutes les couleurs ,de l'archarnement contre ce perso

Sinon dans toutes les co*** qu'il a dis il a parlé de la saison 6 pour chuck, donc une fois pour toute, j'espère qu'on ne va plus entendre ces rumeurs de mort de chuck!!

Non mais qu'on parle de la saison 6 pour Chuck , il y en aura toujours pour dire qu'il va quand même mourrir dans la saison 5 ^^

je retrouve pas l'interview voila maintenant j'ai le doute lol personne ne peut m'aider personne ne la lu?? clo t'était la cet aprem

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclairer: B a fait une choix clair au 5x17 en choissiant Dan. Donc, elle ne peut plus revenir sur sa décision. C'est ce que j'ai lu sur un autre forum et je me souviens plus si c'était une choix décisif où qu'elle devait prendre une vraie décision à la fin de la saison.

@leigthon
Absolument ,je me souviens même que le spoiler pour le 5x17 était la vie des perso change pour toujours lol !

@leigthon
En fait il y avait un interwiew il y a quelques semaines où il avait dis que B fesait une choix ferme dans le 17 mais là depuis quelques jours Safy nous ressort le même discours pour le final. Il radote quoi ^^
Tu sais les choix dans GG ne sont jamais définitifs. B avait bien choisis C dans le l'épisode 10 et dès le 11 ils sont revenu en arrière pour relancer un triangle ridicule!

c'est bon j'ai retrouvée le truc donc en fait c'est dit a la suite lol mais il y a une virgule qui change la phrase donc je retire

Merci les filles,
Avec le dernier article, je commence à avoir de la difficulté à garder espoir pour mon couple. Je vois bien que Safran veut suivre cette ligne directrice du Dair. Chuck va toujours rester dans la vie de Blair mais seulement en ami (surement).

Les filles le chair a gagné contre barney et robin !!! on est vraiment nombreuses

@leigthon
Moi je le comprends aussi comme ça ,hélas !
Ce qui m'agace c'est qu'elle a déjà choisi Dan et on sait que cela va durer jusqu'au 5x24 et même au dela si j'ai bien compris ,ou est la surprise de fin de saison ,aucune
Donc il fait de Chuck et Dan les meilleurs amis du monde pour mieux nous faire avaler la pillule ,mais désolée c'est pas pour autant qu'on va l(accepter ,il pense sans doute que ça va réconcilier les Dair et les Chair mais c'est une utopie

Super bonne nouvelle parce que hier ou avant-hier il ne gagnait pas. Maintenant, ils vont affronter quel couple.

@Carole : yeeeeeeeah ;)
Je sais plus sur quelle page j'ai vu ça, mais même Leighton et Ed arrêtent pas de dire qu'ils vont finir ensemble, alors please, Touffus ça va 5 minutes ^^

YEAAAAAH LEEE CHAAAIR EESST LAAA !!
Non mais j'espère vraiment pas que Safranus va s'enfoncer dans sa folie du Dair ^^ et que au finale on aura une surprise (sans en être vraiment une) et que Blair retourne vers Chuck ^^

@leighton je ne sais pas encore surtout que sur twitter les b.n appeler a voter pour barney et robin

@Kalinka J'espère que les hypothèses où que Chuck pourraient perdre sa fortune au casino est fausse dans ce cas là s'il ne peut plus être en couple avec Blair.
Et Dan et Chuck ami après tout ça. Ridicule. Même je l'avoue, j'avais bien aimé leur amitié en début de saison.

En fait Safran utilise Chuck comme un pion pour mieux servir ses intêrets soit le Dair et Chuck va juste être utilisé pour que Dan se sente dévalorisé et déstabilisé face à la relation forte que C/B ont eu et qu'à la fin ce soit lui qui l'emporte malgré tout ,Chuck restera dans la vie de Blair et inversement mais pas sur un plan romantique ,et le " Chuck et Blair ce ne sera jamais fini " sous entendait ça probablement
Toutes ses déclarations ou Chuck doit le mériter avant de pouvoir retrouver Blair et tout peut changé au dernier moment ce n'était que du vent !

Bonsoir les filles,
@leighton: d'après ce schéma, ils doivent se mesurer à Santana & Brittany

@Sabristi : Coucou :D
Je pense que le Chair a une chance ! Si il a battu Barney&Robin il peut battre Santana&Brittany .

par contre j'ai pas compris le couple Rachel/Quinn ?!

N'empeche vous imaginez si il y a ban endgame la saison prochaine les chair ne regarderons pas du tt (enfin oi c'est ce que je ferais ) beaucoup disent que ds ce cas la GG se finirais pour elles au 5x10 , les audiences vont êtres VRAIMENT auvaises et on as déja vu des séries arretées comme ça d'un coup faute d'audience donc la je dirais LOOOOOL

@Sabristi : C'est peut être leur "friendship" qui concourt comme un couple ??

@kalinka
Quand GG est devenu le monde des bisounours. Si dan et Blair finissent ensemble et que depuis l'épisode 17, tout va bien dans le meilleure des mondes, c'est quand le truc dingue qui va leur arriver? Et en quoi Dan aura payé son comportement cette saison( il a menti, comploté et envoyé la vidéo pour être avec B)? Je lis souvent que Chuck n'a jamais payé ses co*** des saisons précédentes , ben moi je trouve que cette saison, il a bien payé. Il a perdu B et c'est la personne qui compte le plus pour lui, a failli mourir et son monde va encore s'écroulé encore une fois.
Franchement si c'est pour voir ça, je veux bien d'une nouvelle relation avec une autre pour Chuck et qu'ils arrêtent de le torturer une fois pour toute.

@mymy : oui je pense également et après je pense qu'il rencontrera Damon & Elena en finale. En pure Chair/Stelena, le choix ne sera pas trop dur pour moi ^^

@sabristi
Contente de te revoir sur le forum
En fait, beaucoup de fan espèrent une relation Quinn Rachel, moi aussi ça m'a étonné. Mais, sur les forums glee, c'ets vraiment un ship à part entière.