Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui zina mais on résume : Nate c'était son ami à la base non ? Chuck aussi a ce que je sache avant leur 17 ans yen rien eu entre eux ;) A moins de belles scenes Offscreen
Carter aussi non ?
Bon.

@zina mdrrr c'est vrai en plus qu'elle dit ça !!!!! OMG mais qu'il est c.n

Mais je vous assure que j'aimerai bien voir la série parallèle dont il parle notre Safy d'amourrrrrrrr parce que lui et moi, ce qui est certain c'est qu'on ne regarde pas la MEME SERIE!!!

purée la honte, il ne connais même pas sa propre série! Quand on dit que la coke grille les neurones en voilà une belle preuve ^^

Hello les marmottes !!
Comment allez vous ? Je reste pas trop longtemps, je passe vous faire un petit coucou!! Je rentre du boulot et faut que j'aille faire à manger .... De ce que j'ai lu j'ai juste à dire : Safran ne changera jamais, il sera toujours étonnement incohérent!!!! lol
Je serais sûrement ce soir sur twitter :) Donc pour celles qui y seront à ce soir, sinon à demain, j'aurais plus le temps ;)
Gros bisous les marmottes <3

Non mais là c'est grâve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se tromper à ce point sur sa propre série ! c'est un perso fictif qui contredit ses paroles ! J'aurais honte à sa place x))) La je serais caché à vie ^^
Coucou Chairys , plus incohérent tu meurs x)))



@mymy: remarque c'est comme lorsqu'ils ont dit que Dan ne voulait pas séparer Chuck et Blair alors que genre deux jours plutôt Dan avait dit l'exact opposé dans la série. J'aimerais vraiment savoir qui écrit les scripts parce que visiblement c'est pas eux ^^

nouveau tweet de swartz
Except you don't know everything, Gossip Girl spoiler readers! So now its exciting!

@Sabristi : Oui c'est honteux ! Il n'a même pas un peu de considération pour GG et pour nous les fans pour au moins essayer de ne pas dire de c*nneries et vérifier ses propos ?? Moi je serais lui , j'ouvre plus ma bouche ^^






J'adore Kalinka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'dois avoir l'esprit tordu, j'ai du chopper une Safranite aigüe; mais je pensais à une chose. En fait, dans un sens c'est bien que Blair ait choisi Dan, comme ça , ça permettra à elle et chuck d'avoir un vrai nouveau départ, de repartir sur de toutes nouvelles bases. Jusqu'à présent, ils n'ont cessé d'être amoureux l'un de l'autre, c'était le même amour entaché de l'histoire de l'hôtel. Lorsqu'ils se remettront ensemble ce sera sur la base d'un nouvel amour encore plus beau que le précédent, un amour grâce auquel les deux pourront s'épanouir en toute confiance.
Je sais pas si c'est très clair mais je pense qu'il leur faut un vrai nouveau départ et ça ne pouvait se faire qu'en s'éloignant sentimentalement l'un de l'autre pas juste physiquement comme ça a déjà été le cas.




Oh Non Sabristi j'allais le poster tu m'as devancé ^^

@Sabristi : AMEN CHAIR MARMOTTE !

@sabristi maybe mais c'est pas le b.n le pire c'est la manière dont ça a été amené qui me fait beuguer surtout apres les déclarations de B ds le 5x10 et le 5x13



Je pense que la façon dont a été emmené le Da*r ,nous dérange plus que le couple en lui même (même si le couple me dérange ^^) . Pour nous c'est tout simplemet incompréhensible d'un côté Blair n'arrête pas de clamer son amour pour Chuck , par d'inombrable déclarations et pouf d'un coup : illumination : Blair aime Dan et Dan l'aime pour elle ! Oh a un moment faut pas pousser le bouchon , on change pas de sentiment en un clin d'oeil .

Donc le choix de B en 5x17 n'est pas "forcement" definitif
traducteur google
Mais comme Safran a confirmé à TVLine le vendredi, le triangle " vient à un point final »dans la finale de la saison. "Blair a une décision à prendre,« patron GG 's élabore. "Peut-elle avoir tout avec une seule personne? Peut-elle avoir tout avec deux personnes? Peut-elle faire toute seule? Ce sont des choses qu'elle a définitivement aux prises avec. "

@mymy: lol^^
@caroll; je dis pas que ça a été fait intelligemment non plus ^^
j'avais pas vu mais ça marche toujours aussi fort sur twitter, c'était celui de la semaine passée :

CHAIR number one comme toujours ^^

Coucou les filles !! Quoi d neuf ?

@sabristi je n'en doute pas lol je te sais saine d'esprit

Le Chair est trop fort ^^ Number one everywhere :D
@Lexi : Coucou ma Delena :D Ben rien de vraiment spéciale à part une interview de Safran où tu t'étrangles en la lisant ^^ Pour ta santé je te conseille de ne pas la lire ^^

@Myriem Ca va ma Stelena préférée ? :D Oula ! Qu'est ce qu'il dit encore lui ?!

Safran: I love Dan and Blair /No, idiot you love Penn Badgley. Search a new job where feelings aren't involved. Stop destroying Gossip Girl.
Tweet d'une Chair ^^
@Lexi : Oui ça va et toi ma Delena préféré ? Ou lala que des c*nneries ^^ regarde les pages précédentes ^^ Carole a posté le lien ^^

je ne sais pas si c'est parce que safran aime penn qu'il aime le dair mais j'ai remarqué que beaucoup de dair ( j'ai pas dit tous ) sont fans de dan avant d'être fan du ban...un peu le reproche qui nous est fait par rapport à chuck lol^^

Je viens de lire un tweet qui elimine une hypothese si le triangle ne revient pas en saison 6 c'est que B ne finit pas cette saison seule
Elementaire !!