429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sabristi  (02.04.2012 à 21:08)

@caroll: lol^^

k4yz8  (02.04.2012 à 21:09)

@Myrien Oula tu me fais peur ! Lol. Oui ca va. J'ai regardé le 1x07 hier soir ^^

spoilerkara88  (02.04.2012 à 21:11)

@carol oui mais tu sais nous et notre logique. Si ça se trouve blair finira avec rufus cette saison si je suis la "logique" (folie) de safran  

Spoilermymy936  (02.04.2012 à 21:12)

@Lexi : Tu verras par toi même ^^ Ah un merveilleux épisode , Victor Victrola , LimoSex , le début du Chair ^^ Avant un épisode comme celui de ce soir ^^

spoilersabristi  (02.04.2012 à 21:12)

@kara: surtout qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz pour le Rufly^^

spoilerkara88  (02.04.2012 à 21:16)

@sabristi c vrai pour rufly?

SPOILERkalinka  (02.04.2012 à 21:16)

Il ne manque plus que d'apprendre que Blair a écrit dans son journal qu'elle a toujours été amoureuse de Dan qu'en fait elle etait jalouse de Séréna  ,avec Safran tout est possible puisqu'il est en train de réecrire l'histoire de GG

spoilersabristi  (02.04.2012 à 21:19)

@kara: apparemment, rufus va être hyper content de revenir à brooklyn car il n'étais pas content d'avoir été dépeint comme un homme objet dans le livre de Dan et là ça va lui rappelé tout ce qu'il a été avant d'aller habiter dans l'UES. Alors que Lily elle n'a qu'une envie c'est de retrouver l'UES. Je l'ai lu il y a peu mais je ne sais plus trop où.

k4yz8  (02.04.2012 à 21:21)

@Myriem Ouiiii. Le "You were amazing up there" tout émerveillé de C, c'est trop beau ! Encore plus avec les épisodes en ce moment !

sabristi  (02.04.2012 à 21:21)

* il n'étaiT pas content*      *ça va lui rappelER --'

Spoilercaroll  (02.04.2012 à 21:22)

@kara oui ils ne vont pas vouloir gerer le probleme ivy de la même façon et Rufus va se sentir bien de revenir ds brooklin ou il a moins l'air d'un mari trophée

@kalinka oui c'est aussi ce qui m'enerve ils font faire des déclarations aux persos et ils les oublient quand tu vois comment B parle à C ds les  derniers épi apres le i will always love you toute celles du 5x10 x11 x13

mymy936  (02.04.2012 à 21:22)

@Lexi : Ouui Victor , Victrola , un épisode inoubliable !!!!!!!!!!!!! C'était magnifique !!!!!!!!!!!! Le début du Chair ! <3<3

spoilerkara88  (02.04.2012 à 21:23)

@sabristi ok merci je ne savais pas alors ils vont peut etre separé un beau couple comme ruflu et il garde le ban non mais alors eux!

spoilerkara88  (02.04.2012 à 21:24)

merci carol je n'etais pas du tout été au courant pour le rufly

SPOILERkalinka  (02.04.2012 à 21:25)

C'est bizarre ,est ce qu'il n'y aurait pas une autre histoire sentimentale  prévue pour Lily ou Rufus car jusqu'à présent ils formaient un couple solide ,lui au moins il fait preuve d'humilité et veut retrouver son environnement pas comme son rejeton qui a pris la grosse tête

spoilersabristi  (02.04.2012 à 21:27)

en même temps, il était plus que temps qu'ils aient une SL digne de ce nom ces deux là car ça fait bien longtemps que Lily a un rôle secondaire et que Rufus reste en vitrine pour pas trop prendre la poussière

Maelys03  (02.04.2012 à 21:29)

Bonsoir les filles :-)

k4yz8  (02.04.2012 à 21:30)

@Myriem J'me demande si c'est pas même mon préféré de tous..

spoilerkara88  (02.04.2012 à 21:32)
spoilersabristi  (02.04.2012 à 21:33)

Par contre encore une grosse incohérence de GG: vous croyez vraiment qu'avec tout le fric qu'elle a Lily irait vivre à brooklyn ? Franchement ?!

Elle irait plutôt à l'hôtel et Medor euh pardon Rufus l'aurait suivi au pied comme à son habitude ( eh oui le gène canin est dominant chez les Humphrey mais il ne s'exprime pas de la même manière chez tous les membres de la famille ^^)

mais bon comme d'hab pour que le ban existe et ait une SL on a besoin de contextes complètement incohérent... BAN = INCOHERENCE=COUPLE FORCE

mymy936  (02.04.2012 à 21:35)

@Lexi : Ouais c'est l'un de mes préférés mais je pourrais jamais faire un classement entre toutes les scènes Chairs ^^ :DD

Spoilerkatido  (02.04.2012 à 21:39)

Bonsoirs mes marmottes,

yeah, apparement on est en demi-finale.

Je vois bien Chair contre Déléna en final.!!!!

Votez les filles

k4yz8  (02.04.2012 à 21:40)

@Myriem Et moi donc ! LOL. La scène des excuses dans le 5x06. Le je t'aime aussi du 2x25. Le 1x07 et le Victrola. Les butterflies du 1x08. Et bizarrement le 2x04 et le deal contre Vanessa ^^

Spoilermymy936  (02.04.2012 à 21:42)

@Katido : Coucou :)))

Haha , Chair vs Delena en final tu votes qui ??

@Lexi : Oui , a les excuses j'ai pleuré x)) , le 510 , le Piano Sex aussi ^^ Tant de merveilleurs scènes !

SPOILERkalinka  (02.04.2012 à 21:43)

@Coucou katido

jai voté ,par contre l'autre sondage de Kara ,Chuck est tres en retard ,c'est tres bizarre !

mymy936  (02.04.2012 à 21:45)

J'ai voté aussi :DD

spoilercaroll  (02.04.2012 à 21:45)

Et puis sérieux si jvoulai voir le pauvre qui finit par avoir la riche ou vice versa je regarde cendrillon ou pretty woman (jvous laisse deviner qui fait la p..e) mais le gars qui a eu une enfance hyper difficile qui commence par être un vrai sa..ud puis finis par se repentir et trouver l'amour avec une femme qu'il aime depuis toujours tout ça dans un monde pourri par l'argent la trahison etc ils finissent pas trouver le bonheur ensemble ça ça m'interesse

spoilerkatido  (02.04.2012 à 21:48)

J'ai voté aussi pour Chuck dans l'autre sondage, t'inquiètes, ça va s'arranger.

Je voterai pour le Chair, même si j'adore aussi le Déléna, je serais super contente que mes deux couples préférés arrivent en finale.

k4yz8  (02.04.2012 à 21:48)

Hey @Coco Ca va ? Yeeeaah on est en demi ! :D.

@Myriem t'inquiète moi aussi j'ai pleuré ^^. Aucun couple aura jamais autant de belles scènes que le Chair dans GG

SPOILERkalinka  (02.04.2012 à 21:50)

Voici ce que l'auteur du livre dit à propos de gg tonights 5x18 épisode.

@Cecily von Ziegesar‏ Pour clarifier: je ne peux pas laisser mes enfants  regarder  lundi Gossip girl # parce que je ne veux pas leur expliquer ce que le «sexe mauvais» est.  Ils sont jeunes.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !