429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (02.04.2012 à 23:50)

INNN YOUUUR FAAACE !!!!!

spoilerkatido  (02.04.2012 à 23:53)

Chuck and Blair's dangerous game (votez en fin de page)

mymy936  (02.04.2012 à 23:55)

à Voté ^^

Ohh qu'il est beau Dan !!!!!!!!!!!!!! Depuis quand il a pas prit de douche ??

mymy936  (02.04.2012 à 23:57)

Allez un petit peu de Chair pour retrouver le sourire ^^

weljoa  (03.04.2012 à 00:03)

Maelys03  (03.04.2012 à 00:03)

Quelle laideur beurk

caroll  (03.04.2012 à 00:06)

Sérieux ???? on balance sur CHAIR / dair ok c'est de bonne guerre mais yen a une de l'autre côté elle mérite mm pas de mots pour la décrire je viens de lire un truc qui se fous de la geule d'une personne de la faille d'une de nous donc la je dit stop cette personne a changée quand elle a eu d'autres potes sur son topic mais la elle a viré c..ne

Maelys03  (03.04.2012 à 00:10)

@Caroll ta bien raison elle mérite mm pas de mots pr la décrire..

weljoa  (03.04.2012 à 00:13)

Pour moi c'est qu'une merde rien a foutre que cette personne soit ppas contente que je l'insulte voilà c'est dit

TU ES UNE GROSSE MERDE

Maelys03  (03.04.2012 à 00:14)

@Weljoa AMEN ma Belle :-)))))))))

Chairys  (03.04.2012 à 00:14)

@caroll : tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment irrespectueux de sa part!! Après sa se dit mature & compagnie, mais la en voulant faire la belle, elle s'est vraiment loupé et à donné l'effet inverse. C'est honteux.

mymy936  (03.04.2012 à 00:14)

Depuis quand on s'en prend aux membres de familles ? C'est complètement irrespectueux et bas comme méthode . Nous on a jamais insulté un membre des familles Dair . Donc je vois pas pourquoi une des n'autres devrait recevoir ce genre d'insulte !  

Maelys03  (03.04.2012 à 00:15)

Oh qu il est moche...!!!

caroll  (03.04.2012 à 00:15)

Oui voila et quand elle était toute seule il y a quelque temps elle emplyai pas le même ton je sais pas si tu te rapelle

Chairys  (03.04.2012 à 00:16)

Note à benne : ils nous critiquent car on critique l'apparence de Dan, mais eux ne font pas mieux, je dis ça mais je dis rien hein... 

L'hôpital qui se fou de lacharité 

tiliana  (03.04.2012 à 00:16)

kk les filles qu est ce qui se passe c la guerre j ai pas pu tout lire

mymy936  (03.04.2012 à 00:16)

Quand on est à plusieurs ça fait pousser des ailes !

weljoa  (03.04.2012 à 00:17)
Ce message a été supprimé le 20.04.2012
Maelys03  (03.04.2012 à 00:18)

ouii elle se sent poussé des ailes ...!

spoilercaroll  (03.04.2012 à 00:18)

ce qui e fait marre c'est surtout quand je lis les post sous les photos eux qui ont vu le ban avant que GG ne commence ils ont rien compris aux scènes

mymy936  (03.04.2012 à 00:20)

C'est clair et net on ne regarde définitivement pas la même série !

Maelys03  (03.04.2012 à 00:20)

c clair ils comprennent rien...

Et le Dan a des bon gouts vestimentaires avec ses chemises de boucheron.. Aucune Classe ce gars...!!

spoilerweljoa  (03.04.2012 à 00:22)

Même mon pére ne c'est jamais habillé comme ça dans son temps. Franchement à choisir je prend le mac  que le bucheron

SpoilerMaelys03  (03.04.2012 à 00:25)

Regardez moi cette belle tête de vainqueur !!!! MDR

Pr toi Weljoa ^^

mymy936  (03.04.2012 à 00:33)

Woaaaaah Super Beaau Dan , l'homme de mes rêves ^^

Maelys03  (03.04.2012 à 00:39)

comme tu dis Mymy ^^

mymy936  (03.04.2012 à 00:43)

Vive Dan ^^

spoilers dan est hypocritetiliana  (03.04.2012 à 00:49)

Dan est hypocrite. Dan est un hypocrite. Tout d'abord, elle jugé dans l'épisode 5x03 Blair en disant «Je pensais que vous avez changé" après Blair a admis à dormir avec Chuck tandis que Blair est toujours engagé et puis après ça, il l'embrasse 5x15 épisode en sachant qu'elle est dans un mariage sans amour et après qu'il commence une relation avec Blair alors qu'elle piégée dans un mariage sans amour qui le rendent encore pire juste parce que c'est un mariage sans amour et que Blair n'est pas en amour avec Louis n'est-il pas droit au point, c'est qu'elle est toujours marié et c'est irrespectueux. Je ne peux pas croire les fans sont en fait des heureux dair à ce sujet. Si Chuck était datation Blair en ce moment tandis que Blair est en quelques fans sans amour dair mariage serait de commencer à parler comment il parle avantage de Blair, mais quand Dan le fait, il est correct.

tiliana  (03.04.2012 à 00:50)

caroll  (03.04.2012 à 00:50)

ils sont bizarres quand mm ils comprennent pas la difference entre se moquer d'un acteur ou perso fictif et se foutre de la geule de la mère de quelqu'un ???

Quoi que ça ne m'étonnes pas

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !