Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rien que imaginer ces scenes me donnent envie de gerber, et je dis pas seulement pour le ban, mais pour ce que les scenaristes en font. Serieux, une ruelle ?! Ou est passe la Blair du debut ? Je crois que le seul moyen de rattraper tout pour ma part est que Chuck se reveil de son coma. GG a bien change depuis le debut, et c'est bien dommage.

Moi c'est pas la ruelle qui me gène, il faut voir comment c'est amené, ça peut être bien fait si c'est dans le genre passionné, je ne connais pas le contexte.
Chuck et Blair l'ont aussi fait dans des endroits non conventionnels (quand ils ont une "amitié améliorée" entre autre) mais ça restait toujours hot et sexy.
Ici apparemment, c'est TRASH et plus proche du porno vulgaire que du glamour.
Déjà moi, rien que de voir les dessous de Claire dans la promo, je trouve que ça fait vraiment p*te. Rien de comparable aux dessous sexy qu'elle portait dans les scènes avec Chuck.

Hello les marmottes,
Bien dormie? Moi je n'ai pas encor vu l'episode, mais pour le coup dela ruelle je ne peut rien dire car dans la saison 4 Chuck et Blair l'on fait aussi. Mais c'est juste le coup ide boire pour le faire pour une premiére fois c'est bizzard pour moi mais bon je ne cherche pas trop à comprendre pour eux.
@KALINKA: S va faire un choix en gros entre être GG et ne pas être? B et ensemble quoi qu'ils arrivent, B et C simplement amis

Rien que la promo dont on a parlé ou Blair se conduit comme une grosse chaudasse et puis apres ou elle arrive chez Dan et prepare à la hâte le preservatif en enlevant son alliance ,ils en ont fait quoi de Blair ,une p--e,rien de romantique ,elle est descendu dans les bas fonds de Brooklyn ,franchement aucune comparaison possible avec Chuck,toutes leurs scénes étaient mignonnes il y avait de la sensualité mais ce n'était pas vulgaire

kk maelys : Oui, ils doivent être une bonne douzaine je pense.
En tout cas, les spoilers ne me donnent pas envie de voir la suite. Vrai ou faux ???
La seule chose qu'on peut croire, ce sont les photos et encore, il faut les remettre dans le contexte de l'épi après.
Je suis curieuse de voir de quoi il retourne pour les superbes photos qu'on a pu voir au casino.

Bonjour a toutes !!
quelqu'un a la promo du prochain ??
Coco mp

@katido
Pour la scéne au casino il y a une fan qui avait fait la description de la scéne ,il parait qu'elle est courte ,peut être qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions

oui avec Chuck c etait autre chose c est meme pas comparable...

Caroll : veut-on voir la prochaine promo ?

@Caroll ,coucou !
La prochaine promo est sur TV Fanatic si tu peux la voir ,moi pas ,il parait que Chuck est en joqqing

Bon je viens de la trouver sur youtube
aucune image du b.n donc elle se regarde lol
https://www.youtube.com/watch?v=SC0PAZVSxfU

Mon Dieu qu il est moche Humphrey !! La classe a la Humphrey MDR

Merci @Caroll
Que dis Chuck ?
"tu es de retour ???????

@ kalinka : il parait que Chuck est en joqqing
Jogging, genre, je fais du sport comme dans la saison 1 ? Ou bien ils essaient juste encore une fois de confondre le perso de Chuck et de Dan ?

@coco il est en jogging rouge (on voit que le haut) avec un verre à la ain of course et je ne sais pas ce qu'il dit

@Katido
Je ne sais pas ,c'est une image furtive mais tu peux regarder cette promo sans soucis il nous ont épargné le Dair

épargné le Dair pr mieux nous attiré...

@maelys ça ne marchera pas ieux pour ma part c'est fini jusqu'au final au moins (la saison 6 je verrai en fonction du final) je ferrai comme aujourd'hui scènes chuck lily serena c'est tout

@Caroll oui moi pareil... Je laisse tomber jusqu au final...

@ kalinka : oui, je viens de la voir
C'est le gif que tiliana a mis ce matin en fait, même comme ça, ça le fait pour Chuck Bass.
Sérieux, qui d'autre que lui porterait une truc de cette couleur avec cette classe là.
Ca me fait penser au lien que j'avais mis l'autre jour sur la manière dont s'habille Chuck Bass.
En dessous de la première photo il y avait le commentaire suivant. ¨
" Porter un costume lila, vous auriez osé vous ? Lui, il l'a fait et c'est la classe " J'étais écroulée, c'est tellement vrai.
@ Caroll : La boisson aussi est rouge, of course, toujours les ptis détails qui font la différence, comme pour les cho7 LOL.
Je pense qu'il a peut-être repris le chemin du "je m'occupe de moi" comme quand il s'était mis au yoga après avoir décidé de tourner la page (Elle aurait pas pu le laisser tranquille à ce moment là ? Non, il a fallu qu'elle aille pleurer auprès de lui et qu'elle manque de le faire tuer pour l'abandonner sur son lit d'hopital)
Au moins, ça le chagerait du scotch, il doit avoir des parts dans l'entreprise qui le produit pour en boire autant. Il le fait livrer par container complet à l'Empire. LOL

@coco j'ai même trouvée un blog d'un coatch qui explique au gars comment avoir le style chuck bass

Moi non plus je ne regarde plus, je préfère mille fois me rabattre sur les fanfic, au moins là il y des personnes qui ont du talent.
D'ailleurs, triste à dire, mais je n'ai même plus envie qu'il se remette avec Blair en ce moment.
Qu'elle reste avec son loser à tourner des films pornos à Brooklyn si c'est ce qui éclate Claire, elle n'a que ce qu'elle mérite.

@ caroll, je pense que c'est celui-là.
Il explique tous les petits détails qui font la différence à la Chuck Bass. c'est ça ?

Oui c'est sureent le même
coco mp

@ caroll, oui j'avais pas vu, je viens de te répondre

@katido
Je n'avais pas remarqué pour la boisson , ça plus le jogging ,c'est vrai qu'il a surement décidé de reprendre soin de lui mais d'apres l'interwiew de Safran hier on est pas prêtes de voir Chuck sans son verre de scotch à la main dans les prochins épisodes

@ kalinka, quelle imagination et quelle igéniosité ce Safran, il me surprend tous les jours.... par sa connerie sans fond !!!!!!!!

tweet de cecily pendant l'épisode
No chemistry. #GossipGirl
The B I know and love would want her first time with D to be in a really nice hotel suite, not B-burg. #GossipGirl

juste ce que j'ai lu sur un autre forum ,une citation de Jack bass assez marrante
Chuck: j'ai eu une conversation intéressante avec Nate.
Jack: Est-ce qu'il a finalement avoué ses véritables sentiments pour toi ?

@Caroll oui j'ai vu ça ,elle est de notre côté et elle n'est pas la seule