429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilersam776  (03.04.2012 à 20:27)

number13; merci, l'épisode à l'air vraiment nul, c'est vraiment de pire en pire.

ah ouii bien sur ils nous resortent l'histoire de la mère de chuck, ils ne sont pas capable d'écrire des histoires crédibles d'un épisode à l'autre, alors avec une storyline qui date de 2 ans on est mal barré...

spoilersabristi  (03.04.2012 à 20:30)

@katido: oui dans mon roman j'ai omis de parler du bébé de Dorota et moi aussi l'attitude de Blair envers lui m'a sidérée. Même pas un ptit cadeau pour lui ou même un regard non mais franchement. Et nous  pauvre idiote qui nous disions qu'elle n'avait pas encore eu de réaction pour la perte du bébé mais que de voir Dorota avec le sien allait la secouer... ben non elle a préférée aller se faire secouer par donut --'

Faut qu'on arrête d'essayer de prédire la suite parce que visiblement il nous reste trop de neurones pour réfléchir à la safran. Non sans rire encore une SL qui ne sera pas exploitée...

Sinon pas encore de promo canadienne?

spoilerkatido  (03.04.2012 à 20:34)

Qui sait peut-être un final Nuck LOL

J'ai aimé cette scène.

mymy936  (03.04.2012 à 20:42)

Oui pourquoi pas un Nuck , ce serait "choquant" , innatendu ^^ et puis il y a toujours eu cette alchimie entre Chuck&Nate ^^

SPOILERkalinka  (03.04.2012 à 20:45)

@Katido et @Sabristi

J'ai lu vos com ,vous êtes douées ,j'adhére complétement à tout ce que vous avez écrit !

@number 13

Bienvenue sur le forum !

sam776  (03.04.2012 à 20:48)

MYMY: je vote pour le nuck ;) c'est déjà plus crédible que le Dair ;)

mymy936  (03.04.2012 à 20:51)

@Sam : Ta complètement raison ;);)

mymy936  (03.04.2012 à 20:53)

Bon les filles , je vous laisse , je vous dis à demain . Bonne nuit :):):)

AnneA  (03.04.2012 à 20:53)

YEAAAH JADORE CETTE SCENEE !!! ( oui jai regardé que les scenes de Chuck sur youtube soit 6 min de GG ;) et encore !! MDRR )

Jack ets vachement amaigris !!!!!

sabristi  (03.04.2012 à 20:55)

@kalinka : entre chair, on se comprend ;)

sabristi  (03.04.2012 à 20:56)

@katido: moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette scène ^^

spoilerkara88  (03.04.2012 à 20:56)

@Anne tu aurais pas le lien des scenes jack/chuck? stp

SpoilerChairys  (03.04.2012 à 20:58)

Hello les filles !!

Bon comme certaines je viens de regarder l'épisode et je suis complètement d'accord avec vous. Moi sa ma choquée de voir B plus bourée dans l'épisode qu'agen. Je me demande où les scénaristes veulent nous amener avec ça!!

Est ce que quelqu"un aurait les audiences plz ?

sabristi  (03.04.2012 à 21:00)

@chairys: 1.06 millions pour les premières estimations

KittyKat  (03.04.2012 à 21:02)

@Sabristi & Chairys: Et d'après ce que j'ai lu, en 2ème partie d'épisode ça a plané sur du 900 000/800 000.

Chairys  (03.04.2012 à 21:03)

@Sabristi & Chlo : D'accord merci.  Donc on est d'accord, le Ban ne marche pas ?

sabristi  (03.04.2012 à 21:04)

@kittykat: ce ne serait pas étonnant^^ mais bon ça n'a rien à voir avec le benne ... euh le vulgDair....

spoilerkara88  (03.04.2012 à 21:05)

C bien fait pour leur g***le je parle des audiences.De toute façon ils ont ruiné la serie alors... 

SPOILERkalinka  (03.04.2012 à 21:06)

C'est vraiment minable pour les audiences quand on sait que c'est apres un hiatus de  semaines ,pourquoi ils ont persisté comme ça avec le Ban ils savaient pourtant que ça ne plaisait pas, ah oui Safran a dit qu'il ne pouvait plus changer car ils en étaient trop loin dans l'écriture ,est ce que c'est pour ça que les derniers épisodes il y a de nombreuses scénes avec Chuck ,ou alors ça n'a rien à voir

sabristi  (03.04.2012 à 21:06)

chairys t'es vraiment d'une mauvaise foi sans nom, franchement dire que ça vient du vulgDair, franchement ça se voit que t'es une prochair, tu manque vraiment de maturité^^

spoilerkatido  (03.04.2012 à 21:07)

Bienvenue number 13

Apparemment, il y aurait des scènes S/D sur le set aujourd'hui.

Y aurait-il un retour de flamme ?

Je me dis qu'aussi inCONpétents soient-ils, ils se sont quand même pas fait ch*er à écrire des scènes de déclarations d'amour de S pour D et de B pour C pour que dalle.

Juste histoire de semer un peu le trouble autour du dair vulgaire ?

Faut dire qu'à côté du benne complètement en dessous de tout, le darena et le chair, l'emporte haut la main.

On reviendrait ENFIN à l'essence de GG.

Quoique, quand j'ai vu les scènes N/S au début de l'épi çama rappelé de bons souvenirs.

Hâte de voir le retour du NJBC, pourvu qu'ils fassent pas comme avec le benne.

Ah, mais non, je suis bête moi, il a jamais existé le NJBC. Safran a dit que Claire n'avait encore jamais eu de relation amoureuse avec un ami.

Autant pour moi, c'est Queen B qui était amie avec N, C et S !!!

 

laet74cb  (03.04.2012 à 21:08)

cc de retour 

spoilerlaet74cb  (03.04.2012 à 21:09)

mdr katido tu a trop raison en faite il i a deux sorte de gossip girl 

SPOILERkalinka  (03.04.2012 à 21:10)

En plus là on ne peut pas dire que c'est du au hasard les scores ,ils nous ont bombardé de promos sur le sexe Dair ,c'est bien que ça ne plait pas ,quand on sait maintenant que le Dair est en place jusqu'à la finale j'ai bien peur que ça ne fasse que chuter

Spoilersabristi  (03.04.2012 à 21:10)

@kalinka: si le chair revient en fin de saison, je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec le mouvement prochair. Safran fait ce qui lui plait et dans un sens c'est normal c'est son show, ce qui me dérange avant tout c'est la manière de le faire.

Le fait qu'il y ait réunion de chuck et blair en fin de saison ou tout du moins une rupture du vulgDair serait même assez normal vu le nombre d'épisodes ensemble qu'ils auront eu jusque là. Rien à voir avec les fans chairs si tu veux mon avis car ça fait un moment qu'ils avaient les grandes lignes de leur scénario. Après pour la saison 6 c'est une autre histoire.

laet74cb  (03.04.2012 à 21:10)

oui c est vrai b na jamais ete amie avec cheuck et surtout pas nate non p^lus 

spoilersam776  (03.04.2012 à 21:11)

MYMY: même nous on est capable de créer des couples de qualité alors que ce n'est pas notre métier... ;)

 

Kalinka: oui je pense que le chuck à la fin de la saison est lié aux audiences désastreuses liées aux scénarios, ( je ne dis pas dair, car c'est un ensemble de conneries en fait, Dair est juste la plus énorme ;). Par contre je pense qu'ils n'avoueront jamais pour faire genre "nous on s'en fou des audiences, les chairs n'ont aucun pouvoir..." blabbla

KittyKat  (03.04.2012 à 21:15)

@Sabristi: Naaaaannn, aucun lien. Je vois pas de quoi tu parle. 

@Kalika: Pire! Après un hiatus normalement les audiences remontent un peu. Et bien non! 

spoilerlaet74cb  (03.04.2012 à 21:17)

je sais pas j ai peur di croire au retour du chair pour aprés étre grave déscus j ai l impression quel es grave déconnecter alors aprés peut étre que aider cheuck dans des complots sa va lui rappeler qui elle es 

spoilersam776  (03.04.2012 à 21:18)

sabristi: Moi perso, je ne suis pas d'accord avec toi, okok c'est la serie de Safran, mais le but c'est qu'il fasse de l'argent. il y a la chaine, les annonceurs ETC... donc pour moi il a quand même une certaine pression. Moi je pense que cette tonne de photo chair de ces derniers jours sont liées à la baisse des audiences et à la volonté de récupèrer un peu de chair ou du moins de ne pas les perdre complétement. Pour les idées de SL, je pense aussi que c'est décidé depuis longtemps mais ils peuvent aussi modifier quelques trucs.  Donc pour moi c'est complétement lié aux audiences

enfin c'est juste mon point de vue ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !