Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

number13; merci, l'épisode à l'air vraiment nul, c'est vraiment de pire en pire.
ah ouii bien sur ils nous resortent l'histoire de la mère de chuck, ils ne sont pas capable d'écrire des histoires crédibles d'un épisode à l'autre, alors avec une storyline qui date de 2 ans on est mal barré...

@katido: oui dans mon roman j'ai omis de parler du bébé de Dorota et moi aussi l'attitude de Blair envers lui m'a sidérée. Même pas un ptit cadeau pour lui ou même un regard non mais franchement. Et nous pauvre idiote qui nous disions qu'elle n'avait pas encore eu de réaction pour la perte du bébé mais que de voir Dorota avec le sien allait la secouer... ben non elle a préférée aller se faire secouer par donut --'
Faut qu'on arrête d'essayer de prédire la suite parce que visiblement il nous reste trop de neurones pour réfléchir à la safran. Non sans rire encore une SL qui ne sera pas exploitée...
Sinon pas encore de promo canadienne?

Oui pourquoi pas un Nuck , ce serait "choquant" , innatendu ^^ et puis il y a toujours eu cette alchimie entre Chuck&Nate ^^

@Katido et @Sabristi
J'ai lu vos com ,vous êtes douées ,j'adhére complétement à tout ce que vous avez écrit !
@number 13
Bienvenue sur le forum !

MYMY: je vote pour le nuck ;) c'est déjà plus crédible que le Dair ;)

@Sam : Ta complètement raison ;);)

Bon les filles , je vous laisse , je vous dis à demain . Bonne nuit :):):)

YEAAAH JADORE CETTE SCENEE !!! ( oui jai regardé que les scenes de Chuck sur youtube soit 6 min de GG ;) et encore !! MDRR )
Jack ets vachement amaigris !!!!!

@kalinka : entre chair, on se comprend ;)

@katido: moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette scène ^^

@Anne tu aurais pas le lien des scenes jack/chuck? stp

Hello les filles !!
Bon comme certaines je viens de regarder l'épisode et je suis complètement d'accord avec vous. Moi sa ma choquée de voir B plus bourée dans l'épisode qu'agen. Je me demande où les scénaristes veulent nous amener avec ça!!
Est ce que quelqu"un aurait les audiences plz ?

@chairys: 1.06 millions pour les premières estimations

@Sabristi & Chairys: Et d'après ce que j'ai lu, en 2ème partie d'épisode ça a plané sur du 900 000/800 000.

@Sabristi & Chlo : D'accord merci. Donc on est d'accord, le Ban ne marche pas ?

@kittykat: ce ne serait pas étonnant^^ mais bon ça n'a rien à voir avec le benne ... euh le vulgDair....

C bien fait pour leur g***le je parle des audiences.De toute façon ils ont ruiné la serie alors...

C'est vraiment minable pour les audiences quand on sait que c'est apres un hiatus de semaines ,pourquoi ils ont persisté comme ça avec le Ban ils savaient pourtant que ça ne plaisait pas, ah oui Safran a dit qu'il ne pouvait plus changer car ils en étaient trop loin dans l'écriture ,est ce que c'est pour ça que les derniers épisodes il y a de nombreuses scénes avec Chuck ,ou alors ça n'a rien à voir

chairys t'es vraiment d'une mauvaise foi sans nom, franchement dire que ça vient du vulgDair, franchement ça se voit que t'es une prochair, tu manque vraiment de maturité^^

Bienvenue number 13
Apparemment, il y aurait des scènes S/D sur le set aujourd'hui.
Y aurait-il un retour de flamme ?
Je me dis qu'aussi inCONpétents soient-ils, ils se sont quand même pas fait ch*er à écrire des scènes de déclarations d'amour de S pour D et de B pour C pour que dalle.
Juste histoire de semer un peu le trouble autour du dair vulgaire ?
Faut dire qu'à côté du benne complètement en dessous de tout, le darena et le chair, l'emporte haut la main.
On reviendrait ENFIN à l'essence de GG.
Quoique, quand j'ai vu les scènes N/S au début de l'épi çama rappelé de bons souvenirs.
Hâte de voir le retour du NJBC, pourvu qu'ils fassent pas comme avec le benne.
Ah, mais non, je suis bête moi, il a jamais existé le NJBC. Safran a dit que Claire n'avait encore jamais eu de relation amoureuse avec un ami.
Autant pour moi, c'est Queen B qui était amie avec N, C et S !!!

cc de retour

mdr katido tu a trop raison en faite il i a deux sorte de gossip girl

En plus là on ne peut pas dire que c'est du au hasard les scores ,ils nous ont bombardé de promos sur le sexe Dair ,c'est bien que ça ne plait pas ,quand on sait maintenant que le Dair est en place jusqu'à la finale j'ai bien peur que ça ne fasse que chuter

@kalinka: si le chair revient en fin de saison, je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec le mouvement prochair. Safran fait ce qui lui plait et dans un sens c'est normal c'est son show, ce qui me dérange avant tout c'est la manière de le faire.
Le fait qu'il y ait réunion de chuck et blair en fin de saison ou tout du moins une rupture du vulgDair serait même assez normal vu le nombre d'épisodes ensemble qu'ils auront eu jusque là. Rien à voir avec les fans chairs si tu veux mon avis car ça fait un moment qu'ils avaient les grandes lignes de leur scénario. Après pour la saison 6 c'est une autre histoire.

oui c est vrai b na jamais ete amie avec cheuck et surtout pas nate non p^lus

MYMY: même nous on est capable de créer des couples de qualité alors que ce n'est pas notre métier... ;)
Kalinka: oui je pense que le chuck à la fin de la saison est lié aux audiences désastreuses liées aux scénarios, ( je ne dis pas dair, car c'est un ensemble de conneries en fait, Dair est juste la plus énorme ;). Par contre je pense qu'ils n'avoueront jamais pour faire genre "nous on s'en fou des audiences, les chairs n'ont aucun pouvoir..." blabbla

@Sabristi: Naaaaannn, aucun lien. Je vois pas de quoi tu parle.
@Kalika: Pire! Après un hiatus normalement les audiences remontent un peu. Et bien non!

je sais pas j ai peur di croire au retour du chair pour aprés étre grave déscus j ai l impression quel es grave déconnecter alors aprés peut étre que aider cheuck dans des complots sa va lui rappeler qui elle es

sabristi: Moi perso, je ne suis pas d'accord avec toi, okok c'est la serie de Safran, mais le but c'est qu'il fasse de l'argent. il y a la chaine, les annonceurs ETC... donc pour moi il a quand même une certaine pression. Moi je pense que cette tonne de photo chair de ces derniers jours sont liées à la baisse des audiences et à la volonté de récupèrer un peu de chair ou du moins de ne pas les perdre complétement. Pour les idées de SL, je pense aussi que c'est décidé depuis longtemps mais ils peuvent aussi modifier quelques trucs. Donc pour moi c'est complétement lié aux audiences
enfin c'est juste mon point de vue ;)