Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Apres tout ça comment vous imaginez un retour chair si il ya?

Coucou les filles :). Ca va ? Des nouvelles ?

@Sabristi : oui t'as vu ça... Ou peut être que les audiences chutes car on ne voit plus le kermit qui sait... Il était aussi populaire que la ban celui la !!
Moi franchment, s'ils me font quelque chose de cohérent (qu'ils essayent au moins une fois) pour le final sa m'irait !! Je ne dis pas que je veux voir du chair à tout prix, j'aimerais juste que B s'explique au moins avec C, du pourquoi elle a eu ce comportement avec lui. Pour moi cela doit au moins avoir lieu

@Sam: " Moi je pense que cette tonne de photo chair de ces derniers jours sont liées à la baisse des audiences et à la volonté de récupèrer un peu de chair ou du moins de ne pas les perdre complétement."
100% D'accord, tu sais les photos du casino? Elles sont de plutôt bonnes qualités pour des photos volées. Eh bien oui, la CW a appelé des paparazzis pour prendre des photos.

grave kittykat et jespere que cette scéne va passer et que c est pas stratagéme pour q on regarde

@ chairys : Je ne dis pas que je veux voir du chair à tout prix, j'aimerais juste que B s'explique au moins avec C, du pourquoi elle a eu ce comportement avec lui. Pour moi cela doit au moins avoir lieu
Moi, je ne demande par un retour blass si c'est pour qu'ils en fassent la même daube qu'ils ont fait avec la benne.
Je voudrais déjà revoir Queen B, ce serait pas mal.
Par contre, je suis d'accord avec toi, elle lui doit un minimum d'explication et je dirais même des excuses pour la manière dont elle l'a traité depuis l'accident.

kara; je ne vois pas de retour du chair, cohérent... pour moi c'est allé trop loin. je ne dis pas qu'ils vont pas se remettre ensemble mais moi j'imagine si il se remette ensemble un truc genre comme dans toutes les saisons elle doit faire un choix et elle va choisir chuck ( un truc pas original, mais bien quand même ;)
kittykat: nonnnnnnn tu plaisantes comment tu sais ça ? ahaha les chairs ont le pouvoir ;)

La scène du casino c'est pour quel épi ?
Et au fait, c'est dans quel épi aussi que Chuck va faire quelque chose pour B, et que dan va être au courant ?

Pour le 5x24 je crois
Quand a C qui fait une grande chose pour B, je pense qu'il l'a déjà fait, mais on ne le sait pas encore.
A mon avis, on l'apprendra en même temps que B qui va découvrir que muppet le St lui avait caché ça
Encore de la manipulation. Ah, c'est beau l'amour pur et simple.

@Katido : oui je suis d'accord, j'aimerais revoir une Blair ambitieuse, forte, indépendante... Ca me manque !!! Et ce qui me manque le plus, c'est la solidarité entre Nate, Chuck, Blair & Serena, leur amitié n'est plus du tout mise en valeur, et c'est bien dommage

D'accord merci coco. Je me demande ce que cela va être, surement en relation avec la dote ou la fin de contrat de mariage.
Si sa se trouve, Chuck veut Blair heureuse (on ne sait pas comment il a réagi a la relation Dair vu qu'il n'y a eu aucune scène Chair), et qu'il lui fait ça pour qu'elle puisse être libre soit avec dan, soit vers qui elle veut, ou seule

Vous savez ,je craignais un peu l'accouchement de Dorota parce qu' on se souvient que pour son 1er accouchement ,Dan et Blair étaient ensemble fin de saison 3 quand les premiers signes s'étaient annoncés et je me disais ça va être un signe de plus lancé par les scénaristes et puis non ,je pense aussi que vous souvenez comment Blair l'avait annoncé à Chuck ,la cause de son retard , mais là vous me dites qu'elle ne jette pas un regard et elle est beaucoup préoccupé par ses histoires de sexe ce qui est complétement incohérent elle aurait du être vraiment bouleversée et même au 36eme dessous ,je croyais dailleurs qu ils allaient utilisé ça en faveur du Dair parce que Dan avait connu la perte de Milo ,et bien non ils ne l'ont pas exploité ,la grossesse et le bébé complétement passés à la trappe

Elle ne merite meme pas que chuck fasse un quelconque geste vers elle.Je suis desolé mais B m'a trop degouté avec ces scenes deguelasses du 5x18.

Faut qu'on se mettent toutes dans la tete que tout ce qui c passé avant n'est jamais vraiment arrivé c notre imagination blair n'a jamais été enceinte, n'a jamais aimé chuck etc... lol

Louis ne devait pas être dans l'épisode ?

@Kalinka : je n'y avait même pas prêtée attention, mais maintenant que tu le dis je suis d'accord avec toi!! Je pensais que Dorota n'avait pas encore accouchée et que c'était son 1ier enfant (oui je sais je suis fatiguée ...^^). Et sa m'étonne vraiment car ils auraient vraiment pu avoir une bonne SL, mais comme d'habitude, toutes les bonnes SL ils ne les exploitent pas... C'est bien dommage!!!

kara: pas besoin qu'on oublie les scénaristes l'on fait pour nous;)

Bon j'ai regardé l'épisode est je trouve qu'au moins on as un peu avancé ds les SL par contre après avoit tout vu Le benne est vraient vulgDair tout leurs texte n'est qu'autour du c.l
@kalinka j'avais vu la scene dorota blair plus tôt ds la journée et oui pas UN regard pour le bb !! rien nada

Je n'ai pas encor vu l'episode, je vais le voir tout à l'heure et je me mettre dans le même états d'esprit que Blair il y a mon ami tequila a coté de moi

lon ses derniers rapports, la finale de la saison sera comme:
Il est comme quelqu'un appuie sur un bouton et fait exploser une bombe nucléaire sur la grande Upper East Side et rien ne sera jamais la même chose de ce point en avant.
Oooooo ... inneresting! Nous nous demandons s'il est effectivement d'être littérale!
Mais avant la finale de la saison, certaines choses doivent se régler, n'est-ce pas?
Si UR demande que l'homme Blair sera nu avec d'ici la fin de la saison cinq, Josh promet Chuck et Blair continuera à rester dans nos vies, mais les moyens qu'ils attachés ensemble peut ou peut ne pas être en faveur de la chaise.
En parlant de Chuck, il va avoir beaucoup d'occasions de spirale dans le trou noir à nouveau, surtout avec le retour de Jack Bass ... et peut-être même le retour de Diana ... qui peut ou ne peut pas provoquer Bart flashbacks Basse ...
Mais Chuck n'est pas le seul à avoir des problèmes familiaux ... Rufus et Lily vont connaître quelques petits séismes de leur propre fois qu'ils se déplacent à Brooklyn (depuis Ivy les coups de pied).
Blair va bien sûr trouver le vrai but de sa vie - celle qui est indépendante de Chuck ou Dan.
Et bien sûr, Serena sera forcé avec le dilemme de savoir si ou non d'utiliser Gossip Girl pour bon ou mauvais ... que nous trouvons HIGHlarious qu'elle est même en tenant compte de l'utiliser pour le mal car la façon dont il a ruiné plus de sa vie ... ugh ...
OKAY ... nous en avons assez de ces indices ! Nous voulons voir le nouvel épisode MAINTE

Donc dans le 5x18 elle est encore mariée et dans le 5x19 non ,est ce qu'on parle de son mariage dans l'épisode dernier ou pas du tout ?
pour ce geste désintéressé je commence à douter même si Dan l'a caché à Blair il n'y aura aucune conséquence pour lui tout comme la vidéo qu'il a envoyé ,la preuve ils officialisent leur relation dans le 5x20 ,Chuck va en tous cas demander l 'aide de Blair dans le 5x19

@Weljoa : pour te mettre dans le même état d'esprit que Blair, il te faut de la vodka et du whyski !!

@kalinka B parle de G qui doit mettre fin a son mariage pendant qu'elle enleve son alliance et que le donut ouvre le lit



Oui Kalina, Blair en a un peu parlé quand elle et Dan étaient à l'hôtel pour essayer de concrétiser. Elle a dit en gros qu'il lui fallait un lieu sur pour ne pas être vu, et pour ne pas payer la dote

c est pas abuser sa ans une conversation avec THR , Safran a révélé des détails sur un adversaire inattendu pour Blair, le regroupement familial de Chuck, Dan suivi de la très controversée dire-tout, l'intérieur, et bien plus encore.

je prefere la tequila avec mon sel et mon citron

@caroll: heureusement que la foi de blair est qqch de serieux pour safran ^^

@Caroll : j'ai du mal comprendre alors ^^ Je ne savais pas que c'était G qui s'occupait de tout ça.
@Sabristi : yeh !!!! tu sais sa y a été combien de temps ?

laet: je n'ai rien compris