Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

yeah goodnight sleep well, doing a beautiful dream

escuse me someone is here

@Showaddict Oui je suis d accord les scénaristes font n importe quoi

Re coucou!!
Alors finalemen l'audience définitive pr l'épisode de hier soir c'est même pas un million de personne: 0,97. C'est encore plus minable qu'on le pensé et en plus pour la deuxième partie de l'épisode, ça encore chuté.

https://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/04/03/monday-final-ratings-house-dancing-with-the-stars-adjusted-up-castle-smash-adjusted-down-ncaa-basketball/127378/?utm_campaign=WP%20
J'ai oublié de mettre le lien.
Bonne nuit à toutes!

@merci pour le lien effectivement c'est pas top elle a pas de chance la CW parce hart of dixies c'est chez eux aussi et c'est pourri aussi quand tu vois des séries comme castle à 11 millions 69 et même house a plus de 6 millions les producteurs doivent bien se rendre copte qu'il y a un problème

buenas noches amigos y amigas
conseguir una buena noche

kk les filles il y a quelqu un ???

@tiliana
Coucou ,oui je suis là
Les audiences sont catastrophiques ,les Dair peuvent glorifier leur couple, il est en train de faire couler la série Pffffffffffff

@kk kalinka ca va ???oui je viens de voir ... j en etais sur!!!!! je suis contente comme ca safran voit que dair c de la m*****

@kalinka il parait hier que blake et peen tourner ensemble cool qu elle le reprenne!!!!

@tiliana
Oui on lui laisse volontiers si seulement ça pouvait être vrai !

Le dernier épisode de Gossip Girl diffusé hier soir aux Etats-Unis et baptisé « Con-Heir » a largement tourné autour de la relation maladroitement consommée entre Dan (Penn Badgley) et Blair (Leighton Meester), tout cela sous les yeux de l’éconduit Chuck (Ede Westwick). L’occasion pour le producteur exécutif Joshua Safran de revenir sur ce ménage à trois sulfureux. C’est au site TV Line que l’homme a déclaré être satisfait du couple Dan/Blair : « Je les aime bien et nous sommes ravis de les voir ensemble. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes mécontents du couple Blair/ Chuck. Pour certains personnes tout semble blanc ou noir. Ce qui n’est pas notre cas, pas plus que pour le trio ». Comme le rappel Safran, le triangle amoureux a largement été au centre de cette saison 5 : « Au fur et à mesure que vous évoluez et grandissez, vous commencez à réaliser qu’il est possible d’aimer plus d’une personne. C’est ce contre quoi lutte le personnage de Blair ». Une lutte qui devrait mettre un terme à cette romance à la fin de la saison comme l’avait déjà évoqué Safran vendredi dernier : « Elle doit prendre une décision : est-ce qu’elle est comblée avec un amant ou avec deux ? ou bien est-elle faite pour sépanouir seule? ». On l’aura compirs : fais ton choix Blair

@kalinka j ai trouve cette article qui date de ce matin

safran aime le couple dan et blair c bon on avait compris mais qu il est nul ce mec!!!!!!!

a mon avis elle va finir seule!!!!!

Salut à tous,
Il paraît que Dan et Serena tournent ensemble. Si seulement ils pouvaient se remettre ensemble, je les adore en couple tout les deux et puis au moins ça libère B !
Quelqu'un peut-il mettre le lien vers les photos de tournage B/C ?

Vraiment mauvais l'épisode de lundi, c'est navrant.

ah oui moi je l ai zappe de ma tete tellement il etait nul

Hello les filles
A mon avis tout n est pas perdu et je commence a penser que le couple DAIR ne va pas durer...

De Kalinka
Coucou ,oui je suis là
Les audiences sont catastrophiques ,les Dair peuvent glorifier leur couple, il est en train de faire couler la série Pffffffffffff
MDR

je veux mettre une video de chair que j ai vu sur youtube j arrive pas !!!!!! on peut me le faire

Les audiences CATASTROPHIQUE et oui le Dair est tellement aimé LOL

kk maelys c koi qui te fais penser ca car dans l article de safran que j ai mis ce matin il dit bien qu il aime dan et blair

hi everybody
hola a todos

Oui mais ça veut pas dire que B va finir avec Humphrey... Elle est avec maintenant mais jusqu a la derniere minute du dernier episode TOUT est possible ^^
Et notre couple adore se retrouvé surtout lors d un dernier épisode...
Et puis faut pas croire beaucoup de Stars son pr le Chair ^^

someone is here?
Yesterday there was no one

@tiliana
Oui pour la vidéo ,tu mets juste l'adresse ici ,tu l'as veux sur ce forum ou sur la rubrique fun
@Marine
De quelles photos parles tu ,les photos C/B??????
@malia :hello !
@Maelys coucou ,bon je crois que je n'ai oublié personne

hello how are you?

your username is your real name in the life?