429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tiliana  (04.04.2012 à 09:51)

 @kalinka oui je veux vous la montrer sur le fofo

tiliana  (04.04.2012 à 09:51)

@malia kk ca va

tiliana  (04.04.2012 à 09:52)

Chuck & Blair | Please, Chuck, just move on and be happy c ca sur youtube

kalinka  (04.04.2012 à 09:53)

@malia

Thanks ,I'm fine and you ?

Maelys03  (04.04.2012 à 09:53)
Maelys03  (04.04.2012 à 09:54)

Magnifique Taliana

spoilerkatido  (04.04.2012 à 09:57)

Bonjours mes marmottes,

Hola malia, LOL

@ kalinka : Merci pour l'article de Safranus horibilis.

Oui, il dit qu'il aime le ban mais on dirait qu'il change de ton. Il rabaisse un peu son caquet ( y a surement un autre article qui va sortir de sa part pour me contredire LOL)

Je m'imagine à sa plca et je me dis qu'il doit se faire taper sur les doigts par la CW à cause des audiences.

Parce que s'il lui n'en n'a rien à f*tre, ce n'est pas le cas de la chaîne qui ne doit pas apprécié.

En + vu comment il méprise clairement les fans blass et ne fait que les envoyer ch*er, ça n'aide pas à la situation.

Je crois que c'est Buckley ( si je me souviens bien) qui a twitter "Soyer là ou soyer Chair" Ben ça a pas raté, on voit le résultat sur les audiences, même pas 1 million. Bref, les chairs ont suivi la consigne à la lettre ( déjà que la pluspart boycott) et y avait personne à part quelques dairs qui traînaient par là.

Safran croit qu'il peut faire le malin et jouer au bras de fer avec les fans du blass, mais finalement nous on a pas notre boulot à perdre dans l'histoire. C'est lui qui va devoir se faire engager sur un autre projet après la fin de la série, pas nous !

De toute manière GG est fini dans 1/2 saison puisque la saison 6 ne devrait comporter que 13 épisodes ( juste le temps de marié C/B ? : on peut toujours rêver)

Par contre, même la-dessus, Safrananus horibilis esssait de noyer le poisson, il a dit qu'il ne savait pas encore, mais vu les audiences catastrophiques et l'info largement diffusée, j'ai du mal a envisager qu'il puisse en être autrement.

Ou alors ce serait plutôt pour nous dire que la CW arrête carrément les frais après le final de cette saison 5 vu le fiasco et Safran qui s'entête dans sa connerie de ban.

malia13  (04.04.2012 à 09:59)

me too

hello friends

What are your real name because I can not read a nickname and I do not make incorrect spellings

Maelys03  (04.04.2012 à 10:00)

@Katido Bonjour :-)

Toujours un plaisir de te lire merci et AMEN :-))

malia13  (04.04.2012 à 10:00)

hola amiga

como estas?

spoilerweljoa  (04.04.2012 à 10:01)

BONJOUR LES

Audience catastrophique je me demande bien pourquoi? Je croyais qu'il y avait de plus en plus de Dair? Bon on sait tromper. De toute façon si Safran, veux laissé ce couple tant pis pour lui, il verra les audience chuté de plus en plus.

katido  (04.04.2012 à 10:01)

@ malia : LOL No, ours usernames aren't the real in the life. A lot of us use nickname, its call "pseudo" there are the nick.

My surname is Colette, sometimes you can see the other call me coco.

kalinka  (04.04.2012 à 10:02)

@Katido ,coucou !

Non ce n'est pas moi qui ait mis l'article ,c'est tiliana

@tiliania

Magnifique cette vidéo et la musique sublime qui souligne l'intensité dramatique

Marine31  (04.04.2012 à 10:03)

J'ai lu qu'il y avait pas mal de photos de tournage C/B qui circulait, j'aurais aimé les voir... si quelqu'un a des liens ?

spoilerweljoa  (04.04.2012 à 10:05)

AMEN MERE MARMOTTES

audiences showaddict  (04.04.2012 à 10:06)

hello les chairs cme hier je viens en homme de paix mdrr

le lien des audiences : https://www.audiencesusa.com/categorie-10198379.html

c vrai que c pas terrible mais faut relativiser c 1.1 milions les episode avant le mariage et après le mariage on fait des scores comparables, le couple dair (jen suis fan) mais objectivement jpense pas que c pas cki fait "couler" la série sinon tout(e) les fans chair aurait déserté genre yaurait des audiences a 500000 si ce n'est moins! MAIS c clair que les scenaristes devrait se poser des questions sur leurs histoires pck deux saisons ça coule les audiences!!

SpoilerMaelys03  (04.04.2012 à 10:07)

spoilershowaddict  (04.04.2012 à 10:08)

ouai jai vérifié les audiences coulent bien depuis debut saison 3 déjà!!

malia13  (04.04.2012 à 10:08)

okay  thank you for the information
So your real name is colette and your surname  coco is original I like it!

so hello colette how are you today?

tiliana  (04.04.2012 à 10:08)

@maelys merci  bcp  ta vu trop belle la video

@kalinka j adore la musique

SpoilerMaelys03  (04.04.2012 à 10:09)

spoilerkatido  (04.04.2012 à 10:09)

Pardon tiliana et super video et la music, j'en ai des frissons.

Je VEUX une fin heureuse !!!!

@ Wel : LOL

@ malia, we call ourselves (the team chair) "marmotte" or marmot (i dont know how that say in spanish ?!) it'a a joke between us.

SpoilerMaelys03  (04.04.2012 à 10:11)

 

SpoilerMaelys03  (04.04.2012 à 10:13)

@Showaddict De toute façon le Dair n arrange rien justement... Les audiences chute encore plus vite depuis cette histoire de Dair...

Marine31  (04.04.2012 à 10:13)

Sympa les photos, on voit une belle complicité. C'est pour le prochain épisode ?

spoilerMaelys03  (04.04.2012 à 10:16)

Sur la CW, le retour de "Gossip Girl" s'effectue dans l'indifférence avec une audience identique aux deux derniers épisodes datant de février.

Tu m étonnes dans l indifférence...

spoilerkatido  (04.04.2012 à 10:16)

@ malia : I'm fine. you can call me coco coz i don't like my name. Katido mean " a kitten in esperanto" and I love cats, so I call my girl like this (nick of course) and she the one who came here in first.

Do you live in spain ?

spoilershowaddict  (04.04.2012 à 10:17)

ah mais après la façon d'interpréter les chutes audiences dépend de chaque personne maelys 03! perso je pense que c pas que le dair qui les fait chuter mais c clair que sa joue pck plus de la moitié des fans sont chair donc forcément décu(e)s !! les audiences sont mauvaises que ca soit avec ou sans le dair!! quand avant le mariage blair voulait se remettre avec chuck ça n'a pas arrangé les audiences par exemple.

malia13  (04.04.2012 à 10:17)

it's funny I love this animal I think it is really cute.
I love this name!
in spain we say las marmotas

SpoilerMaelys03  (04.04.2012 à 10:18)

Pas d Alchimie non plus pour le couple Dair de la part de l'écrivain des livres GG :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !