429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilerj4ckii3  (24.02.2012 à 22:53)

Je te crois Chairdair, pour plusieurs raisons, et aussi parce que malgré les audiences ils ne se démontent pas et restent sur le Dair, puis dans les interviews de certains scénaristes ça s'entend clairement, d'ailleurs j'ai vu sur un forum un imprim écran du twitter d'un des scénaristes qui disait clairement qu'il était pour le Dair...par contre après il s'est fait lyncher par certains Chair US lol

Il y a plusieurs acteurs de la série aussi qui parlent du Dair mais certains n'osent pas donner leur avis, par exemple celle qui joue Cece un coup sur son twitter elle dit qu'elle est pour le Chair, un coup pour le Dair, en fonction de la tendance quoi mdr !

DBjch07  (24.02.2012 à 22:53)

chairdair : oui merci grace a ton débrideur g pu voir l'épi 9 mais j'avou y aller lentement je fait plein de truc a coter donc maintenen je sui  a peine a l'épi 11 tj saison 3 et je doit l'avouer la saison 3 et celle qui pour l'instant et la plus intéréssente !!

spoiler chairdair  (24.02.2012 à 22:53)

ouais dair endgame a fonddddddddd !!!! franchement super interessant et puis les dairs fans sont bien la apparement et ne cessent daugmenter .... franchemetn regarder sur le net dan prince déguisé , super interessant ..... de tte façon le coup des poupées DB c'est pas enorme en plus ?

Spoilerj4ckii3  (24.02.2012 à 22:55)

Oui le coup des poupées dont celle de Dan qui s'apelle Cédric (mdr), Blair en possède également une, apparamment ça c'était un signe, si tu en as d'autres Chairdair j'aimerais trop en connaitre plus je suis sur qu'il y en a plein !

DBjch07  (24.02.2012 à 22:59)

vous dite le coup des poupée je me rappelle que blair voit celle Dan mais je ne me rappelle même pas que Blair en est une !!! vous avez entendu parler se sa quelque par ou c une constatation ?

Spoilerj4ckii3  (24.02.2012 à 23:02)

DB Blair a une poupée identique (enfin la sienne est une poupée pour fille), Jenny en parle dans le 2ème épisode de la saison 1 on peut même la voir ;)

Je t'aurais bien insèrer une photo mais une journée sur deux je ne peux poster aucune photo sur le forum (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ça m'embête beaucoup !).

DBjch07  (24.02.2012 à 23:05)

oui je me rappelle !!! :) c vrait sa fait pensser a seth et summer avec capitaine avoine et princess briance :) mais on n'en reparle plus de c poupée jveu dire c juste un vieu point commun qu'on peut leurs retrouver dans les 1er saison !

Clara6  (24.02.2012 à 23:11)

Oui ils ont la même poupée 

spoiler chairdair  (24.02.2012 à 23:20)

ben en fait je ne peux plus mettre de lien ni rien a cause de firefox .... ça membete fortement donc si certaines se sentent..... mais en tapant sur le net D , prince déguisé....................... sinon ouais les poupées la signature cest de josh schwartz comme pour The oc;-)))

spoiler chairdair  (24.02.2012 à 23:22)

en tt cas jadore parler sur ce forum !!!!! on est motivées en plus ... roh si je pouvais coller cet article

DBjch07  (24.02.2012 à 23:24)

chairdair quelle et la recherche exacte a faire pour ton site car quand je met D prince déguisé il me sort la maison de guise -_-; ?

Spoilerj4ckii3  (24.02.2012 à 23:27)

Mdr DB !!!! J'ai fais une recherche aussi mais je suis pas sur des résultats, il y a un site qui parle de ça c'est même écrit "Team Pauper", mais je ne sais pas si c'est ça ?

 

Moi aussi j'adore parler sur ce forum entre nous, quand on partage nos avis et que personne ne vient nous contredire à tout bout de champs, c'est agréable :)

spoiler chairdair  (24.02.2012 à 23:29)

attends je v voir ....

jckii3 je suis daccord ............;-)))))))))))

DBjch07  (24.02.2012 à 23:33)

g trouvé enfin je croit !!! mais maleuresement je n'arrive plus a faire de copier coller -_-; !

spoilerDurden  (24.02.2012 à 23:35)

Voici le lien dont parle Chairdair, vraiment passionnant:

 

https://caitiedidit.livejournal.com/552994.html

Spoilerj4ckii3  (24.02.2012 à 23:36)

DB tu saurais me dire ce que tu as tapé dans google ?

Spoilerj4ckii3  (24.02.2012 à 23:36)

Aaaah merci Durden :)

spoiler chairdair  (24.02.2012 à 23:41)

Merci durden !!!!!!!!!!!!! tu geres !!!!!!!!!!!!!!comme dab quoi !!!!

Spoilerj4ckii3  (24.02.2012 à 23:43)

Belle trouvaille Chairdair, j'aime beaucoup les explications et surtout les montages photo c'est vraiment bien fait et bien expliqué !

DBjch07  (24.02.2012 à 23:44)

eu mon anglais laisse a désirer et tt sa et bien long si quelqu'un a la gentillesse de me faire un court résumé de 4 5 lignes se serait sympas :)

spoilerDurden  (24.02.2012 à 23:44)

De rien :-), Chairdair: merci beaucoup, tu me fais trop d'honneur, comme d'hab^^

spoilerDurden  (24.02.2012 à 23:50)

Une petite déclaration de Mlle Leighton Meester qui met du beaume au coeur:

 

"Chuck. Louis. Dan? If Leighton Meester has her way, Ms. Waldorf’s car service will be making rounds to Brooklyn more often.

“[Blair’s] also exploring her friendship, relationship with Dan, which I also really like. I think they have a funny relationship, and I kind of want to see where that goes,” the “Your Love’s a Drug” singer gushes.

Oh really, Leighton? Go on, go on. “I think it’s cute, and it’s not like a relationship with anyone else. I think she kind of is her real self with him, and her teasing him only makes him like her more, which is sort of cute.” Well there you have it."

 

Comme quoi le Dair plait à beaucoup, et surtout à la principale intéressée!

spoiler chairdair  (24.02.2012 à 23:55)

ah merci durden !!!!! miss DB , regarde les photos , surtt ia beaucoup de point commun mais vous vous souvenez la photo ou saison 4 DB sendorment devant le film , sous la table de Dan regardez la chaussure bien en evidence comme la photo de B et Louis dans debut de saison ou blair lui tend sa chaussure , lol jetez un coup doeil , je trouve ça flagrant , et cest une dair qui me la fait decouvrir ,-)  

Spoilerj4ckii3  (24.02.2012 à 23:58)

@DB : Je ne sais pas si je vais bien arriver à t'expliquer mais si tu ne comprends pas regarde bien les montages avec les parallèles tu vas remarquer qu'en faite il y a beaucoup de lien entre Dan et Blair que personellement je n'avais jamais remarqué !

@Durden : Merci pour cette info de Leighton, en plus moi je trouve qu'il y a de l'alchimie entre les deux acteurs, les Chair pensent le contraire mais je suis désolé ils s'entendent super bien tous les deux Leighton et Penn (la preuve avec ta photo de profil Durden), ils s'éclatent sur le plateau tout comme Ed et Leighton quand ils tournent ensemble. Dire que Leighton et Penn n'ont pas d'alchimie c'est insinuer qu'ils ne savent pas jouer la comédie ! Quand ils ont leur scène de baiser on voit bien leur regard, ça ne trompe pas l'alchimie est bien là, seulement il y a ceux qui veulent la voir et ceux qui refusent de l'accepter...

spoiler chairdair  (25.02.2012 à 00:04)

ouais je suis daccord , lalchimie est bien la , leighton nest pas contre le dair au contraire , Ed declare que Dan aime plus Blair .... mais bon de tte façon cest bon pour nous on va pas se plaindre ;-)

spoilerDurden  (25.02.2012 à 00:07)

Tout à fait d'accord Jackie, l'alchimie entre eux est réelle. Ils se connaissent depuis très longtemps et ont tous les deux déclarés adorer tourner ensemble. Je les trouve très mignons ensemble!

 

Spoilerj4ckii3  (25.02.2012 à 00:09)

Même Penn a dit lui même que Dan aimait Blair au point de la considèrer comme son âme soeur, après ça il parait qu'il s'est fait incendier sur son twitter, tout comme Leighton quand elle a osé dire qu'elle adorait travailler avec Penn. Ce qui est bien c'est que les acteurs eux ne se font pas la guerre, je suis sur que Ed et Penn doivent en discuter des fans qui vont trop loin, ils doivent bien se marrer lol.

spoiler chairdair  (25.02.2012 à 00:15)

mais cest clair , le pire cest que plus ils insultent finallement moins ils sont credibles , ils croient trop que GG est  une téléréalité .... cest quoi leurs arguments a ces gens la appart CB pour la vie !!!!

Spoilerj4ckii3  (25.02.2012 à 00:27)

Je ne sais pas en plus j'avais pas vraiment conscience que c'était vraiment la guerre entre les deux clans, je ne m'en suis aperçu que récemment enfin j'en ai fait l'amère expèrience, plus jamais mdr maintenant quand quelqu'un provoque je l'ignore, j'adore discuter même avec les Chairs, mais pas avec les gens qui viennent nous dire qu'on raconte n'importe quoi et qu'on a tort et qu'on est peu nombreux alors on est ridicules, patati patata....

spoiler chairdair  (25.02.2012 à 00:34)

ouais mais moi plus elles disent ça plus jai envie de supporter le dair ; surtt quand je vois quelle parle dherpes pour le baiser dair , ça va loin quand meme ....ou alors quelles pardonnent à blair , comme pour chuck avec lhotel (comparable?) je me suis dit allons voir sur le forum chair voir si on peut parler un peu , mais non , cest pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!on est bien chez soi moi je vous le dit ;-)lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !