429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KittyKat  (28.02.2012 à 03:41)

@Chaidair, euh... Je suis désolée, mais comment tu vient de parler à Carole? Tu crois pas que t'a un tout petit peu exagérer?

Je pensais que vous étiez des personnes évoluées (capable de passer au dessus de la ChairBanWar), merci, tu vient de prouver le contraire.  

mais tu sais quoi , garde la ton oeuvre dart ... 

Spoilerj4ckii3  (28.02.2012 à 03:41)

Ok avant décrire mon message j'avais pas vu la réponse....Caroll écoute t'es toujours la 1ère à dire que tu viens jamais sur notre forum pourtant dès que t'as la rage tu viens nous embêter, de toutes les Chair t'es la seule avec qui ça passe pas, et je suis pas la seule d'ailleurs, tu devrais sérieusement te remettre en question, je ne t'ai jamais vu agréable à part avec les Chair ! Voilà je t'ai le fond de ma pensée, maiontenant tu réponds ce que tu veux je m'en fiche complètement j'ai passé l'âge des gamineries comme tu  sais si bien le dire pour toi, retourne sur ton forum ça sera mieux au lieu de deverser ta hane ici comme toujours !

lily13005  (28.02.2012 à 03:42)

Et puis nous ca fait des années qu'on est déçu apres chaque episode alors maintenant que c'est notre tour laissez nous savourer

SpoilerSaryuna  (28.02.2012 à 03:45)

 

Pareil que Lily, je suis limite soulagée que leur premier fois soit un désastre lol Pourquoi ? Le dair est une mine d'or, y a tellement de choses à exploiter et surtout à exploirer. Et Jacki a raison qui rompt avec une personne pour une première fois ratée ? Personne.

Et je suis d'accord avec Lily5050, Dan et Blair se connaissent depuis plus de 5 ans. Ils sont passés à tous les stades possibles et inimaginable. D'abord ennemi, parfois allié, ami et maintenant ils sont un couple. La transition est parfois difficile, surtout quand tu connais la personne depuis pas mal de temps ou que tu l'as considérer comme ton meilleur ami. J'ai vu un drama où il parlait de ce genre de relation. Les deux étaient complémentaire..ils se connaissaient sur le bout des doigts  et ils étaient les meilleurs amis. Quand ils ont fini ensemble, leur première fois était pas fameuse car ils se connaissaient trop et ils étaient génés, nerveux..mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'aimaient pas.  Puis après les autres fois étaient super, ils fallaient juste qu'ils passent le cap.

Comme l'a dit Jacki, quand tu aimes tu fais tout pour que ca marche..on voit que Blair et Dan vont essayer plusieurs fois..bon signe ?

Allez on garde espoir !! Le Dair ne fait que commencer :p

spoiler chairdair  (28.02.2012 à 03:45)

ah bon jai choqué quelqun la ?, alors quon vient nous parler de pale copie dune oeuvre d'art !!!! vous pouvez voir la relation chair comme vous le souhaitez , mais le dair nest en aucun cas une copie tt court !!!!! personne ne se prive de dire ce quil pense jusqua present et cest pas moi qui vais commencer ....

spoilerweljoa  (28.02.2012 à 03:46)

c'est bon les filles arrété de vous rendre la tête

Je vous laisse savouré tout ce que vous voulez mais je peux vous dire que le Dair ne finira jamais ensemble donc profité bien

Spoilerj4ckii3  (28.02.2012 à 03:46)

A chaque épisode où il y a du Dair c'est pareil de toute façon, nous n'avons pas le droit de nous réjouir sinon ça ne plait pas à certaines, pas toutes heureusement, mais il y en aura toujours qui prendront toujours mal tout ce que l'ont dit, pourtant c'est qu'une série ! C'est ça qui est dingue !

spoilersabristi  (28.02.2012 à 03:48)

pas pour fouttre le boxon hein mmais je l'ai mis il y a quelques pages déjà mais persone ne m'a répondu la scène B&D dans cet épisode est une copie de la scène finale du2x25 I love you de B&C :

là pour la 1ère fois Blair appelle dan par son prénom au lieu de humphrey, puis ils s'embrassent et il lui dit say it again et elle le redit ils s'embrassent say it again etc ( cauchemard !!!) comme dans le 2x25 avec B&C sauf que c'était C qui disait I love you pour la première fois. Moi pour ma part ça m'a choqué dans le sens où si le dair est prévu depuis la saison 1 comme ils le disent, ils devraient avoir plein de chose originales à nous montrer au lieu de ce pauvre recyclage miteux ( désolé mais là c'est mon ressenti, j'aime pas ce truc de piquer des scènes chair pour le dair pour moi à chaque ship ses histoires !)

spoilerDurden  (28.02.2012 à 03:48)

A quoi ça sert de venir dire ça Weljoa, à part provoquer? T'es qui pour affirmer ça! Merci de nous laisser savourer, tu es vraiment trop sympa!

spoilercaroll  (28.02.2012 à 03:49)

merci mais ma fête c'est le 17 juillet je deverse ma haine ??? non mais reli je suis ironique parfois cassante mais jamais haineuse sur votre topic

Ensuite on vs as posée la question sur le recyclage des scenes (sabristi mais personne ne répond bizarre)

lily13005  (28.02.2012 à 03:50)

Mais que chacun reste sur son topic et tout se passera mieux. Et puis celles qui soutiennent le chair apres la saison 3 j'ai jamais compris c'est deux la ne font que se faire du mal moi je dis que les furniture people sont sadiques

KittyKat  (28.02.2012 à 03:50)

Bah, déjà qu'ils sont recyclés le: " 3 words, 8 letters " ... 

Spoilerj4ckii3  (28.02.2012 à 03:51)

@Sabristi : Pour ma part je m'excuse de ne pas avoir répondu je n'ai vraiment pas fais attention, alors oui moi j'ai pensé la même chose que ça ressemblait à la fin du 2x25, mais j'ai l'impression que ça concerne toute la saison 5 car certaines scènes me font penser à des parallèles, après je ne sais pas si c'était prévu ou pas mais c'est vrai que les scénaristes auraient pu inover ! (En + on pense la même chose, vraiment dommage de se prendre la tête quand même :( ) !

lily13005  (28.02.2012 à 03:53)

Sabristi: Je vais te répondre en te disant que meme si des fois les dialogues entre le chair et le dair sont les memes je n'ai pas l'impression de recyclé parce qe la dynamique entre dan et blair est très diifférente d'entre celle de chuck et blair

spoilerslily5050  (28.02.2012 à 03:53)

je trouve pas que c'est une copie dans le sens où cela montre l'évolution de leurs relations. en l'appelant dan, blair fait encore un pas de plus dans l'acceptation de ses sentiments pour dan c'est pourquoi dan lui demande de répeter car il sait que c'est un grand pas pour blair et que après ce s'est passée, il a aussi besoin d'être rassurée

 

sinon je sais que je me repéte mais j'espère vraiment que blair seras séparer de louis mais genre vraiment qu'elle porte plus son alliance dans l'épisode prochain

spoilerweljoa  (28.02.2012 à 03:54)

@durden: vous l'avez dit vous même on dit ce qu'on veut sans être impoli. Donc le "T'es qui pour affirmer ça" specialement sa passe pas. Je suis moi, je dit ce que je pense san être desagréable et poli. C'est ce que je resent, maintant si t'es pas contente tant pis et je vous dit salut car franchement je pense que j'ai toujour était correcte avec vous mais je vois qu'il suffit qu'on dise un truc qui ne va pas dans votre sens pour que je sois traité comme une m***

Merci pour l'accueil

spoiler chairdair  (28.02.2012 à 03:56)

le dair est authentique , la derniere scene nest pas un recyclage du chair , il lui dit de repeter , parcequelle lappellle tt le temps humphrey , ça sarrete a la , pour ce qui est du premier epi , a ce moment la la relation Dair etait unilaterale du au fait que Blair netait pas prete a entendre le je taime de Dan , ils ont fait un clin doeil , appart ça ? le dair nest pas une copie , et a sa propre histoire ....

spoilerDurden  (28.02.2012 à 03:56)

Non mais vous ne comprenez pas les Dairs, nous on aime que des vieux trucs qui ont déjà été faits. Il faut savoir que la phrase "I love You" a été inventée pour le Chair! De même les gens ne s'embrassaient jamais avant 2007, c'est une invention des scénaristes de Gossip Girl uniquement pour le fabuleux couple Chuck et Blair!

Pfff, le seul truc qui a été inventé pour ce couple c'est le fait que prostituer la femme qu'on aime contre un hotel c'est super!

SpoilerSaryuna  (28.02.2012 à 03:58)

Je rejoins les propos de Lily13005,

->amour différent.

->approche et intéraction différentes.

Le dair et Chair sont incomparables, même les trois mots étaient en parallèle avec la scène 1x04, 5x01 et peut-être bien 5x24. Où on voit que Dan a du mal une chose qui lui tenait à coeur. Mais encore une fois c'est traité d'une manière totalement différente. Blair voulait absolument entre les trois mots de Chuck, car sinon leur relation n'était qu'à un stade "passion & sexe".

spoilersabristi  (28.02.2012 à 03:58)

@j4ckii: bon je vois qu'on est d'accord, et je pense aussi que vous pouvez comprendre qu'on se sente un peu trahi( dans la limite d'une série bien sûr^^) devant ce recyclage flagrant. Vous dites que le dair est là pour innover mais je ne trouve pas ça innovant du tout, le recyclage des scènes ainsi que le mec amoureux de blair qui tombe dans le côté obscur non franchement ils ont plus d'idée !

Ah si pardon quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler mais ça peut vous servir dans la vie : alors d'après safran seul un membre de la famille peut donner son sang, si t'as pas de famille tu peux crever. En plus c'est totalement con parce que moi perso je pourrait donner mon sang à mon voisin mais pas à ma mère donc super débile et dernière chose ils ont attendu que Jack prenne son avion depuis l'australie pour la transfusion non mais franchement y en a qui merite des baffes pour les incohérences et conneries racontées !

spoiler chairdair  (28.02.2012 à 03:59)

Non , non , merci a vous pour venir sur notre forum , balancer que le dair est la pale copie dune oeuvre d'art !!!! quel tact , quel classe !!!! a cela jai repondu que vous pouviez vous la garder , car je persiste on ne veut pas que la relation dair ressemble au chair ...

spoilerslily5050  (28.02.2012 à 04:01)

le ressemblance est là dans le sens où le i love you de chuck était là pour signifier à blair que il ne jouait plus, qu'il voulait une relation avec elle comme blair en appellant dan montre à dan qu'elle veut construire quelque chose avec lui

floriane59  (28.02.2012 à 04:01)

@durden et blablablabla vous allait nous la sortir encore lontemp cette histoire? C'est bon on a compri ce que chuck a fait a b c'est tres mal, mais ouhouh c'est du passé! Comme pendant plus de 4 saisons ou le dair etait les pire ennemies!

caroll  (28.02.2012 à 04:02)

Pourtant rappelle toi CHAIRdair tu l'à aimé le CHAIR ne tombe pas ds le déni de ce que tu as appréciée

Spoilerj4ckii3  (28.02.2012 à 04:02)

Et bien Caroll pour ma part je serais ravie qu'on discute enfin, parce qu'on est vraiment partie sur de très mauvaises bases et j'avoue franchement que ça m'ennuie car il me semble que tu es ancienne sur ce forum, enfin du moins moi je suis récente, alors te respectant je n'ai plus voulu parler sur l'autre forum pensant que ça serait mieux. Je vais t'avouer que je ne me suis jamais aperçue que tu étais ironique, comme tu as du t'en rendre compte, et si c'est le cas alors je ferais plus attention. Après je respecte tout à fait tes avis de Chair, je pense que tu as du voir que je ne faisais pas partie de ceux qui "provoque", j'aime partager des avis diffèrents, mais je dois avouer qu'effectivement parfois je te trouve très cassante, après sur ton forum je ne juge pas car je considère qu'étant une Chair tu as le droit de te défendre ton "territoire", on va dire ça comme ça lol, mais sur le forum Dair je ne comprends pas trop l'interêt puisque forcement tu n'aimes pas le Dair donc oui tu seras logiquement "cassante". En tout cas une chose que je tiens à dire, j'admire ton optimisme (et non moi je ne suis pas ironique je le pense vraiment), tu es toujours la 1ère des Chair à y croire et à soutenir Chuck et franchement rien que pour ça ça m'embête que l'on ne s'entend pas car je suis sur que si j'étais restée Chair j'aurais adoré soutenir ce couple avec toi. Bref j'ai écris un pavé mais j'ai ressentie ce besoin de crever l'abcès, je n'aime pas les conflits c'est tellement dommage d'en arriver là. Excusez moi tous pour ce pavé....

spoilersabristi  (28.02.2012 à 04:03)

je suis d'accord sur le principe que c'est un grand pas dans leur relation qu'elle l'appelle par son prénom mais franchement je trouve que c'est trop copié, ils auraient pu trouver autre chose tout en gardant le même message. Après je comprends que cette idée vous dérange parce que ça gâcherait votre moment et c'est pas mon but donc je vais pas insister même si clair pour moi ils ont copié alors qu'ils auraient pu faire autrement.

Allez bonne nuit ( pour vous ça va pas être dur^^)

Jess972  (28.02.2012 à 04:04)

Je suis nouvelle Ici. C'est un épisode que j'ai apprécié surtout la fin. Je suis venu ici pour partager ma joie. Et l'ambiance est pourrie. Sérieux profitons moments les dairs, je pense que l'on a attendu trop longtemps pour que ce moment puisse être gache. Combien d'entre vous ont veille tous les lundi soir pour ce moments. Je dis profitons. DAIRS FOREVER

spoilersan7dy  (28.02.2012 à 04:04)

bonjour je suis nouvelle , jsuis une fan du dair mais un peu comme vous tous j'ai été d'abord chair mais ils ont finit par me lassé

caroll  (28.02.2012 à 04:06)

J4ckii ravi de repartir sur de nouvelles bases aussi car j'ai jamais vraiment compris qu'il y est tt ce ressentiment

sabristi  (28.02.2012 à 04:07)

@j4ckii : franchement j'étais là quand c'était parti en live entre toi et caroll et au départ tu as mal pris quelque chose mais y avait rien de méchant, juste un quiproquo. Et c'est vrai que les échanges qu'on a eu était sympa donc puisque vous êtes toutes les deux sympas, ça devrait pouvoir repartir du bon pied ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !