Premier topic de discussion autour du couple Dan/Blair. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je peux me tromper , mais je vois ca comme un gadget de scénariste. Du style on va partir dans la direction du chair pour que ca soit encore plus surprenant lorsque que Blair sortira du déni ( oui car je crois quand même au déni de Blair, peut etre pas vous). Mais du coup point de vue du scènario c'est bancal et pas top pour vous.

Bon je vous laisse au plaisir de parle avec vous ce soir passer une tres bonne journée

Bonne journée weljoa

cOUCOU, je n'arrive pas à voir ce nouveau épisode, aucun lien sur internet ne marche, auriez-vous une solution? merci

je voulais dire aussi que j'adore la chanson new york city d'among savages qui passe pendant la scene dair à la fin.

cOUCOU, je n'arrive pas à voir ce nouveau épisode, aucun lien sur internet ne marche, auriez-vous une solution? merci

Salut Jadair. Desole je ne regarde pas en srteaming (exepté en live).
@lily13005
Moi aussi j'aime beaucoup

Ce que j'ai à dire pour ma part, c'est que vous savez que la terre ne tourne pas rond quand Louis est plus viril que Dan au lit.
lol

lol crazybitch non mais treve de plaisanterie je trouve ça vraiment bien que leur premiere fois soit bizarre et pas géniale ca aurait pas été réaliste sinon. Déja dan ça doit faire un an qu'il a pas eu de relation^^ plus blair doit avoir son complexe d'inferiorité vis a vis de serena. et si ça se trouve ils ont été interrompu par rufus et lily c'est d'ailleurs pour ca qu'ils doivent aller à l'hotel. enfin bref il y a des multitudes de raisons qui font que c'est évident que la premiere fois sera foireuse. et encore une fois ça va etre drole.

Lily tant qu'ils snt pas interrompu par chuck MDR !Je vois bien Rufus ou Nate pour le coup là !!!

s'ils sont interrompus par chuck je dis que c'est la faute des chairios hysteriques (jeparle pas de vous je parle des gamines de 12 13 ans qui ont menacé de mort les scénaristes) franchement je vois tres bien les scenaristes s'assoir en conference et dire qu'est ce qu'on va faire pour le rendre la monnaie de leur piece???
Non serieusement si les scenaristes font ca je trouverai ca sadique le pauvre cuck n'y ai pour rien s'il est adulé par ces pauvres filles

Je pense que Chuck va etre eloigner de la SL Dair pendant quelque temps.
Déjà,il va avoir sa propre SL ( Enfin!) ,c'est quand même un personnage unique et le voir que juste à travers les SL de Blair c'est dommage.
Ensuite moi ce qui ma marqué et qu'on a pas parlé c'est ce qu'il dit à Lily. Comme quoi aujourd'hui Blair lui a tourné le dos , mais que cette fois ci c'était pas comme les autres fois.
Après si les scénaristes craque auprès des fans extrémistes, cela prouve leur compétance une fois de plus

Lily13005: je suis d'accord, mais surtout qu'au lit ils n'ont pas la même façon de procéder. Quand l'une est habituée à faire des jeux de rôles avec une passion débridée. L'autre, romantique, avenant qui veut rendre ces moments inoubliable et magique. Donc à ce niveau cela ne concorde pas forcement et c'est ce qui va être intéressant. Apprendre à connaitre son partenaire, s'adapter à lui pour reussir finalement à être en plein osmose d'un point de vue intellectuel, mais également sexuel^^

Manque plus que j'évoque le ying et le yang et on dirait que je parle comme un professeur de yoga lol

Vous inquiétez pas. On sait tous que l'épisode va se terminer par Dan & Blair ayant un magnifique partie de waffle-ing au loft! ;)

crazybitch : amen! at the waffle house enfin si lily et rufus ont degagé

Saryuna : Entièrement d'accord, personnellement je préfère comme ça parce que c'est plus réaliste d'une part, et d'autre part vu leurs personnalités et leur histoire c'est logique. Ils se connaissent depuis des années, ils se sont détestés pendant une bonne partie d'entre elles et sont devenus des amis très proches les années suivantes. Dan est un écrivain romantique, Blair est une 'control freak' et je pense que ça va dans le sens de leur relation, personnalités et de leur dynamique qu'ils essaient de trop en faire et qu'ils soient nerveux; je pense que c'est quand ils vont arrêter d'essayer à tout prix de rendre les choses parfaites qu'elles vont le devenir. C'est un trope souvent utilisé et pour le coup, ça me rappelle Seth et Summer de The OC.
Et puis ça va être fun, mignon et très 'romcom', tant mieux j'ai pas envie que la relation devienne mélodramatique, ça ne correspond pas à leur dynamique. Ça prouve que les scénariste veulent que DB gardent leur identité même étant un vrai couple et ça c'est une bonne chose, j'ai toujours eu peur que ça change une foi la relation commencé et ça a pas l'air d'être le cas.

cOUCOU, je n'arrive pas à voir ce nouveau épisode, aucun lien sur internet ne marche, auriez-vous une solution? merci

@JaDair MP ^^

Je suis dég !! J'ai téléchargé l'épisode en vostfr. Je viens de le voir et le seul passage qui n'est pas traduit c'est la scène final entre Blair & Dan. pff la seule scène que je voulais voir et surtout ... COMPRENDRE . Grrr

Fifi23: Ahah, pareil, enfin je n'ai pas téléchargé l'épisode mais regardé et la dernière scène, celle entre Dan et Blair est LA seule à ne pas être traduite.. Dégoûtée^!

MMDAB la trad a pas été faite par des chukistane par hasard ? ^^ MDR je rigole !!

Salut les Dairs,
Je vous ai quitté tard hier soir, pourtant aujourd'hui j'ai presque 20 pages a ratrapper.
En même temps, j'ai vu que c'était un peu parti en live avec les chairs. Tout a l'air plus calme maintenant, tant mieux parce que je suis là pour savourer.
Je suis contente parce que j'ai trouvé la dernière scene Dair adorable. Et je n'ai pas pensé 1 SECONDE à Chuck. Je ne trouve pas que Dair soit une copie de Chair, ils ont des parcours bien différents. Et en aucun cas Dan devient le bad boy, je n'ai toujours pas compris en quoi il a "tout fait pour séparer C et B". J'ai voulu revoir l'épisode en VOSTFR, mais ça a coupé quand Blair arrive au loft......ah!
5 semaines à attendre avant leur partie de jambes en l'air, qui ne sera pas terrible: même pas peur!! Du coup, on peut pas dire que c'est une copie de Chair.
Je suis aussi un peu partagée, parce qu'on avait pensé que l'épisode 1 et 24 de la saison 5 serait en parallèle ("take me there"), alors je me dis qu'ils vont peut-être se séparer pour revenir ensemble dans le dernier épisode. Et le "I love you" (volé au chair) qu'elle n'était pas prête à entendre....Bref, je sais pas trop comment ça va se passer.
Je pense que Chuck aura sa propre histoire et qu'il va un peu lâcher l'affaire. Serena pourrait être la nouvelle GG. Nate...ben Nate, quoi, pas grand chose. Lily et Rufus vont se ramener au loft et priver d'intimité notre couple préféré.
C'est bien si les prochains épisodes sont plus légers en ce qui concerne le Dair. Un peu de fraicheur, no drama!! Ils l'ont bien mérité!! Le sexe sera pas terrible la première fois, ça veut dire qu'il y aura une deuxieme...à la fin de l'épisode ils sauront prendre leur pied ensemble!! Don't worry! Ils vont nous faire rire et c'est cool!
Essaye DPSTREAM pour voir l'épi.

C'est pas drôle *snif* ;-)

AnneA: Mdr, oui ça doit être ça, celui qui a traduit s'est dit "Nan je vais pas non plus traduire cette scène-là, faut pas éxagérer" XD

Tu rigole AnneA mais figure toi que c'est vraiment ca. -_-'

Pour la dernière scène c'est
Dan : Si tu es venu pour me dire que je suis quelqu'un d'horrible tu es arrivée trop tard, je le sais déjà
Blair: C'est pas pour ça que je suis venue
Dan: Tu t'es remise avec Chuck?
Blair: Non
Dan: Est-ce que tu... déménage sur une île déserte avec pas d'homme du tout et où tu vivras le reste de ta vie dans une paix solitaire?
Blair: Non...
Blair: J'ai dis à Chuck qu'il n'avait plus mon coeur, j'ai realisé qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.
Blair: Donc... tu vas m'inviter à entrer ou pas?... Quoi?
Dan: Tu viens de dire mon nom
Blair: Dan?
Dan: Yeah, dis le encore!
Blair: ah... Dan!
Dan: Dis le encore
Et après Blair répète son nom pendant qu'ils s'embrassent.

Rien à voir mais Dan reconnait qu'il a tout fait pour éloigner Chuck de Blair après l'accident.. De quoi parle-t-il ? La vidéo il l'a envoyé pour annuler le mariage, pas pour éloigner Chuck de Blair.. Je n'ai pas comprit pour le coup ><

Merci pour la traduction ^ C'est sérieux, c'est une Chair qui n'a pas voulu traduire la dernière scène XD ? Enorme!

je pense que c'est peut être en rapport avec le pacte le fait qu'il l'ai accompagné a l'église plutot que de lui faire ouvrir les yeux sur les miracles de la médecine moderne dixit serena