Premier topic de discussion autour du couple Dan/Blair. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

aaah mais 'kissing in a tree', c'est une chanson qu'on chante quand on veut embêter deux personnes amoureuses ;-) Comme ici on chante: "oh la menteuse, elle est amoureuse"
Donc la video ne s'agit pas de Blair et Dan qui s'embrassent literalement sur un arbre, c'est une métaphore ;-)

@Moonflower : Bien joué, on aurait pu chercher longtemps mdr, merci pour l'explication :)

de rien! ;-)
Aussi j'ai remarqué que sur youtube, dans les commentaires il y a beaucoup de fan du Dair alors que sur la page facebook il y a plus de Chair! ^^

a mon avi ia plus de fan du DAIR que l'on peut pensser c juste qu'ils sont pas tous comme nous a venir étaler leur joie sur des forum ou autre :)

@Moonflower : Oh mon dieu oui sur Facebook j'ai vu des commentaires horribles se succèder, du genre "Il faut tuer Dan" entre autre, je préfère mille fois nos Chairs sur le forum et puis au moins avec elles on peut discuter il y a beaucoup de respect alors qu'aux USA j'ai l'impression que c'est vraiment la guerre !

BIG UP à Jackie pour sa remarque ur les chairs :) !! <3
Nan mais en Amerique tout devind extrèmiste TRES VITE ! là bas ya des Chukistant et des Danjemesouviensplus de vraies NO LIFE qui prennent la série pour de la réalité == et qui menace les camps adverses de les tuer ou autre == LOLILOL !
On est bien en France ^^

@AnneA : C'est clair on est mieux ici, imagine là-bas tu postes ton avis et on te menaces de mort, ouaw la douche froide, j'ai même vu quelqu'un qui avait écrit sur un forum en s'adressant à quelqu'un un truc du genre qu'il avait son speudo et qu'il allait le retrouver et qu'il pouvait mourir de peur...oulala j'oserais même pas regarder GG si je vivais là-bas mdr

Jackie MDRR C'est des MAFIA la bas xD !!!!!! Mafia Dair vs MAFIA CHAIR !!
Tu dis un mot on t'abat xD

@AnneA : MDR mais c'est trop ça :D ! J'espère qu'elles comprennent pas le français et qu'elles viendront pas sur ce forum en tout cas :O ! LoL

oui, y en a beaucoup qui prennent la série pour la réalité le pire c'est les soaps comme les feux de l'amour, sur certains forums ils y vont vraiment fort avec leur remarques, ils en viennent même à insulter les acteurs, c'est grave!

et bin si y se passe des trucs bizar au states safran le looser devrait faire attention quand il se promene dehors, si il lit les coms des fans enerver il doit plus oser sortir de chez lui :)
serieux sa fait peur quand meme, c'est des dingues labas!!!!

@Floriane59 : J'y avais même pas pensé mdr c'est clair y peut se cacher lui alors !

hello à tous , je sais plus qui a parlé dinside , et cest vrai que dan a commencer a ecrire sur S , mais il a plus ecrit pendant des années , et dailleurs saison 4 B lui dit en sous entendant quil est omnubilé par S " Dan depuis combien de temps tas pas ecrit un truc ?" et du coup en commençant a frequenter B , il a continuer a ecrire .... apres je sais plus qui a dit ça aussi (lol trop de posts depuis ce matin ) , en effet blair realise vraiment depuis un epi tout ce que Dan a fait pour elle ... jusqua present elle se tatait sur Louis Chuck , Dan etait hors course ... DB il faut que tu regarde dawson cest net ;-)) mais commence saison 3 si tu veux du joey pacey ... et la ressemblancepour le dair , la saison 3 est ideale ;-))))

hahahaha je suis en train de regarder la saison 1 et les répliques de Blair à Dan sont juste excéllentes!! Qui se serait douté qu'un jour ils en seraient où ils en sont aujourd'hui? :-)

moonflower , les scenaristes apparement le savait deja lol ;-)))quand je pense aux dairs qui voulait cette relation depuis saison 1 .... pfff cest quand meme bien vu;-)))

Question: Now that they shared that amazing kiss, where’s Dan and Blair’s Gossip Girl story going ? —Ivana
Ausiello: If the previews for next week’s episode weren’t clear enough, allow me to spell it out for you: D-A-I-R I-S O-N. Beyond that, all I can say is if Chuck is looking for a way to hit Dan where it hurts, he’s currently bedding the right woman.

j'avoue que j'y avais pensé à un moment donné je m'étais dit ceux-là qui se détèstent et ce chamaillent comme ça, à mon avis un jour ça changera! lol
Et puis on a été embarqué dans le Chair et je n'y ai plus pensé, jusqu'à cette scène dans la voiture lors de l'épisode 'The townie', là je les au trop aimé ensemble, on aurait dit un couple marié!
Il y a des fans Dair sur ce forum qui espéraient une relation entre eux depuis la saison 1? :-)

DAIR IS ON !!!! chuck couche avec lagent pour taper Dan la ou ça fait mal ....

oui, car il va tirer des infos sur lui via son agent à mon avis..
mais oui, Dair is on!! <3

mais j'espère que le Dair est on pour un bon bout de temps et pas juste pour quelques épisodes!!

moi non en tout cas , trop aveuglée par le chair a ce moment la pour voir blair avec quelqun dautre .... mais jai vraiment aimé leur connexion a partir de la saison 4 ..... comme Pacey et joey , jai vraiment commencer a voir ce qui se tramait saison 3... ceci dit , dan avec S ma toujours agacé , le fait quil catalogue les gentils et les mechants dun coté et de lautre .... meme si il ya des moments ou il est touché par b ou meme chuck.... je trouve quil sest revelé aux cotés de Blair .... ce que jaime cest que ce mec naurait jamais pensé tomber amoureux de Blair , mais il a su voir a travers la carapace ..... pour moi cetait le couple le plus improbable , et finallement jadore , parceque avec toutes les erreurs relations deçues dans GG , je pense que finallement cette relation peut surpasser toutes les autres ...

tu veux que je te dise , pour moi le dair nest en aucun cas une passade , mais un renouveau total pour les persos ... je crois sincerement quil peut etre endgame parcequon est quau debut , et que ça traine dans lambiguité malgrés tout depuis une saison et demie .... tu veux que je te dise , je ne crois pas que le dair va etre en couple de façon officielle avant un petit moment , la aussi je pense que ça va samener en douceur ....

d'accord avec toi, ça va aller en douceur et j'espère au plus profond de moi que ce ne sera pas qu'un petit twist pour ensuite ramener le Chair!
Après leur premier baiser dans la saison 4, c'est Dan qui commence à avoir des sentiments pour Blair, à mon avis ce sera autour de Blair maintenant de réaliser ce qu'elle ressent pour Dan. Et j'espère les voir vraiment en couple durant la saison 6!

Enfin le moment tant attendu est arrivé!!!!!!!Trop contente, sa fait trop longtemps kon attendai sa! Enfin on a pu voir un vrai baiser, qui a bien été rendu par blair. On a pas attendu pour rien!! =) Et en plus on a encore des bisous dans le prochain épisode d'aprés la promo!! C'est super!! Vive DAIR!!!!!!!! Mais maintenant c'est cette histoire de video qui gache tout, la il ya pas de doute c'est Dan =/

Je pense toujours que Dan protège quelqu'un mais si c'est vraiment lui ça risque de fort freiner le Dair mais j'espère les voir vraiment en couple durant la saison 6!

Tu pense qu il protègerai qui ? Eleanor ?

oui, Eleanor c'est possible, on avait aussi parlé de Rufus mais ça j'ai du mal à y croire..
Ou bien la soeur de Louis mais elle n'était pas présente au mariage, sinon ça aurait vraiment été mon suspect numéro un!

C'est vrai que sa peut etre elle, elle a bien fait venir chuck pour qu'il stop le mariage.

Mais justement, étant donné qu'Eleanor avait déjà été voir Chuck avant le mariage, si en plus elle aurait envoyé la video ça ferait un peu trop je pense..

Donc Eleanor serait tomber sur la video laissé sur la table dans la chambre par Chuck et aurait envoyé la video a Gossip Girl... Et pris en flagrant déli par Dan, elle lui aurait demandé de garder le secret....