429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Oklolia  (12.04.2011 à 20:34)

Je connais pas encore... Pas encore ^^

Lol Bloodie, Dan est faible face aux femmes charnelles :)

Cleo36  (12.04.2011 à 20:34)

Alors pour la cousine je suis désolée de te décevoir BloodJunki mais j'ai bien l'impression que c'est elle qu'on voit avec Dan dans la promo sur Blair mais rassure toi^^certains spoilers disent qu'ils vont s'arrêter juste au moment fatidique et donc pas aller jusqu'au bout.La cousine mimi au début mais psycho ensuite c'est trés possible.90210 a vraiment marqué beaucoup de monde je vois!

Cleo36  (12.04.2011 à 20:36)

@lolia loooooool.J'ai eu la même réaction à Lux et aprés je me suis dit "il faut pas que je découvre encore une nouvelle série,je vais encore devenir accro".

couple Dairframke  (12.04.2011 à 20:36)

 

Moi je veux bien une traduction BloodJunki !!! lol Moi aussi j'aimerais que Dan et Blair couchent ensemble lol

Non mais le couple Dan / Blair n'est peut-être pas populaire pour le moment mais je suis sûre que si on lui avait laissé une chance elle aurait gagné en popularité :-)

 

De toute façon les fans du couple "Dair" comme moi je crois qu'on sait d'ores et déjà qu'il y a peu de chances qu'ils soient ensemble à la fin de la saison, allez je 10% et 90% que ce soit le couple "Chair" !!! lol c'est dommage...:-(

Au moins si la série GG n'est pas renouvelé toutes les intrigues auront été résolues, il n'y aura pas de cliffangher...

Lolo16  (12.04.2011 à 20:39)

C'est bien Charlie dans la promo.

Pour les spoilers qui disent qu'ils arrêteront c'est des spéculations il me semble, en tout cas depuis qu'on sait que son personnage arrive dans la série ils nous disent qu'elle sera avec Dan et qu'elle pourrait rester en saison 5 (si évidemment il y en a une).

lolia : Life Unexpected a eté arrêter au bout de 2 saisons (mais les 2 saisons ont fait 13 épisodes chacun il me semble).

Cleo36  (12.04.2011 à 20:39)

Tu as raison Framke,c'est vrai qu'en un sens si la série s'arrête au moins la boucle sera bouclée.

Cleo et luxlolia  (12.04.2011 à 20:39)

oui mais faut pas que je commence nan nan nan ^^

j'en ai déjà trop en retard, j'avais promis de me mettre à GG, chose faite en janvier, me voilà maintenant attendant le retour en force de fin de saison... nan mais ! J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une fin imperceptible à la Veronica Mars, en cas d'annulation, sinon je tappe du pied contre la CW :p

Saryuna  (12.04.2011 à 20:43)

Si la série continue voir Dair ensemble a de forte probabilités de se réaliser.

Et on ne croit pas, on constate. XD

Non les filles il ne faut pas se fier à la première image, cette fille va montrer son vrai visage vous verez bien. Je me trompe rarement sur les personnages et oui j'ai posté un photo dans un de mes post, c'est bien Charlie avec Dan mais heureusement il voudra arrêter au dernier moment (apparemment).

Cleo36  (12.04.2011 à 20:43)

Lolo j'ai dit "certains spoilers" evidemment rien n'est confirmé et Charlie est censée rester en saison 5.J'ai voulu donner un peu d'espoir à BloodJunki:(.Je peux aussi lui dire "ils couchent peut être pas ensemble dans la saison 4 mais ils vont s'envoyer en l'air comme des fous si il y a une saison 5".Je ne suis pas cruelle à ce point là lol

Quoi quelolia  (12.04.2011 à 20:44)

Si Dan faute avec Charlie, Blair lui en voudra,  et ... hum l'intrigue sera d'autant plus relancé^^ Mais si Dan a des sentiments pour blair, ce qu'apparemment vers quoi les scenaristes se dirigent, il arrêtera à temps : c'est un gentil garçon :)

ou peut-êtrelolia  (12.04.2011 à 20:45)

allons y à fond dans le délire, c'est Blair qui va l'inciter à manigancer ça pour démontrer à Serena que sa cousine n'est pas nette ! :)

 

Cleo36  (12.04.2011 à 20:46)

Lonely boy is a good boy!lol Ce post ne sert à rien mais ça sonnait bien,désolé Lolia.

Saison 4 / saison 5 framke  (12.04.2011 à 20:47)

Mais finalement est-ce que ce ne serait pas mieux que ce soit la dernière saison avant que ça devienne vraiment ennuyeux ou nul ?

Honnêtement heureusement qu'il y a eu l'intrigue avec Juliet et son frère Ben, la relation Blair/Dan pour qu'on s'intéresse à cette saison 4 !!!

Si il y a une saison 5 qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer comme histoire, si Blair épouse CHuck à la fin de la saison 4, ça sera le divorce dans la saison 5 ? Le retour du couple Serena/Dan ? Vous voyez on tourne en rond, et comme ils sont tous presque sorti les uns avec les autres !!! lol

Et si le cast actuel est en retrait avec l'arrivée de nouveaux personnages est-ce qu'on va s'attacher à eux ?

Cleo36  (12.04.2011 à 20:49)

Tu as raison Framke,il faut peut être arrêter avant que ça ne devienne impossible à regarder.

^^BloodJunki  (12.04.2011 à 21:00)

@Framke : Je suis en train de traduire, je vais poster ça dans une dizaine de minute ^^.

@Cleo : Merci de ne pas être trop sadique x). Si Charly ne couche (presque) pas avec Dan, c'est peut-être après qu'ils auront la discussion des spoilers : Charly dit à Dan qu'elle sait qu'il a des sentiments pour Blair vu la façon où il l'a embrassé. Et lui, il répond qu'elle a raison.

Après, pour le renouvellement, perso, je suis pour. Avec un peu d'imagination, on peut toujours trouvés des bonne histoires pour nos personnages. Mais, c'est vrai, il faut avoir un minimum d'imagination. Et surtout, je ne suis pas prète à faire une croix sur Gossip Girl.

De plus, ils ne peuvent pas arreter la série sans nous devoiler l'identité de cette dernière. Par exemple, on peut nous faire une saison 5 centré juste sur la jeune fille(?). On aura les scandales du lycée qui me manque enormement !

crazybitch  (12.04.2011 à 21:11)

Ne pas oublier, la fin de la saison 4 est un changement de jeu selon les producteurs et toujours selon eux ca va changer la vie des 5 personnages (N.C.D.B.S.) principaux, pour moi il ne fait aucun doute que Blair choisira Dan ou alors qu'elle réalise qu'elle a des sentiments pour lui, si elle choisit Chuck il n'y pas de changement et le Louis est une GS. Par contre avec Dan tout le monde va être secouer et la saison 5 peut-être un combat de Chuck et Serena pour récuperer Blair et Dan -> changement de jeu.

Lolo16  (12.04.2011 à 21:18)

Un changement dans le sens où les personnages principaux seraient affectés, je ne vois pas pourquoi Nate serait au milieu.

Peut être la mort d'un personne, car rien ne dit que ça concernera forcément un couple, genre Vanessa ou Jenny qui meurt (pour Jenny on l'apprendrait un jour) ça peut changer leur vie, se rendre compte que la vie est trop courte...

Saryuna  (12.04.2011 à 21:19)

 

Une dernière saison serait pas mal, histoire de boucler la boucle d'une manière générale. Et ça concerne bien Rufus, Lili, Eric, Nate..et même Vanessa. Je crois que les scénaristes ont mis le doigt sur quelque chose et ne vont pas se gener pour l'utiliser^^

Et au lieu d'amener des guest, avec les perso déjà présent il y a tellement de SL qui mériterait d'être exploité et que ça serait dommage de finir sur une simple note "Chair".

crazybitch  (12.04.2011 à 21:25)

Nate est le meilleur ami de Chuck mais c'est aussi un ami Serena et Blair et il est aussi ami avec Dan donc oui il serait aussi dans l'histoire parce qu'il pourrait se retrouver le cul entre deux chaises sans parler qu'il aim peut-être toujours Serena. Quoi qu'il en soit on verra bien mais si c'est pour revenir à D&S et C&B il n'y aurait aucun intèrêt ça serait contre l'écriture qui est en cours et ça serait un GROS pas en arrière.

Trailerprune  (12.04.2011 à 21:28)

SPOILER

le dernier trailer est juste terrible, Blair se retrouve entre les trois, parce que le prince est vriament revenu pour elle apparement, et si j'ai bien compris il lui fait une demande, c'est juste du délire, Chuck tourne autour, Dan ne sait plus comment agir ! Et la tête d'Eric : do you like her ?

Une semaine a attendre ça va paraitre interminable !

 

Lolo16  (12.04.2011 à 21:39)

Pour Nate je vois toujours pas pourquoi il serait au milieu, il peut très bien rester ami avec les tous donc ça me parait peu probable pour ma part.

Une mort serait plus intéressante.

Finale saison 4framke  (12.04.2011 à 21:46)

Merci BloodJunki :-)

Bon je crois qu'on a tous hâte de voir ces derniers épisodes !!! lol

Pour moi si il y a un personnage qui doit mourir et qui serait d'ailleur le plus logique c'est "Jenny", je crois que Taylor Momsen n'est pas prêt de revenir dans la série !!! lol

Son album cartonne, elle n'arrête pas de rajouter des dates de concert, elle va sortir un album collector prochainement, bref je crois qu'être actrice en ce moment va être le cadet de ses soucis!!! lol Elle s'est battu pour être respecté en tant que chanteuse, la critique musical l'apprécie, les fans sont au rdv...

Lolo16  (12.04.2011 à 21:52)

Oui c'est vrai, et puis je crois que GG est le cadet de ses soucis maintenant.

Mais bon ça serait dommage de la faire mourir alors qu'elle n'est plus dans la série, je veux dire l'apprendre comme ça serait dommage quoi. Mais bon peut être que vu qu'elle n'est pas là depuis une saison à peu près...

Mort... ?BloodJunki  (12.04.2011 à 22:20)

J'aimerais vraiment pas que Jenny meurt. Je l'attend toujours pour se mettre avec Nate :-).

Il y a quelques temps, j'ai lu sur un magazine que Blake Lively voulait que Serena meurt, parce qu'elle veut plus jouer dans GG. Un peu cruelle l'actrice, mais bon x)

Pour la traduction, je la poste pas, parce que ça beug ^^'. Si vous la voulez, envoyez moi un mp :)

magazineprune  (12.04.2011 à 22:26)

faut toujours faire attention, parce que Blake aurait déjà dit ça l'année dernière tout comme Ed, et après ça était démenti, donc faut prendre avec des pincettes...

Pour Taylor, je crois qu'ils aient besoin de la faire mourir... ils peuvent bien la laisser là où elle est, point barrre. j'aime pas le personnage mais quitte à en tuer  un j'attends ça pour Vanessa depuis la première saison... mais ça m'étonnerait qu'ils s'embarquent dans ce genre d'histoire, ils leur restent cinq épisodes et assez de choses à regler comme ça...

Cleo36  (12.04.2011 à 22:28)

Vous avez raison.Moi aussi je suis pour une saison 5 mais à condition qu'ils ex ploitent vraiment les atouts qu'ils ont en main,pas qu'ils tournent en rond.

Si quelqu'un doit mourir c'est sur que c'est Jenny.Il y a peu de chance que Taylor revienne dans gg et je peux la comprendre,elle s'est battue pour être reconnue musicalement,ça marche super bien pour elle,c'est normal qu'elle décide de quitter la série pour privilégier sa carriére.

Cleo36  (12.04.2011 à 22:30)

@Prune: C'est vrai qu'ils sont déjà pas mal occupés!^^C'est peut être pas la peine d'en rajouter une couche en s'embarquant dans des histoires de mort tragique.

Lolo16  (12.04.2011 à 22:30)

Une mort tragique peut arriver n'importe quoi, un crash d'avion, un accident de voiture... enfin y a des possibilités.

Cleo36  (12.04.2011 à 22:33)

@BloodJunki: les acteurs ont signé pour 6 saisons,ce n'est pas parce qu'ils veulent partir qu'ils vont en avoir le droit.Et j'imagine mal les producteurs et les showrunners faire mourir S.De toute façon,ce genre de rumeurs n'est souvent pas super fiable,il y a beaucoup de fake.Si c'était vraiment sérieux ça ferait plus de bruit que ça.

Lolo16  (12.04.2011 à 22:33)

Ce serait plus intéressant la perte d'un de leur proche que de les voir encore dans des histoires de coeurs, enfin personnellement.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !