424 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5Holly95  (05.05.2011 à 09:01)

C'est officiel, GG est renouvelée pour une 5ème saison...

Vu les audiences de la saison 4, les avis à propos de cette nouvelle sont partagés, alors n'hésitez pas à réagir ici !

Ps : Rappel, ne pas poster de lien vers des sites extérieurs, merci :)

Saison 5Misty  (05.05.2011 à 23:26)

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit renouvelée, mais c'est une excellente nouvelle parce que j'ai très envie de suivre les aventures de nos new-yorkais un peu plus longtemps.

jimmytv  (06.05.2011 à 17:25)

Vu que Gossip Girl est la chouchou de la CW, je m'attendais à son renouvellement et j'en suis content, la série a encore du potentiel mais si les audiences sont aussi lamentable durant la saison 5, je pense qu'elle sera annulé!

S5lolia  (06.05.2011 à 19:56)

C'est vrai que la S4 s'est affaiblie et a d'ailleurs perdue du public, néanmoins il reste des ficelles à tirer et si les auteurs se reprennent un peu ils peuvent nous faire une très bonne dernières saison, à conditions de ne pas se reposer sur leurs acquis et de nous ressortir les mêmes histoires soit :

- une vilaine fille qui en veut à Serena

- la tribus des mecs de Serena

- Blair qui se fait humilier par Chuck et revient etc...

Il y a du potentiel, qu'ils l'exploitent, qu'ils nous donnent du nouveau et qu'ils nous surprennent !

alexxpat  (06.05.2011 à 20:22)

je suis contente qu'il y ait une cinquième saison, même si je pense que ce sera la dernière. Concernant les audiences, il ne faut pas trop y accorder de l'importance, Gossip est la série la plus regardée sur internet et les stars de gossip girl sont les plus connues de la CW.

J'espere juste que le tout dernier épisode de la série sera génial et se finira bien, car si ca se finit mal ce serait trop dommage.

Lolo16  (06.05.2011 à 20:38)

Et bien non GG n'est pas la série la plus regarder, d'ailleurs de la chaine c'est Vampire Diaries ou Smallville les plus regardées sur internet (de la CW).

Après niveau personnalité, à part Blake Lively qui se fait un nom le reste n'est pas connu des gens qui regardent pas la série.

Sinon les audiences sont importantes, d'ailleurs les gens se moquent de la CW qui a renouvelé la série avec de telles audiences, comme je l'avais dis dans un topic on renouvele pas une série étant dernière de la chaine, Dawn Ostroff a toujours aimer la série donc le renouvellement vient de là et de l'arrêt de Smallville aussi.

Pour la saison 5 j'aimerais donc surtout le retour de Dan/Serena ensemble, des intrigues un peu mieux, qu'on retrouve l'âme des 2 premières saisons et surtout des intrigues crédibles, pas sortant de nulle part.

D'ailleurs j'ai lu quelque part que l'interprète de Louis devrait être présent en saison 5, de même que Charlie apparemment.

alexxpat  (07.05.2011 à 07:52)

En tout cas, quand tu regardes sur Facebook, Gossip girl est la série de CW avec le plus de fan et ça je pense que ça compte.

Cherie  (07.05.2011 à 08:34)

Et tu auras beau dire qu'à part Blake Lively on ne connait pas grand monde tu te trompes! Taylor Momsen défrait la chronique, "Chuck Bass" ne laisse personne indifférent (il a été nommé révélation de l'année par le très renommé GQ, et les photos ont fait un sacré tour), Leighton Meester est très souvent dans les magazines de mode, (quelques couvertures notables tout de même!), et avec la campagne Vera... Même "Vanessa" est connue des magazines people pour ses looks! 

Non, franchement, vous dîtes "Gossip Girl", tout le monde comprend. En tout cas pour ma part c'est le cas, et dans une tranche d'âge assez large. 

Lolo16  (07.05.2011 à 10:20)

Facebook ça n'a rien à voir, et libre à vous de penser que les acteurs de GG sont super connues, après tout ça vous regarde mais si on ne connait pas la série ou autre on ne connait pas non plus les acteurs à part Blake Lively et peut être Taylor Momsen dans la musique.

C'est pas pour rien que la présidente de la chaine parle que de Blake Lively est pas des autres, les acteurs de GG doivent être connu par 1% de la population américaine étant donner le peu de personnes qui regarde la série.

C'est pas des stars les acteurs loin de là même, la plupart resteront des acteurs de série télé.

Dans mon entourage personne connait et pourtant je connais des gens de tout âge.

sully  (07.05.2011 à 11:14)

Alors si je reprend tes mots, je vais te dire que ton entourage ce n'est pas tt le monde! Je ne sais pas pourquoi tu descend a ce point la série, peut être que tu n'aimes pas et je comprend, mais ne fais pas de ton opinion une généralité!

Ok, gossip girl réalise des audiences plus que médiocre, mais il faut arreter le délire en disant que les acteurs ne sont pas connus. Blake Lively est choisie pou être l'égérie de plein de marques, etce n'est pas la seule puisque Leighton, Penn, Taylor et Jessica l'ont été à plusieurs reprises. Si ils ont été choisi, c'est parce que les créateurs de la marque savent très bien qu'ils peuvent toucher un certain public en choisissant ses acteurs.

En + de ça, on retrouve plein d'acteurs de gossip girl au cinéma. Ils ont été choisi pour tourner dans plein de film. Ils sont jeunes, ils ne sont qu'a leur début de leur carrière. Ils ont encore le temps d'avancer de de se faire connaitre davantage!

Taylor Momsen? c'est peut être celle avec Blake Lively dont on entend le plus parler. Pour sa musique, son look, sonc côté trash...

La série a été récompensée maintes fois lors des Teen Choice Awards et autres cérémonies. Et on peut également reprendre la page facebook qui a été cité plus haut.

Ce n'est pas parce que la série fait des mauvaises audiences que les acteurs ne sont pas connus! C'est TOTALEMENT faux ! Peut être que les américains ont tout simplement une autre série qu'il préfère regarder ce soir là à défaut de Gossip Girl. Alors encore une fois, ne fait pas de ton opinion une généralité.

Lolo16  (07.05.2011 à 11:26)

Ben libre à toi de croire que c'est connu, je suis sûr qu'on peut interroger n'importe qui dans la rue personne ne connait.

Tu parles des Teen Choice mais ça vaut rien c'est pas des Emmy, Golden ou Grammy et elle a été recompensé à ses débuts, là il me semble plus qu'elle gagne en plus de ça.

Et ben oui Taylor on la connait pour son côté trash et pour sa musique mais pas pour GG, Blake fait des films et est égérie de Chanel, une grande marque.

Les autres certains de leurs films ne sortent pas au cinéma et ne partagent même pas l'affiche avec des grands acteurs, on peut aimer la série et être réaliste, ce n'est pas des stars et la plupart ne le seront jamais. La majorité des acteurs de séries resteront des acteurs de séries à part une exception dans une série quelques fois.

Comme je l'ai dis sur une population comme les Etats Unis moins d'1% connaissent les acteurs, ce qui les connaissent sont ceux qui regarde la série sinon c'est pas grâce aux films qui font des flops qui seront connus ou des films qui ne sortent pas au cinéma.

Après je persiste et signe seule Blake Lively pourrait tirer son épingle du jeu, et Taylor Momsen mais juste dans la chanson.

Euhlolia  (07.05.2011 à 12:08)

J'avoue que je comprends pas trop l'intérêt du débat.

Pourquoi fait -on un descriptif des acteurs connus-pas connus de la série? Ce qui nous interesse ici c'est bien la série, et pour le coup nous, les acteurs nous les connaissons.

Tu sais Lolo ce que tu dis sur les acteurs de la série c'est un peu valable pour toutes les séries ! A l'époque de FRIENDS, DAWSON etc... les acteurs étaient plus connus car il y avait peu de séries, mais combien on fait du cinéma avec des grands acteurs?

Il ne faut pas tout mélanger, la TV et le cinéma sont encore différents et ils tendent à se rejoindre, mais c'est vrai qu'aujourd'hui peu d'acteur de Série casse la baraque au cinéma... Donc je trouve ce débat un peu à côté de la plaqsue...

GG a perdu en puissance, certe, mais l'arrivée d'une saison 5 servira peut-être et surtout à bien finir la série non?

Lolo16  (07.05.2011 à 12:22)

Je mélange pas, j'en ai très bien conscience, comme je l'ai dis peu d'acteurs réussisent au cinéma, exception de un acteur quelques fois dans une série.

Quand je parlais de ça je parler aussi des séries en général, mais tu as raison on s'en fiche chacun aura son avis sur la question on verra bien quand la série s'arrêtera.

J'espère que la saison 5 servira à ça et qu'on ne reparte pas pire que la saison 4.

saison 5prune  (07.05.2011 à 12:32)

jsuis assez d'accord que je vois pas trop l'interet surtout vu son commencement,

sinon lolo16, certes VD fait de meilleurs audiences, mais pour le coup tu peux vraiment dire que les acteurs sont encore moins connu que ceux de GG;

ensuite je pense que GG a été renouvelé parce que les boss de la CW aime bien la série, et sur la toile, c'est une des séries de la CW, si ce n'est la série, la plus regarder, et tu a beau dire que ça ne compte pas bien au contraire les boss des chaines ne son pas déconnectés de la réalité et font gaffe à internet maintenant, et à ceux qui s'y passe.

bref pour une touche positive j'espère que la saison 5 va nous montrer du GG de c'est début.

Lolo16  (07.05.2011 à 12:52)

GG n'est pas la série la plus regardée de la chaine, faut arrêter de penser ça et qui plus est Heroes a bien était annuler et pourtant elle était numéro 1 en streaming, et GG en plus n'est pas du tout le cas, toutes les séries surnaturels de la chaine sont classés avant GG pour le streaming, d'ailleurs pour son renouvellement ils en auraient parler or ils sont trouvés cette excuse là pour 90210 car elle marche mieux que GG en streaming.

La CW trouve des prétextes pour sauver ses séries ils ont tous un critère différent alors que normalement les audiences et le taux sont ce qui compte le plus (à oui pour VD c'est ça qui la sauver mais pour les autres c'est chaque trucs différents).

Les acteurs de VD sont quand même plus connues que GG par ceux qui les regardent vu que la série est plus regarder et puis Ian Somerhalder a une certaine côté de popularité de par ses rôles dans plusieurs séries comme Lost notamment.

Mais comme dis plus haut on va pas en parler pendant 1000 ans, chacun à son avis sur la question, si vous trouvez que la série est si populaire que ça tant mieux pour vous.

Lollolia  (07.05.2011 à 12:58)

Perso je connais pas VD donc je dis rien...

Bref, en même temps quand on renouvelle une série il y a des enjeux financiers, je pense que les producteurs ont surtout réfléchis quand à l'identité de la chaîne, et sa vitrine de série. 

Même si les gens regardent pas GG est une série connue, elle annonce clairement la couleur teenage de la chaîne. Ils ne sont pas stupides lorsqu'on parle Buisness, et là c'est plus une affaire de sous qu'autre choses. 

Et je peux t'assurer que la vitrine d'une chaîne est très importante pour sa pérénnité.

Lolo16  (07.05.2011 à 13:08)

En renouvellent GG et 90210 on peut se demander si ils ne sont effectivement pas stupides.

Sur la majorité des sites les renouvellements de ces 2 séries sont une grosse blague de toute façon et ils se moquent de la chaine surtout quand on voit une série comme Nikita où son sort n'a toujours pas était décidé alors que ses audiences sont nettement supérieur à GG ou 90210.

Surtout sachant que l'année dernière ils avaient un défécit de 50 millions de dollars et que les audiences avouons le était supérieur qu'elles ne le sont maintenant.

Après on peut en parler pendant 1000 ans si on veut mais je doute que ce soit le but du topic et personnellement j'ai pas envie de m'éterniser dessus pendant des heures alors que je dirais toujours la même chose, plaignons nous pour le nouveau directeur de la chaine plutôt vu la grille que Dawn Ostroff est en train de lui préparer.

chairdair  (07.05.2011 à 14:02)

personellement , je pense que la notoriete de gossip girl ne depend  pas de l'audience en saison 4 , en effet les gens n'ont pas perdu la memoire apres la saison 3... donc jespere que la saison 5 sera supere et que la serie ne s'arretera pas avant la saison 6( les acteurs ont signés un contrat...)et Ed westick(chuck bass) va jouer au coté de Leonardo Dicaprio dans un filmn réalisé par Clint Eastwood....on peut difficilement faire mieux , et personne na echapper a son charisme et son talent d'acteur .

Cherie  (07.05.2011 à 16:08)

Et puis on aura beau dire, GG est la 2e série la plus téléchargée au monde, en tout cas jusqu'aux dernières nouvelles... (voir une enquête du début d'année)

Personnellement, j'ai commencé à regarder GG l'an passé, mais je connaissais depuis longtemps! Chuck, Serena, Blair, et Nate (des prénoms un peu bizarre sur le coup), je connaissais! Et le manteau vert de leighton meester (2x25) je l'ai vu en long en large et en travers avant de regarder l'épisode!

Cette série est essentiellement iconique. Si peu de gens la suivent, je t'assure que beaucoup la connaisse, plus que VD (qui soit dit en passant ne casse pas la baraque du côté des retombées non plus...) Les audiences sont médiocres, soit, mais il est regrettable d'enfoncer une série pour se prouver d'être rationnel. Pour ma part, peu m'importe les audiences et les critiques, du moment que je regarde pour mon plaisir.

Et puis, comme on l'a dit plus haut, vu le nombre de séries crées, il est difficile de tirer son épingle du jeu, et les couvertures médiatiques se font de plus en plus précieuses, alors quand tu vois Blake chez Chanel, Leighton chez Vera, Penn chez H&M, Taylor sur scène, et Ed bientôt chez Clint Eastwood, je pense que les agents de communication ne sont pas idiots, et qu'ils savent très bien l'impact qu'ils peuvent avoir.

Maintenant, il faudrait cesser de cracher dans la soupe et se contenter de regarder la série en gardant un esprit critique mais pas forcément médisant. 

Lolo16  (07.05.2011 à 17:49)

Du monde faut pas pousser non plus, avec les Dr House, Grey's Anatomy, Desperate et j'en passe la petite série ne doit même pas être dans le top 10 faut arrêter le délire aussi.

VD est quand même beaucoup plus connue que GG, faut pas chercher plus loin plus de gens regardent VD que ce soit aux USA ou en France donc de ce fait la série VD oui est bien plus connue que ne l'est GG.

A part Blake qui est égérie de Chanel pour ma part le reste des égéries est assez "pauvre" si puis je dire, Vera je ne connais pas, H&M c'est quelque chose de petit. Et puis pour ED pour l'instant on sait pas quel rôle il va avoir dans ce film aussi, petit, grand...

Faut pas chercher plus loin la directrice de la chaine parle juste de Blake Lively pour GG en disant qu'elle va jouer dans Green Lantern.. et pas un mot sur les autres acteurs, elle n'est pas bête elle se rend compte d'elle même.

Et puis oui Taylor dans la musique mais pas en tant qu'actrice et qui plus est elle n'est même plus dans la série maintenant.

Et puis je critique certes la série par leur storyline qui ne me plaise pas mais pour les acteurs ou la série et sa soi disante popularité je fais un avis objective ce n'est pas parce qu'on n'est fans de la série qu'il faut croire que les acteurs sont des stars, que la série est hyper populaire et j'en passe.

Et oui j'avais dis que j'en avais marre de répéter la même chose mais je suis bien obliger de répondre en même temps.

Adiences...again.BloodJunki  (07.05.2011 à 19:05)

Personellement, j'en ai un peu rien à fiche des audiences. Si la série est renouvellé, tant mieux, sinon, tant pis. Il faut pas chercher plus loin, si on aime la série, on regarde, autrement ne pas la regarder.

J'ai beau adoré Vampire Diaries, c'est quand même une série un peu moins connu que GG. Rien qu'en regardant les pages officielles sur Facebook. Pour GG, on a (à peu près) 9 millions de Fan, alors que VD en a 7 millions.

A part ça, croisons les doigt pour une saison 5 géniale :D.

chairdair  (07.05.2011 à 21:22)

ed a été repéré par clint eastwood est a obtenu un second role ... c un role important dapres les infos ....franchement respect ...

saison 5prune  (09.05.2011 à 15:34)

pour le coup je suis d'accord avec lolo16, la série (GG) est à mon avis très loin d'être la deuxième série regardée dans le monde, il y a de très grosse série à commence par NCIS ou les différents experts (même s'ils perdent de la vitesse)

en ce qui concerne les acteurs, la je suis moins d'accord, déjà Leighton pour le monde des séries elle est connue elle a joué dans pas mal de série, certes des petits rôles mais à force tu te dis ha oui je l'ai vu la et la puis la... quand j'ai regardé VD le seul que je connaissais c'était Ian de part lost.

niveau ciné, certes ils ne sont pas connu mais par contre on voit beaucoup plus Blake ou les acteurs de GG que ceux de VD (que je n'ai jamais vu dans un film)

après c'est clair comme l'a dit, lolia, GG tout comme 90210 affichent la ligne directrice de la chaine, même si celle ci veut commencer à changer.

Cleo36  (09.05.2011 à 16:06)

Comme tu le dis Prune je pense que si Gossip Girl a été renouvelée c'est plus pour une question d'image de la chaine.Elle affiche un peu la ligne directrice de la chaine,elle a une couverture médiatique...

Aprés je pense qu'ils sont un peu frileux en matiére économique (je suis pas une experte lol).En gros,gg fait des audiences plus que moyennes mais ils n'ont pas forcément envie de développer une série qui pourrait faire des scores encore pire.Si ils avaient trouvés l'idée du siécle pour mettre à la place ils auraient immédiatement sautés sur l'occasion.Bref,pour moi le renouvellement est plus du à une envie de prendre le moins de risques possible qu'à un vrai enthousiasme de la chaine,vu les audiences.

Saison 5michou15  (09.05.2011 à 16:23)

Sur le coup j'ai cru que je m'étais trompé de topic ... on parle de la saison 5, des acteurs et de leur côte de popularité, du téléchargement de la série ou des audiences ?!

Bon perso je me concentre sur la saison 5 : à vrai dire difficile de porter un jugement la saison 4 n'est pas encore finie. Mais au moins je supplie les scénaristes de ne pas nous faire le même coup, ou les mêmes coups que dans les saisons 3 et 4. Une intrigue qui tourne toujours autour des atteintes à Serena (elle a quand même une bonne étoile S: accident de voiture, laissée pour morte après avoir été droguée mais toujours aussi pinpante!). Mais aussi autour de ces pseudos relations. Bon sang combien de relations a-t-elle eu depuis le début de la série ? Et surtout qu'ils arrêtent de rendre Blair malheureuse.

Pour la saison 5 je veux:

_ une vraie relation pour S, avec suspense, des émotions, mais sans arrières penseés de quiconque, de complots, de révélations du passé. Qu'elle se construise enfin ou qu'elle retourne définitivement avec Dan, ce qui nous ferait un petit conflit d'intérêt avec Charlie (si elle reste).

_ Blair heureuse, construisant  son futur, et ce quelque soit le final de la saison 4. Si elle doit choisir Louis alors qu'elle fasse tout pour parvenir à être acceptée par la famille royale. Mais je reste persuadée qu'elle finira quoiqu'il arrive avec Chuck et qu'elle aura son "mariage de princesse" avec lui. Si elle choisit Chuck dès la fin de la saison 4 alors je veux les voir construire une vraie relation, après tout ils se connaissent par coeur, les scénaristes ont de quoi créer un couple de rêve. Alors forcément je pense que GG devra s'arrêter après la saison 5, avec un mariage Chuck/Blair. Allez plus loin serait dérisoire.

bébéalexxpat  (09.05.2011 à 17:44)

Moi pour la saison 5, j'aimerai bien un bébé.  Pourquoi pas blair enceinte de Chuck, ça devrait être intéressant je pense. Enfin juste un petit délire.

Vous en pensez quoi ?

HighFive  (09.05.2011 à 18:45)

Honnêtement, Blair et Chuck ayant un bébé dans la saison 5, moi je ne veux vraiment pas que ça arrive! Ça fait partie des pires SL que je puisse imaginer XD (mais je respecte ton opinion) ..Elle qui veut devenir une femme de pouvoir, j'aimerais vraiment qu'elle se concentre sur sa carrière, et pour les bonnes raisons cette fois (autrement dit, pas "pour récupérer Chuck"...). Oh et puis si elle pouvait avoir une storyline EN DEHORS de lui pour une fois! Et si possible avec Dan, mais là c'est mon côté Dair shippeuse qui parle ^^

Mais c'est vrai qu'il y a eu des rumeurs de bébé, et si c'est vrai, moi j'aimerais bien que ce soit Lily! Avec un peu de chance, ça finira une bonne fois pour toutes le couple Dan/Serena. Quoique, si un frère en commun ne les a pas arrêtés, peut-être qu'un deuxième ne changerait rien...

Sinon mes souhaits pour la saison 5: Dair, c'est une évidence. Qu'ils aient plein de scènes ensemble, même si c'est juste de l'amitié (auquel cas je serai quand même vraiment, vraiment déçue..). Aussi, redonner de l'importance et de vraies SL à Nate! Un retour de Jenny, même si c'est très improbable... Plus de scènes avec Eric, que j'aime beaucoup, et moins de Chuck Bass, parce que j'en ai marre que tout tourne autour de lui. Que Serena arrête de batifoler, et qu'elle se prenne en charge. Qu'on ne voie plus Vanessa. Et j'aurais bien dit "qu'on ne voie plus Charlie" aussi, mais il me semble qu'elle risque de devenir un personnage régulier... Youpi!

Cleo36  (09.05.2011 à 19:04)

@Highfive:on a à peu prés les mêmes souhaits.J'adorerais un bébé Lily-Rufus.Aprés c'est clair qu'il y a du boulot:donner un "vrai" role à Nate,faire enfin avancer S et lui donner une Sl qui la fera évoluer individuellement et ne pas repartir dans un enchainements "d'hommes de sa vie","réparer" le perso de Chuck (je pense qui si quelques séances chez le psy sont inclues dans cette Sl,ça ne fera pas de mal,lol),voir B perséver dans son envie d'être une femme de pouvoir,et puis un petit Dair pour la route ça fera pas de mal^^.Par contre,moi aussi j'aime beaucoup Eric mais apparement Savage et Safran ont déjà des plans pour qu'il aille à la fac et comme Connor Paolo a tourné dans un nouveau pilot,j'imagine qu'il pourrait partir loin.

Sinon,sur les rumeurs de contrat,Charlie devrait bien être un perso "régulier" et l'acteur qui joue l'assistant-réalisateur que S va renconter à L.A (d'aprés les photos promos ça arrive dans le 4x22)serait en négociation pour un arc.La saison n'a pas commencé que je sens déjà que S n'est pas prêt d'évoluer lol.

crazybitch  (12.05.2011 à 00:22)

Petite bombe concernent Nate.

Nate ne sera peut-être pas présent dans la saison 5 de Gossip Girl! Il vient de décrocher le premier rôle dans une comédie romantique il partagera l'affiche avec Katie Holmes.

Selon Ed Westwick pour le premier épisode de la saison 5 son personnage sera à Los Angeles.

lily13005  (12.05.2011 à 00:26)

Pour Nate malheureusement ça ne changera pas grand étant donné que depuis deux saisons c'est comme s'il n"était plus la. Mais franchement ça me surprend car il n'est pas le premier à avoir un projet cinématographique Blake Liively fait pas mal de films et Leighton Meester aussi et pourtant elles sont toujours dans la série

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Synonyme
Hier à 21:15

Le Site
21.06.2022

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl
Êtes-vous curieux de découvrir les nouveaux adolescents qui seront au coeur des rumeurs véhiculées...

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok
Pour célébrer son arrivée sur le réseau social TikTok, Ed Westwick a fait une courte vidéo où il...

Jessica Szohr a accouché

Jessica Szohr a accouché
Jessica Szohr, l'actrice de la série Gossip Girl qui interprétait Vanessa, a accouché de son premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !