Discute ici des épisodes de la saison 5 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Accerstom : j'avais pas vu sous cet angle là, c'est vrai qu'on s'est toujours dit qu'étant donné que le couple pilot Dawson/Joey n'a pas été endgame au détriment d'un couple qui a été developpé plus tardivement on avait plus d'espoir qu'il se passerait pareil pour Dair, maintenant tu me fais douter merci lol
M'enfin oui la popularité de Pacey a été un plus, mais de ce que j'ai compris le créateur de la série (qui n'a fait que la première saison et le dernier épisode du 6) voulait à la base Dawson et Joey en endgame et quand il a vu le massacre monumentale de son couple phare (ils ont été à tout cassé 3 mois ensemble sur les 5 années) il a préféré privilégier la relation la plus réaliste du show(popularité mise à part). Sérieusement si deux personnes qui se considéraient comme des ames soeurs n'arrivaient pas à se comprendre quand ils étaient ensemble, alors sur la durée c'était quoi ? En gros Djoey: du brassage dans le vent tout le long et Pjoey plus de consistance et moins de superficialité. Et même si Chuck est plus populaire que Dan, il faut prendre en compte les fans de Blair qui veulent son "bonheur", les anti-Chuck, les fans de Dan...une bonne petite fourchette quoi^^ Bref tant que la fin est crédible, c'est le plus important.
Je pense aussi Louis va soupçonner Blair d'être encore amoureuse de Chuck voir d'être enceinte de lui...
Crazybitch: qu'est-ce qu'elle a fait ? :s

Saryuna elle n'a rien fait de méchant proprement dit mais déjà ne pas s'excuser sur le fait qu'elle balance Dan complétement et qu'elle en rigole ça me va loin surtout quand Dan est parfait avec elle. Mais qu'en plus en allant voir Chuck pour lui dire que Louis est le père (si elle ne ment pas) elle dit "There was a part of me that really wanted it to be yours" je veux dire sérieusement Blair ? Sérieusement les écrivains ? Pourquoi cette série est si misogyne ? On parle bien du garçon qui t'as échangé contre un vulgaire hôtel en te prostiuant ou encore d'un garçon qui a presque lever la main sur elle en criant "TU ES A MOI" en étant jamais désolé ou sans s'excuser...la dernière chose qu'il a besoin c'est d'un gosse. M'enfin ça promet pour la suite surtout avec le 5x7 qui approche lol je sens qu'on est pas au bout de nos mauvaise surprise..

J'ai pas encore vu l'épisode, mais par contre j'ai vu la promo du 5x04 et il a l'air vraiment cool. Avec 'what's fact' et 'what's fiction'. ça a l'air vraiment fun, avec des sortes de flash back et ça risque d'apporter du scandale.
Pour ceux qui veulent le voir : https://www.youtube.com/watch?v=CwbbBxpumWc
Oh et c'est bien Nate que Dan a rendu gay apparemment.

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais de ce que j'en lis, ça rejoint la com que j'ai laisser sur le topic Blair et Dan.
Désolée pour celles qui idéalisent Blair et la voient comme une pauvre victilme du grand méchant Chuck Bass.
Mais Blair Waldorff n'a pas besoin de lui pour être une garce, elle se débrouille très bien toute seule.

coucou a tous juste une petite parenthese sur le couple chair j'aimerais savoir vous pensez que blair a mentis a chuck car en realite le bebe serait de lui elle le pousse a croire le contraire ayant le test de paternite elle a la certitude que c'est l'un ou l'autre moi je pense que c'est chuck et que'elle lui a mentis pour proteger son mariage afin d'ariver a ses fins et sa c'est degeulasse de sa part d'avoir mentid je sui suis sure a 100% que chuck est le pere du bebe

voila ,voila l episode 3 est vu!bon pour faire bref,un episode au poil je trouve,dan essaye d aider chuck en lui donnant un chien a s occuper ,nate qui s aperçoit de ce que victoria est,ivy qui trouve le moyen de rester a l upper side,blair qui joue au chat et a la souris avec dan car elle refuse de voir les resultat,tres marrante leurs scenes jai beaucoup apprecier; mais sur la fin,blair qui va voir chuck juste pour lui dire qu elle est enceinte et qu elle souhaitait que l enfant soit de lui ,je trouve ça nul car elle est toujours a fond sur chuck et cest dommage car louis est super!ah oui et apprecie de voir dan sur les feux des projecteurs!bon episode et hate de voir le suivant la semaine prochaine x x o shinkku ;-)

j avais oublier le scene la + importante chuck qui disait ne rien ressentir et bien non,triste de voir chuck pleurer a la fin mais trouve ça attchant de voir le chien venir vers lui!ce qui m amene a dire que je sens bien la saison finir sur du chair,dommage pour le dair car jen suis fan!!

l episode de la semaine prochaine va nous faire bien rire je crois la bande annonce est trop marrante!!vivement!!!et chair94 pour le test de paternité jai penser la meme chose que toi,le fait elle pour proteger son mariage avec louis ou bien est ce qu elle le cache pour ne pas que louis decouvre qu elle n etait pas sur de qui etait le pere et d apprendre en meme temps le fait qu elle avait coucher avec chuck?beaucoup de kestions en suspens mais bon hate de voir l episode de la semaine prochaine!!!

mais tu vois le probleme c'est que j'en ai mare y a trop de truc ambigue c'est vrai que chuck pleure a la fin et q'il lui dit qu'il ne ressent plus rien c'est b=nul car c'est completement faux il est toujours fou amoureux de blair mais louis je ne laime pas du tout et a la base je pense la meme chose que toi sinku blair aime toujours elle connait le resultat t'est bien daccord avec moi vu qu'elle la dechirer mais je suis sure que c'est chuck le pere et au moins elle lui avoue etre enceinte.
et a la fin trop emouvant pauvre choux qui pleure je ne suporte pas de le voir leurer sa dechire le coeur il etait trop mimi

mon dieu ! c'est trop évident que c'est chuck le père !
du moins j'ai l'impresssion: quand blair découvre pour le chien, que finalement chuck l'a gardé et quand elle lui dit qu'une paternité pour lui sera la dernière chose qu'il voudrait ... et puis quand elle cache l'enveloppe...
enfin comme dit chair94 trop ambigue tout ça ! mais quel est l'intéret que ce soit louis le père ??
sinon Ivy/charlie elle m'énerve
Nate: ça pourrait devenir intéressant de voir ce qu'il va faire avec le gsm de charlie (j'ai bien aimé comme il a caché les téléphones de dan et blair ! sinon on allait au scandale)
Dan: la révélation du livre promet !

oui c'est sur merci de l'aprouver alexpat c'est tout a fait ambigue tous sa mais c'est sur que chuck est le pere et il est censer ne plus rine ressentir c'est des betises la preuves c'est que a la fin il regrette ce qu'il lui et le pauvre choux pleure mais d'amour il souffre de l'absence de blair car il l'aime toujour c'est incroyable comment c'est flagrant je suis presser d'etre au procaine episode dont on nous areveler bien des surprises comme une tres belle photo du chair reunis ensemble enfin depuis deja 3 episode qu'on ne voyait plus de scenes entre eux et c'est sur et certain que chuck est le pere c'est sure a 100% et blair a toujours des sentiments pour chuck c'est evident et tellment flagrant regarde bien dans ses yeux dans 5x3 et les spoiler disent qu'il a trouve heureuse et epanouis et on nous que qui est present pour que ce soit le cas chuck avec qui elle se reconcilie et des autres choses encore on ne le sait pas vive le chair

Je serais capable de ne plus m'intéresser à l'intrigue de Blair et le bébé car si c'est Chuck le père et qu'elle a menti à Louis, je donne un tout gros zéro pointé aux scénaristes question imagination! Et j'ai trouvé Blair pathétique lors de la scène avec Chuck, tout le contraire de ce qu'elle est avec Dan. Elle dit à Chuck qu'une partie d'elle aurait aimé qu'il soit le père, allo Blair!!! C'est quoi encore ça! Y en a marre de cette ambiguité, que Blair se décide une bonne fois pour toute mais que les scénaristes arretent de nous montrer les deux tableaux pour que certains espèrent encore le Chair et les autres du Dair!
Je m'intéresse plus à l'histoire autour de Ivy et la vraie Charlie, et voir si Nate va tout découvrir à ce sujet.
Mais vivement la semaine prochaine quand tout le monde aura lu le livre de Dan!

@Chair94: attention la miss, ne dis rien avec certitude, tu vas t'attirer les foudres de certaines! LOL
Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais vous me donnez l'eau à la bouche. Hâte de voir enfin une scène Chair. Je reviendrais plus tard commenter!!
Bisous bisous

ne t'inquiete pas pour sa maig93 je sis sure que les dair ne feront aucun commentaire car maintenant il n y aura plus de problemes de ce genre nous sommes tous assez mature je pense pour savoir nous conrole meme si nous ne somme pas daccord et en discuter c'est la moindre des choses de respecter les avis des autres de traiter les opinion avec respect alors ne t'en fait as ptdr
par rapport a l'episode tu va voir comme tue est un prochair comme moi tu va etre tres contente de la scene du chair pour le 5X3 pour te donner deja une petite idee chuck et blair ont encore des sentiment l'un pour l'autre il y a une intrigue mais c'est sur que chuck est le pere et a la fin chuck c'est trop emouvantsa ma fait trop de la peine sa dechire le couer de le voir dans cet etat la c'est la premiere c'et vraiment qu'il souffre de ne pas etre avec blair tellement qu'il l'aime et c'est reciproque blair n'est pas heureuse avc le prince t le fait de luia voir menti pour le bebe c'est pas terrible non plus enfin vivement la scene chair de la semaine prochaine et vivement qu'ils se remettent ensemble :) et notre happy end chair
xoxo peace my friends don't forget eveybody i'm here ptdr ;)peace

Je viens de voir l'épisode que j'ai aimé,comme le 5x02.Bien sur tout n'est pas parfait mais cette saison commence bien.
J'ai aimé:
-Ivy/Serena:C'est ma grande surprise de cette saison mais j'aime beaucoup Ivy.Pour moi,la vraie garce dans cette histoire c'est Carol et quand Ivy l'a menacée j'avais juste envie de dire "Go Ivy!".Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit sur elle mais je la trouve touchante,elle se retrouve là complétement par hasard,on voit qu'elle ne sait pas trop quoi faire...Et elle a dit quelque chose d'intéressant par rapport a ses raisons d'agir.Bien sur il y a les paillettes de l'UES (en passant,moi non plus je n'aurais pas dit non à cette robe!) mais aussi le fait que la famille Rhodes-Van der Woodsen la traite mieux que sa propre famille ne l'a jamais fait.Bref,je l'aime bien et j'espére que Max va débarquer.Pour S,on ne la voit pas trop mais c'est bian parce que du coup elle n'a pas l'image de la fille qui se fait avoir,elle ressemble plus à la Serena de la saison 1,qui a bon coeur et veux aider les gens qu'elle aime.Avec le coup de la robe elle fait un peu marraine la fée dans Cendrillon,lol.
-Dan/Chuck:Je suis la seule à trouver leurs scénes parfaites?Je trouve que les scénaristes ont réussi à les rendre fun sans nous faire un truc improbable où ils deviendraient meilleurs amis.J'espére que ça va continuer dans les épisodes prochains!Au passage,j'adore Monkey!Au départ,je me suis dit que Dan avait fumé la moquette mais bon...
Dan/Blair:Même pas besoin d'expliquer j'imagine.J'ai adoré leur jeu du chat et de la souris pendant tout l'épisode,c'était bien drole à regarder.Aprés c'est qur que Blair n'est pas trés cool mais bon,c'est B,on sait bien que ce n'est pas un ange et qu'elle réagit de maniére étrange quand elle est dans des situations compliquées.
Livre de Dan:J'ai hate d'être à la semaine prochaine pour savoir ce qu'il a écrit dans ce fameux livre!En tout cas,Noah a de la ressource.J'ai bien aimé sa façon de pousser Dan à se "dénoncer".
Je n'ai pas aimé:
-Nate/Diana:Mon dieu mais qu'il est bête!J'avais de l'espoir quand je l'ai vu se rebeller contre Diana parce qu'il ne voulait pas servir de sextoy mais le coup des portables...Il est tellement influençable,c'est dingue!Heureusement il laisse ceux de B et Dan,donc il est encore le Nate qu'on connait mais franchement il m'énerve!Par contre j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer quand il va voir celui d'Ivy.
-Blair/Chuck:C'est quoi ce suspense tout pourri?Les scénaristes s'imaginent vraiment qu'on a pas compris que Chuck était le pére à la minute où on a vu le test dans la poubelle?Je ne vois pas l'intéret de faire autant de cachotteries pour quelque chose que tout le monde sait déjà.D'autant plus que pour moi jouer à "qui est le pére",que ce soit dans n'importe quelle série qui cherche un minimum d'intelligence dans ses SL (pas que GG) je trouve que c'est nul.C'est digne d'un mauvais soap,c'est ce qui arrive tout le temps dans les feux de l'amour.Quand on pense qu'en plus si il faut B va perdre le bébé,on a un peu l'impression d'être pris pour un pigeon.
Bref,pour conclure je dirais que c'est un bon épisode dans l'ensemble même si les scénaristes auraient pu mieux gérer certaines SL.

maig93, vas y fonce, cet épisode est un régal pour les Chairs.
La dernière partie : of course, trop géniale (:D)
Il a suffit à Chuck de voir Blair pour qu'il ressente à nouveau des émotions. Son incapacité à ressentir les choses, même physique, vient du fait qu'il veut à tout prix s'éloigner d'elle et le simple fait de la revoir réveille toute la douleur qui est en lui.
crazybitch dit : "Merci aussi j'ai (vraiment) explosé de rire à la dernière scène de Chuck sérieusement est ce qu'on doit ressentir de la pitié et compatir pour lui ? Au passage qu'est ce que Ed était mauvais dans cette scène.."
Et bien moi, j'ai trouvé ça trop romantique la scène où la douleur se réveille et où il pleure. J'ai adoré, il m'a fait fondre.
Pourquoi systèmatiquement attaqué carrément l'acteur ou le jeu d'Ed Westwick quand les scènes ne te conviennent pas ?
Ce n'est pas la première fois que tu le fais, c'est de ça que je parlais quand je disais que les com devenaient anti Chuck mais en fait j'aurais plutôt du dire anti Ed.
Je crois que tu oublies que ce n'est qu'une série et que tu fais un amalgamme entre le perso et l'acteur.
Moonflower : Il n'y a pas d'amibiguité, sauf pour les Dairs qui s'accrochent à n'importe quel détail pour se convaincre de l'histoire d'amour entre Dan et Blair.
Car à l'heure actuelle, elle n'existe pas. Blair n'a jamais dit qu'elle aimait Dan, n'a pas l'air de le penser non plus. Au contraire de Dan apparemment, leur baiser ne représente rien pour elle, il n'a servi qu'à lui faire comprendre que son seul amour est Chuck.
Voilà que Blair est pathétique parce qu'elle ne va pas dans le sens que tu souhaites et qu'elle ne réagit pas comme tu le voudrais, mais elle n'y est jamais allée dans les faits. Elle est fidèle à elle-même. Elle ment, triche et manipule pour avoir ce qu'elle veut.
Même à celui qu'elle aimera toujours et qui restera l'amour de sa vie. Ce n'est pas un hasard si c'est lui qu'elle va voir en premier, avant Louis qui est censer être le père.
Car oui, moi aussi, je sais faire des suppositions.
Remarquez que je fais dans le léger, je ne vais pas chercher des histoires d'horloge ou de bougie ou je sais plus trop quoi. C'est trop prise de tête analytique pour moi et j'ai pas le temps pour ça.
Si elle n'avait pas si peur de tout perdre et de la réaction de Chuck elle lui aurait dit la vérité car je pense aussi que c'est bien lui le père du bébé.
Quelqu'un finira bien par tomber sur l'enveloppe qu'elle a glissée dans le tiroir!
Et la part d'elle qui voulait que ce soit Chuck le père! So cute.
C'est sans doute pour ça qu'elle ne voulait pas ouvrir l'enveloppe, elle avait peur qu'il ne soit pas de lui en fait.
Ainsi quoi qu'il se passe, cela renforcerait le fait qu'ils soient liés pour toujours et à jamais. S'ils avaient besoin de ça! Car cette fois ils le seraient concrètement, qu'il y ait un bébé à naître ou pas au final, C'est la preuve vivante de l'existence de leur amour.
Et pour le reste, quel reste? Je suis tellement emballée par les scènes Chair de cet épisode que je les ai visionnées une bonne dizaine de fois et que j'ai fait abstraction des autres. Il faudra que je le regarde encore une fois en entier pour pouvoir me faire une opinion plus générale. :)
Vive le Chair, on y croit, on y croit...

@katido:Euh..A propos de Ed,pas la peine d'agresser crazybitch.J'ai hate de le voir chez Eastwood mais il a parfois ces derniers temps des scénes où il n'est pas toujours au top.Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas un trés bon acteur (au passage,je pense que crazybitch a une vie,elle n'est pas anti-Ed,genre avec une poupée vaudou à son effigie).Et ce n'est pas la faut de crazybitch si Ed crie sur tout les toits qu'il veut quitter gg.Entendre ce genre de choses de la part d'un acteur c'est sur que ça déclenche une certaine circonspection sur la façon dont il joue son perso.
Sinon,quitte à me faire des amis:Mélanie laurent est largement surévaluée dans Inglorious basterds,Scarlett Johansson n'a pas tourné un bon film depuis 2008 et Clémence Poésy a l'espressivité d'un poisson mort un jour de marché lol.
Ce que je voudrais rajouter c'est que je n'aime pas trop l'ambiance sur le forum en ce moment c'est un peu prochair contre prodair et je trouve ça moyen.Je préfére Dair mais ce n'est pas pour autant que je méprise les Chairs.Enfin bref,il y a pas mal de disputes en ce moment et j'essaie de ne pas m'en méler parce que je viens ici pour le fun,pour me détendre entre mes cours et mes révisions,pas pour voir des gens s'agresser.Chacun interpréte les scénes à sa maniére,c'est juste une série,il n'y a pas mort d'homme.Et puis je trouve que Dair et Chair cela éclipse parfois un peu trop les autres SL alors qu'en ce moment les scénaristes font un effort.J'avais juste envie de remettre les choses à leur place.

Pour Ed,je ne parle évidemment pas de la derniére scéne du 5x03.On est d'accord,il a été génial sur ce coup là (et je l'ai dit plus haut,j'adore Monkey,il est trop mignoooooon lol).

PETITE ANALYSE DE LA SCENE CHAIR (MA PREFERES DE L'EPISODE);)
katido je suis tout a fait daccor avec toi vive le chair a donf tu parle bien sur et ses magnifiques n'est ce pas j'adore il ne sais pas qui s'est qui entre dans la piece et la des qu'il s'apercoit que c'est blair alors qu'il ne s'y atendait pas du tout il se fige et voit que sa presence n'est pas n'importe mlaquelle et comme dit super bien katiodo en pasant sa ravive des souvenirs srt de tres grandes emotions qu'il n'ose meme pas parler au depart c'est elle qui lance la discution et la des qu'elle lui dit qu'elle est enceinte mon dieu mais la il le cache bien je l'ai remarquer qu'il bloque sur cette phrase et il change de visage.
Le fait qu'une part de blair voulait que ce soit chuck le pere est vraiment trop j'adore et katiodo j'adore ta therorie du fait qu'elle ne veuille pas ouvrir l'enlevelope par peur de decouvrir que chuck n'est pas le peur alors qu'au plus profond d'elle meme elle le veux plus que tout ce serait une raison valable pour retourner avec lui :) voila
et je suis daccord chuck est le pere du bebe sur katido tu as raison a 100%
voila xoxo peace my friends and don't forget i'm here ;) big kiss

PETITE ANALYSE DE LA SCENE CHAIR (MA PREFERES DE L'EPISODE);)
katido je suis tout a fait daccor avec toi vive le chair a donf tu parle bien sur et ses magnifiques n'est ce pas j'adore il ne sais pas qui s'est qui entre dans la piece et la des qu'il s'apercoit que c'est blair alors qu'il ne s'y atendait pas du tout il se fige et voit que sa presence n'est pas n'importe mlaquelle et comme dit super bien katiodo en pasant sa ravive des souvenirs srt de tres grandes emotions qu'il n'ose meme pas parler au depart c'est elle qui lance la discution et la des qu'elle lui dit qu'elle est enceinte mon dieu mais la il le cache bien je l'ai remarquer qu'il bloque sur cette phrase et il change de visage.
Le fait qu'une part de blair voulait que ce soit chuck le pere est vraiment trop j'adore et katiodo j'adore ta therorie du fait qu'elle ne veuille pas ouvrir l'enlevelope par peur de decouvrir que chuck n'est pas le peur alors qu'au plus profond d'elle meme elle le veux plus que tout ce serait une raison valable pour retourner avec lui :) voila
et je suis daccord chuck est le pere du bebe sur katido tu as raison a 100%
voila xoxo peace my friends and don't forget i'm here ;) big kiss

Cleo36 : euh? C'est une agression ça? franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Euh...à aucun moment j'ai parlé de toi,j'ai juste dit qu'en ce moment l'atmosphére était orageuse.Ca ne t'était pas destiné.Sinon,à aucun moment,je n'ai cherché à m'en prendre à toi dans mon post donc si je me suis mal exprimée,j'en suis vraiment désolée mais en tout cas ce n'était pas mon intention.Je suis horriblement génée en fait,je voulais détendre un peu l'atmosphére mais c'est sur que ça ne se sens pas forcément avec juste le texte et pas le ton.Donc encore une fois désolée si j'ai dit quelque chose d'agressif.Si tu veux en parler en mp je suis dispo.Peace :)

katido alors de un je déteste Chuck mais j'aime Ed (j'aimerais que tu me montres ou je critique Ed avant...), mais là je n'attaque pas Ed mais désolée mais pour moi cette scène est très mauvaise...autant je trouvais la scène d'adieu en 4x22 très belle et Ed très bon (avec Leighton), déjà j'ai l'impression que le chien lui fait une gaterie du à la mauvaise position de la camera et de deux oui je le redis le jeu d'Ed sur cette scene est mauvais je n'ai pas acheté ne fut ce que deux minutes. Sorry mais j'aurais tendance a dire que c'est le chien qui fait tout et j'ai du regarder 3x avant de comprendre qu'Ed pleurait. Et oui j'ai vraiment ri parce que le chien j'avais l'impression qu'il lui faisait une gaterie..

Je ne suis pas anti-Ed, mais par rapport aux autres saisons surtout les deux premières ..il est vraiment en deça de son jeu d'acteur alors qu'il est capable de faire beaucoup mieux et la voix qu"il commence à prendre très proche d'un sifflement de serpent, bof bof xD
Qu'est-ce que j'avais dit Chair94, maintenant qu'il y a du Chair en avant les théories. Après ça nous repproche d'en faire de notre coté, mais c'est le propre des êtres humains lol Je précise que c'est pas un "reproche". Et je suis d'accord avec Cleo35, comparé à certains forums américain nous on fait dans le soft mais retrouvons la bonne ambiance. Ici Crazybitch a seulement critiquer le jeu d'acteur d'Ed et parce qu'elle est prodair, c'est vraiment pris au pied de la lettre. Pareil pour nos théories, je suis la première à dire que "les miennes" sont à 80% foireuses. Faut voir ce qu'on a sorti pendant le hiatus et ce qu'on a eu fin saison 4 et pourtant c'est comme ça, avec les parallèles, les détails sur l'heure , la bougie etc..on a envie d'y croire, comme vous pour Chair. On a jamais dit "Blair aime Dan et va toute suite aller prendre le large vers les hamptons", mais plutôt que Dan est amoureux et que Blair est pour le moment trop prise dans ses débordoires amoureux avec Louis et Chuck pour en rajouter une couche. Après on peut épiloguer 50 ans dessus, mais ça c'est un fait. Et je suis encore d'accord, trop de focalisation sur ces deux couples alors qu'il y a des bonnes SL oui ça a le mérite d'être dit lol Puis a trop marcher sur les oeufs on commence à étouffer, alors chacune doit prendre sur l'autre pour que ça n'arrive pas, parce que quand on est pas d'accord, on bute sur chaque mot hein les filles^^
Allez on mode zen les filles, GG ne reste que GG XD Vivement 20h pour regarder l'épisode en Vostfr !

Cleo36 : No stress, c'est juste que je n'ai pas compris le sens se tes propos.
On a parfois du mal à traduire quand on est de l'autre côté de l'écran, on a pas toutes les données de la communications.
Et quand on se relis parfois on se dit : mince ça veut pas dire ce que je voulais écrire. En tout cas moi.
Je suis d'accord avec toi, je préfère quand le ton est plus léger.
Je me suis peut-être aussi laissée emporter par l'épisode d'aujourd'hui qui m'a booster à fond pour l'espoir en mon couple préféré.
Sinon, pour le reste, finalement j'y arrive lol
Je commence a bienaimer Ivy. Je suis certaine parierais que son ex va débarquer à NY et mettre un peu le boxon dans ses plans.
Nate : sextoy quand même un peu rebelle mais pas trop, au final il aide quand même à piquer tous les GSM. Au moins il utilse ses mains pour autre chose que plotter sa patronne! soyons positive lol
Dan : Un peu trop lourd à mon gout avec Blair, ok il est transit d'amour et elle s'en fout mais de là à la poursuivre à une soirée avec une info ultra confidentielle! C'est vrai que tu as envie de prendre le risque que tout un chacun découvre que la femme que tu aimes a fait un test de paternité. C'est pas comme ci c'était un truc personnel.
Serena : Toujours enjoy, elle l'adore vraiment sa cousine, elle lui laisse même sa place. Mais elle était où au fait pendant la soirée ? J'ai peut-être pas tou bien compris en VO. En tout cas elle a l'air plus radieuse que jamais et plus équilibrée.
Les scènes avec Chuck m'ont plus, il y a un ton léger et ils évitent le truc du style on est meilleurs potes.
Lili et Rufus : j'aime beaucoup ce couple. Rufus en chevalier c'était pas mal.
Un super épisode dans l'ensemble.

saryuna je suis desole je me trompe peux etre mais tu ne vois pas que je fait des efforts depuis la derniere fois donc voila il faut respecter les opinions des autres surtout des un et des autres okay :) apres j'ai le droit de dire que je suis sure et certaine chacun sa facon de penser et la je precise c'est dit d'un ton polis et pas emportes alors ne crois pas je m'en prenne a toi pas du tout je te promet que c'e n'est pas le cas

@katido:Moi aussi ça m'arrive tout le temps,ce n'est pas que toi,il faudrait qu'on fasse un brouillon avant de poster lol...En plus pour ne rien te cacher et raconter un peu ma vie,je fais des études de droit et là je suis en pleine dissert sauf que le sujet est tellement prise de tete que j'ai besoin de venir m'aérer un peu sur hypno de temps en temps donc je ne suis pas au maximum de mes capacités de concentration.Aprés,je comprend que tu sois à fond pour Chair ne t'inquiéte pas,parfois on se laisse emporter...et puis j'était prochair jusqu'au milieu de la saison 4 donc je me rappelle ce que peut faire une scéne Chair quand on est fan.
Pour l'épisode en lui-même,je pense aussi que Max va débarquer.Aprés,je me demande si Carol va découvrir son existence et lui proposer de venir dans l'UES ou si Diana va monter un plan pour avoir un bon "gossip"?Pour moi,l'une des deux risque d'être mêlée à ce retour en tout cas.Pour S,je pense surtout que son absence est due à l'emploi du temps de Blake Lively.Elle a tourné pas mal de films ces temps-ci donc j'imagine que les scénaristes ont trouvé cette solution où "Charlie" défile à sa place,histoire qu'on se demande moins où est S.Pour finir je n'ai pas parlé de Rufus et Lily dans mon post précédent.J'étais trés heureuse de les revoir et j'ai bien aimé Rufus!Ils ne sont pas le couple passionant mais c'est bien aussi d'avoir un couple solide dans cette série.

Chair94: je ne vois pas quel terme en particulier écrit en haut montre que je ne respecte pas tes opinions ou ta façon de penser, je te taquinais "seulement" d'où le "lol" .J'ai vu le changement chez toi et c'est pour cette raison que je me suis permis de te le dire pensant que tu ne le prendais pas au pied de la lettre. Je répéte il n'y a pas de reproche, ça ma juste fait sourire de voir le même emballement qu'avait eu les proDair les semaines précédentes^^.
Ce foutu show joue trop sur nos émotions, ça fait peur XD
Ivy/Max : de ce que j'ai compris du 4X02, Max ne savait pas qu"Ivy avait endosser le role de la cousine. Il croit qu'elle a passé une audition qui n'a pas abouti donc comment saura-t-il où la retrouver ? Je vois bien Carol se servir de lui pour atteindre Ivy, genre pour la convaincre de partir sinon elle révélera sa véritable identité. Max a l'air d'être un chic type, s'il doit revenir les scénaristes vont se faire une joie de massacrer son personnage, je le sens.

Je pense de toute façon que si Max est mis en valeur dans le 5x02 et qu'Ivy lui parle dans le 5x03 c'est de toute façon pour qu'on le remarque,ce qui veut dire qu'il va forcément revenir.Aprés j'ai pensé à la même chose pour Carol mais en même temps c'est diana qui a le téléphone d'Ivy et on a bien vu dans cet épisode qu'elle était prête à tout pour un bon ragot donc elle pourrait monter toute une machination pour révéler qu'Ivy n'est pas Charlie.Pour moi,c'est forcément une des deux options.Aprés,il me semble qu'on a vu des photos spoilers de Nate et Ivy,apparement ils pourraient devenir trés proches.Est-ce que ce rapprochement de Nate est purement intéressé pour avoir des infos ou est-ce que quelque chose de sincére va naître entre eux (a mon avis,Diana ne serait pas contente,elle n'est pas du genre à se faire piquer ses jouets)?Il y a pas mal de questions en suspens autour d'Ivy en ce moment.

Hello à tous et toutes (surtout ^^)
Bien que je viennes peu commenter sur le forum cela ne m'empêche pas de lire vos commentaires... et ça fait plusieurs fois que certaines remarques plus ou moins agréables reviennent...
Comme la souligné katido (je ne prend aucunement un parti) : "On a parfois du mal à traduire quand on est de l'autre côté de l'écran, on a pas toutes les données de la communications."
C'est exact sur un forum vous ne voyez pas les mimiques de l'autres, son rire, son énervement, sa taquinerie, son sourire, son regard, bref tout ce qui nous permet de mieux décoder un message... alors merci de toutes vous repecter, ce n'est pas parce que l'on a des avis contraire que l'on ne peut pas s'entendre au contraire cela permet de débartre (avec des arguments)
Bonne soirée
Prune, administratrice assistante
PS : attention au message sms et aux fautes de frappe.