424 fans | Vote

Membre du mois : quiche

Présentation :

Pseudo : quiche

Qu'est-ce qui t'a fait venir sur Hypnoweb ?

Oulà, alors à l'origine de l'origine c'est la série Véronica Mars vers 2006-2007 lors de l'annulation de la série. J'y suis restée quelques mois mais j'étais plus jeune et avec les cours c'était devenu compliqué.

Ensuite j'ai été très affecté par l'arrêt de Gossip Girl (et aussi par la découverte du vrai G.G! ) qui était devenu pour moi une série vraiment culte. Je voulais partager et échanger avec des gens leurs impressions, leurs ressentis sur les épisodes, les relations entre les personnages, etc... des personnes qui "pouvaient me comprendre". D'où mon retour sur hypno :D. 
Ayant plus de temps, j'ai voulu plus m'investir sur le site (et le quartier G.G qui reste cher à mon coeur malgré l'arrêt de la série) que j'affectionne beaucoup et je suis à la fois surprise et honoré d'être membre du mois.

J'y ai fait de supers rencontres et ce quartier est vraiment vraiment super alors je tenais aussi à remercier et féliciter toutes les personnes qui contribuent à l'existance et la vie de ce quartier.

 

Description : 

Petite Montpelliéraine de 20 ans, accro à son ordinateur et à ses séries depuis petite. Cinéphile et accro à l'adrénaline des voitures de courses (malheuresement le plus souvent, doit se contenter du cinéma), je travaille dans la communication. 

 

Toi et Gossip Girl :

Ton personnage préféré ?

Sans hésiter je dis BLAIR. Cette fille m'inspire et me donne l'espoir d'avoir un jour confiance en moi. Quand je suis patraque, j'aime la voir démolir le petit peuple.

Bon à mieux y réfléchir, je peux peut-être hésiter avec CHUCK. Chuck, ce personnage torturé, fragile, sensible, MAGNIFIQUE... Bref parfait ^^. Si certain(e)s ont lu mes posts sur les forums, vous devez savoir que j'aime les dramas ^^ et ce personnage est un drame à lui tout seul. 

Je vais quand même rester sur mon choix de BLAIR comme étant mon personnage perféré. J'aime la relation qu'elle a avec Serena, malgré les tempêtes, rien ne brise leur amitié et j'espère pouvoir trouver cela un jour moi aussi. Avoir assez confiance en une personne pour lui pardonner l'impardonnable (non parce qu'il faut être réaliste, elle lui a quand même fait de sacrés coups à B!).

 

Ton couple préféré ?

Y'a-t-il vraiment à hésiter? Existe-t-il vraiment un autre couple phare dans la série? Bon N&S étaient très mimi tous les deux mais rien ne peut dépasser Blair et Chuck. Blair et Chuck, Chuck et Blair, Chair, Blass, appelez-les comme vous voulez. C'est LE couple de la série. 

C'est le couple improbable de la série mais quand on les voit ensemble, on se dit qu'en réalité, c'est une évidence. Ils ont leur dose de drama, de combats, de sang, de pleurs, de vies détruitres.... Une relation épique ^^. Chuck et Blair, c'est envers et contre tous et c'est ça qu'on aime.

 

Ta saison préférée ?

La 3. C'est là où on voit B & Chuck enfin heureux qui tentent de construire leur bonheur ensemble. Ils se soutiennent, s'entreaident et s'aiment d'un amour inconditionnel... C'est trop beau! Bon, mon épisode préféré de la saison reste quand même le 18 (côté drama oblige ^^). Dans cette saison on retrouve aussi Carter qui est un personnage qui j'ai appris à apprécier au fil de mes nombreuses rediffusions ainsi que le diabolique Oncle Jack ^^. 

Comme pas mal d'entres vous, je pense que les meilleures saisons sont les trois premières. J'ai toutefois appris à apprécier les trois suivantes en me concentrant plus sur les personnages, leurs peines, leurs douleurs, leurs doutes, leurs interrogations que sur l'histoire en elle-même. 

 

Tes répliques préférés? 

Oulà, dure comme question. Il y en a tellement, chaque échange Blair/Chuck est presque culte pour moi. Même si je pleure à chaque fois dans la scène de la gare, je pense qu'une de mes répliques favorites restent :

« Je suis Chuck Bass, l'amour de sa vie! Les autres ne sont qu'un passe-temps. »

Je pense qu'elle résume tout ^^

 

Après avoir parler de ceux que tu préfére, si on parlait de ceux que tu déteste?

Oh et bien comme cela, 3 personnes me viennent à l'esprit : Dan, Bart et Jack.

Dan est la personne que je déteste le plus dans la série. Je sais pas, sa tête me revient pas, son personnage me revient pas. Juste je l'aime pas. Cela a été le cas tout au long de la série et je dois dire que le dernier épisode m'a encore plus dégouté de lui. POURQUOI DAN EXISTE!!!! 
Je pouvais vraiment vraiment vraiment plus le voir quand il a eu sa période avec Blair (non mais sérieux quoi!!!). Déjà, il avait une coupe immonde (comment faisait-il pour sortir comme ça?) et en plus avec BLAIR!!!!! Bref, Dan est persona non grata pour moi, écrivain de best seller ou pas.

Viens le cas Bart. Je dois dire que cela restera le personnage le plus énigmatique pour moi. Je ne suis jamais arrivée à bien le cerner et malheureusement les rediffusions ne m'y ont pas aider. Peut-être ferait-il un bon sujet de fic... En tout cas j'y réfléchi. Je n'arrive pas à comprendre comme d'un épisode à l'autre il peut être si "compatissant" (je l'ai mis entre guillemets parce que je ne suis pas sure que se soit le terme vraiment approrpié) et si méprisant envers Chuck. 
Je pense notamment à la fois où Bart a lu la nouvelle de Dan concernant la mort de Evelyne et qu'il propose à Chuck d'aller voir un match avec lui en lui disant qu'il souhaitait connaitre son fils.... Où encore quand il le pousse à renouer avec Blair... Comment peut-il être aussi cruel avec son propre enfant? Jouer de cette façon avec ses sentiments? Je suis à la fois outrée mais également facinée par ce personnage tellement complexe. 

Enfin je vais finir par mon chouchou, Oncle Jack. Jack est le personnage que l'on adore détester. Il est fourbe, mesquin, mais je sais pas, je l'aime bien. Puis il fait quelques bonnes actions, il aide Chuck contre Bart, il remet Chuck et Blair ensemble (après avoir mis la pagaille, ok mais bon c'est Jack ^^) puis il aide pour le mariage . Bref, j'aime détesté Oncle Jack ^^. 

Toi et une autre série :

Je me suis demandée de quelle série j'allais vous parler. J'ai d'abbord pensé à Veronica Mars et à quel point je suis heureuse de l'arrivée du film en 2014, ou de Bones et de la relation Booth et Brenan que j'adore, la complexité du personnage de Brenan et bien sur des meurtres (rapellez-vous, ma dose de drama!).
J'avais également pensé à Grimm ou The Vampire Dairies dans un registre un peu plus fantastique. 

 

Puis j'ai choisi de vous parler de Baby Daddy, une série qui ne dispose pas (encore) de quartier sur Hypno. 
C'est l'histoire de Ben, barman drageur de New York, vivant en colocation avec son grand frère Danny, joueur de hockey professionnel et son meilleur ami Tucker (qui ne peut pas être décrit... Tucker est.... Tucker ^^). Un jour, Ben découvre devant sa porte un landeau avec un charmant petit bébé, Emma, dont il apprendra qu'il est le père dans une lettre laissé par la mère du jeune enfant. Ben va alors découvrit les joies de la paternité aidé par Danny, Tucker, Bonnie (sa mère croqueuse d'hommes) et Riley qui est secrétement amoureuse de Ben (et Danny est secrétement amoureux de Riley... Et oui, cela va devenir compliqué ^^).

Alors entre couches et drague, déception et biberons, pleurs, jalousie, Baby Daddy est pour moi un mélange de Friends et New Girl
J'aime cette série parce qu'elle est légère, marrante avec des personnages tous plus dingue les uns que les autres mais horriblement attachant.

Si vous aimez rire et que vous êtes curieux(ses) de voir 3 hommes s'occuper d'un bébé alors foncez, Baby Daddy est fait pour vous !!

Ecrit par quiche 

Membre du mois : résultats

quiche : +7
kalinka : +1
lachieuse : +5
PatJane : +5

Ecrit par elyxir 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente

[Jeu] La photo du mois 2
Aujourd'hui à 21:00

[Jeu] Synonyme
01.08.2022

Le Site
21.06.2022

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl
Êtes-vous curieux de découvrir les nouveaux adolescents qui seront au coeur des rumeurs véhiculées...

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok
Pour célébrer son arrivée sur le réseau social TikTok, Ed Westwick a fait une courte vidéo où il...

Jessica Szohr a accouché

Jessica Szohr a accouché
Jessica Szohr, l'actrice de la série Gossip Girl qui interprétait Vanessa, a accouché de son premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Aujourd'hui à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Aujourd'hui à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

Viens chatter !