Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je parlais de la chemise à carreau ^^
Leighton/la robe est carrement SUBLIME!
Scène dans un casino ;)

Voici les filles j'ai trouvé une vidéo(que voous avez peut-être vu ) qui décrit qu'est ce l'âme soeur en prenant plusieurs couples de GG. à voir...

@clho et val on est daccord je voulai juste savoir si mon sentiment envers dan commandai mon jugement sur ces fringues

@Carole: Nan nan, je t'assure, c'est trop laid, c'est tellement anti-mode que ça peut brûler mes yeux xP
@Valentine: LE TOUT DERNIER DE LA SAISON!!!!

LE TOUT DERNIER LE TOUT DERNIER LE TOUT DERNIER

A la rigueur, il va faire un tour chez H&M (ça existe aux States^^) et va acheter des chemises à 7$ (Ca existe aussi^^) mais pitié qu'ils arrêtent de nous faire subir ça...

Chloé: avant que Chuck meurt lol
leigthon: j'aime la relation de S et B dommage qu'ils font n'importe quoi

@Leigthon: Trop belle*-*

Weljoa: Ce que j'aime du vidéo c'est de voir comment c'était avant. On s'entend, je ne parle pas de la partie du Dair. Mais, ça termine avec le couple chair et cela m'a simplement redonner un petit peu espoir.

kittykat: merci

Le bon vieux temps avant que la tornade dair debarque

Il y a aussi cette vidéo amusante de Chuck Bass
https://www.youtube.com/watch?v=d1KDJLrFzsk&feature=related

Oui je la connais cette video elle est trop fun

https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21999.html
dan et georgina

lol j'aore le 5x01 and who are you S&N he is chuck bass !!

caroll: moi aussi j'ai un coup coeur pour 5x01.

le hug S&C&N est un de mes moment preferé aussi

sa faisait plaisir de le voir souriant

voir G avec Dan ensemble. Je pense bien que les efforts de B pour diminuer la jalousie de Dan ne marche pas. Je pense bien que Dan n'était plus le gars parfait. Malgré les interprètations de plusieurs qui trouve que Dan ne fait rien de mal. Ben moi, je ne suis pas de cette avis depuis que je l'ai vu l'épisode où dan espionne Blair avec son prince, je le trouve louche.

petit erreur : Dan n'est plus le gars parfait du début

@leighton c'est clair !!! cette scene n'était pas pour rien !! il va passer du côté obscur de la force lol

petit erreur : Dan n'est plus le gars parfait du début

@leighton bonne nuit fait de beaux rêves avec ses photos
les filles je vous fait un dernier coucou sur twitter

Bonne nuit à toi aussi

kk les filles bien dormie!!!!!

donc les spoilers du casino sont vrai???? trop belle leigthon!!!!!!! ils sont beau tout les deux j aime kan ils sont ensemble

Il ya quelque chose à faire avec le président sur les GG et ça devient agaçant! Les spoilers seulement qu'ils donnent sur la Dair, et tout ce qu'ils parlent est Dan et Blair. Ils ne nous disent rien à propos de Chuck et Blair, alors même que les individus! Depuis quand avons-nous obtenir un spoiler sur la juste Chuck, ou tout simplement Blair (même les autres personnages)?! Il agace seulement moi, mais je sais qu'ils le faisons simplement pour garder les choses de nous. Quelque chose qui va se passer avec eux qu'ils ne veulent pas, c'est de savoir pour l'instant. Toutes les entrevues Safrans n'ont aucun sens et je me sens comme les rapports de consigne sont plus fiables que lui et la plupart des fauteurs de troubles.



Coucou les filles !!!! Effectivement il y a énormément de scenes C/B dans la finale !!! Mais je reste spectique c'est bizarre qu'on en ait pas vu de D/B encore ! peut etre dans la semaine ?! Ou alors elles se sont toutes faites en studio. Parce que bon B sort actuellement avec Dan dans la finale donc c'est logique qu'il y ait des scenes
Esperons que la prolifération de scènes chair et les matching outfits soient un élèment TRES positif pour nous ^^

kk anne oui j espere en tout cas blair dit aimer dan (beurk) elle fou koi avec chuck donc c est qu elle aime tjs!!!!!!!!!