Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour a tous :)
Je crois que vous n'avez pas compris le sens de la phrase le triangle amoureus va etre terminer!!!!!!!! c'est une super nouvelle celaveux dire que on aura plus a se poser de quesstion chuck et blair endt la game happy end final saison 5 qui suit la saison 6 on est sure que la apres une fois qu'ils sont ensemble ils le resteront surtout que la saison 6 est courte et qu'on a encore une chance d'un possible mariage ils ont beaucoup jouer la dessus lors de la premiere partie de la saison 5 :)
Et je vous rapelle juste pour essayer de rassurer quelque uns qui se pose enormement de question rappellerz vous que le serenate est un couple qui a durer que 6 episode si je me souviens bien il est trés probable qu'ils fassent pareil pour le dair c'est meme sur ne doutez plus on l'aura le endgame chair tous sa c'est des con*** ils vont terminer ensemble c'est le meilleur couple de GG

Moi ça va ! Et toi ?????? Ca fait longtemps qu'on sest pas parlé quand même ^^ tu as disparue de la surface du fofo' ?? Ou alors ç'est moi qui ai disparue ^^
Ouais voilà c'est ça que j'ai lu . Mais bon du Ban en fin de saison , je suis dég , j'aurai préféré une rupture avant le finale mais bon :///
J'espère aussi , mais bon si elle doit essayer de rassurer Dan , on aura des scènes douloureuses qui vont briser nos petits coeur de Chair , puisqu'elle devra dire qu'elle aime plus C .... enfin je suppose :/// Et puis j'espère que les scènes Chair qu'on verra , seront de belles scènes , elles sont toujours belles , mais j'ai pas envie d'avoir des scènes douloureuses , du genre qu'ils s'aiment plus , mais que chacun d'eux gardera une place particulière dans leurs coeurs (je suis claire ?? ^^) et qu'ils souhaitent que du bonheur à l'autre :/// Je sais pas pourquoi je suis aussi péssimiste ^^

en passant tous les deux du temps dans les 5 dernier episode de la saison 5 blair va encore plus se rapprocher de chuck et puis elle va le voir dans un autre contexte qu'il s'implique pour sa famille sa va lui rapeller pourquoi elle l'aime tant les sentiment vont remonter a la surface etant plus fort que le dair elle va retourner avec chuck dans le final sa va nous amener a sa encore une fois dan demande a blair de le suivre a rome et chuck lui demande de rester y a pas photo avec qui a votre avis chuck c'est sure!!!!! puis pour terminer peut etre que chuck la demandera en mariage a la fin de l'episode ou en debut de saison 6 de toute facon il n' y a pas de cliffhanger donc on aura la reponse a la fin de la saison 6 est pas de suspens??? donc un été tranquille pour tous!!!!!!!!

Chair94 AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que j'avais pas relevé le fait qu'il n'y ait plus de triangle et que le choix était définitif aparemment !!! ^^
En esperant que le choix soit pas "Chuck et Blair tirent définitivement un trait sur leur amour depuis 5 ans, qu'ils sont chacuns plus que prêt à passer à autre chose, et qu'ils n'ont plus au dessus de leur tête leur relation utopique qui n'aboutira jamais car ils l'ont enfin compris ".
Pleaseee alors là tu m'as poussé dans élan d'optimisme exacerbé xD !!!! PLEASE PLEASE PLEASE CHAIIIR ENDGAME !!!!!!

OOOOOOOOOOOOOOH CHAIR94 AMEN AMEN AMEN AMEN AMEN AMEN 10000000 FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOH OUIII B choisit C et le Cliffhanger sera "Va-t-elle dir eoui ou non" d'où le retour du Say Yes xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont dit que c'était le plus gros Cliffhanger qu'ils ont jamais fait !!!!!

Oui le fait que le triangle soit fini dans le finale , c'est une bonne nouvelle sans vraiment l'être , enfaite ce sera une bonne nouvelle que si Blair choisit Chuck ^^ ou qu'elle rompt avec Dan , si elle rompt avec Dan c'est sur qu'eux 2 c'est fini ^^
Mais le finale est tellement loins encore pfff :///

Désolé de casser cet élant d'optimisme mais vous croyez qu'on aura le droit à une demande en mariage alors qu'on a déjà eu le droit à un mariage qui plus est c'est révélé catastrophique et c'est un mauvais souvenir pour Blair ce mariage :///

*s'est*

Mymy Ben je sais pas j'ai beaucoup moins posté cette semaine ca doit être pour çà xD !!!!!!! Bon l'important c'est qu'on rattrape le temps perdu ;) !!!! =D Tu m'as manqué !
Oui j'ai peur comme toi que cela soit l'alternative des scena, mais ca fait TROP je le répète Finale de l'année derniere == ..... !!!!!!! Parce que se dire qu'ils s'aimeront toujours, mais qu'ils doivent passer à autre chose car leur amour a certes été beau mais il n'a aps été juste c'était EXACTEMENT la finale de l'année derniere ^^

Mymy non je pense pas non plus mais ca correspondrait à un BIG cliffhanger mais je pense que B dirait non pour le moment car elle a trop vécu de choses cette année mais Oui plustard. mdrr ca serait marrant ^^

Anne toi aussi tu m'as manqué <3<3 Il manquait cette joie de vivre qui t'anime tout le temps ;););)
Oui le finale de la saison 4 était tellement beau mais en même temps , tellement nul , elle était prête à tout arrêter pour lui , pour se mettre avec Chuck mais non , il préfère la laisser partir , parceque Louis la rend heureuse soit disant ^^ Mais ils s'aimeront toujours , mais faut passer à autre chose , faut construire sa vie avec quelqu'un d'autre !!! Encore une raison de plus pour ne pas mettre le Chair ensemble !! 2 fois dans la saison 4 ils ont faillit retourner ensemble pour de bon mais non toujours des pretextes pour pas les mettre ensemble , c'est frustrant ^^

Anne : Ca serait marrant oui , mais je pense pas vraiment en plus ca devrait choquer tout le monde ce finale (encore une fois c'est les inCONpétents qu'on dis ça , donc à prendre avec des pincettes ^^ ) une demande en mariage je trouve ça pas vraiment choquant , surtout que c'est pas nouveau , finale de la saison 3 , même si la ça s'est mal terminé malheureusement ^^ En plus le finale sera centré plus sur S que sur le triangle C/B/D .

Oh mymy c'est trop gentil <3 !!!!!!
Oui donc je me dis deux années de suite la même scène avec le même Cliff BOF BOF QUOI == , Je les vois mal refaire çà. !
Esperons que la dernière soit la bonne xD

Mymy Nate qui demande S en mariage MDRR CA ca serait VRAIMENT drole je trouve parce que ca sortirait de nulle part xD !!!
Je sais pas ce qu'on pourrait faire de "drole" , parce qu'ils ont dit que cela serait le Plus Gros Cliffhanger de GG donc plus gros que la possible mort de Chuck au 3x22 et 5x10... !!
Esperons que ca soit un Cliff positif pour nous ;)


Les chaussettes de la même couleur que la tenue de B XD
Jadore !!!!

Un tweet qui m'a faite bien rire xD :
"if josh safran loves dan so much, why doesn't he just get with him, so then chuck and blair can get together!"
AMEN. !

Anne : Mais je le pense ;););) <3
Ah ouais 2 fois d'affilé la même chose non merci quoi !! ^^
Mddddr pourquoi pas un mariage à la va vite avec S et N ! Ouais ca serrait drôle et on s'y attend pas ^^ et c'est pas du déjà vu ^^
La mort de Chuck c'est bon quoi , du vu et revu ^^ en plus Chuck est invincible et immortel ^^
Ouais en plus dans tous les finale il s'est passé quelque chose pour le Chair que ce soit positif ou négatif , donc pourquoi ça changerait cette saison ????
Mddddddddr le tweet , mais la personne qu'a tweete ça elle a pas tord ^^ Safran + Dan = BIG LOVE <3<3<3<3<3<3 Et comme ça on a notre Chair endgame et tout le monde est content ;););)

Je viens de me rendre compte d'une chose !!!!!!!!!!!! Si Dan aime Safran !!!!!! et vice versa , DAN TROMPE CECE !!!!!!!!!!!!!!! Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Le Dacece est fini , Dan trompe Cece :(((((((
DACECE = 3 3

Mymy OOOH NOOOOOOOON IL A PAS LE DROIT !!!!!!!!!!!!Je veuuuux du CECE DAN MOI =(((((((( !!!!!!
Oui voilà yaura un truc Chair mais bon j'espère que ca sera pas la 4eme année de Finale avec Chair pas ensemble ca fait lourd mdrrr !!! =D

Mymy nempeche j'aimerai TROOOP un mariage NS a la va vite ca serait trop drole xD !!!!!! Timagine ??!!

Anne Moi aussi :((((( Dan a brisé mon petit coeur de Dacece !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi est ce qu'il a fait ça ???????? Le Dacece était le couple de GG !!!!! :((((((((((( Mais qui aurait cru que Dan finirai Gay ?????? et qu'il sortirait avec un des inCONpétents de GG ????? Chuck savait que Dan était Gay depuis tout ce temps , il lui avait même posé la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui croisons les doigts pour que ce soit du positive ^^ Il y a que dans le finale de la saison 2 qu'on a été vraiment heureuse ^^

@Anne : Ouais et puis ça correspondrait bien au caractère un peu fofolle de Serena ^^ elle aurait entrainé Nate et Nate se serait pris au jeu , un mariage à Las Vegas pourquoi pas ???? J'imagine bien ça pour le Serenate par contre pas du tout pour le Darena , Dan trop coincé et puis maintenant on a percé son secret : il est gay et sort avec Safran ^^

Mymy mais à moi aussi :OOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voyais si bien un mariage double =Blair/Rufus et Cece /Dan :(((( !!!!!!!!!!!!J'avais mis tellement d'espoir dans cette ship :'( !!
Je ne peux que lui en vouloir.... D'un côté je comprend vu le culte que Safran lui voue mais bon CECE FOREVER !!!
Tout a fait !!! :
1 mauvaise (saison1) / 1Bonne (saison2)
2Mauvaises (saison 3/4)/ 2 Bonnes ? ;) ( saison 5 ET 6 =D )

Mymy mais totalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrr S et N à Las vegas xD !!!! Moitié bourrés !! mdrrr
Oui c'est pas sa faute s'il a flashé sur Safran :/ !! Il doit aimer les inccohérences ;)

@Anne : Oui moi aussi et puis tant d'alchimie entre le Blairus (??) et le Dacece , je tombe de haut , tous mes espoirs se sont envolés , je vais déprimé pendant un long moment je crois :((((((((((((((((((((((((((((((((
Maintenant je comprend pourquoi Dan a toujours le bon rôle et que Chuck est toujours le méchant ^^ C'est sur que quand on couche avec son patron , on est très avantagé ^^
Oui pourquoi pas , j'aimerai tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un finale heureux pour C&B c'est trop demandé ???? juste qu'ils soient heureux ensemble !! C'est trop d'effort pour les inCONpétents ????

Anne : Ouais complètement pompette ^^ en train de se taper des fous rires ^^ J'imagine complètement la scène , et ce serait fun , un peu de légereté dans GG ça ferait du bien ^^
Oui Dan et les incohérences une grande histoire d'amour , entre eux ça dure depuis toujours ;););)

Mymy esperons que le faite qu'il n'y ait plus que 13 epi pr la saison finale et que le triangle se termine soit un GOOOOOD GOOOOD POINT for us =D
J'espère tellement !!!!!

Mymy Oh oui oui mdrr :D Enfin ca ferait un peu le remake avec Gabriel == ... Donc je pense pas que ca se passera !
Mais ouiii !!!! Voyons Incohérences for ever !!! NOUVELLE SHIP :D

Anne : espérons de toute façon on peut faire que ça ! on a aucun pouvoir sur le scénario de GG , malheureusement ://
Moi aussi ! le Chair me manque tellement , c'est comme une drogue !!!! Pourquoi nous on t-ils fait gouter au Chair si c'est pour qu'après on nous seuvre de ce couple !!!!!! En séparant C&B ça nous tient pas en haleine , ca nous frustre et nous pousse à arrêter la série , apparemment les inCONpétents ne l'ont toujours pas compris !!

Anne : Ouais ç'est vrai mais bon , ça passera je pense ^^ Gabriel & Serena n'est pas ce qui a marqué l'histoire de GG ^^
Des ships se crées de jour en jour ^^ Incohérence Forever <3<3 un ship qui unit Safran et Dan ^^