VOTE | 412 fans

#204 : S & D : La Guerre des ex

Réalisé par: Jim McKay
Ecrit par: Robby Hull

Quand Serena remarque que Dan s'intéresse un peu trop à la nouvelle fille de l'école, Amanda, Blair décide de se lier d'amitié avec la jeune femme afin de mieux pouvoir saboter la soi-disant romance de cette dernière avec Dan. De son côté, Vanessa découvre un secret scandaleux sur Catherine et a besoin de l'expertise de Blair pour utiliser l'information au mieux et aider Nate.
Pendant ce temps, Lily se trouve une nouvelle fois attirée vers on ex, Rufus.

¤ Accès aux captures ¤

Popularité


3 - 4 votes

Titre VO
The Ex-Files

Titre VF
S & D : La Guerre des ex

Première diffusion
22.09.2008

Première diffusion en France
17.04.2010

Vidéos

Trailer

Trailer

  

Photos promo

Blair

Blair

Jenny et son grand frère

Jenny et son grand frère

Dan

Dan

Serena et Blair

Serena et Blair

Serena

Serena

Blair et Chuck, nouveau plan

Blair et Chuck, nouveau plan

Blair et Chuck

Blair et Chuck

Jenny et Vanessa

Jenny et Vanessa

Jenny

Jenny

Rufus et Lily

Rufus et Lily

Au petit-déjeuner

Au petit-déjeuner

Blair va faire du lacrosse

Blair va faire du lacrosse

Isobel, Nelly et Kati

Isobel, Nelly et Kati

Serena bien décidée

Serena bien décidée

Plus de détails

S&D, la guerre des exs

 

C'est la rentrée des classes pour la Senior Year de nos héros. L'heure est venue pour certains de reprendre les commandes d'une popularité confirmée (Blair) pendant que d'autres sont effrayés à l'idée de se croiser (Dan et Serena). Il y a aussi ceux qui sont complètement perdus (Nate), ceux revanchards prêts à tout pour aider (Vanessa) et bien entendu ceux venus chambouler une situation calme afin de manipuler dans leurs propres intérêts (Chuck). Commençons par le retour de Lily de sa lune de miel à Shangaï.

Pendant que Bart Bass négocie des affaires pour son travail, Lily retrouve ses enfants Eric et Serena, évoque ses vacances sans oublier de revenir visiter d'anciens amis. Car une chose est certaine, il y a toujours de l'amour dans l'air entre Rufus et la belle Van Der Woodsen. Lily vient en effet passer le bonjour à un Rufus assez occupé. Après de brèves retrouvailles assez enjouées, l'heure des explications vient très vite pointer le bout de son nez jsuqu'à ce que Rufus reçoive la visite de sa petite amie du moment. Une liaison qui semble troubler Lily. Ce petit jeu de "je t'aime moi non plus" est assez savoureux et n'a rien perdu de sa superbe depuis le lancement du show.

Une vraie romance "interdite" bourrée de nostalgie que l'on espère creusée dans les prochains épisodes...  L'épisode se divise en deux dossiers brûlants dans lesquels tous les protagonistes se retrouvent impliqués et qui pourraient indénablement renverser la vapeur pour la suite de la saison à venir...

- Il y a tout d'abord le dossier Nate Archibald / Catherine Mason qui va déteindre sur plusieurs destinées. Nous avions laissé Nate piégé de Catherine étant donné que cette dernière connaît l'endroit où se cache le père de son jeune amant. Vanessa ayant renoncé à Nate par amour, a préféré quitter la scène. Catherine continue donc son petit jeu de manipulation / séduction en conservant Nate sous sa coupe en échangeant des coucheries contre de l'argent pour l'aider. Vanessa reçoit la visite de Catherine à la galerie d'art et cette dernière donne à la jeune femme de quoi acheter son silence : 5 000 dollars en chèque afin de ne plus approcher Nate.

A peine Vanessa a t-elle le temps d'être mise en garde et de recevoir son enveloppe que Catherine disparaît sous ses yeux. Vanessa part alors rendre l'enveloppe au domicile des Mason. Alors qu'elle laisse le "généreux don" sur le meuble de l'entrée, la jeune fille entend du bruit dans la bibliothèque. Elle s'y faufile et découvre stupéfaite Catherine et Marcus, son beau-fils (accessoirement boyfriend de Blair) en train de s'embrasser et d'entamer de longs ébats ! Stupeur chez Vanessa comme chez le téléspectateur ! Vanessa prend alors en photo les deux amants et s'en va. Plus tard, elle met en garde Blair en lui confiant ce qu'elle a vu et la photo en question. Blair en larmes, somme Vanessa de ne rien dire à personne. Seul Dan est au courant et Blair compte gérer la situation seule. Notre peste impériale avoue donc au restaurant lors d'un déjeuner en amoureux avec Marcus qu'elle est au courant de sa liaison avec Catherine. Vanessa qui passait par là découvre les deux jeunes amoureux en train de se parler mais lorsqu'elle passe, il y a méprise et Blair touche la main de Marcus.

Catherine est ensuite conviée à rejoinde le couple à table, elle tombe de haut lorsqu'elle reçoit la photo sur son portable via Blair ! Marcus avoue alors être aussi sous l'emprise de sa belle-mère et que cela ne se reproduira plus ! Blair quitte alors son Marcus. Vanessa qui pense que Blair ne fera rien suite à ce qu'elle a entrevu, fonce chez les Mason pour tout avouer à Mr Mason, le Duc et mari de Catherine. Un chassé-croisé frénétique qui renverse la vapeur... Ce premier dossier se conclut sur une douloureuse annonce : Blair vient déclarer en furie à Vanessa que cette dernière à tout fait foirer ! Blair s'était en effet arrangée avec Catherine via un chantage pour que celle-ci donne toute la somme nécessaire à Nate et qu'elle stoppe ses arrangements douteux. Mais malheureusement, Vanessa ayant tout dévoilé au mari, Catherine s'est enfuite en quittant la ville et laisse Nate dans un pétrin sans nom : sans argent, sans amour et surtout judiciairement complexé. Vanessa finit par croiser Nate dans la rue en fin d'épisode. Elle se confie à lui mais ce dernier au courant de tout préfère ne plus entendre parler de la jeune femme... laissant Vanessa désespérée au milieu de la rue.

- L'autre dossier extrêmement brûlant c'est le cas Dan / Serena qui va prendre une tournure inattendue, relançant l'intrigue générale de la série ! Lors de la rentrée des classes pour la Senior Year, Dan et Serena s'évitent. Parallèlement, Blair s'aperçoit via le blog de Gossip Girl, que Dan aurait un nouvel intérêt amoureux en la personne d'Amanda, une nouvelle recrue fraîchement débarquée au lycée. Qui a envoyé cette photo ? Chuck bien entendu... et vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Blair, ayant pleinement retrouvé ses pouvoirs de Princesse au sein d'une faune sans nom, en fait alors voir de toutes les couleurs à la jeune fille dans l'optique de venger son amie Serena. Cette dernière trouve cruelle la manière dont Amanda est traitée et le fait savoir avec une assurance qui fait un sacré effet envers les gendarmettes de Blair. Chuck, de son côté se délecte étrangement de cet enfer. Plus l'épisode avance plus la tension est palpable. Amanda et Dan se rapprochent, laissant Serena dans un sale état. Après avoir tenté de se reparler, c'est lors d'une soirée que les langues de ses "ex" vont se délier.

Dan se présente au night club avec Amanda tandis que Serena venue avec les sbires de Blair (devenues un peu les siens) se voit choquée. Les deux "bonnes à tout faire" de Blair présentent alors à Van Der Woodsen, deux beaux messieurs dont un bellâtre pouvant plaire à leur "princesse". La soirée se poursuit à 4 (Dan et le nouveau venu et Serena / Amanda). Serena prend alors la mouche et rejointe par Dan au bar, explique, attristée, que ce ne sont pas des choses qui se font et qu'il l'a beaucoup déçu. Dan ne sachant plus que faire, tente un rapprochement puis finit par laisser courir. Avant qu'il ne parte, la belle lui lance un regard fatal tandis que la voix-off de Gossip Girl nous explique que tout va se payer au prix fort, Serena ayant à priori retrouvé son "titre" d'antan. Dans un coin, du bar, nous apercevons Chuck payer Amanda ! C'était un coup monté pour rendre dingue Serena. Amanda, demande alors au bad boy pourquoi avoir agit de la sorte ? Chuck lui répond que cela le regarde ... mais que la vraie Serena va refaire surface. En croisant Dan au bar, Chuck lui demande de rester afin d'observer qui est "la vraie Serena". Dan avoue en avoir assez vu (la belle étant entourée de plusieurs hommes). Chuck murmure seul après le départ d'Humphrey qu'il n'en n'a même pas vu la moitié... L'épisode se finit d'une manièe renversante. Dan arrive à l'école le lendemain. Tout le monde le fuit, l'ignore...

Dan arrive alors dans la cour principale du lycée seul. Il voit alors débarquer Serena escortée de ses deux "esclaves". Elle croise Blair à qui elle enroule un foulard de "servante" autour du cou. La jeune femme ne semble pas saisir et est décontenancée. Elle fait pâle figure et s'écarte. Serena sur fond de musique reggae passe devant Dan, s'arrête et d'un air autain et assuré le regarde méprisamment sans lui adresser la parole. Queen S est de retour, Chuck le machiavélique semble heureux... et l'ancienne version Van Der Woodsen risque de renouer avec sa réputation salace et dangereuse. Méfiez-vous et accrochez-vous car tout va basculer...

Gossip Girl : aller, debout jeunesse dorée de Manhattan, bienvenue en terminal aujourd’hui c’est la rentrée et l’avènement d’une nouvelle dynastie sociale. La question est, maintenant que S est célibataire et au sommet de sa popularité, le lycée Constance Billard va-t-il devenir une annexe au Van Der Woodsen ?

Serena : je n’en reviens pas que tu ais convaincu Bart de mettre des tongs, je ne l’imagine même pas sans cravate.

Lily : il était chou, à chaque fois qu’on se promenait sur la plage, je le surprenais en train de regarder ses pieds.

Serena : ça a du être super romantique ce voyage.

Eric : tu as invité tout l’immeuble au petit dèj ou quoi ?

Lily : très amusant, non mon poussin c’est la rentrée aujourd’hui, j’essaie d’être une bonne mère.

Serena : je suis dégoutée que tu ne m’ais pas réveillée en rentrant cette nuit, je me sens flouée.

Chuck : quand moi je te réveille, tu dis agressée. Bienvenue à la maison.

Serena : tu ne l’appelles maman, je te tue pendant ton sommeil.

Chuck : mes-toi au dégât Serena, j’allais dire madame Bass.

Lily : c’est gentil Chuck. Bart a du rester à Pékin pour affaire mais il a dit qu’il t’embrassait.

Chuck : oui ça fait 17 ans qu’il dit ça.

Serena : oui d’accord. Alors nous on parlait de voyage romantique, de promenades sur la plage. Je veux tout savoir, je pourrais rester à la maison ce matin et ensuite on irait déjeuner toutes les deux.

Lily : c’est ton premier jour de cours.

Chuck : Serena et Dan ne sont plus ensemble, une vraie tragédie bien que ce ne soit pas la première fois. Mais il faut voir le bon côté des choses, Humphrey te tirait vers le bas. Tu es faite pour être reine, cette année c’est à toi de régner alors pourquoi tu résistes ?

Serena : parce que je m’en fous ok ? Les petits pouvoirs, les embrouilles c’est le truc de B, en plus elle a déjà une cour, un roi et même un bouffon.

Chuck : tu le prendras peut être autrement quand le devoir t’appellera. Lâche ton jus d’orange, y’a du champagne dans la limo.

Eric : euh c’est une blague, enfin je crois.

Lily : bon vous avez rompu alors ? Je ne savais même pas que vous vous étiez revus.

Serena : ouais.

Lily : ça va toi ?

Serena : non mais ça va passer, enfin j’espère, je vais au lycée je vais forcément le croiser tout le temps, ça ne va pas être facile.

Lily : ça ira un petit peu mieux chaque jour, il faut du temps.

Serena : ouais je sais.

Au loft.

Dan : ça devrait aller.

Rufus : oui surement.

Dan : il n’y a pas eu de mélodrame, je veux dire personne n’a trompé personne, personne n’a pleuré. 

Rufus : alors t’inquiète, tout va bien. Enfin les règles post rupture ont peut être changées j’en sais rien.

Dan : bah elle aura la cour du lycée lundi, mercredi et le vendredi, moi j’aurais un week-end sur deux, une visite surveillée à la bibliothèque.

Rufus : il faut que vous soyez honnêtes tout simplement tout les deux et ça ira. Et l’ironie c’est bien, ça dédramatise mais tu devrais t’abstenir pendant quelques temps.

Dan : j’ai entendu ton amie filer en douce ce matin. Clair c’est ça ? Allé, des talons aiguilles, un loft bétonné au sol, ce n’est pas l’idéal pour s’éclipser sans faire de bruit. D’accord j’arrête l’ironie désolé, ça se passe comment entre vous ?

Rufus : ça va, ne dis rien à Jenny pour cette nuit d’accord ? Jenny, tu es toute jolie ma puce. Alors tu as hâte de faire ta rentrée ?

Jenny : euh papa, tu tiens vraiment à ce que je retourne au lycée ?

Rufus : je préfèrerais oui pourquoi ?

Jenny : le premier jour c’est jour de recrutement. Blair Waldorf et sa bande de psychopathes vont épargner personne. Elles divisent les filles en deux groupes, les prétendantes et les victimes, celles qui ont le potentiel pour devenir des mini Blair sont promues prétendantes et les autres, les nulles, les pauvres filles ou celles qui menacent l’ordre social deviennent victimes. J’étais prétendante il y a un an, c’est tout ce que ça a donné. Quoi ?

Rufus : rien.

Dan : on compatit.

Rufus : tu as compris quelque chose toi ?

Dan : je suis trop content de ne pas être une fille.

Dans la cour du lycée.

Nelly : Melissa Murphy entre en première.

Blair : qu’est-ce que ça donne ? Excellents résultats scolaires, œuvres de charité pas mal, cours à la compagnie de ballet du Metropolitan Opera et un pass pour toute la saison des Knicks ?

Melissa : mon père est leur médecin.

Blair : rappelle-moi où tu as passé l’été.

Melissa : en colonie de vacances.

Blair : on te tient au courant.

Eric : si je comprends bien tu te sers du système de Blair pour faire ta propre petite sélection.

Chuck : disons que je filtre à l’avance les futures candidates, il y aura pas mal de trous à combler dans mon planning cette année. Ça va me faire gagner du temps.

Eric : c’est quand même super impersonnel.

Chuck : flatteur va.

Blair : c’est de la dernière saison tes ballerines ?

Une fille : euh je les ais trouvées en solde.

Serena : oh qu’est-ce que tu as ? Oh super ça commence bien.

Une fille : mon frère est au lycée d’Agode, il est capitaine de son équipe de cross, ils sont tous canons.

Blair : déjeuné 13 heures, ne sois pas en retard. Chaque année la pile des victimes augmente alors que celle des prétendantes.

Pénélope : les bourses devraient être interdites.

Isa : le gouvernement fait n’importe quoi.

Chuck : inscription de dernière minute. Elle débarque et je sais que tu aimes la nouveauté alors.

Blair : les choses sont parfois très bien comme elles sont et grâce à ta petite performance il y a une semaine, entre le lord et moi c’est encore mieux qu’avant. Tu sais tout, excuse moi mais il faut que je vois Serena.

Dans les rues de Brooklyn.

Nate : Vanessa, attends. Je peux te parler ?

Vanessa : Nate, mais qu’est-ce que tu fais ici ?

Nate : tu ne réponds pas à mes messages alors.

Vanessa : je bosse beaucoup.

Nate : attends s’il te plait arrête-toi deux secondes. D’abord tu débarques à la soirée en me demandant de larguer Catherine, après tu me dis qu’il faut que je reste avec elle, tu disparais et ensuite plus de nouvelle. Je ne comprends pas, qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?

Vanessa : je suis en retard.

Nate : non attends. C’est quoi ce plan ? On n’est même plus amis maintenant ?

Vanessa : on n’a jamais vraiment été amis Nate.

Au lycée.

Jenny : tu es vraiment tout pourri comme espion.

Dan : j’essaie de ne pas me faire surprendre. C’est bizarre que je ne l’aie pas encore vu.

Jenny : ouais tu m’étonnes surtout que tu es dans le couloir des filles à la guetter. Je sais que c’est l’enfer mais pour elle aussi c’est dur alors sois gentil. Tu as vu ça, comme si je n’étais pas là.

Dan : bienvenue chez le commun des mortels. C’est supportable quand on s’est fait aux crottes d’oiseaux et aux portes automatiques qui ne s’ouvrent pas.

Jenny : ouais, vaut mieux sans doute se faire ignorer que de se faire torturer.

Dan : autant voir les choses du bon côté. Ah ça va être l’heure, il faut que je me sauve, à toute à l’heure. Oh pardon désolé. Excuse-moi. Oh je suis désolé, attend je vais te ramasser ça.

Amanda : merci, Amanda enchantée. Je suis une nouvelle je viens d’arriver.

Dan : oh, Dan et je suis, je viens de te rentrer dedans. Bienvenue.

Serena : je me suis cachée quand je l’ai vu ce n’est pas la honte ça ? Non, ne réponds pas.

Blair : la rupture ce n’est pas compliquée, ce qui est dur c’est de voir son ex avec quelqu’un d’autre. Pourquoi je parle autant de Marcus devant Chuck à ton avis ?

Serena : c’est ta version tordue des préliminaires.

Blair : je n’ai rien entendu.

Dan : tu lis le nouveau roman d’Alex.

Amanda : tu connais ses bouquins ?

Dan : je les ai tous lus. Je l’ai vu en conférence plusieurs fois, je lui ai apporté son café et cet été j’ai fait un stage avec lui.

Blair : tu connais la règle, le premier qui trouve quelqu’un d’autre a gagné et ton ex s’appelant Dan Humphrey tu n’as pas de soucis à te faire.

Gossip Gril : ah, on dirait que Dan va à l’encontre de nos attentes et des lois de notre reine. Oser s’afficher avec quelqu’un d’autre avant Serena. Il risque de s’en mordre les doigts c’est juste une question de temps et la petite nouvelle aussi.

Isa : il y a des blancs dans son dossier, elle débarque.

Blair : son père travaille pour les nations unies, elle a voyagé partout dans  le monde, remporté un prix littéraire il y a un an.

Serena : B s’il te plait.

Blair : Serena cette fille c’est Dan avec une mini jupe et des seins, tu as envi de les voir s’échanger leurs livres toute l’année ? Mets son dossier en tête de liste.

Serena : je sais que tu veux m’aider mais il n’y a pas de quoi en faire une montagne c’est rien, il a parlé à une fille dans la cour pendant 5 minutes et alors ? Ca ne veut rien dire. Ca va tout va bien.

Isa et Pénélope : ça ne va pas.

Blair : on attend mais on ouvre l’œil.

A la galerie.

Catherine : quelle adorable petite galerie.

Vanessa : qu’est-ce que vous faites ici ?

Catherine : je sais que Nate est passé te voir dans la matinée et je voulais te remercier, te montrer que j’appréciais que tu respectais notre arrangement.

Vanessa : super, partez et vous ferez mon bonheur.

Catherine : non je pensais à des remerciements un peu plus tangibles.

Vanessa : qu’est-ce que c’est ?

Catherine : ouvre la tu verras.

Vanessa : incroyable, vous pensez que je suis le genre à…

Au lycée.

Dan : salut.

Serena : salut.

Dan : tu as vu je t’ai fait coucou.

Serena : de toute façon on allait bien finir par se croiser.

Dan : ouais alors ça va cette rentrée ? Désolé pour la question clichée.

Serena : ouais ça va les cours c’est…

Dan : les cours c’est les cours. Wow ça fait bizarre.

Serena : ouais c’est clair.

Dan : tu sais ça fait une semaine que ça m’angoisse de te revoir, je suis encore tout stressé d’ailleurs.

Serena : ah bon c’est vrai ?

Dan : ouais, ça te dit qu’on fasse avance rapide et qu’on zappe cette phase étrange et qu’on soit copain ?

Serena : ouais c’est une bonne idée.

Dan : cool.

Serena : tiens qu’est-ce que tu fais à midi ? Les amis ça déjeunent ensemble de temps en temps.

Dan : ouais, ouais bien sur le truc c’est que…

Amanda : Dan ?

Dan : ça va ? Amanda je te présente Serena. Amanda est nouvelle alors je lui ais proposé qu’à midi.

Serena : bien sur c’est super bah bienvenue, j’espère que tu vas… aller salut il faut que j’y aille.

Chuck : je n’aurais jamais cru qu’Humphrey serait le premier à passer à l’action, tu ne trouves pas qu’ils sont mignons tous les deux ? J’ai rêvé ou ils ont parlé de déjeuner ensemble ?

Dan : je te montre si tu veux, regarde ce n’est pas très compliqué….

Dans les couloirs du lycée.

Blair : dossier de la nouvelle, emploi du temps maintenant.

A la galerie.

Rufus : Lily ?

Lily : salut Rufus.

Rufus : mais je ne savais pas que tu étais rentrée. Comment ça s’est passé ce voyage, et Bart ça va ?

Lily : oui ça va il est resté à Pékin.

Rufus : oh.

Lily : oui pour affaire, enfin.

Rufus : d’accord. Que me vaut l’honneur de cette visite ?

Lily : oh j’avais envie de venir passer te dire bonjour. Prendre des nouvelles, papoter un peu.

Rufus : désolé mais j’ai une course à faire.

Lily : c’est moi qui suis désolée, j’aurais du appeler, tu as du boulot et je…

Rufus : non en fait il y a Repo Men qui passe au Sunshine tu sais que je suis fan d’Harry Din Stenton.

Lily : tu sèches la classe ?

Rufus : surtout ne le dis à personne.

Lily : je ne le dirais pas si tu m’invites.

Rufus : toi tu veux aller voir Repo Men ?

Lily : oui.

Rufus : je t’ai amené voir ce film et tu es sortie en pleine séance.

Lily : je m’en souviens mais c’était il y a 20ans.

Rufus : tu m’avais volé mon popcorn.

Lily : cette fois c’est moi qui te l’offre.

Rufus : d’accord, on va voir Repos Men.

Au lycée.

Blair : salut. Je m’appelle Blair, tu es nouvelle ?

Amanda : salut moi c’est…

Blair : oui enfin bref passons. On voulait t’inviter à venir déjeuner avec nous.

Amanda : c’est super gentil mais ce midi je ne peux pas.

Isa : on est au courant, Dan Humphrey ? Mauvaise idée.

Pénélope : ce serait dangereux pour ta santé d’un point de vu social, émotionnel.

Blair : et même physique.

Amanda : aïe ! Mais…

Blair : de toute manière on ne peut pas faire confiance aux mecs alors que les filles ça s’entraident, on prend soin des mecs des autres, qu’est-ce que tu en dis ?

Serena : Blair, tu fais quoi là ?

Blair : tu connais Amanda, elle va venir déjeuner avec nous.

Serena : Blair.

Blair : c’est pour ton bien S, il voulait l’emmener déjeune ok ? Déjeuner ! Etape suivante c’est le rencard, tu as envie de prendre le risque ? Alors qui a raison ? Tu peux ramasser ma crosse, désolée, elle m’a échappée.

Isa : excuse-moi.

Chez Catherine.

Un homme : lady Catherine est occupée, vous pouvez laisser un message si vous voulez.

Vanessa : si je laisse simplement ça elle comprendra. Vous permettez ?

L’homme : je vous en prie.

Catherine : oh, tu exagères toujours. Viens par ici. Oh oui.

Au lycée.

Chuck : elle ne viendra pas. Amanda.

Dan : comment ça elle ne viendra pas ?

Chuck : elle s’est fait de nouvelles amies qui ont insisté pour l’inviter à déjeuner, il y a des cross de hockey qui ont volé. Tu sais combien les filles peuvent se montrer persuasives.

Dan : j’ai compris mais pourquoi ?

Chuck : pourquoi ? Parce qu’une fois qu’Amanda intègre leur bande, elle est obligée d’obéir à leurs règles. Règle n°1 pas le droit de toucher aux ex des autres, comme toi par exemple.

Dan : non Serena ne ferait jamais ça.

Chuck : prouve-moi que j’ai tord.

Dan : Vanessa salut, non c’est chaud là je ne peux pas je suis désolé. C’est urgent à ce point là ?

Sur les marches.

Serena : ce n’est pas bien.

Blair : de manger ici, je sais mais les marches du musé sont encore en travaux.

Serena : non B je veux dire.

Blair : Amanda ? Amanda, on a quelques règles de base tu sais ?

Amanda : pour déjeuner ?

Blair : maintenant qu’on est toute copine il faut que tu saches que sortir avec l’ex d’une de la bande ça ne se fait vraiment pas. Tiens par exemple avant Serena et Dan étaient…

Amanda : oh je n’étais pas au courant.

Isa : tu ne pouvais pas savoir, les amies sont là pour ça.

Pénélope : maintenant que tu sais.

Blair : tu comprends.

Amanda : je pense que oui, oui.

Blair : tu penses que oui ?

Serena : euh Amanda, tu irais chercher des glaces pour le dessert, il y a un petit italien en bas de la rue, c’est moi qui régale. Ça suffit B, je n’aime pas ça, on arrête. Je vais aller voir Dan et lui présenter des excuses.

Blair : je fais ça pour t’aider Serena.

Dans un café.

Dan : d’accord alors lui c’est.

Vanessa : ouais.

Dan : et ils sont sur le point de.

Vanessa : j’ai filé avant le coup d’envoi mais ouais.

Dan : énorme c’est du grand reportage.

Vanessa : ce n’est pas drôle.

Dan : alors tu fais quoi pour Nate, tu lui dis ?

Vanessa : je ne peux pas, je ne peux pas lui dire il va péter les plombs.

Dan : il risquerait de faire une boulette.

Vanessa : si je diffuse la photo le majordome comprendra que ça vient de moi.

Dan : et la vieille marâtre balancera le capitaine. C’est rare d’arriver à placer marâtre dans la conversation.

Vanessa : il faut que j’utilise ça pour aider Nate mais je fais comment ?

Dan : oh j’ai une petite idée mais tu vas hurler, Blair.

Vanessa : Blair ? Je ne peux pas lui faire confiance.

Dan : tape confiance sur le net et tu tomberas sur Blair Waldorf point com. Elle m’a aidé avec Georgina, elle sait comment s’y prendre en plus si elle voit cette photo, il n’y aura pas trop besoin de la motiver à mon avis.

Vanessa : il faut que je lui montre la photo ?

Dan : à ta place j’enflerais un gilet par balles avant d’y aller, mais ouais il faut que je te laisse désolé, un truc à régler avec Serena.

Vanessa : ah ouais ? Ca va ?

Dan : euh je ne sais pas, on verra.

Au lycée.

Serena : Dan tu es là, je voulais m’excuser.

Dan : voilà qui répond à ma question.

Serena : c’est B qui l’a invitée à déjeuner, pas moi.

Dan : mais tu y es allé à ce déjeuner.

Serena : oui mais je ne suis pas restée et je lui ais demandé de laisser tomber.

Dan : alors tu as participé au truc mais tu as eu des remords.

Serena : Dan, s’il te plait j’essaie de m’excuser.

Dan : ah ouais ? Tu n’essaierais pas plutôt de te justifier là ? Je suis désolé mais on le savait, on savait bien que ça serait dur mais, j’en sais rien moi je pensais plutôt que ça serait dur parce que ça serait super triste, je ne m’attendais pas à un concours c’est vrai je veux dire tu as carrément appelé des renforts.

Serena : tu crois que je leur ai demandé de m’aider ?

Dan : je ne sais pas dis-moi, si je déjeune avec une autre fille demain les sbires de Blair vont lui péter les genoux ?

Serena : tu as tout faux si on était vraiment en compétition je n’aurais pas besoin de me faire aider pour gagner.

Amanda : Dan ?

Dan : ça va ? Je crois que tu n’es pas censé me parler sous peine d’exécution capitale.

Amanda : je ne suis pas si impressionnable.

Dan : oh.

Amanda : alors je te pose la question, on fait quoi ce soir tous les deux ?

Chez Blair.

Vanessa : je suis vraiment désolée. Catherine sait où est le capitaine, elle a menacé de le balancer aux flics si Nate la quittait pour moi. Mais avec cette photo je pense que tu peux peut-être…

Blair : qui est au courant ?

Vanessa : quoi ?

Blair : qui a vu cette photo ?

Vanessa : Dan moi et c’est tout.

Blair : si j’apprends qu’Humphrey ou toi avez répété un mot de tout ça, un seul mot à qui que ce soit, je vous le ferais regretter jusqu’à la fin de vos jours.

Vanessa : je veux libérer Nate de l’emprise de Catherine, pas qu’il apprenne ce qu’il s’est passé, ni lui ni personne.

Blair : d’accord, je ferais ce qu’il faut.

Vanessa : je te fais confiance Blair.

Blair : parce que tu as le choix tu crois ?

Dans un bar.

Dan : tu es sure que tu veux diner ici parce que ce n’est pas forcément une bonne idée.

Amanda : pourquoi tout le monde vient ici. Allé, il est temps de faire passer le message.

Isa : laisse tomber je ne partage pas mon crabe.

Pénélope : tu as vu ça ?

Gossip Girl : ce que Dan fait chez lui dans les faubourgs avec les autres gueux, ça le regarde, mais exhiber sa nouvelle damoiselle à la cour.

Isa : je n’en reviens pas qu’il l’ait amené ici.

Gossip Girl : c’est une déclaration de guerre. Faites sonner les trompettes de l’apocalypse.

Au loft.

Jenny : pourquoi tu as fait ça ?

Dan : j’avais envi de dormir.

Jenny : non crétin je parle de toi et de ta petite lolita  frange sur Gossip Girl.

Dan : oh non elle s’appelle Amanda.

Jenny : non, elle s’appelle Amanda, tu te rends compte de ce que tu viens de faire, c’est ce qu’on appelle un suicide social et surtout c’est méchant. Serena ne mérite pas d’être traitée comme ça, c’est atroce.

Dan : non, non c’est elle qui a commencé avec son armée de pétasses.

Jenny : on s’en fou de Blair et de ses esclaves, il faut que tu lui parles. Vas vite t’excuser avant qu’il ne soit trop tard.

Chez Serena.

Serena : ah merde Chuck, c’est ma chambre ici, dehors.

Chuck : bonne journée à toi aussi, j’ai demandé ton petit déjeuné à Marguerite. Tu m’as manqué au bar hier soir.

Serena : maman voulait se faire une soirée DVD, elle m’a obligé à mater Paris Texas et elle n’a pas arrêté de me saouler à rabâcher qu’Harry Dean Stanton est trop cool.

Chuck : je tenais à t’apporter en personne ton petit déjeuner et les gros titres d’aujourd’hui en particulier celui là.

Serena : Dan le téméraire.

Au lycée.

Jenny : Vanessa, qu’est-ce que tu fais ici ?

Vanessa : tu ne vas pas le croire mais je cherche Blair.

Jenny : pourquoi qu’est-ce qu’elle a fait ?

Vanessa : bah justement elle n’a rien fait et c’est ça le problème, je lui ai laissé plein de messages et elle ne répond pas. Tu n’as pas moyen de savoir où elle est ? Je suis désolée c’est vraiment important.

Isa : elle va être verte.

Pénélope : je suis sur qu’il va craquer.

Jenny : j’arrive.

Pénélope : tu cherches quelque chose ?

Jenny : je voudrais voir Blair.

Isa : elle ne viendra pas ce matin, elle a un brunch avec un ami mais je peux te dire d’avance qu’elle ne veut pas te voir.

Jenny : bon merci.

Pénélope : ah au fait, ce n’est pas parce qu’on a fait que t’ignore qu’on t’a oublié petite Jenny, le temps où tu avais l’atelier Waldorf pour te cacher c’est terminé, on va s’occuper de toi. On attend simplement le bon moment.

Isa : Blair ne va pas aimer.

Pénélope : non tu m’étonnes.

Dan : Serena.

Serena : c’est comme ça que tu veux gérer le truc ? T’afficher avec une autre fille devant mes amis pour bien m’humilier, pour toi c’est ça de faire passer le message ?

Dan : non attend, il y avait un message à faire passer mais ce n’est pas ça que je voulais faire passer.

Serena : j’y crois pas comment tu as pu me faire ça ?

Dan : je sais je suis vraiment désolé j’ai eu tord.

Serena : ouais tu m’étonnes, moi je ne t’aurais jamais humilié comme ça Dan !

Dan : non mais au départ tu as tout fait pour m’empêcher de voir Amanda.

Serena : d’accord, ce soir on sort tous les trois.

Dan : d’accord, quoi ?

Serena : tu vas sortir avec d’autres filles, je vais sortir avec d’autres mecs. Soit on laisse les autres nous mettre en compétition et là c’est jalousie et humiliation soit on prend les commandes et on fait ce qu’on peut pour sauver ce qu’il nous reste d’amitié.

Dan : alors toi, moi et Amanda on a un rencard ?

Serena : je préfèrerais qu’on emploie un autre terme mais oui, 8h.

Dan : ouais c’est euh 8h. Ca ne va pas être bizarre du tout.

Dans un restaurant.

Marcus : j’adore ce musé, à chaque fois j’y reste des heures enfin sauf aujourd’hui parce que j’avais trop hâte de retrouver mais j’ai encore plus hâte que tu nous rejoignes à Marcworse pour les vacances, le feu dans le cheminé, le manteau de neige dehors, toi et moi sous les étoiles.

Blair : ça risque d’être un peu compliqué.

Marcus : compliqué, comment ça ?

Blair : jongler avec deux femmes sous le même toit, tout ça. Tu couches bien avec Catherine non ? Ou tu préfères que je dise belle maman ?

Marcus : je vais t’expliquer.

Blair : que tu t’envoies en l’air avec la femme de ton père, je trouvais ma famille un peu tordue mais vous remportez la palme d’or.

Marcus : c’est arrivé qu’une fois ou deux. Maintenant c’est terminé, depuis toi.

Blair : c’était la première fois que je me livrais autant.

Marcus : on ne peut pas essayer.

Blair : oh tu plaisantes, je veux seulement en finir avant de me vomir dessus.

Catherine : en finir avec quoi ? J’ai eu ton message, je peux savoir ce qu’il se passe ?

Blair : assoyez-vous.

Catherine : je te demande pardon ?

Blair : non, non pas encore mais ça ne va pas tarder.

Catherine : qu’est-ce que tu veux ?

Blair : parler de votre sortie de scène.

Chez Catherine.

Le majordome : lady Catherine est absente.

Vanessa : ce n’est pas elle que je viens voir, je voudrais parler à son mari. Je dois lui montrer quelque chose.

Dans un bar.

Dan : Harris déteste Rilke, il l’a même surnommé le mich album du 19ème siècle.

Serena : Rilke ?

Amanda : Rainer Maria Rilke, tu n’as pas lu lettre à un jeune poète?

Dan : à oui je lui avais offert mais elle ne l’a jamais lu, enfin pour sa défense elle n’a pas lu les mardis avec Maurice non plus.

Amanda : c’est quand même fort cette comparaison de la part d’un mec qui n’écrit jamais mieux que devant un verre au pub.

Serena : depuis quand tu écris au pub ?

Dan : je n’écris pas au pub.

Amanda : Harris.

Serena : ah, euh je vous laisse je vais chercher une autre tournée.

Dan : ok.

Le serveur : vous désirez ?

Serena : je voudrais un cocktail s’il vous plait, merci.

Le serveur : très bien.

Serena : ça pourrait être pire.

Isa : surtout ne le prend pas mal, on t’a apporté un petit quelque chose pour te remonter le moral.

Pénélope : enfin 4 petits quelques choses. Serena je te présente, James capitaine de l’équipe de cross de Dalton.

James : je peux t’offrir un verre ?

Serena : euh le prochain si tu veux.

Gossip Girl : même les plus nobles d’entre nous peuvent céder à la tentation d’une petite contre-offensive amoureuse. Il s’avère que le garçon solitaire est un adversaire de taille. Il est temps pour S de faire intervenir la cavalerie ou devrais-je dire l’artillerie lourde.

James : on est dans la surface et là il feinte à gauche alors moi forcément je feinte à gauche, et puis il feinte à droite alors je feinte à droite et là bah, fini je l’ai explosé.

Serena : wow impressionnant.

Dan : ouais encore plus impressionnant que la première fois où tu as d’abord feinté à droite et puis à gauche avant de lui rentrer dedans.

Serena : Dan le sport ce n’est pas trop son truc.

James : ouais ça se voit.

Serena : non il aime les poètes et les lettres aux poètes.

Amanda : je reviens je vais faire un tour aux petits coins.

Serena : oh tu sais quoi, il nous faut un autre verre.

James : je veux bien la même chose.

Serena : ok.

James : c’est une bombe celle là.

Dan : alors c’est ça ton plan de paix, tu m’as fait venir ici pour me jeter ton nouveau prétendant en pleine face ?

Serena : je n’avais rien prévu arrête.

Dan : ouais je te crois bien sûr.

Serena : bah quoi on n’a pas le droit de voir d’autres gens finalement ?

Dan : en tout cas c’est un très bon choix, c’est une vraie lumière.

Serena : au moins il est marrant et il n’est pas névrosé ça fait du bien ça change.

Dan : très classe je te remercie Serena.

Serena : classe ? Comme toi qui invite une fille à sortir dès le premier jour.

Dan : mais puisqu’on est plus ensemble.

Serena : oui et alors c’est dur ! Qu’est-ce que tu t’imaginais ? J’étais amoureuse et je t’aimais et ce n’est pas parce qu’on est plus ensemble que tout d’un coup tout est effacé.

Dan : d’accord, je ne sais pas peut être qu’on ferait mieux d’éviter de se voir pendant quelques temps.

Serena : ouais tu as raison, toi et Amanda vous devriez aller ailleurs.

Dan : je rêve ou tu m’ordonnes de partir là ?

Serena : prends ça comme une suggestion, pourquoi moi je m’en irais ? Tous mes amis viennent ici et je sais que tu ne te sens pas à ta place.

Dan : super.

Chuck : tu nous quittes déjà Humphrey ?

Dan : il te faudrait une clochette comme les vaches.

Chuck : quel sens de la réparti, j’espère que tu restes un peu, tu n’as pas envi de voir la vraie Serena ?

Dan : j’en ai assez vu.

Chuck : non Humphrey tu n’as rien vu.

Chez Blair.

Nate : salut Blair, pourquoi tu n’as rien voulu me dire au téléphone, qu’est-ce qui se passe ?

Blair : et bien j’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c’est que Catherine ta vieille copine est une salope et une menteuse qui couche avec le fils de son mari.

Nate : quoi, Catherine, Marcus ?

Blair : je sais c’est dur à imaginer, j’ai une photo si tu veux voir ce que ça donne. Je suis désolée. La bonne nouvelle c’est qu’ils acceptent de quitter New-York.

Nate : comment tu as fait pour les…

Blair : et j’ai gardé le meilleur pour la fin, avec Catherine on a passé un accord. Je garde le silence et en échange elle paie les dettes de ton père jusqu’au dernier centime. Félicitation Archibald tu vas bientôt retrouver ta vie d’avant.

Nate : je ne sais pas …

Blair : attend, je suis à toi tout de suite. Allô Catherine, on s’est tout dit arrêtez de m’appeler. Quoi comment ça ? Vanessa est allée voir le duc, non elle ne devait pas intervenir je lui avais dit. Désolée, finalement je n’ai que des mauvaises nouvelles.

Au bar.

Isa : non tu rigoles pourquoi ?

Chuck : Serena pense que c’est Dan le souci, elle  prend le problème à l’envers, c’est cette fille dont il faut qu’on s’occupe.

Pénélope : tu as peut être une suggestion ?

Chuck : en troisième, la correspondante danoise, elle t’avait piqué ton chéri au bal de fin d’année, grave erreur, tu n’as surement pas oublié la recette du cocktail d’épilatoire.

Au loft.

Rufus : Lily, mais qu’est-ce que tu fais là ?

Lily : ma fille devait m’emmener au cinéma ce soir mais elle a annulé alors je me suis dit que…

Rufus : rose bonbon ?

Lily : alors c’est seulement un second rôle mais Harry Dean Stanton est excellent là dedans.

Rufus : il et neuf heure du soir.

Lily : oh oui je sais, j’aurais sans doute du appeler, je me suis dit que j’allais tenter ma chance.

Rufus, Lily, qu’est-ce que tu fais là ?

Lily : je n’en sais rien, Bart est toujours à Pékin où il travaille comme il l’a fait pendant presque tout notre voyage, les enfants vivent leur vie et ma vie à moi c’est soit une maison vide soit un restaurant plein à craquer. Entre les deux je ne sais pas lequel me fait me sentir le plus seul. J’ai besoin d’un ami. C’est pour ça que je suis passée te voir hier.

Rufus : Lily je suis désolé, je suis désolé mais on ne peut pas être amis. Hier en te voyant je me suis rappelé comment il était facile de retomber dans les mêmes vieux schémas. Je suis fatigué d’être ton plan B, ce n’est pas juste. Tu as décidé de devenir madame Bass, il faut que tu assumes ce choix, on a besoin tous les deux que tu assumes ce choix.

Clair : Rufus, je suis désolée je suis en retard.

Rufus : euh Clair je te présente Lily.

Clair : bonsoir.

Rufus : j’arrive.

Lily : allé, c’est ton préféré je crois.

A la galerie.

Vanessa : Nate, c’est encore Vanessa, s’il te plait rappelle-moi dès que tu peux c’est important.

Blair : pourquoi tu t’en ais mêlé ? Tu n’avais qu’une chose à faire, attendre et te taire, franchement c’est trop difficile ?

Vanessa : je n’en sais rien, dis-le moi toi puisque c’est toi qui l’a fait.

Blair : c’était presque fini, j’étais en train de tout régler.

Vanessa : comment ? En brunchant avec ton petit copain dans un resto romantique ? Tu avais tellement peur que quelqu’un découvre avec qui ton précieux lord te trompait que tu étais prête à sacrifier Nate. Le mari de Catherine m’a promis que le capitaine n’aurait pas à s’en faire, c’est terminé.

Blair : tu as tout foutu en l’air, j’avais réussi à coincer Catherine, elle devait payer les dettes du capitaine et quitter New York en échange de mon silence. Nate allait retrouver une vie normale sauf que tu as mis le duc au courant, il les a renvoyé à Londres il y a une heure alors c’est vrai tu as raison, c’est terminé pour Nate grâce à toi.

Au bar.

Isa : tu vas vraiment le faire ?

Pénélope : ouais il n’y a pas de raison que Serena soit la seule à s’arracher les cheveux. Oups je suis vraiment maladroite.

Amanda : oh mes cheveux.

Dan : Amanda arrête.

Amanda : non c’est bon Dan fous moi la paix.

Serena : Dan je suis désolée elle va bien ?

Dan : arrête, arrête tout de suite.

Serena : arrête quoi ? Je n’ai rien demandé aux filles, je n’ai rien à voir avec ce qui s’est passé.

Dan : bah tiens évidemment comme d’habitude, je te jure ce n’est pas de ma faute je ne suis pas responsable, c’est arrivé comme ça. Tu disais que tu avais peur que les gens ne voient pas la vraie Serena, et bah c’est peut être toi qui ne voit pas qui tu es vraiment. Pour moi la vraie Serena c’est celle de ce soir.

Serena : c’est ce que tu penses de moi ?

Dan : ouais, ouais désolé, les deux là au moins elles assument. Peut être que tu devrais t’y mettre aussi.

Gossip Girl : aperçu un magnifique phœnix renaitre des cendres d’une humiliation publique majeure.

Serena : plus jamais ça, à partir de maintenant vous faites rien sans mon accord.

Gossip Girl : la reine Serena fait son grand retour, sois sur que nous sommes tes humbles serviteurs, si un regard pouvait tuer on ne voudrait pas être à la place de Dan Humphrey.

Dans la rue.

Vanessa : Nate ?

Nate : qu’est-ce que tu veux ?

Vanessa : je suis venue pour m’excuser, je ne savais pas ce que Blair avait fait, je veux dire l’argent, l’arrangement et…

Nate : tu crois que le problème c’est l’argent ? Avant-hier je t’ai demandé ce qu’il se passait, ce que j’avais fait de mal et tu m’as menti.

Vanessa : est-ce que j’avais le choix ? Je ne savais pas quoi faire.

Nate : alors tu as parlé à Dan, à B que tu ne peux pas supporter, à tout le monde sauf à moi. Il faut que j’aille en cours.

Vanessa : c’est tout c’est fini ? On n’est même plus amis maintenant ?

Nate : on n’a jamais vraiment été amis c’est toi qui me l’as dit.

Au lycée.

Isa : salut Jenny, bah tu es arrivé tôt dit dont.

Jenny : j’essayais de vous éviter, impossible je sais.

Pénélope : moi ce que je trouve incroyable c’est ton sac à main, ce truc ne mérite qu’une chose, la poubelle là où tu l’as probablement trouvé.

Jenny : rend-le moi.

Pénélope : oh c’est vrai il y a surement plein de trucs auxquels tu tiens là dedans. Tiens je te le rends.

Jenny : sérieux les filles vous n’avez pas trouvé mieux ? Vous êtes en terminal maintenant vous pourriez faire un effort.

Pénélope : on a peut être des méthodes qui manquent d’originalité mais elles sont très efficaces tu verras, surtout sur la durée.

Au loft.

Dan : salut Amanda c’est encore moi Dan, je suis désolé d’appeler aussi tôt et je suis vraiment désolé pour hier soir, d’ailleurs au passage je crois que ce n’était pas Serena, je lui ai quand même dit que c’était en partie de sa faute, je n’ai pas été tendre et oui enfin bref rappelle-moi.

Au restaurant.

Amanda : je n’avais pas signé pour me faire cramer la moitié des cheveux.

Chuck : dommages collatéraux.

Amanda : je ne comprends pas, je devais faire semblant de craquer pour lui uniquement pour rendre jalouse son ex.

Chuck : la jalousie est une émotion très puissante, il fallait que le monstre se réveille pour détrôner la reine du lycée.

Amanda : pourquoi tu veux détrôner la reine du lycée ?

Chuck : j’ai mes raisons. Ah oui au fait, j’ai entendu dire que tu allais dans le Vermont en pension avec ça tu ne devrais pas attraper froid.

Dans l’atelier Waldorf.

Lauren : tu n’as pas cours aujourd’hui ? C’est quel jour férié ?

Jenny : je jour où la première femme a voté.

Lauren : ah alors pourquoi tu portes ton uniforme ?

Jenny : parce que j’avais oublié, on approche de la fashion week, je peux surement faire quelque chose.

Lauren : euh il y a un bazar monstre sur les tables de travail, Eleanor ne retrouve plus ses patrons tu peux t’en occuper ?

Jenny : d’accord.

Au lycée.

Isa : Blair on ne t’a pas vu hier, où tu étais ?

Blair : je suis restée chez moi tout l’après-midi j’avais…

Isa : salut Serena. On fait quoi ce soir ? Les mecs de Dalton n’arrêtent pas d’appeler, ils sont comme des dingues depuis hier.

Serena : hey je t’ai lassé 4 messages, ça va ?

Blair : ouais je ne me sentais pas très bien.

Serena : ma pauvre chérie.

Blair : je te laisse, il faut que je fasse les photocopies des cours d’hier.

Serena : d’accord, on se retrouve au déjeuner.

Chuck : regardez-moi ça, le pouvoir vient de changer de mains. Je me demande ce qui s’est passé. Non attend, maintenant que j’y pense je sais exactement ce qui s’est passé.

Dan : salut tu n’aurais pas vu Serena, elle est arrivée ?

Gossip Girl : pauvre garçon solitaire, tu ne peux pas dire qu’on ne t’avait pas prévenu. Mais si la reine S est capable de faire ça à Dan alors tout le monde est en danger. Prêtez allégeance ou passez votre chemin. Bisous, bisous Gossip Girl.

 

Kikavu ?

Au total, 119 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

melanie91 
09.12.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Blair16 
02.05.2019 vers 19h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Leighton Meester enceinte

Leighton Meester enceinte
Leighton Meester est enceinte de son deuxième enfant. En effet, le couple qu'elle forme avec Adam...

Sondage - En plein confinement

Sondage - En plein confinement
Hé oui, dans l'Upper East Side aussi il y a eu ordre de rester confiné, dans la mesure du...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Un magnifique calendrier sur Blake Lively nous as été généreusement livré par azerty29. Un grand...

La générosité de Blake Lively

La générosité de Blake Lively
Pour aider les plus démunis à faire face au coronavirus, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds,...

Gossip Girl 2.0 : de nouveaux noms

Gossip Girl 2.0 : de nouveaux noms
Le casting de Gossip Girl 2.0 se peaufine et quatre nouveaux noms d'acteurs sont dévoilés. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 00:08

Nouveau sondage et nouveauté dans les forums du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 00:09

2 personnages coutumiers de la survie en milieu hostile s'opposent dans le duel du quartier Reign

mnoandco, Aujourd'hui à 08:03

Hello, vous regardez Blacklist? Les HypnoAwards de la saison 6 ont débuté et vous avez encore la possibilité de voter à toutes les catégories...

mnoandco, Aujourd'hui à 08:04

Merci

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:04

La semaine 3 de l'animation sur Wynonna Earp est lancée

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News